Vincenzo Montella

kaktus

Re: Vincenzo Montella

Message par kaktus » 04 nov. 2017, 22:01

Inzaghi? A ce moment-là on peut claquer tous les noms qui nous passent par la tête, non?
Inzaghi ne bougera jamais de la Lazio pour venir au Milan. Déjà parce que son club, c'est la Lazio, point. En tant que joueur, entraineur de la Primavera et maintenant de l'équipe A. La progression est belle, ce n'est encore que le début, pourquoi voudrait-il partir?
Et partir pour Milan, le club de son frère? Pour une fois que Simone n'est plus dans l'ombre de Filippo...
Pour Milan, le club qui galère depuis un bon moment? Qui vire les entraineurs au bout de quelques mois? Où la pression est énorme avec le nouveau projet?
En plus, je vois vraiment pas la Lazio se séparer d'un entraineur qui fait du bon boulot. Je pense qu'on peut oublier cette piste.

kaktus

Message par kaktus » 04 nov. 2017, 22:04

Philobog a écrit :
04 nov. 2017, 18:09
L'histoire de Milan nous dit que les changements de coach en pleine saison n'ont jamais rien amélioré ni résolu. Mais c'est la seule solution à disposition des dirigeants pour tenter d'inverser la tendance. On peut pas virer les chèvres, on vire le berger :)
On pourrait aussi se procurer des chiens de berger qui aboient au cul des chèvres pour qu'elles courent un peu...

magicoco

Message par magicoco » 04 nov. 2017, 22:21

Clad a écrit :
04 nov. 2017, 21:32
Surement pas, sérieusement vous en avez pas marre de vouloir faire venir des mecs qui sont pas des plus values notables, déjà cet été les recrues plus belles qu'elles ne sont, maintenant un coach qui apportera pas vraiment de grosse plus value non plus dans un cadre comme celui de Milan. Du lourd si on veut progresser, sinon on végètera. La force de ces équipes genre Lazio, Atalanta, ou le Torino à un moment c'est la continuité, leurs attentes sont pas énormes, ils sont dans des cercles vertueux, ça fonctionne.

A Milan le problème est de pas avoir le droit à l'erreur, forcément t'en fait quand tu vas dans ce sens sinon avoir un maximum de joueurs et staff qui connaissent ça dans des clubs qui ont le même type d'attentes. Des mecs qui ont pas à prouver et qui peuvent avancer avec une pression moindre, qui savent imposer leurs idées à la direction pour le coach.

Et pas de procès d'intention vis à vis d'Inzaghi, c'est bien, mais c'est pas suffisant.
Mais vous y croyez réellement aux Conte et consorts ?

A part à la limite Ancelotti par amour du club...

Sinon je ne vois pas qui pourrait/ oserait venir si le club ne dispute pas la Ligue des Champions la saison prochaine. Finir derrière la Lazio et la Roma... Il y a l'Inter aussi qui au duel des nouveaux projets nous bat, pour le moment, à plat de coutures. Pourtant notre projet avait créé un gros buzz.

Shadow
Modérateur

Message par Shadow » 04 nov. 2017, 22:23

kaktus a écrit :
04 nov. 2017, 22:04
On pourrait aussi se procurer des chiens de berger qui aboient au cul des chèvres pour qu'elles courent un peu...
Oui mais le problème principal n’est pas là. Contre la Juve ou la Roma, les joueurs ont couru. Mais ils restaient perdus sur le terrain.

Avoir un berger qui hurle au cul des chèvres sans leur donner la direction à suivre n’est pas adéquat non plus. Au lieu d’avoir des chèvres qui ne bougent pas car perdues, tu auras des chèvres qui courront sans savoir où et qui seront perdues aux 4 coins de ton pré. C’est pas forcément plus pertinent. :bigrin:

magicoco

Message par magicoco » 04 nov. 2017, 22:24

Margrave a écrit :
04 nov. 2017, 20:51
Ha c'est probable, je ne l'avais pas compris dans ce sens là.
Je parle effectivement pour la saison prochaine. Je pars du principe que les "grands coachs" sont inaccessibles. En attendant j'aimerais qu'on tente un gars qui puisse assurer l'intérim et à ce jeu il faut avouer qu'à part Gattuso je vois peu de coachs accepter.

Pourtant il faudrait vraiment trouver un "intérimaire" car pour le moment notre classement fait très peur. On est virtuellement à 7 points de la sampdoria à l'heure actuelle à nombre de matchs égaux ( match de la samp' en cours, pour rappel ils ont un match de retard pour cause d'intempéries ).

Bref si on pouvait trouver un moyen de remettre un pied devant l'autre durant la saison afin de redonner de la crédibilité au projet ce serait un moindre mal car pour le moment notre situation fait très peur.

Ah ben 2-0 Samp' voilà on est à 7 points à matchs égaux. La saison est encore longue, il serait temps de la sauver, ou alors la jeter à l'eau et emmener le projet avec.

shevabame

Message par shevabame » 04 nov. 2017, 22:49

Moi je suis sur la même longueur d'onde que Clad! Y en a marre de ces entraîneurs qui viennent se faire les dents ou améliorer leurs légers CV chez nous! Depuis Ancelotti, nous n'avons eu à la suite que des entraîneurs peu ou pas confirmés, avec le seul Allegri qui a réussi à gagner le championnat. Que Simone Inzaghi rompe son contrat avec la Lazio et vienne se proposer au Milan pieds et poings liés, je n'en voudrais nullement. Il est temps qu'on prenne un coach avec de la carrure, dont la réputation n'est plus à faire. C'est ce qu'il nous faut.

Néanmoins, il est évident que si Montella continue à saborder l'équipe, on peut toujours rêver pour attirer ce genre de coachs.

magicoco

Message par magicoco » 04 nov. 2017, 23:52

shevabame a écrit :
04 nov. 2017, 22:49
Moi je suis sur la même longueur d'onde que Clad! Y en a marre de ces entraîneurs qui viennent se faire les dents ou améliorer leurs légers CV chez nous! Depuis Ancelotti, nous n'avons eu à la suite que des entraîneurs peu ou pas confirmés, avec le seul Allegri qui a réussi à gagner le championnat. Que Simone Inzaghi rompe son contrat avec la Lazio et vienne se proposer au Milan pieds et poings liés, je n'en voudrais nullement. Il est temps qu'on prenne un coach avec de la carrure, dont la réputation n'est plus à faire. C'est ce qu'il nous faut.

Néanmoins, il est évident que si Montella continue à saborder l'équipe, on peut toujours rêver pour attirer ce genre de coachs.
C'est déjà en grande partie sabordée donc les grands coachs ne me paraissent que comme de doux rêves. Puis les Ancelotti, Mourinho, Conte, Klopp, ... ont bien du commencer à faire leur gamme quelque part avant de devenir de tels entraineurs.

La crédibilité du projet risque d’être réduite à néant sans compter qu'il va falloir rendre des comptes à l'Uefa. Donc il faudra voir quels seront nos moyens financiers à l'avenir car pour le moment je ne vois guère de sponsors arrivés, et là aussi sans moyens on ne peut pas attirer de coachs. Et je préfère un coach prometteur et des joueurs / un effectif valables qu'un seul grand coach. Notre effectif est mal construit, c'est une des raisons du désastre actuel.

J'espère vraiment que l'on se relèvera vite car là ça devient franchement insupportable.
Modifié en dernier par magicoco le 05 nov. 2017, 00:03, modifié 1 fois.

Clad
PSN ID : Clad555

Message par Clad » 05 nov. 2017, 00:03

magicoco a écrit :
04 nov. 2017, 22:21
Mais vous y croyez réellement aux Conte et consorts ?

A part à la limite Ancelotti par amour du club...

Sinon je ne vois pas qui pourrait/ oserait venir si le club ne dispute pas la Ligue des Champions la saison prochaine. Finir derrière la Lazio et la Roma... Il y a l'Inter aussi qui au duel des nouveaux projets nous bat, pour le moment, à plat de coutures. Pourtant notre projet avait créé un gros buzz.

C'est pas une question d'y croire ou non.
C'est une question que c'est une nécessité. Si le club est pas capable de le faire, alors ils peuvent repartir M&F, après tout, rien de probant pour eux non plus avant le Milan.
Ma personnalité est ma manière de voir les choses. Mon comportement est le miroir du tiens.

magicoco

Message par magicoco » 05 nov. 2017, 00:06

Clad a écrit :
05 nov. 2017, 00:03
C'est pas une question d'y croire ou non.
C'est une question que c'est une nécessité. Si le club est pas capable de le faire, alors ils peuvent repartir M&F, après tout, rien de probant pour eux non plus avant le Milan.
Sur la question de la nécessité tu n'as pas tort ( et évidemment meme raison ) mais financièrement parlant c'est compliqué, sans parler de notre situation sportive actuelle.

Je souhaite bon courage à Mirabelli et Fassone pour redresser la barre car là les belles paroles passent pour de gros mensonges.

Bon il ne reste plus qu'à faire une United :bigrin:

Demain victoire impérative à Sassuolo... Youpi. En meme temps que le derby en plus, ils veulent me tuer :bigrin: Ou pas :ghee:
Sérieusement une victoire demain remettrait de la confiance à l'équipe, je pense surtout aux attaquants : Autant ils étaient au début un casse tete pour Montella, autant là il est arrivé à nous mettre les trois "dans le dur".

kaktus

Message par kaktus » 05 nov. 2017, 12:02

Shadow a écrit :
04 nov. 2017, 22:23
Oui mais le problème principal n’est pas là. Contre la Juve ou la Roma, les joueurs ont couru. Mais ils restaient perdus sur le terrain.

Avoir un berger qui hurle au cul des chèvres sans leur donner la direction à suivre n’est pas adéquat non plus. Au lieu d’avoir des chèvres qui ne bougent pas car perdues, tu auras des chèvres qui courront sans savoir où et qui seront perdues aux 4 coins de ton pré. C’est pas forcément plus pertinent. :bigrin:
un bon berger doit savoir berger sans ses chiens ? pas sûr ! :hehe:
oui tout à fait d'accord, je ne pense pas que ce soit le fond du problème, j'avais juste dit "aussi" dans le genre tant qu'à faire, autant que les chèvres courent et savent où courir ;)

shevathebest

Message par shevathebest » 05 nov. 2017, 17:19

Conférence de presse:

. Vincenzo Montella s'est adressé aux médias lors de la conférence de presse régulière à la veille du match, juste quelques heures avant de partir pour Reggio Emilia et avant la dernière séance d'entraînement et d'annoncer la liste des joueurs. C'est ce que le Mister a évoqué, alors que l'équipe se prépare pour ce match délicat:

DANS L'ÉQUIPE
«C'est un moment compliqué, les chiffres parlent d'eux-mêmes, nous devons revenir à la victoire, mais nous devons faire plus, nous devons accélérer, en commençant par construire le jeu pour donner plus de chances aux attaquants. Cette équipe a un grand potentiel, nous devons encore progresser dans l'interprétation des différentes phases du jeu. Nous devons nous améliorer en tant que groupe, tactiquement, psychologiquement, etc ... Nous avons beaucoup de tirs mais nous ne marquons pas assez, l'équipe doit être plus calme, plus calme et plus recueilli, pour être moins tendu Physiquement, nous allons bien.

SUR SASSUOLO
"Ils n'ont pas bien débuté la saison, maintenant ils ont fait quelques changements de tactique et ils sont de retour comme ils savent le faire.Ils ont bien joué à Naples, mais ce n'est pas trop notre souci: nous devons nous concentrer Je veux voir l'équipe que j'ai vue contre Chievo, sans répéter la première mi-temps négative que nous avons eue à Athènes où nous n'avons pas bien joué car nous étions trop statiques de la balle.

SUR LA LIGUE EUROPA
"Je pense que nous n'avons pas joué si mal, nous avons bien joué en seconde période, un match nul est un bon résultat même si nous voulions sceller la qualification au tour suivant à Athènes, nous sommes toujours en tête du groupe.

SUR LES INDIVIDUS ET LES ADVERSAIRES
"Nous avons signé Borini parce qu'il est un joueur ductile, il donne toujours 110 pour cent à l'entraînement et sur le terrain Calhanoglu, je suis convaincu que son talent va exploser Nos rivaux directs se débrouillent très bien, mais ils n'ont pas joué autant de matches Je suis certain que nous pouvons encore remonter pour décrocher la quatrième place.

SUR SON ATTITUDE POSITIVE
"Nous sommes sur la bonne voie, je vois que les joueurs sont impatients de travailler pour améliorer leur jeu. Nous avons gagné à Chievo, perdu face à la Juve et perdu en Europa League, ce n'est pas que les choses se soient dégradées au cours des trois derniers matches. C'est le septième match que nous jouons en l'espace de quelques jours, il est impossible de penser que nous ne ferons pas de changements et il est essentiel de faire tourner les joueurs.Je travaille avec toute l'équipe, pas seulement avec 11 hommes. Avec Han Li, si possible, nous parlons beaucoup, nous avons analysé l'ensemble du projet, me verrez-vous ici pour la conférence de presse avant Napoli le vendredi 17? ... Jusqu'à preuve du contraire, oui, nous allons gagner demain ".

OzmozACM

Message par OzmozACM » 05 nov. 2017, 18:28

D'après Peppe Di Stefano de Sky Sport, Milan travaille depuis quelques semaines sur le dossier Conte. Les dirigeants veulent faire de l'italien le nouveau coach de Milan pour la saison 2018/2019.

Néanmoins, toujours d'après la meme source, si celui-ci était remercié avant la fin de saison, Milan tenterai de le prendre directement.

magicoco

Message par magicoco » 18 nov. 2017, 22:51

Quelle horreur, c’est plus du foot.

Ils doivent être cools les entraînements au Milan, mais ne changeons rien surtout.
Notre jeu collectif est un gag, le but est d’ailleurs symbolique ( long ballons, repoussés et frappes de loin, ça c’est du foot ).

On continue ...

Lentini

Message par Lentini » 18 nov. 2017, 22:55

Il s'entete avec ce duo offensif qui lui fou a chaque la premiere periode voir plus en l'air , ça devient incomprehensible .
D'ailleurs le Milan n'a pas mis un ballon dans la surface en premiere periode ce qui en fait la deuxieme équipe a faire cette triste performance .

baresi6

Message par baresi6 » 19 nov. 2017, 01:04

Le 3-5-2 avec deux vrais ailiers (Bonaventura et Borini) face aux ailiers et à la maîtrise du Napoli. C'était une idée de con.

Lors de chaque transition défensive, ils étaient en retard. Surtout Borini, qui a perdu totalement ces reins face à Insigne.
Le trio de défenseurs est souvent livré à lui même, les pistons sont en retard sur les replis et le milieu notamment le milieu à vocation la plus défensive, Montolivo, est toujours très lent sur les replis. (Cette nonchalance alors que les Allan, Hamsik, Zienliski bouffent les espaces....)

C'est injouable pour une équipe aussi faible que la notre. C'était beaucoup trop offensif comme système, pour un match où on était sûr de ne pas avoir la maîtrise.

Rester encore entraineur avec ces résultats et ce contenu à mi-novembre, c'est un exploit. Seuls les incompétants peuvent laisser faire ça.
"Il est plus facile d'améliorer la technique balle au pied que la rapidité de la pensée".
Arrigo Sacchi.

Dieano

Message par Dieano » 19 nov. 2017, 16:00

Il n'y a pas de remplaçant du Top (parce que c'est ce qu'il nous faut hein, la solution interne ou un coach pas meilleur que Montella n'aurait aucun intérêt) disponible.
"Il mio Pallone d'oro è rubare più palloni possibili. "
-Rino Gattuso -

Renaldo

Message par Renaldo » 19 nov. 2017, 17:02

Moi je pense que l'interet pourrait être de sauver les meubles.
Si on s'enracine dans le milieu de classement, qu'on doive vendre des joueurs à la fin de la saison pour être bien avec le FPF, quel top entraineur voudra venir?

Nef

Message par Nef » 19 nov. 2017, 17:27

Renaldo a écrit :
19 nov. 2017, 17:02
Moi je pense que l'interet pourrait être de sauver les meubles.
Si on s'enracine dans le milieu de classement, qu'on doive vendre des joueurs à la fin de la saison pour être bien avec le FPF, quel top entraineur voudra venir?
On à tendance à s'inquiéter trop du FpF , les règles changent et on ne sera pas soumis aux même que l'Inter. ( même si on perdra sans doute Gigio à cause de son agent ) et de bonne chance de ne pas à devoir vendre la première saison.

Par contre autant j'avais de l'affection pour Montella en joueur , que la saison dernière il à fait quelques miracles , que j'étais partis pour lui laisser du temps , il faut quand même reconnaître que nous sommes mi novembre et l'on ne vois pas vraiment de progrès significatif et surtout une meilleure gestion de son effectif .

Il à voulu certains profils comme Kalinic mais ce joueur qui pourrait faire le bonheur d'autres équipes est mal exploité comme d'autres.
Bon bien sur énormément de changement , bref une situation différente d'un nouveau coach dans une équipe à laquelle on greffe quelques recrues mais ça n'explique pas tout non plus .

Je suis toujours partisans de ne pas le virer pour le virer et se retrouver avec certains coach ... mais j'aimerai qu'il se remette en question , les joueurs aussi dans une certaine mesure .

magicoco

Message par magicoco » 19 nov. 2017, 17:55

Dieano a écrit :
19 nov. 2017, 16:00
Il n'y a pas de remplaçant du Top (parce que c'est ce qu'il nous faut hein, la solution interne ou un coach pas meilleur que Montella n'aurait aucun intérêt) disponible.
c’est sur qu’il vaut mieux garder un coach qui n’est plus écouté par ses joueurs et continuer à se taper purges sur purges et finir derrière la samp’ ( et le Torino et le Chievo allez après tout on en est capables ). Sérieusement le projet du nouvel actionnaire n’est actuellement plus du tout crédible. Jamais on ne trouvera un top vu notre saison ou alors faudra le payer très très grassement.

Des coachs meilleurs que Montella actuellement il y en a un tas. Je dis pas que Montella est un mauvais coach mais son passage au Milan aurait dû cesse depuis un moment.
Il a loupé sa saison, peut être a cause d’une nouvelle pression je ne sais pas mais c’est comme cela. Le message ne passe plus auprès des joueurs donc il n’a plus rien à faire chez nous.

shevabame

Message par shevabame » 19 nov. 2017, 18:23

Nef a écrit :
19 nov. 2017, 17:27
On à tendance à s'inquiéter trop du FpF , les règles changent et on ne sera pas soumis aux même que l'Inter. ( même si on perdra sans doute Gigio à cause de son agent ) et de bonne chance de ne pas à devoir vendre la première saison.

Par contre autant j'avais de l'affection pour Montella en joueur , que la saison dernière il à fait quelques miracles , que j'étais partis pour lui laisser du temps , il faut quand même reconnaître que nous sommes mi novembre et l'on ne vois pas vraiment de progrès significatif et surtout une meilleure gestion de son effectif .

Il à voulu certains profils comme Kalinic mais ce joueur qui pourrait faire le bonheur d'autres équipes est mal exploité comme d'autres.
Bon bien sur énormément de changement , bref une situation différente d'un nouveau coach dans une équipe à laquelle on greffe quelques recrues mais ça n'explique pas tout non plus .

Je suis toujours partisans de ne pas le virer pour le virer et se retrouver avec certains coach ... mais j'aimerai qu'il se remette en question , les joueurs aussi dans une certaine mesure .
J'avoue que c'est cette absence d'introspection qui m'énerve le plus chez lui. Il a l'air d'avoir des œillères, et ne cesse de se ridiculiser dans ses commentaires. De ce fait, on ne cesse de creuser encore et encore...

Réponse rapide

Répondre