Vincenzo Montella

Bender

Re: Vincenzo Montella

Message par Bender » 27 nov. 2017, 11:14

Je ne vous cache pas que je n'attends pas mieux de Gattuso ...

Pippo
Modérateur

Message par Pippo » 27 nov. 2017, 11:15

Fini le petit sourire et la fierté de faire du brin...

Grillz

Message par Grillz » 27 nov. 2017, 11:15

Gattuso est une pipe qui fera peut être (certainement ?) pire, mais ne plus voir la tronche de Montella sur le banc me satisfait grandement. :bigrin:

Renaldo

Message par Renaldo » 27 nov. 2017, 11:16

Bender a écrit :
27 nov. 2017, 11:14
Je ne vous cache pas que je n'attends pas mieux de Gattuso ...
Ah bah ça c'est de l'optimisme.
Moi j'attends mieux!!!
4 Victoires sur les 4 prochains matchs.
Rien de moins.
Grillz a écrit :
27 nov. 2017, 11:15
Gattuso est une pipe qui fera peut être (certainement ?) pire, mais ne plus voir la tronche de Montella sur le banc me satisfait grandement. :bigrin:
Comment ça serait possible??? lol

Nef

Message par Nef » 27 nov. 2017, 11:18

IL ne fallait pas s'attendre à un nom, voir comment lui à été vendu le truc . ( intérim trève ou fin de saison )

Je ne m'attend pas non plus à des miracles et j'espère surtout que les joueurs mettront à profit leur 5 mois d'entrainement ensemble , ça ne serait pas du luxe.

Jigz

Message par Jigz » 27 nov. 2017, 11:27

Je suis juste content à l'idée que Montella est viré :bigrin:

iberr

Message par iberr » 27 nov. 2017, 11:33

Enfin !!!

Peut-être qu'on gardera la même faiblesse tactique, mais au moins on gagnera de la hargne ! :D
Image

Dio

Message par Dio » 27 nov. 2017, 11:35

Je suis heureux que ce surcoté soit enfin viré. C'est ce qu'on aurait du faire déjà en fin de saison passé vu la seconde partie de saison catastrophique.
Quand a son remplacent, j'en attend pas grand choses donc au moins il aura du mal a me décevoir. :bigrin:
Souhaitons tout de même bonne chance a notre nouveau mister en espérant qu'il en fasse mentir certains.

Flowman
Steam : marlboroc

Message par Flowman » 27 nov. 2017, 11:45

Quant je pense que le club (les anciens dirigeants) ont viré Seedorf tel un malpropre...

Sof

Message par Sof » 27 nov. 2017, 11:48

Mauvaise idée ce licenciement, on pouvait attendre les fêtes,le calendrier est plus facile maintenant. Putain de dirigeants.

Renaldo

Message par Renaldo » 27 nov. 2017, 12:02

Justement c'est très bien pour lancer un nouvel entraineur.

sorekal

Message par sorekal » 27 nov. 2017, 12:27

Comment joue Gattuso d'habitude ?

Lentini

Message par Lentini » 27 nov. 2017, 12:43

En ce qui me concerne c'est un peu dommage car j'aimais bien sa philosophie a vouloir faire du jeu , après il est vrai que l’équipe n'avance pas depuis le début de la saison , que l'on voit peu de buts en championnat et que les joueurs n'arrivent pas a jouer ensemble , on verra bien si l’électrochoc se produit ou pas mais j'ai du mal a voir certains joueurs hisser leurs niveaux de jeu .

Tolex69

Message par Tolex69 » 27 nov. 2017, 12:59

Au revoir Montella et surtout à jamais !!

Sidawen

Message par Sidawen » 27 nov. 2017, 13:05

Gattuso j’en attends juste sa hargne et haine de ma defaite. Que beaucoup de joueurs chez nous ne connaissent pas. J’espere qu’il va ruer dans les brancards certain en ont besoin.

Pater
Modérateur
PSN ID : myshadow_is_dead

Message par Pater » 27 nov. 2017, 13:15

Si le club le vire après le match nul d'hier c'est sur dans le vestiaire y a eu qqch. En ce sens , c'est logique de s'en séparer.

J'espère que Gattuso c'est juste le temps de, on lenjuge comme un peintre, mais le peu de temps ou il a eu une équipe stable il réussissait à en faire qqch. Tant qu'il revient à une défense a 4 il pourra pas faire pire de toute facon.

J'espère que les dirigeants vont nous ramener autre chose tout de même et que ça négocie en coulisse pour Carletto.

Ça fait chier quand meme. On arrive pas a voir cette stabilité tant nécessaire. Dommage pour Montella mais surtout pour le club. La saison aurait été totalement différente s'il n'avait pas lâcher son 433...

stivinho

Message par stivinho » 27 nov. 2017, 13:38

Girafon64 a écrit :
27 nov. 2017, 11:06
Je suis sceptique , après Inzaghi, Gattuso, Brocchi. On utilise nos ancienne gloires pour pareil rien au final.
T'as oublié le plus prometteur, Seedorf! Il avait vraiment un truc lui et il n'avait pas sa langue dans sa poche, c'est d'ailleurs ce qui la perdu.

Kaka22

Message par Kaka22 » 27 nov. 2017, 13:46

Mieux vaut tard que jamais, même si là c'est vraiment tardif comme décision; elle aurait du être prise bien plus tôt, cela ne fera que rendre plus difficile la tâche du successeur quel qu'il soit.
Je n'attends pas un miracle de la part de Gennaro mais du changement fera du bien. Il faut être réaliste, nous ne pouvons plus rien attendre de cette saison vu la bassesse du niveau présenté depuis le début de saison. Gattuso est uniquement là pour assurer l'intérim et il mettra surement en avant les jeunes, sans pression sur lui, tentant de nouveaux schémas et préparant le terrain pour la prochaine année; le temps de trouver un vrai coach qui aura les épaules pour redresser la barre.

zaydmilan

Message par zaydmilan » 27 nov. 2017, 15:17

https://twitter.com/Guillaumemp/status/ ... 2361024512
Le plan est simple. Gattuso va devoir limiter les dégâts jusqu’en juin puis tout sera mis en œuvre pour convaincre un seul homme : Antonio Conte. #Milan
Prions.
Anciennement Pato007

El Virgo

Message par El Virgo » 27 nov. 2017, 15:38

Conte ne m'emballe qu'à moitié.

Ce serait définitivement instaurer la défense à 3, et ses équipes sont des purges absolues à voir jouer. Il avait à sa disposition un milieu Marchisio-Pirlo-Vidal-Pogba et pourtant, sa Juve était juste immonde à voir. Il a à mon sens montré ses limites tactiques au plus haut niveau (en Champion's League comme en Europa), ce qui rejoint un peu le point précédent : ses équipes ne créent rien. Il a également montré ses limites dans la gestion humaine, particulièrement à Chelsea.

Après, il a pour lui d'être un bourreau de travail, un vrai perfectionniste et un bâtisseur. Avec lui, les fondations d'un nouveau Milan seraient véritablement posées et il ferait indéniablement progresser notre effectif, en témoigne sa reconstruction de la Nazionale et surtout de la Juve où il y a laissé un excellent héritage. Tout en assurant des résultats sur le court terme comme il a pu le faire à Chelsea et à la Juve (profitant il est vrai de l'absence d'Europe et de championnats moins compétitifs que d'ordinaire dans les deux cas).

Si l'on devait vraiment attendre jusqu'en Juin à la recherche d'un coach, j'aimerais que l'on tente le coup avec Sarri. A la fin de la saison, il y a de fortes chances que le Napoli soit devenu trop petit pour lui et qu'on puisse le convaincre de se lancer dans un projet plus ambitieux.

Sans parler d'autres solutions, pas toutes enthousiasmantes mais qui existent : Ancelotti, Blanc, Tuchel, Hiddink, Enrique ou Paulo Souza

Réponse rapide

Répondre