Vincenzo Montella

razaac

Re: Vincenzo Montella

Message par razaac » 30 oct. 2017, 14:39

Pourquoi attendre, on voit bien qu'il tatonne.

Il faut faire l'électrochoc maintenant, on peut encore sauver la saison, au moins revenir en Europa Ligue, et surtout éviter le ridicule.

Cette saison vas tout droit dans un cataclysme qui vas faire bien plus mal au Milan que les 5 dernières années de Silvio.

La crédibilité du projet, vient d'exploser en vol. On sait déjà que Donna vas se barrer, que vont faire des Bonucci ou des Silva si la situation reste aussi problématique. Pleins de joueurs pas totalement utile ou quelque peu surpayés, et finalement un projet qui semblait XXL, et semble partir à volo.

Si on arrives à rétablir la situation avec un changement d'entraineur, on peut relancer je pense sans soucis Bonucci, et lancer Silva... et qui sait, si l'on monte en puissance, et qu'on revient bien, avec quelques certitudes, peut être peut on sauver la saison, sauver Donna chez nous etc.

Pour moi il faut virer Montella au plus vite pour remettre le mental de l'équipe sur les rails. En plus c'est quoi, chaque match, pour Montella il sera que c'est le dernier. On ne peut pas espérer remettre de la confiance dans le coach, avec un risque de couperet à chaque match...

MVB6975

Message par MVB6975 » 30 oct. 2017, 15:37

Perso Bonucci je trouve que c est le pire si il veut partir je prendrai ça comme une bonne nouvelle , Donna veut partir très bien, qu' il n oublie pas ses relances moyennes avec lui , ex le but de Cagliari

baresi6

Message par baresi6 » 30 oct. 2017, 20:13

Toujours aucune rumeur crédible concernant son licenciement ?
De base, j'aime bien Montella, mais ça me paraît surréaliste d'attendre autant...
"Il est plus facile d'améliorer la technique balle au pied que la rapidité de la pensée".
Arrigo Sacchi.

Dieano

Message par Dieano » 30 oct. 2017, 22:52

Y a pas de successeur potentiel, disponible qui prendrait l'intérim jusqu'en juin.
Ancelotti vient de déclarer qu'il faut du temps après un aussi gros changement.
Je ne vois aucun grand coach prendre la direction d'un tel chantier par contre ça va se bousculer pour venir récolter les fruits du travail de Montella en juin.
"Il mio Pallone d'oro è rubare più palloni possibili. "
-Rino Gattuso -

Shadow
Modérateur

Message par Shadow » 31 oct. 2017, 10:33

Dieano a écrit :
30 oct. 2017, 22:52
Y a pas de successeur potentiel, disponible qui prendrait l'intérim jusqu'en juin.
Ancelotti vient de déclarer qu'il faut du temps après un aussi gros changement.
Je ne vois aucun grand coach prendre la direction d'un tel chantier par contre ça va se bousculer pour venir récolter les fruits du travail de Montella en juin.
Quels fruits ? Ce sont des ruines qu'il est en train de laisser. Au moins, en août, il y avait l'enthousiasme. Ici, le prochain coach va non seulement retrouver un groupe perdu tactiquement, mais également au fond du seau mentalement. Bonne chance à lui.

Renaldo

Message par Renaldo » 31 oct. 2017, 11:16

Shadow a écrit :
31 oct. 2017, 10:33
Quels fruits ? Ce sont des ruines qu'il est en train de laisser. Au moins, en août, il y avait l'enthousiasme. Ici, le prochain coach va non seulement retrouver un groupe perdu tactiquement, mais également au fond du seau mentalement. Bonne chance à lui.
C'est aussi pour ça qu'il ne faut pas attendre jusque la.

Sidawen

Message par Sidawen » 31 oct. 2017, 12:19

Apparemment encore 2 matches pour Montella ou il doit gagner (l'AEK et Sassuolo notre bete noire) ou ca risque d'etre chaud pour lui, mais bon perso
je n'y crois plus...et bientot on joue Napoli, on va prendre une de ces roustes...

Grillz

Message par Grillz » 31 oct. 2017, 12:52

Ca fait 5 matchs qu'il lui reste deux matchs, il prendrait 4pts qu'on se dirait que c'est pas si mal et il resterait.

Lentini

Message par Lentini » 31 oct. 2017, 12:56

Il va avoir droit a un ultimatum toute les semaines Montella si on écoute les journalistes , au final ils n'en savent rien et ça va peut être finir comme Mihaijlovic qui devait etre dehors en janvier et qui s'est virer en mai :bigrin: .

Casimal

Message par Casimal » 31 oct. 2017, 13:50

J'ai vu sur Sky que ça parlait de Gattuso comme éventuel remplaçant, mais ça me semble un peu tiré par les cheveux.
« Quand ta femme simule, ça veut pas forcément dire qu'elle ressent absolument rien, mais juste qu'elle exagère ce qu'elle ressent. » _ Shadow à propos de la simulation dans le foot

Dieano

Message par Dieano » 31 oct. 2017, 16:50

Shadow a écrit :
31 oct. 2017, 10:33
Ou des mecs revanchards, on n'en sait rien mais de toute façon on peut pas espérer de miracles avec autant de nouveaux joueurs.
J'ai pas d'exemple d'équipe ayant réussi directement un tel changement.
"Il mio Pallone d'oro è rubare più palloni possibili. "
-Rino Gattuso -

Renaldo

Message par Renaldo » 31 oct. 2017, 17:00

Entre réussir et se viander lamentablement y a de la marge quand même...

Philobog

Message par Philobog » 31 oct. 2017, 18:25

Dieano a écrit :
31 oct. 2017, 16:50
Ou des mecs revanchards, on n'en sait rien mais de toute façon on peut pas espérer de miracles avec autant de nouveaux joueurs.
J'ai pas d'exemple d'équipe ayant réussi directement un tel changement.
.... Autant de nouveaux joueurs, au mieux tous simultanément en méforme totale (j'y crois pas), au pire tous très surestimés et surévalués, plus probable, mais la "diirigenza" ne l'avouera jamais !!!

Grillz

Message par Grillz » 31 oct. 2017, 23:30

Quand u penses qu'on était proche de Sarri et Di Francesco (un peu moins pour le second), c'est rageant.

Même si on ne saura jamais ce que l'un ou l'autre aurait fait chez nous et le passif de Sarri était pas meilleur que celui de Vincenzo.

Sheva

Message par Sheva » 01 nov. 2017, 10:52

12 points de la 4ème et dernière place qualificative pour la C1 le 1er Novembre hmmm, cet échec est un travail d'équipe administré par les choix tactiques foireux du Mister actuel.

Dans ce schéma tactique qui est le 3 5 2, Biglia et Bonucci se marche dessus pour la relance ! le duo Biglia-Kessie est perdu au milieu. L'éléphant était l'un des meilleurs dans le 4 3 3. Le seul qui était mérdiocre d'ailleurs dans ce schéma c'est Bonucci et il l'est resté dans le 3 5 2 et autres variantes à 3 derrière.

baresi6

Message par baresi6 » 02 nov. 2017, 23:11

"Il est plus facile d'améliorer la technique balle au pied que la rapidité de la pensée".
Arrigo Sacchi.

Fuoriclasse

Message par Fuoriclasse » 03 nov. 2017, 09:04

Grillz a écrit :
31 oct. 2017, 23:30
Quand u penses qu'on était proche de Sarri et Di Francesco (un peu moins pour le second), c'est rageant.

Même si on ne saura jamais ce que l'un ou l'autre aurait fait chez nous et le passif de Sarri était pas meilleur que celui de Vincenzo.
Attention, nous etions proches de M.Sarri avant qu'il ne signe au Napoli et surtout qu'A.Galliani choisisse S.Mihajlovic comme nouvel entraineur.

Les mauvais choix encore aujourd'hui viennent de nos dirigeants/proprietaires, pas vraiment de nos entraineurs A mon sens.

razaac

Message par razaac » 03 nov. 2017, 10:16

Lors de la conférence de presse d'avant-match mercredi, Vincenzo Montella s'est montré confiant. "Je veux une fois de plus essayer de bien jouer, les joueurs sont très calmes et ne sont pas inquiets " a expliqué le coach transalpin.

Ca c'est avant le match contre l'AEK, donc pour lui, on joue bien...

Quand on coach, fait une langue de bois pareille, ça me gonfle. Surtout que c'est faux, faux et archi faux. On ne joue pas bien, on a joué pas trop mal contre la Juve et l'Inter, oui ok, m'enfin d'autres saisons avec un moindre effectif, on a fait de bon matchs contre les gros. On les à mêmes battus voire bien battu... et pour autant le jeu n'allait pas 8 matchs sur 10.

J'en peux plus moi, je préfèrerai qu'il admette qu'on soit dans le dur, que de dire une merde pareille.

AleXVII

Message par AleXVII » 03 nov. 2017, 10:25

razaac a écrit :
03 nov. 2017, 10:16
Lors de la conférence de presse d'avant-match mercredi, Vincenzo Montella s'est montré confiant. "Je veux une fois de plus essayer de bien jouer, les joueurs sont très calmes et ne sont pas inquiets " a expliqué le coach transalpin.

Ca c'est avant le match contre l'AEK, donc pour lui, on joue bien...

Quand on coach, fait une langue de bois pareille, ça me gonfle. Surtout que c'est faux, faux et archi faux. On ne joue pas bien, on a joué pas trop mal contre la Juve et l'Inter, oui ok, m'enfin d'autres saisons avec un moindre effectif, on a fait de bon matchs contre les gros. On les à mêmes battus voire bien battu... et pour autant le jeu n'allait pas 8 matchs sur 10.

J'en peux plus moi, je préfèrerai qu'il admette qu'on soit dans le dur, que de dire une merde pareille.
Si ça peut te rassurer, il a déclaré que la 2 éme mi temps était de bonne facture et que ce n'était pas une mauvaise partie ... :bigrin:

Je crois que ce gars est le pire entraineur qu'on ait eu depuis Tabarez ... Rien que de voir sa tête d'imbécile me donne de l'urticaire ! :pleur4:

Branco

Message par Branco » 03 nov. 2017, 11:16

Bon sang mais qu'est ce qu'il branle a l'entrainement ?

Toujours les même problemes depuis des année !

- On a du mal a sortir du pressing adverse: pourtant nos adversaire n'ont aucun mal a ressortir la balle je dirai meme qu'ils ont toujours 1m pour faire ce qu'ils veulent alors que nous des qu'on arrive dans le camp adverse nos joueurs ont a peine le temps de faire un controle (et ce autant contre les gros que contre les petits)

- L'animation offensive est pauvre: On arrive pas a surprendre l'adversaire notre jeu est lent sans idee et aucun mouvement limite si on ne sait pas quoi faire de la balle ce qui nous rend previsible et donc sterile.

- Les joueurs ne savent pas ou ils sont: On a aucun leader dans cette équipe personne qui prend ses responsabilité sur le terrain les joueurs osent a peine une passe entre les lignes on réussi très peu de dribble (a part Suso j'ai l'impression qu'aucun n'est capable d'éliminer son vis a vis) et nos défenseurs/milieux se font cramer dès qu'on rencontre un peu de dynamisme je pense a Biglia et Bonucci en tête de liste dès que tu met de la vitesse ils sont aux fraises a chaque fois.

J'aime bien le personnage mais tactiquement il n'a strictement rien amené à l'equipe, il est temps de faire des choix (comme dirait DD :p )

Réponse rapide

Répondre