Vincenzo Montella

Nef

Re: Vincenzo Montella

Message par Nef » 26 sept. 2017, 19:34

Sheva a écrit :
26 sept. 2017, 19:32
Ce n'est pas du tout ce qu'il dit !!

Il déclare que parmi les domaines où on peut nous améliorer, c'est la préparation physique. Dans ce cadre, il a décidé de démarrer un nouveau plan. les deux interessés n'ont pas trouvé de terrain d'accord sur ce dernier et ce qui a provoqué d'un commun accord l'arrêt immédiat de la collaboration professionelle.
Bien vu, j'ai lu trop vite ,merci :)

Kaka22

Message par Kaka22 » 26 sept. 2017, 19:40

C'est peut-être une raison parmi tant d'autres mais c'est la première et l'unique qu'il cite dans sa déclaration. Il estime donc que c'est la plus importante et donc sujette au changement le plus important : d'où l'arrêt de collaboration. N'avais-t-il pas d'autres points à soulever avant celui-là ?
Etre coach, c'est être constamment sur un siege ejectable lorsque le club a une certaine ambition; et cà il le sait très bien. Maintenant je ne dis pas qu'il doit partir, mais si il ne se rend pas compte de ses erreurs à LUI : 1- L'équipe ne s'améliorera pas. 2- Il ne fera pas long feu.

Pour son bien comme pour le notre, j'espère qu'il fera preuve d'adaptabilité et de plus d'auto-critique.

Nef

Message par Nef » 26 sept. 2017, 19:53

Le truc , Montella n'est pas totalement idiot et sait qu'il à des tords mais si il s'inclut les médias et les fans vont dire quoi :
Il est honnête à lui de prouver ou alors qu'il se fragilise en en faisant état , les joueurs perdent confiance dans leur coach etc etc

Et là pareil si il ne se met pas dans le lot :
Il est aveugle et ne prend qu'un bouc émissaire ou alors qu'il à raison de ne pas perdre d'influence sur les joueurs.

Après un mec à sauté , il fallait une décision, ça reste de la com' et Montella sait qu'il sera attendu au tournant contre la Roma et l'Inter avec ces compos et formations pour ça que j'ai peur que jeudi malgré un adversaire faible ,on assiste à un truc immonde dans le but de reposer certains cadres ( Bonucci , Biglia )

nythonA
PSN ID : nythonA_

Message par nythonA » 27 sept. 2017, 10:53

Qu'est ce qu'elle ma fait marré la réponse d'un interiste sur le tweeter de Montella suite a sa déclaration ! L'enfoiré de trolleur :bigrin:

Image
* Milano92

Seedorf972

Message par Seedorf972 » 27 sept. 2017, 15:49

Et ça veut dire quoi en français?

Alexmilano
Modérateur

Message par Alexmilano » 27 sept. 2017, 15:55

Vincenzo, ne lâche pas. Nous sommes tous avec toi. (De la part d'un intériste ...)

Et "Vai a cagare" = "Va te faire biiiiip" :)

floop

Message par floop » 28 sept. 2017, 15:44

Carlo est remercie faut vite le rapatrier

baresi6

Message par baresi6 » 28 sept. 2017, 15:46

On a encore un entraineur en place.
"Il est plus facile d'améliorer la technique balle au pied que la rapidité de la pensée".
Arrigo Sacchi.

Shadow
Modérateur

Message par Shadow » 28 sept. 2017, 15:49

baresi6 a écrit :
28 sept. 2017, 15:46
On a encore un entraineur en place.
Oui, et alors ? :bigrin: Un entraineur, ça peut être licencié (ou mis de côté vu qu'on ne vire quasiment jamais en Italie).

floop

Message par floop » 28 sept. 2017, 15:53

Effectivement mais les grands noms ça court pas dans les rues surtout en cette période
Y a certainement l'aspect financier de licenciement qui doit peser mais entre les deux je prends tout de suite Carlo
J'étais pour le maintien de Montella cette année malgré le projet mis en place (souhaité par la direction) mais depuis j'ai l'impression qu'il n'est pas l'homme de la situation
Faut savoir être opportuniste et limite je prends ça comme un signe du destin :D

nythonA
PSN ID : nythonA_

Message par nythonA » 28 sept. 2017, 16:08

C'est certifié qu'Ancelotti est remercié du Bayern ?
En tous cas, même s'il y a un changement d’entraîneur à Milan, est ce que le Ancelotti actuel est bon pour notre Milan actuel ? J'ai l'impression qu'il est plus en mode gestionnaire de joueurs en ce moment, alors qu'il faudrait a priori un constructeur d’équipe, Montella ayant l'air d'oublier ce qu'il a fait à Catania et à la Fiorentina.
* Milano92

Seedorf972

Message par Seedorf972 » 28 sept. 2017, 16:15

C'est confirmé pour Ancelotti mais vu des résultats au Bayern je suis pas chaud pour qu'il débarque.

Shadow
Modérateur

Message par Shadow » 28 sept. 2017, 16:23

La meilleure de l'année celle-là. :D :D :D Triple champion d'Europe, multiple champion national quasi partout où il est passé, des trophées en veux-tu en voilà, mais faut pas le recruter car il a effectué deux mauvais premiers mois de la saison avec le Bayern.

Même quand on pense avoir tout lu, certains posts arrivent encore à me surprendre.

Seedorf972

Message par Seedorf972 » 28 sept. 2017, 16:38

Ben écoute ravi que tu ais une confiance aveugle en Ancelotti mais je vois pas en quoi mes doutes sont illégitimes. Oui il a eu de piètres performances en ce début de saison et il en a eu avec d'autres équipes. Je ne remet aucunement en doute son palmarès mais force est de constater qu'il se fait vieillissant et que sa méthode à prouvé ses limites. Vu l'effectif du Bayern il y a de quoi se demander comment il fera avec le notre. Mais je ne voudrais pas encourir ton courroux pour avoir émis un doute...

Dieano

Message par Dieano » 28 sept. 2017, 16:50

Je pense que Montella en a encore sous la pédale et qu'il serait dommage de se séparer d'un jeune entraîneur qui a fait ses preuves en Série A mais là on parle d'une icône milanaise, si Ancelotti est motivé il a largement de quoi nous assurer la 4e place en championnat.
S'il y a une petite chance de le ramener au bercail il faut la tenter.
J'ai quand même une crainte, les retours d'anciens joueurs ou entraîneurs nous réussissent rarement.
"Il mio Pallone d'oro è rubare più palloni possibili. "
-Rino Gattuso -

Sidawen

Message par Sidawen » 28 sept. 2017, 17:49

Je suis pas pour licencier la comme ca car Ancelotti est libre. Toute facon Connaissant la facon de fonctionner de Carlo, m'etonnerait qu'il replonge aussi vite meme pour Milan. Ca attendra au moins janvier a la treve voir fin juin pour moi. Donc bon. Montella est la. A lui de se bouger. J'ai toujours dis que pour moi si pas de top 4 en fin de saison ce serait pour sa gueule. L'effectif est suffisant. Il sautera si on est pas en LDC et ce sera justifié au vu du recrutement.

Renaldo

Message par Renaldo » 28 sept. 2017, 17:52

Bilan du bayern sous l'ere Carlo.
60 matchs
43 victoires 8 nuls 9 defaites.
71% de victoire
1 championnat 2 Supercoupe un 1/4 de finale de C1.

Aller vieni qui!!!

zaydmilan

Message par zaydmilan » 28 sept. 2017, 19:19

Vous pensez qu'une défaite à Rome pourrait précipiter le départ de Montella ? J'aimerais bien le voir finir la saison et réussir à nous qualifier pour la ligue des champions, mais il faut savoir sauter sur certaines opportunités (Bonucci par exemple). Et je ne sais pas si Carlo attendra la fin de la saison.

Quel rêve ça serait de revoir Carletto au Milan. On enverrait un message vraiment fort au reste de l'Europe. En plus il connait la maison, il a remporté une LDC récemment (ce qui prouve que ses méthodes ne sont pas obsolètes) et à l'expérience dont notre équipe a besoin. Et puis pour le côté affect' c'est parfait.

De toute manière, même si j'adore Montella, si dès maintenant (ou la saison prochaine) on a la possibilité de faire venir Ancelotti ou Conte, il faut sauter sur l'occasion. Je pense d'ailleurs que le 2e est plus taillé pour le championnat. Carlo a cette tendance à parfois laisser filer des points importants avec sa gestion de l'effectif (flagrant notamment lors des années à Madrid).
Anciennement Pato007

Don
PSN ID : Chocoux

Message par Don » 28 sept. 2017, 19:38

Shadow a écrit :
28 sept. 2017, 15:49
Oui, et alors ? :bigrin: Un entraineur, ça peut être licencié (ou mis de côté vu qu'on ne vire quasiment jamais en Italie).
On va pas licencier un entraîneur parce qu'il a perdu deux matchs, ou alors va falloir s'expatrier plus au Sud de l'Italie et jouer avec des maillots roses si tu vois où je veux en venir.

Y'a rien qui presse pour Ancelotti, laissons passer les prochains matchs et on verra si un électrochoc est vraiment nécessaire ou pas.

Shadow
Modérateur

Message par Shadow » 28 sept. 2017, 20:46

Don a écrit :
28 sept. 2017, 19:38
On va pas licencier un entraîneur parce qu'il a perdu deux matchs, ou alors va falloir s'expatrier plus au Sud de l'Italie et jouer avec des maillots roses si tu vois où je veux en venir.

Y'a rien qui presse pour Ancelotti, laissons passer les prochains matchs et on verra si un électrochoc est vraiment nécessaire ou pas.
On licencie pas un entraineur parce qu'il a perdu deux matches, on le licencie parce qu'il y a tout simplement un des plus grands coaches en activité qui est libre et si on veut vraiment réussir de grandes choses, c'est d'un entraineur de ce calibre dont on a besoin et pas d'un Montella, avec tout le respect que j'ai pour ce dernier.

Fin, je ne pense pas qu'on le fera de toute façon. Mais ça serait une grosse erreur de le laisser filer.

Réponse rapide

Répondre