Vincenzo Montella

Répondre
Margrave

Vincenzo Montella

Message par Margrave » 24 sept. 2017, 14:22

À vous. #out

baresi6

Re: Vincenzo Montella

Message par baresi6 » 24 sept. 2017, 14:23

Défaite logique, les joueurs n'avaient pas mangé à midi.

Seulement deux adversaires sérieux rencontrés jusqu'ici (avec peut être la SPAL). Deux humiliations totales.
Une en 4-3-3 et une autre en 3-5-2. Le schéma n'est pas le problème, l'équipe n'est pas encore une équipe.
Modifié en dernier par baresi6 le 24 sept. 2017, 14:25, modifié 1 fois.
"Il est plus facile d'améliorer la technique balle au pied que la rapidité de la pensée".
Arrigo Sacchi.

Grillz

Message par Grillz » 24 sept. 2017, 14:25

Dehors dès l'année passée je le sentais qu'il était trop limité.

Renaldo

Message par Renaldo » 24 sept. 2017, 14:25

Tosi
Modérateur

Message par Tosi » 24 sept. 2017, 14:25

Impossible à juger la saison passée, cette fois oui, mais pas grand monde disponible.Et pourquoi Loca ne joue plus alors qu'il montrait de bonnes choses ? Silva ? Zapata ??

Dio

Message par Dio » 24 sept. 2017, 14:28

Dio a écrit :
24 sept. 2017, 14:25
A chaque contre performance on peut lire les mêmes commentaires et a raison... Changement tardif, choix tactique et des joueurs étranges, joueur en déca de leurs capacités démontrés ailleurs, motivation proche du néant.

Si Montella était pas arrivé avec une étiquette de "jeune entraîneur talentueux italien qui pratique un beau jeu" et sans ses 3 premiers (et unique) bons mois sur notre banc ça ferrait longtemps qu'il ne serait plus en poste. Car depuis février passé notre équipe ne produisait absolument rien avec son lot de match plus honteux les uns que les autres et aujourd'hui rien ne semble avoir changé, pire on régresse.
On se cachait derrière l'excuse de la blessure de Bonaventura et d'un effectif "pauvre" (plus pauvre que celui du Torino ou de l'atalanta really ?), aujourd'hui l'excuse c'est le temps que la mayonnaise avec les nouveaux joueurs prenne. Je peux comprendre cette dernière excuse, sauf qu'on voit des erreurs qui ne sont pas excusable par cette raison, tel tout une préparation en 4-3-3 pour finalement basculer en 3-5-2 après une humiliation en 3eme journée ca donne vraiment l'impression que Montela a changé de dispositif pour se trouver une excuse et calmé les tifosi. Aujourd'hui on ne comprends plus rien, Montella est tout simplement perdu et ce depuis 2017, mais voila comme il a (comme souvent) de bonne excuse on va continuer a perdre des points jusqu’à ce qu'il soit trop tard et on finira par le licensier après que notre nouveau projet soit fortement compromis par cette nouvelle non qualification en champions league, car c'est ce qu'il risque de se produire. Et ce n'est pas quelques victoire a l'arraché contre des équipes jouant le maintient et des jolies score contre des équipes albanaises qui me feront changé d'avis.

Renaldo

Message par Renaldo » 24 sept. 2017, 14:28

Tosi a écrit :
Impossible à juger la saison passée, cette fois oui, mais pas grand monde disponible.
Je pense que tu peux largement faire mieux que cette prestation avec l'effectif que l'on a.

Musacchio contre Zapata.
Et kessié tu vois ces 45 premières min tu le changes à la mi-temps.
Après à la 60-65e tu fais les autres changements et jamais on arrive à 2-0...

Pater
Modérateur
PSN ID : myshadow_is_dead

Message par Pater » 24 sept. 2017, 14:29

Ouais fin si on veut déjà jeter le coach alors qu'on est mi septembre, on est pas dans la merde.

Il faut savoir rester avec la tête froide et ne pas être expéditif même si la défaite est pour sa pomme aujourd'hui.

Nef

Message par Nef » 24 sept. 2017, 14:31

Pater a écrit :
24 sept. 2017, 14:29
Ouais fin si on veut déjà jeter le coach alors qu'on est mi septembre, on est pas dans la merde.

Il faut savoir rester avec la tête froide et ne pas être expéditif même si la défaite est pour sa pomme aujourd'hui.
Yep , il faudra déjà voir le bilan en janvier , il est jeune , il fera des conneries mais penser à ce que l'on pourrait se taper sans parler du temps d'adaptation du prochain coach .

Dio

Message par Dio » 24 sept. 2017, 14:31

Sauf que c'est pas depuis cette défaite que je doute sérieusement de lui.

stivinho

Message par stivinho » 24 sept. 2017, 14:31

Qu'est-ce qui justifie réellement la présence de Zapata au profit de Musa ?
Pourquoi Andre Silva ne joue pas plus en serie A ? Il est au niveau a chaque fois en europa.
Pourquoi il ne change pas sa tactique en cours de match, AVANT que l'équipe ai encaissé ? Déficience tactique ?

Il est aux fraises tactiquement, il n'apportera rien. Si la tactique/compo de début de match est mauvaise, elle le restera pour les 90mins. Quand il fait des changements, ce n'est que du poste pour poste, aucune remise en question ?

J'ai le souvenir qu'avec Allegri le Milan se trouait sur ses débuts de match mais il apportait un vrai plus en seconde période.
Je n'ose même pas me rappeler de Carletto, sinon je me pend.

Remet toi en question, boss, progresse ou prend la porte.

2 'gros' tests: Lazio et la Samp'. Résultat ? 0/6. Sans oublier qu'on va enchainer la Roma et l'Inter...
Modifié en dernier par stivinho le 24 sept. 2017, 14:34, modifié 2 fois.

Tosi
Modérateur

Message par Tosi » 24 sept. 2017, 14:32

N'empêche je me demande si au final le recrutement de Bonucci n'est pas une erreur qui nous fout dans la merde. Non pas pour le niveau du joueur, mais car il nous oblige à jouer en 3-5-2 et en plus limite totalement Biglia.

Shadow
Modérateur

Message par Shadow » 24 sept. 2017, 14:35

Défaite totalement pour sa pomme avec des erreurs absolument impardonnables.

À voir si les Chinois vont lui pardonner ce qui s'est passé aujourd'hui. Son capital crédibilité a été sérieusement entamé après ce match.

Il m'a profondément déçu en tout cas.

Lentini

Message par Lentini » 24 sept. 2017, 14:35

Il a tranché sur la composition , de toute façon en fin de saison derniere il avait fais jouer quelques matches comme ça , le recrutement de Bonucci l'a certainement confirmé dans cette idée , mais il doit mettre les joueurs a leur poste , tant pis pour Suso si il ne s'adapte pas , Kalinic était seul en pointe ce midi et l'Espagnol a été mauvais une fois de plus , Montella a eu faux sur toute la ligne .

Flowman
Steam : marlboroc

Message par Flowman » 24 sept. 2017, 14:40

Jamais vraiment cru en Montella mais je suis contre son bashing, il s'est pas trop mal débrouillé à une époque où on était encore pire. Après il a une grosse part de responsabilité aujourd'hui clairement, mais j'attends de voir contre la Roma avant de m'exprimer.

Sokhar
PSN ID : RoiSokhar

Message par Sokhar » 24 sept. 2017, 14:44

Il multiplie les choix incompréhensibles, le match de la semaine prochaine s'annonce déjà capital pour lui.
Un sale résultat contre un adversaire direct pour l'Europe et les propriétaires devront sérieusement penser à un remplaçant...

Tosi
Modérateur

Message par Tosi » 24 sept. 2017, 14:46

Surtout qu'on est obliger de se qualifier pour la LDC sinon notre prochain mercato estival s'annonce catastrophique.

Kaka22

Message par Kaka22 » 24 sept. 2017, 14:51

Ca sera impossible de finir dans le top 4 si on continue comme avec ce niveau de jeu, on va pas se voiler la face. Il va falloir des changements radicaux parce que la Juve, le Napoli, L'inter, la Lazio et la Roma proposent beaucoup plus que nous.
Je suis entrain de suivre son interview d'après match en direct et la première chose qu'il dit c'est : "Nous sommes une équipe jeune et nous devons continuer à travailler". Allez out c'est exactement ce que je ne voulais pas entendre

Edit : Il n'a pas répondu à la question de la présentatrice sur pourquoi pas Mussachio

stivinho

Message par stivinho » 24 sept. 2017, 14:54

C'est normal, il est préférable ignorer la question plutôt que de continuer a s'enterrer a justifier un tel choix..

Jigz

Message par Jigz » 24 sept. 2017, 14:56

Tosi a écrit :
Impossible à juger la saison passée, cette fois oui, mais pas grand monde disponible.Et pourquoi Loca ne joue plus alors qu'il montrait de bonnes choses ? Silva ? Zapata ??
Moi je l'ai jugé depuis qu'il était arriver à Milan ! Je ne l'ai jamais senti ce mec.
Image

Réponse rapide

Répondre