Davide Calabria

Kaka22

Re: Davide Calabria

Message par Kaka22 » 25 févr. 2018, 23:14

Un but qui vient récompenser ses dernières prestations tout simplement grandioses. Je ne mettais pas un sou sur lui l'an passé, mais il a su se transformer et prendre confiance sous Gattuso. Contre la Samp il méritait son but, là il le met et de quelle manière ! Le but du K.O

Nef

Message par Nef » 26 févr. 2018, 00:15

Content pour lui , ces dernières prestations sont de très bonnes facture .
On à la chance d'avoir un problème de riche au poste de latéral droit ( enfin quand Conti sera vraiment apte ).

Lui comme d'autres joueurs à adhéré aux méthodes de Rino, du travail tout en en restant les pieds sur terre .

Dieano

Message par Dieano » 26 févr. 2018, 00:21

Superbe progression mais en aurait-il été de même sans la blessure de Conti?

Le malheur des uns fait le bonheur des autres.
"Il mio Pallone d'oro è rubare più palloni possibili. "
-Rino Gattuso -

Jigz

Message par Jigz » 26 févr. 2018, 09:58

Dieano a écrit :
26 févr. 2018, 00:21
Superbe progression mais en aurait-il été de même sans la blessure de Conti?

Le malheur des uns fait le bonheur des autres.
Bien dit ;)

MilanYouth

Message par MilanYouth » 26 févr. 2018, 11:00

De Sciglio, Calabria et bientôt Bellanova.. ce poste de back droit réussit bien à nos jeunes..

El Virgo

Message par El Virgo » 26 févr. 2018, 11:40

La révélation de la saison :inlove:

razaac

Message par razaac » 26 févr. 2018, 12:02

Clairement, je dirais même que c'est encore plus notre pépite que Cutrone.

On peut dire que sous l'impulsion entre autre de Barbara, la qualité de notre centre de formation à pris un énorme coup de boost, et l'on commence à voir des joueurs qui pourront tutoyer les sommets.

A ce rythme la un Calabria vaudra bientôt les 50 millions et Crutone également.
Pour moi c'est ce que dois faire le Milan, qui n'aura pas les moyens du PSG ou de City. De temps en temps un gros coup, beaucoup de joueurs sous estimé mais bon, et un bon tiers d'effectif de notre centre.

red1973

Message par red1973 » 26 févr. 2018, 13:34

Pour moi il ne doit pas bougé même avec l'arrivé de Conti, quitte a le faire jouer a gauche mais il devra s'habitué chose pas simple, mais cela reste un choix des rois, par contre quel amour de but avec cette pichenette a la Phenomeno :coeur:

Deka

Message par Deka » 26 févr. 2018, 13:43

Conti dans un premier temps à son retour de blessure je le vois plutôt faire le back up de Suso. Faut pas oublier que Conti a percé la saison dernière en tant que milieu droit dans un dispositif à trois défenseurs, et a plus brillé pour ses qualités offensives qu'autre chose. Sa valeur en tant que défenseur droit dans une défense à quatre reste à prouver.

spaghetriz

Message par spaghetriz » 26 févr. 2018, 15:18

razaac a écrit :
26 févr. 2018, 12:02
Clairement, je dirais même que c'est encore plus notre pépite que Cutrone.

On peut dire que sous l'impulsion entre autre de Barbara, la qualité de notre centre de formation à pris un énorme coup de boost, et l'on commence à voir des joueurs qui pourront tutoyer les sommets.

A ce rythme la un Calabria vaudra bientôt les 50 millions et Crutone également.
Pour moi c'est ce que dois faire le Milan, qui n'aura pas les moyens du PSG ou de City. De temps en temps un gros coup, beaucoup de joueurs sous estimé mais bon, et un bon tiers d'effectif de notre centre.
Juste sur ce point, les excellents résultats de notre centre de formation ont demandé une décennie de travail de qualité et cela est plutôt à mettre à l'actif de Galliani qui a apporté l'impulsion et Galli qui a dirigé ce secteur de manière très méthodique.
Tout comme on ne pourra jamais retirer à son actif sa gestion calamiteuse de l'équipe A sur la dernière décennie, on ne peut pas non plus lui retirer la vision qu'il a apporté pour constituer un centre de formation très productif.

Sinon pour revenir à Calabria, avec Rodriguez qui retrouve petit à petit un bon niveau à gauche, je considère qu'il doit rester le titulaire à droite et c'est à Conti d'aller gagner sa place pour l'y déloger et aviser par la suite. Ce que fait ce jeune est simplement admirable, on connaissait ses qualités offensives bien qu'il les a encore améliorées mais défensivement et tactiquement, sa progression est fulgurante.
Science sans conscience n'est que ruine de l'âme_ Rabelais

Dieano

Message par Dieano » 26 févr. 2018, 19:50

Tout à fait d'accord, on peut pas sortir du 11 un jeune joueur en pleine bourre pour un retour de blessure pas encore tout à fait apte.

Par contre pour le match retour contre la Lazio si J. Lukaku commence je serai pas surpris qu'Abate soit aligné pour contrer sa vitesse.
"Il mio Pallone d'oro è rubare più palloni possibili. "
-Rino Gattuso -

zaydmilan

Message par zaydmilan » 26 févr. 2018, 19:57

Je ne m'en fais pas tellement pour ce poste, c'est un problème de riche que saura gérer Gattuso.

Conti aura le temps de revenir tranquillement et sans pression. Il n'y a pas l'urgence d'un retour en vue de la coupe du monde, il n'y a pas le besoin de le faire revenir trop vite vu que Calabria est en forme.
Du coup ça se fera tout doucement. Il sera intronisé petit à petit, s'il est meilleur (ce que je pense) il récupérera sa place, sinon Calabria fait très bien l'affaire.
Anciennement Pato007

Bomber

Message par Bomber » 09 mars 2018, 10:43

L'occasion pour lui de revoir le match et de ne plus jamais se faire aspirer comme c'était le cas en 1ère mi temps. Les appels/contre appels lui ont fait mal.

Pas aidé par un Kessie en mode touriste.

Jigz

Message par Jigz » 09 mars 2018, 22:34

Le pauvre il a souffert hier mais ce n'est pas grave j'ai confiance en lui il pourrait être encore meilleur. Aller Davide !

red1973

Message par red1973 » 11 mars 2018, 10:24

Il faut dire que le gamin avait un sacré client ce Mkhitaryan, c'est comme çà, pour franchir les paliers il faut ce frotter au meilleurs.

El Virgo

Message par El Virgo » 31 mars 2018, 22:50

Le 2-1 est pour lui, on ne se jette pas comme ça devant Costa.

Sur le 3-1, les torts sont partagés avec Bonucci avec cette fois une absence totale d'agressivité, toujours sur Costa.

magicoco

Message par magicoco » 05 avr. 2018, 01:04

Il a eu quelques moments défensifs intéressants lors de ce derby, j’ai bien aimé.

Réponse rapide

Répondre