Vincenzo Montella

zaydmilan

Re: Vincenzo Montella

Message par zaydmilan » 15 oct. 2017, 23:18

Lentini a écrit :
15 oct. 2017, 23:15
Il rit jaune hein il tape pas une barre parce qu'il a perdu , de la meme façon que Mihaijlovic riait jaune quand Donnarumma sort un penalty de Belotti la saison passée . En tout cas son 352 ne va plus faire long feu vu le peu de chose que le Milan propose , la seconde periode etait bien mieux a voir si il va changer encore de systeme mais il va devoir vite trouver une solution ça va surement gronder comme il faut apres cette serie de defaite .
Je suis d'accord. Il était pas bien tout le match. A mon avis soit il sait que ça va pas être facile pour lui ces prochains jours. Il devra rendre des comptes.
Anciennement Pato007

Dieano

Message par Dieano » 15 oct. 2017, 23:52

magicoco a écrit :
15 oct. 2017, 22:57
Vu la prestation de certains joueurs ( Biglia et Bonucci ), il est probable qu'il "ait été laché" par des cadres ou alors ces joueurs sont payés par d'autres. Regardez juste l'envie d'un Locatelli...

Il fallait le virer plus tot, il a essayé de se mettre tout le vestiaire ok hormis Suso par sa formation ( en évitant de faire des choix ) et résultat les cadres dont certains sont la raison du système l'ont lâché.
Mais bien sûr, ils se sont dit :"Tiens, si on salopait le derby? "

T'en lâches quand même des énormes parfois.
"Il mio Pallone d'oro è rubare più palloni possibili. "
-Rino Gattuso -

Renaldo

Message par Renaldo » 15 oct. 2017, 23:57

Ils ne le font peut etre pas intentionnellement mais je me mets a la place des joueurs, ils doivent bien se rendre compte du niveau de leurs prestations sur les derniers matchs.
S'ils pensent que c'est la faute du système et par extension du coach ils ne sont peut etre pas a 100% de leurs capacités durant le match et ca suffit pour faire des boulettes qui courent chères a la fin...

93i

Message par 93i » 16 oct. 2017, 00:00

Dieano a écrit :
15 oct. 2017, 23:52

Bien sûr qu'il n'y a rien de volontaire, mais ce que fait Biglia c'est tout comme.
Sa perte de balle, alors qu'on était bien au dessus de l'inter à ce moment précis du match, est inexplicable.

Dieano

Message par Dieano » 16 oct. 2017, 00:12

Ça ce n'est pas lâcher un coach, Biglia a voulu jouer proprement au football et il s'est emmêlé les pinceaux, c'est une erreur technique, il ne faut pas chercher plus loin quant à Bonucci je suis persuadé qu'ils a hâte de sortir une copie parfaite avec tout ce qu'il se dit depuis son transfert il doit être le premier à vouloir retrouver son vrai niveau.
"Il mio Pallone d'oro è rubare più palloni possibili. "
-Rino Gattuso -

kaktus

Message par kaktus » 16 oct. 2017, 00:45

Je me demande si ce 3-5-2 n'est pas imposé à Montella.

magicoco

Message par magicoco » 16 oct. 2017, 00:48

Dieano a écrit :
15 oct. 2017, 23:52

Donc c'est normal qu'en plein derby deux internationaux expérimentés fassent des bourdes de 15ème de ligue 1 ?

Et pourquoi pas ? Derby ou pas, c'est trois points, ils savent ( et devaient espérer que le match face à la Roma suffirait à virer le coach ) que la saison est en jeu et ce coach nous a pénalisé avec sa tactique.

Tu prends le mot laché au sens strict, là je sous entends juste que les mecs se sont mis en "mode vacances" de manière intentionnelle. J'ai vu Bonucci ne raler qu'une seule fois auprès de l'arbitre et encore c'était bien moins véhément que d'habitude, un Suso toujours aussi dépité de sa position ( c'est compréhensible ).
Il n'y avait aucune "rage" chez les Biglia, Suso et Bonucci... Ils n'ont pas "salopé" le derby, ils n'en avaient juste rien à foutre, ils attendent seulement que le coach soit viré et ce sera le cas. Ils savent que notre saison se joue là dessus, ils n'ont pas "laché" mais ils n'ont clairement pas joué à fond.
Aucune rage, rien de transcendant.

Malgré le fait que l'équipe ait fait preuve de caractère, je pense surtout que c'était justement car c'était un derby, certains ont pour moi "laché le coach". Cela se serait plus vu face à un autre adversaire c'est tout.

Montella n'est plus écouté, la multiplication de nos actions individuelles, les frappes de loin ( celles de Biglia et Suso ) qui partent en tribunes, les longs ballons sont symptomatiques du fait que les joueurs n'ont plus de motivation ( le mode "rien à foutre" ). Le discours ne passe plus.

Bref Montella doit partir, on ne saura jamais si certains cadres l'ont lâché mais personnellement j'ai pris position que ça te paraisse "énorme" ou pas. Je savais très bien qu'en disant cela je ferai réagir, je trouve cela tout à fait normal que ma remarque surprenne car il y a de quoi mais je me permets d'émettre l'hypothèse. Celle-ci résulte du niveau et surtout de l'envie de certains joueurs expérimentés ( la multiplication des fautes de concentration de Bonucci sérieux... Les erreurs de Biglia, les actions trop individualistes, Kessié qu'on a presque pas vu ).
Pourtant je pense que Montella les a bien "chouchouté".
Modifié en dernier par magicoco le 16 oct. 2017, 01:00, modifié 1 fois.

Renaldo

Message par Renaldo » 16 oct. 2017, 00:53

Je suis assez d'accord. Si les joueurs sont persuadés que la solution passe par un changement de coach ils ne doivent plus etre a 100%.
Mais dans ce cas il faut y aller franco, tu prends rdv avec les dirigeants, ou tu le laisses clairement sous entendre en conf (comme Robben) parce que faudrait pas non plus que cette situation dure 3 mois de plus..

stivinho

Message par stivinho » 16 oct. 2017, 00:55

Il a l'air bien têtu donc je suis loin d'être persuadé qu'il va lâcher sont 3-5-2 de si tôt.

magicoco

Message par magicoco » 16 oct. 2017, 00:58

Renaldo a écrit :
16 oct. 2017, 00:53
Je suis assez d'accord. Si les joueurs sont persuadés que la solution passe par un changement de coach ils ne doivent plus etre a 100%.
Mais dans ce cas il faut y aller franco, tu prends rdv avec les dirigeants, ou tu le laisses clairement sous entendre en conf (comme Robben) parce que faudrait pas non plus que cette situation dure 3 mois de plus..
Ouais je ne comprends pas qu'ils n'aient pas tapé à la porte de la direction pour se plaindre du fait que Montella n'a pas les épaules pour diriger le Milan à l'heure actuelle. Après la plupart venant tout juste d’être recrutés, si ça passe dans les médias ils passent pour des enfoirés... Il y a Suso qui aurait eu le statut pour mais on voit bien que c'est pas la mentalité du mec, enfin je pense.

Nos joueurs jouent avec énormément de dépit et j'espère sincèrement que nous allons changer de coach dès ce soir ( aucune annonce ?? ). Cela urge.

Après qui pour le remplacer ?

kaktus

Message par kaktus » 16 oct. 2017, 01:10

magicoco a écrit :
16 oct. 2017, 00:48
Donc c'est normal qu'en plein derby deux internationaux expérimentés fassent des bourdes de 15ème de ligue 1 ?

Et pourquoi pas ? Derby ou pas, c'est trois points, ils savent ( et devaient espérer que le match face à la Roma suffirait à virer le coach ) que la saison est en jeu et ce coach nous a pénalisé avec sa tactique.

Tu prends le mot laché au sens strict, là je sous entends juste que les mecs se sont mis en "mode vacances" de manière intentionnelle. J'ai vu Bonucci ne raler qu'une seule fois auprès de l'arbitre et encore c'était bien moins véhément que d'habitude, un Suso toujours aussi dépité de sa position ( c'est compréhensible ).
Il n'y avait aucune "rage" chez les Biglia, Suso et Bonucci... Ils n'ont pas "salopé" le derby, ils n'en avaient juste rien à foutre, ils attendent seulement que le coach soit viré et ce sera le cas. Ils savent que notre saison se joue là dessus, ils n'ont pas "laché" mais ils n'ont clairement pas joué à fond.
Aucune rage, rien de transcendant.

Malgré le fait que l'équipe ait fait preuve de caractère, je pense surtout que c'était justement car c'était un derby, certains ont pour moi "laché le coach". Cela se serait plus vu face à un autre adversaire c'est tout.

Montella n'est plus écouté, la multiplication de nos actions individuelles, les frappes de loin ( celles de Biglia et Suso ) qui partent en tribunes, les longs ballons sont symptomatiques du fait que les joueurs n'ont plus de motivation ( le mode "rien à foutre" ). Le discours ne passe plus.

Bref Montella doit partir, on ne saura jamais si certains cadres l'ont lâché mais personnellement j'ai pris position que ça te paraisse "énorme" ou pas. Je savais très bien qu'en disant cela je ferai réagir, je trouve cela tout à fait normal que ma remarque surprenne car il y a de quoi mais je me permets d'émettre l'hypothèse. Celle-ci résulte du niveau et surtout de l'envie de certains joueurs expérimentés ( la multiplication des fautes de concentration de Bonucci sérieux... Les erreurs de Biglia, les actions trop individualistes, Kessié qu'on a presque pas vu ).
Pourtant je pense que Montella les a bien "chouchouté".
Mouais... Pas vraiment convaincu. Et quand bien même, admettons l'hypothèse : si les joueurs lâchent le coach pendant un derby, deux jours après que Mirabelli a confirmé la confiance en Montella, ben c'est encore plus pathétique de la part des joueurs. Un derby, tu le fais pour le jeu, pour les supporters, pour ta carrière, pour mille et une raisons de plus, peu importe le coach sur le banc. Et là on parle della Madonnina, pas d'un Caen-Rouen ou d'un Reims-Troyes, donc ne pas être à 100% sur le terrain quand tu joues un des matches les plus vieux et des plus suivis au monde juste parce que tu n'es pas d'accord avec le coach, c'est nul. Aucun respect pour ces joueurs si c'est le cas. Mais perso j'y crois pas.

kaktus

Message par kaktus » 16 oct. 2017, 01:15

stivinho a écrit :
16 oct. 2017, 00:55
Il a l'air bien têtu donc je suis loin d'être persuadé qu'il va lâcher sont 3-5-2 de si tôt.
Oui il est têtu, mais c'est ça qui est bizarre. Il a lâché son 4-3-3 du jour au lendemain, alors qu'il était déjà têtu.

magicoco

Message par magicoco » 16 oct. 2017, 01:19

kaktus a écrit :
16 oct. 2017, 01:10
Mouais... Pas vraiment convaincu. Et quand bien même, admettons l'hypothèse : si les joueurs lâchent le coach pendant un derby, deux jours après que Mirabelli a confirmé la confiance en Montella, ben c'est encore plus pathétique de la part des joueurs. Un derby, tu le fais pour le jeu, pour les supporters, pour ta carrière, pour mille et une raisons de plus, peu importe le coach sur le banc. Et là on parle della Madonnina, pas d'un Caen-Rouen ou d'un Reims-Troyes, donc ne pas être à 100% sur le terrain quand tu joues un des matches les plus vieux et des plus suivis au monde juste parce que tu n'es pas d'accord avec le coach, c'est nul. Aucun respect pour ces joueurs si c'est le cas. Mais perso j'y crois pas.
Si on est revenus à 2-2 c'est justement car les joueurs ont tenté le tout pour le tout malgré tout face à une équipe regroupée. On marque sur une frappe magnifique de loin et l'autre but est un CSC inscrit un peu à l'arrache. On encaisse trois buts "très évitables".
Mais voilà les joueurs ont aussi peur de se faire pourrir mais je pense aussi qu'il y a un "ras le bol" et nos frappes de loin et actions individualistes le montrent. Après c'est l'Inter donc tu tentes le tout pour le tout mais la motivation n'était pas présente chez certains.

Je parle de seulement trois ou quatre joueurs ( Suso malgré son but magnifique, Bonucci, Biglia, voir Kessié ). Cela suffit. Bonucci et Biglia ont joué ce match comme si c'était Crotone. Nos joueurs savaient très bien tout l'enjeu autour de ce match mais on joue en 3-5-2 depuis combien de temps ?
Certains en ont ras le bol. Hormis Borini et André Silva, aucune autre recrue ne s'est "battue" d'ailleurs.

Ce qui m'inquiète c'est qu'on a toujours pas de nouvelles concernant le limogeage du coach.

Moi même je ne suis pas totalement convaincu par cette hypothèse, loin de là d'ailleurs, je l'envisage juste tellement certains comportements m'ont paru bizarre. Nous sommes revenus car l'Inter a volontairement reculé.

Nos joueurs ne prennent plus plaisir à jouer au foot avec ce système, le foot c'est leur métier, ils ne comprennent plus leur coach.

Renaldo

Message par Renaldo » 16 oct. 2017, 01:32

magicoco a écrit :
16 oct. 2017, 00:58
Après qui pour le remplacer ?
Y a 2-3 noms évoqués sur le forum.
Après je me dis que presque n'importe qui pourrait ne pas faire pire...

kaktus

Message par kaktus » 16 oct. 2017, 01:35

magicoco a écrit :
16 oct. 2017, 01:19
Si on est revenus à 2-2 c'est justement car les joueurs ont tenté le tout pour le tout malgré tout face à une équipe regroupée. On marque sur une frappe magnifique de loin et l'autre but est un CSC inscrit un peu à l'arrache. On encaisse trois buts "très évitables".
Mais voilà les joueurs ont aussi peur de se faire pourrir mais je pense aussi qu'il y a un "ras le bol" et nos frappes de loin et actions individualistes le montrent. Après c'est l'Inter donc tu tentes le tout pour le tout mais la motivation n'était pas présente chez certains.

Je parle de seulement trois ou quatre joueurs ( Suso malgré son but magnifique, Bonucci, Biglia, voir Kessié ). Cela suffit. Bonucci et Biglia ont joué ce match comme si c'était Crotone. Nos joueurs savaient très bien tout l'enjeu autour de ce match mais on joue en 3-5-2 depuis combien de temps ?
Certains en ont ras le bol. Hormis Borini et André Silva, aucune autre recrue ne s'est "battue" d'ailleurs.

Ce qui m'inquiète c'est qu'on a toujours pas de nouvelles concernant le limogeage du coach.

Moi même je ne suis pas totalement convaincu par cette hypothèse, loin de là d'ailleurs, je l'envisage juste tellement certains comportements m'ont paru bizarre. Nous sommes revenus car l'Inter a reculé.
ras-le-bol de quoi? de Montella? Mirabelli souhaite le garder. Biglia a récemment dit que c'était un super coach. Bonucci est nul depuis cet été, et pas seulement à Milan. Kessié perso je suis pas fan. Suso n'a jamais fait dans la régularité.

là où je suis d'accord, c'est quand tu dis qu'aucune autre recrue ne s'est battue. c'est bien un problème, quand tu alignes d'entrée 6 joueurs totalement étrangers à l'esprit de la Madonnina. mettre Locatelli ou Cutrone (et allez, même Abate! lol) titulaires n'aurait pas été stupide.

Renaldo

Message par Renaldo » 16 oct. 2017, 01:43

kaktus a écrit :
16 oct. 2017, 01:35
ras-le-bol de quoi? de Montella? Mirabelli souhaite le garder. Biglia a récemment dit que c'était un super coach. Bonucci est nul depuis cet été, et pas seulement à Milan. Kessié perso je suis pas fan. Suso n'a jamais fait dans la régularité.

là où je suis d'accord, c'est quand tu dis qu'aucune autre recrue ne s'est battue. c'est bien un problème, quand tu alignes d'entrée 6 joueurs totalement étrangers à l'esprit de la Madonnina. mettre Locatelli ou Cutrone (et allez, même Abate! lol) titulaires n'aurait pas été stupide.
Ça se défend mais bon faut avoir un QI d'huitre pour ne pas avoir l'esprit derby, madonnina, molle ou tout autre classico om-psg barca-real. Meme en étant une recrue tu sais très bien que cela fait partis des matchs les plus important de la saison et qu'il faut se donner a 100%.
Tu veux l'amour des supporters, marque un but, sauve un action avec un tacle magnifique.
Tu veux te faire détester, perd une balle qui offre un but, offre un penalty en fin de match, joue en dessous de ton niveau.
Ce n'est pas une victoire contre benevento qui fera oublier ça...

Nef

Message par Nef » 16 oct. 2017, 01:46

Ça n'a pas l'air de bouleverser plus que cela Fassone si nous n'allons pas en Champion League et je suis presque sur que si c'ést le cas , c'était attendu et que financièrement même si tout les médias vont crier au loup ça ne sera pas si catastrophique.

Il laisse Montella bosser, il y à du boulot à la fois pour lui et pour les joueurs il ne faut pas tout lui mettre sur le dos ( même si il est très têtu mais peut être que plus tard , en tout cas j'espère et on en verra l'aboutissement et on sera content )

Je ne dis pas que sa tête va tenir toute la saison mais que rien n'arrivera avant janvier.
Et dans le cas ou il saute , il faudra du temps au nouveau coach mais que ce dernier va aussi bénéficier de 6 mois de travail de cohésion et d'automatismes mine de rien.

kaktus

Message par kaktus » 16 oct. 2017, 01:53

Renaldo a écrit :
16 oct. 2017, 01:43
Ça se défend mais bon faut avoir un QI d'huitre pour ne pas avoir l'esprit derby, madonnina, molle ou tout autre classico om-psg barca-real. Meme en étant une recrue tu sais très bien que cela fait partis des matchs les plus important de la saison.
pas d'accord pour om-psg, ça n'a absolument rien à voir avec Milan-Inter. et je ne connais pas précisément le niveau moyen du QI d'une huître.
sinon je suis tout à fait d'accord :)
et justement, pour une recrue, c'est un match important et donc plus de pression inconnue, on sait pas trop comment certains joueurs peuvent réagir. par contre quand tu es un gamin du club, normalement t'as juste envie d'exploser l'équipe adverse, donc moins de pression, plus de passion. après c'est juste une idée perso, hein, je dis pas que ça se vérifie à 100% partout et tout le temps, mais ç'aurait été peut-être pas mal de tester.

Margrave

Message par Margrave » 16 oct. 2017, 07:32

Nef a écrit :
16 oct. 2017, 01:46
Ça n'a pas l'air de bouleverser plus que cela Fassone si nous n'allons pas en Champion League et je suis presque sur que si c'ést le cas , c'était attendu et que financièrement même si tout les médias vont crier au loup ça ne sera pas si catastrophique.

Il laisse Montella bosser, il y à du boulot à la fois pour lui et pour les joueurs il ne faut pas tout lui mettre sur le dos ( même si il est très têtu mais peut être que plus tard , en tout cas j'espère et on en verra l'aboutissement et on sera content )

Je ne dis pas que sa tête va tenir toute la saison mais que rien n'arrivera avant janvier.
Et dans le cas ou il saute , il faudra du temps au nouveau coach mais que ce dernier va aussi bénéficier de 6 mois de travail de cohésion et d'automatismes mine de rien.
C'est de la comm', il ne va pas faire le mec alarmé en public. Au fond, il doit bouillir.

Nef

Message par Nef » 16 oct. 2017, 09:48

Margrave a écrit :
16 oct. 2017, 07:32
C'est de la comm', il ne va pas faire le mec alarmé en public. Au fond, il doit bouillir.
C'est en partie de la com' bien entendu car il sait bien que mettre le coach encore plus sous pression n'aiderait en rien mais il sait que les profils de coach intéressant se font rare en cette période .
Il n'a pas l'air d'un mec à trop broder et doit avoir prévu ce cas (' pas pour ça que ça ne l'emmerde pas ) dans les finances.

Par contre Mirabelli lui va surement expliquer aux joueurs sa manière de penser , sur la manière d'aborder le match d'hier ...heureusement au début de seconde période on à vu un peut plus de rébellion.

Le plus important...Montella va s'entêter encore ou pas

Réponse rapide

Répondre