Davide Calabria

baresi6

Re: Davide Calabria

Message par baresi6 » 11 sept. 2017, 15:29

Deka a écrit :
11 sept. 2017, 13:01
C'est fou comme il est descendu. A croire que tout le monde oublie qu'il n'a que 20 ans.
A titre de comparaison, au même âge Conti jouait au Virtus Lanciano hein. Il a eu la chance de faire ses classes en Serie B, puis en Serie A avant d'exploser complètement la saison dernière. Bientôt 100 match en pro alors que Calabria même pas une vingtaine. Il faut lui laisser le temps, et surtout qu'il joue très régulièrement, aucun espoir qu'il s'améliore s'il moisit sur le banc.
+1
Il a de vraies lacunes défense qu'il doit absolument gommer. En 1vs1 il est horrible. Mais c'est dû aussi à son manque de match et aussi de temps d'entraînement vu le nombre de blessures ces derniers temps.

Avec lui, il n'y a pas de juste milieu, soit il fait un bon match, soit il est à chier. Mais c'est toujours au niveau défensif qu'il coule, manque de personnalité dans les duels.
"Il est plus facile d'améliorer la technique balle au pied que la rapidité de la pensée".
Arrigo Sacchi.

Sheva

Message par Sheva » 11 sept. 2017, 17:01

méconnaissable depuis quelques temps.
Il n'y a pas que ses lacunes défensives, offensivement il est mauvais aussi.

baresi02

Message par baresi02 » 18 sept. 2017, 08:12

Méconnaissable hier, un autre joueur par rapport à celui contre la Lazio. A voir si ce n'était qu'un one shot ou si cette tactique lui convient davantage.

Par contre la ou on est beaucoup à avoir vu du De Sciglio Dimanche dernier, hier j'ai vu ce que je n'ai quasiment jamais vu chez DS, un état d'esprit de combattant.

Misaki

Message par Misaki » 18 sept. 2017, 08:43

Ouais je l'ai aussi trouvé pas mal du tout hier.
Y plus qu'à répéter ce genre de performance et on pourra lui enlever son étiquette de De Siglio bis.

Shadow
Modérateur

Message par Shadow » 18 sept. 2017, 09:36

baresi02 a écrit :
18 sept. 2017, 08:12
Méconnaissable hier, un autre joueur par rapport à celui contre la Lazio. A voir si ce n'était qu'un one shot ou si cette tactique lui convient davantage.

Par contre la ou on est beaucoup à avoir vu du De Sciglio Dimanche dernier, hier j'ai vu ce que je n'ai quasiment jamais vu chez DS, un état d'esprit de combattant.
D'accord avec toi, le fait d'avoir changé de dispositif lui a permis de produire une meilleure performance mais ce n'est pas tout : il s'est également remis en question lui-même, car sa mentalité avait changé du tout au tout entre le match face à la Lazio et celui de hier.

Même si ce n'était pas parfait, il détient son "match référence". A lui de partir sur cette base pour continuer à travailler.

El Virgo

Message par El Virgo » 18 sept. 2017, 12:14

Clairement, il a montré plus de hargne et de volonté que DS depuis le début de sa carrière. Sa fougue sur le second but fait tellement plaisir à voir, il est loin d'être le mollusque qu'est le prédécesseur à son poste.

Nous avons été un peu durs avec lui, il mérite (et donne envie) d'être davantage supporté.

Lentini

Message par Lentini » 18 sept. 2017, 12:18

Hier il s'est bien montré on a pu le voir offensivement et il delivre une assist sur le premier but de Kalinic , le fait d'avoir quelqu'un derriere lui pour le couvrir l'a peut etre aidé un peu plus a se lacher , il s'est aussi bien entendu avec Kessie par contre je trouve que son duo avec Suso ne fonctionne pas .

baresi02

Message par baresi02 » 18 sept. 2017, 12:51

C'est Suso tout court qui ne fonctionnait pas hier.

Dieano

Message par Dieano » 18 sept. 2017, 16:44

Bon match de sa part, avec la blessure de Conti il a un coup à jouer.
Il est encore très jeune, peu d'expérience et il voit 11 nouveaux débarquer, il s'est peut-être posé trop de questions.
Bonne décision de l'avoir gardé en tout cas.
"Il mio Pallone d'oro è rubare più palloni possibili. "
-Rino Gattuso -

Grillz

Message par Grillz » 18 sept. 2017, 17:46

Match correct, c'est sur qu'à l'inverse de DS il a de l'envie, rien que pour ça on peut le saluer, après l'envie c'est bien mais le talent c'est mieux et j'ai peur qu'il n'en possède pas assez.

J'ai encore en tête une ou deux fois ou il essaye de passer Samir et ce dernier l'a maitrisé comme moi je maîtrise mon neveu de 9 ans, j'étais gêné derrière mon écran. :bigrin:

PirloGattuso

Message par PirloGattuso » 19 oct. 2017, 23:15

un latéral qui s'est pas centrer,beucoup d'envie mais ça n'a pas suffit :naah:
a vendre au mercato hivernal vu qu'il ne progresse pas.

magicoco

Message par magicoco » 19 oct. 2017, 23:31

A un moment donné il y a Kalinic ( je crois ? ) qui est super bien placé dans la surface de réparation mais le centre est mal ajusté et injouable car trop haut pour le croate. Cela aurait du donner une grosse occasion de but.

baresi6

Message par baresi6 » 28 oct. 2017, 07:30

Ca m'énerve, à chaque fois qu'il commence à s'imposer, il se blesse et on revoit la tête de la blondasse....
"Il est plus facile d'améliorer la technique balle au pied que la rapidité de la pensée".
Arrigo Sacchi.

Anto

Message par Anto » 05 nov. 2017, 21:12

Lui et Antonelli sont en mousse c est pas croyable.

Shadow
Modérateur

Message par Shadow » 05 nov. 2017, 21:51

Ce type serait capable de se blesser en jouant à la pétanque... Ce n'est pas de sa faute, mais ça reste tout de même désespérant.

Dieano

Message par Dieano » 05 nov. 2017, 22:42

C'est vraiment la poisse, son tacle est parfait.
"Il mio Pallone d'oro è rubare più palloni possibili. "
-Rino Gattuso -

Lentini

Message par Lentini » 05 nov. 2017, 22:45

Embetant pour le club et pour lui ses blessures car on peut difficilement compter sur lui et que sa progression se retrouve trop souvent bloquée , en plus de ne pas briller quand il joue .

Réponse rapide

Répondre