Davide Calabria

Shadow
Modérateur

Davide Calabria

Message par Shadow » 10 sept. 2017, 17:48

Davide De Sciglio ?

Grillz

Re: Davide Calabria

Message par Grillz » 10 sept. 2017, 17:51

Franchement je n'ai jamais rien trouvé de positif sur ce mec, et il en a quand même joué des matchs chez nous. A la rigueur comme Abate il court vite mais le reste..

Deka

Message par Deka » 10 sept. 2017, 17:54

Grillz a écrit :
10 sept. 2017, 17:51
Franchement je n'ai jamais rien trouvé de positif sur ce mec, et il en a quand même joué des matchs chez nous. A la rigueur comme Abate il court vite mais le reste..
Il a aussi une très bonne qualité de centre.
Il aurait du être prêté en tout cas, il faut qu'il joue avec continuité en Serie A.

Dio

Message par Dio » 10 sept. 2017, 17:57

Je ne le vois pas aussi naze qu'un De Sciglio qui avait mit la barre très haut quand même, mais voila comme dis plus haut il aurait du être prêté. Il a clairement pas le niveau actuellement pour être remplacent dans une équipe qui vise le top 4.

Lentini

Message par Lentini » 10 sept. 2017, 17:59

Il a loupé son match et comme trop souvent défensivement il est trop léger mais cette aprem il n'a pas existé offensivement en plus , il stagne dans sa progression .

Shadow
Modérateur

Message par Shadow » 10 sept. 2017, 18:00

Aujourd'hui, j'ai revu son fantôme sur la pelouse. Un type avec son numéro, maladroit offensivement, nonchalant défensivement, jamais là où il faut.

J'attends beaucoup plus de lui pour la suite de la saison quand on fera appel à lui, sous peine de devenir ma nouvelle bête noire.

Sokhar
PSN ID : RoiSokhar

Message par Sokhar » 10 sept. 2017, 18:02

Et il a surtout une entente plus que limitée avec Kessie, ils ne sont quasiment jamais trouvé.

J'espère mieux de sa part, il a des qualités qu'il serait dommage d'oublier complètement suite à un mauvais match.

Margrave

Message par Margrave » 10 sept. 2017, 18:04

Qu'on se le dise, Albertazzi me faisait meilleure impression.

Sokhar

Message par Sokhar » 10 sept. 2017, 18:23

Abuse pas. xD

spaghetriz

Message par spaghetriz » 10 sept. 2017, 18:39

Deka a écrit :
10 sept. 2017, 17:54
Il a aussi une très bonne qualité de centre.
Il aurait du être prêté en tout cas, il faut qu'il joue avec continuité en Serie A.
+1
Lors de ses premières apparitions, il laissait entrevoir de bonnes qualités offensives en n'hésitant pas a se projeter vers l'avant, multiplier les appels et réaliser des centres intéressants (ce qui contrastait avec DS et Abate) mais il se montrait encore trop fébrile défensivement et pas assez aguerri tactiquement dans son placement pour que le Milan puisse immédiatement compter sur lui.

Un prêt n'aurait pu lui être que bénéfique a mon sens aussi car j'ai l'impression que le manque de temps de jeu dont il bénéficie chez nous associé a la pression d'un club comme le notre l'inhibe comme le confirme le fait qu'il joue beaucoup plus avec le frein sur les phases offensives actuellement.
"L'œil ne voit que ce que l'esprit est prêt a comprendre" _ Henri Bergson

Sokhar

Message par Sokhar » 10 sept. 2017, 19:05

Surtout qu'on lui a collé, ne serait-ce que pendant quelques semaines, l'étiquette de joueur d'avenir à ce poste au Milan et que cet été on a récupéré Conti.

Qu'on ait vraiment pensé à lui comme étant ce joueur d'avenir ou non, que ce ne soit qu'une hype des médias sans fondement ou non, ça n'a aucun impact. Il suffit que le joueur ait vraiment cru en ses chances de s'installer sur le long terme pour que l'arrivée de Conti ait eu un impact négatif sur son jeu.

Quasiment tout le monde l'avait dit : un prêt lui aurait été bénéfique, il n'était pas dans la même situation que Cutrone.

El Virgo

Message par El Virgo » 11 sept. 2017, 09:18

J'ai voulu le descendre hier, mais il n'avait pas de topic consacré. Je vois que celui-ci a été créé pour l'occasion.

Vous avez tout dit. Je n'ai jamais aperçu de qualités chez Calabria susceptibles d'en faire un joueur du Milan. Il est souvent blessé et n'a jamais pu s'exprimer avec régularité donc j'ai toujours attendu de voir pour le juger mais maintenant il doit s'en aller.

La comparaison avec DS est entièrement justifiée. Et encore, ce dernier avait montré de belles choses.
Parlant de DS justement, je l'ai vu sur le banc Samedi avec la Juve. Son langage corporel est éloquent : mine maussade, renfrogné, regard vide, renfermé, en train de se ronger peaux et ongles jusqu'au sang.. Ce mec ne sera jamais un champion.

AleXVII

Message par AleXVII » 11 sept. 2017, 09:34

Il est extrêmement mauvais, ce n'est pas pcq il est italien, formé au Milan, qu'on doit occulter certaines choses ...

Il n'a vraiment rien d'exceptionnel, même Abate a pour lui sa vitesse, ici c'est le néant, et ce match n'est qu'une confirmation !

PS: Point commun avec DS, ils se font tous les 2 mangés par Jordan Lukaku :bigrin:

baresi02

Message par baresi02 » 11 sept. 2017, 11:00

Le pire avec ce joueur c'est cette régression principalement défensive. Quand on compare au début ou à ses qualités premières c'est énorme de voir comment il semble avoir tout perdu.

Clad
PSN ID : Clad555

Message par Clad » 11 sept. 2017, 11:09

On devrait peut être l'essayer en ailier droit pour dépanner vu ses difficultés défensive, en attendant d'avoir un suppléant à Suso...

AleXVII

Message par AleXVII » 11 sept. 2017, 12:07

Clad a écrit :
11 sept. 2017, 11:09
On devrait peut être l'essayer en ailier droit pour dépanner vu ses difficultés défensive, en attendant d'avoir un suppléant à Suso...
Non je crois que sa meilleure place, c'est le coté droit du banc :bigrin:

Deka

Message par Deka » 11 sept. 2017, 13:01

C'est fou comme il est descendu. A croire que tout le monde oublie qu'il n'a que 20 ans.
A titre de comparaison, au même âge Conti jouait au Virtus Lanciano hein. Il a eu la chance de faire ses classes en Serie B, puis en Serie A avant d'exploser complètement la saison dernière. Bientôt 100 match en pro alors que Calabria même pas une vingtaine. Il faut lui laisser le temps, et surtout qu'il joue très régulièrement, aucun espoir qu'il s'améliore s'il moisit sur le banc.

Jigz

Message par Jigz » 11 sept. 2017, 13:18

Calabria moi je lui aime bien, mais le match de hier a montré que physiquement et tactiquement il n'est pas encore au top... En tout cas moi c'est sur, je préférè lui que De Sciglio.
Image

magicoco

Message par magicoco » 11 sept. 2017, 13:22

C'est défensivement que je l'ai jamais trouvé rassurant car il se fait trop facilement bouger.
Je l'ai toujours trouvé un peu "frêle".

Après il est encore jeune et manque d'expérience.

saifedinho

Message par saifedinho » 11 sept. 2017, 14:59

Tout les buts viennent de son côté et il n'a rien apporté offensivement...

Réponse rapide

Répondre