Franck Kessie

baresi02

Re: Franck Kessie

Message par baresi02 » 23 juil. 2017, 23:21

Contre Dortmund il était vraiment bof donc justement patience. Mais effectivement s'il me fait 99% de matchs comme celui face au Bayern je prends !

Branco

Message par Branco » 27 juil. 2017, 21:56

Bison !

stivinho

Message par stivinho » 27 juil. 2017, 22:00

Puissant, utile et déjà indispensable ?

Il faut qu'il tempère sa puissance sur ses passes par contre :ph34r: .

Lentini

Message par Lentini » 27 juil. 2017, 22:15

Il a du coffre ce garçon en ce début de saison c'est assez difficile de le passer pour le moment , il a l'air deja bien au point physiquement

BigFake

Message par BigFake » 27 juil. 2017, 22:17

Je le trouve un peu brouillon sur ses passes et ses contrôles. Si il arrive à s’améliorer sur ce point, il peut devenir vraiment intéressant.

baresi02

Message par baresi02 » 27 juil. 2017, 22:27

Pas top ce soir. Physiquement c'est une bête mais il doit faire mieux avec le ballon.

A sa décharge il n'a pas été aidé par Montolivo.

Shadow
Modérateur

Message par Shadow » 27 juil. 2017, 22:30

baresi02 a écrit :
27 juil. 2017, 22:27
Pas top ce soir. Physiquement c'est une bête mais il doit faire mieux avec le ballon.

Il a quand même mis quelques caviars !

Apres, il a dû courir pour trois aujourd'hui vu les apathiques Montolivo et Bona. Difficile de garder de la lucidité par moments.

Perso j'ai une nouvelle fois adoré sa prestation. Avec un Biglia à ses côtés, il va se régaler.

baresi02

Message par baresi02 » 27 juil. 2017, 22:31

Shadow a écrit :
27 juil. 2017, 22:30
baresi02 a écrit :
27 juil. 2017, 22:27

Il a quand même mis quelques caviars !

Apres, il a dû courir pour trois aujourd'hui vu les apathiques Montolivo et Bona. Difficile de garder de la lucidité par moments.

Perso j'ai une nouvelle fois adoré sa prestation. Avec un Biglia à ses côtés, il va se régaler.
Il a aussi fait de belles erreurs. Pas aimé sa prestation, bien trop brouillon.

Nef

Message par Nef » 27 juil. 2017, 22:38

Avec Monto et Jack à coté qui ont été inexistant ou presque , je rejoins @Shadow , courir pour 3 , baisse de concentration sur certaines passes qu'il appuyait trop .

Mais il n'a pas fait que des passes de merde les gars

Milanista1899

Message par Milanista1899 » 28 juil. 2017, 09:26

Il a été très brouillon à certains moments c'est clair, mais quel abattage il a...il est partout et à récupéré un fameux nombre de ballons...ajoutez à cela quelques percusssons qui ont brisé les lignes...si il arrive à être plus concentré sur certaines passes c'est vraiment un super joueur, perso je le sens Bien...

Margrave

Message par Margrave » 28 juil. 2017, 09:26

stivinho a écrit :
18 juil. 2017, 18:28
Il va dorénavant jouer avec le 14.
Tant mieux ! Voir des 68, 94, 79, 73 ou encore 63 sur le terrain ca me donne mal aux yeux! Si Conti pouvait prendre le 2 et Rodriguez le 4 quand Mauri sera parti ca m'arrangerait :langue2: .

LeCake
Modérateur

Message par LeCake » 28 juil. 2017, 09:35

Tu as quoté un message du 18 juillet. :bigrin: Depuis, Kessié a (malheureusement) pris le 79.
Sinon, je partage ton avis (et celui de Tottieitalie je crois, qui l'avait déjà souligné.)

Margrave

Message par Margrave » 28 juil. 2017, 09:42

LeCake a écrit :
28 juil. 2017, 09:35
Tu as quoté un message du 18 juillet. :bigrin: Depuis, Kessié a (malheureusement) pris le 79.
Sinon, je partage ton avis (et celui de Tottieitalie je crois, qui l'avait déjà souligné.)
Hahahah le con, mais qu'est ce que j'ai foutu pour croire que c'était le dernier message du topic. :hehe:

julchana3

Message par julchana3 » 28 juil. 2017, 10:27

C'est une excellente recrue, il va bonifier le jeu collectif grâce à ses très nombreuses qualités !

Son abattage sur le terrain est remarquable, c'est un vrai 8 "box to box" dans ses caractéristiques. Il est partout sur le terrain, et son endurance semble incroyable et peut lui permettre cela.
Il est très bon défensivement. En effet n'oublions pas qu'il a débuté sa carrière défenseur central et que par conséquent il dispose d'un excellent sens de la récupération et du marquage. C'est un bon qualitatif de taille pour notre équipe puisque la récupération nous a grandement fait défaut depuis le départ de De Jong qui disposait de cet atout de "filtre" (dès lors, la récupération était destinée presque exclusivement aux défenseurs, ce qui nous a coûté de nombreux buts).

Toutefois c'est un garçon assez polyvalent, il brille certes pas ses qualités défensives mais outre cela, offensivement ce n'est pas une tanche. Il est important de rappeler qu'il a déjà marqué de nombreux buts en Serie A. Son abattage lui permet d'aider l'attaque d'une belle manière. Comme tout joueur complet d'un milieu de terrain, je suis certain que Kessie serait un excellent défenseur latéral !

Néanmoins, j'émets quelques doutes sur le joueur. Premièrement sa science tactique ne semble pas toujours à son apogée. Force est de constater que son abattage sur le terrain à comme conséquence le fait qu'il quitte la zone dans laquelle il doit se trouver pour assurer son rôle de récupérateur. Cela peut créer des trous au milieu si les autres ne suivent pas, et donc entraîner un déséquilibre de l'équipe. Montella devra particulièrement faire attention à cela, et le cadrer convenablement.
D'autre part, et ce n'est pas quelque chose que je lui impute car il est déjà assez complet et ne peut pas parfait (de plus, ne perdons pas de vue qu'il est encore très jeune), sa qualité de passe est parfois défaillante. Par ce fait, il est inconcevable de lui laisser les clefs du jeu et il est primordial de lui associer au milieu de terrain un joueur beaucoup plus créatif (Montella semble l'avoir compris à la vue des recrutements). Pour le bien du collectif, il faudra donc faire attention au choix des joueurs composants le milieu de terrain et veiller au fait que chacun ait un rôle adéquat à ses qualités. Je ne me fais pas de soucis pour cet aspect tactique cependant.

El Virgo

Message par El Virgo » 28 juil. 2017, 10:54

Très bon post.

J'attendrai toutefois de le voir avec Biglia avant de considérer qu'il peut créer un éventuel déséquilibre tactique tant hier il était le seul au milieu. Et puis au football, un déséquilibre en compense un autre (quand il est lié aux qualités et spécificités des joueurs, pas leurs carences évidemment) je suis persuadé que Montella saura associer tout le monde.

Par contre je te rejoins tout à fait sur ce qui est de sa qualité de passe. Je pense qu'il peut être un très bon passeur mais en l'état actuel, il faut qu'il joue plus simplement. Si son ratio d'extérieurs du pied tentés/réussis reste le même en saison, il risque d'être énervant. Et il a également eu du déchet dans certaines passes simples qui avaient des relents désagréables de Kucka..

Vuk

Message par Vuk » 28 juil. 2017, 10:58

Ouais fin il a aussi fait de très belles ouvertures, et de bonnes passes intelligentes, bien plus que Kucka.

Il a trop appuyer certaines passes, mais Montolivo ne l'aider pas à créer ces brèches.

Avec un Biglia a côté de lui, tout va changer

Image

El Virgo

Message par El Virgo » 28 juil. 2017, 12:07

Vuk a écrit :
28 juil. 2017, 10:58
Ouais fin il a aussi fait de très belles ouvertures, et de bonnes passes intelligentes, bien plus que Kucka.

Il a trop appuyer certaines passes, mais Montolivo ne l'aider pas à créer ces brèches.

Avec un Biglia a côté de lui, tout va changer
Oui voilà pourquoi je précise qu'il peut devenir un très bon passeur. Il a déjà fait montre de qualités certaines dans le domaine, j'attends juste un peu moins de déchet ;)

Sokhar
PSN ID : RoiSokhar

Message par Sokhar » 28 juil. 2017, 20:56

On a tendance à l'oublier mais il n'a encore que 20 ans (j'ai presque envie de rajouter "officiellement" :p), donc il a le temps pour perfectionner son jeu.

Margrave

Message par Margrave » 31 juil. 2017, 20:58

Lui et Calhanoglu on l'air de s'entendre à merveille dans la vie de tous les jours. Si seulement ça pouvait se retranscrire sur le terrain on aurait un sacré milieu : Kessié - Biglia - Calhanoglu.

Margrave

Message par Margrave » 17 août 2017, 22:51

Lu sur Facebook : "La terre est recouverte par 70% d'eau, le reste par Franck Kessie" :hehe: .

Tellement vrai, il est partout. L'achat qui me convainc le plus pour l'instant.

Réponse rapide

Répondre