Franck Kessie

Bomber

Re: Franck Kessie

Message par Bomber » 17 déc. 2017, 14:45

Ce mec n'a aucun QI offensivement. Kucka a côté c'était De Bruyne.. J'exagère à peine mais effectivement il devrait prendre une amende à chaque tir tenté.

Sof

Message par Sof » 19 déc. 2017, 16:07

21 ans aujourd'hui pour Franck. Je viens de réaliser, qu'on est trop exigeant avec lui. il est encore jeune.

El Virgo

Message par El Virgo » 19 déc. 2017, 16:24

Ce qui m'a fait rire Dimanche c'est qu'il tente des frappes de débile depuis le mois d'Août, et c'est seulement à la 89ème minute, face à une défense désorganisée que je l'ai vu faire pour la première fois une feinte de frappe.. qui n'a abouti à rien évidemment vu que pour une fois, il aurait du frapper.

J'espère qu'il intégrera le combo feinte + passe, il pourrait devenir très efficace. En attendant, bon anniversaire à lui.

baresi02

Message par baresi02 » 19 déc. 2017, 16:54

Sof a écrit :
19 déc. 2017, 16:07
21 ans aujourd'hui pour Franck. Je viens de réaliser, qu'on est trop exigeant avec lui. il est encore jeune.
21 ans..officiellement :ph34r: Ok je sors :bigrin:

baresi6

Message par baresi6 » 19 déc. 2017, 18:25

Trop exigeant ?
Beaucoup trop tendre avec un joueur qui finalement n'apporte rien au club alors qu'il est tout le temps titulaire. Aucune progression entrevue depuis sa saison à l'Atalanta.

Sacchi avait raison, l'intelligence c'est l'aspect le plus dur à développer chez un joueur. Surtout quand il a pas le coach de grande classe qui puisse l'aider à ce niveau.
Tout ce qu'on peut faire avec lui, c'est le surcoté en vu d'une belle vente en Angleterre.
"Il est plus facile d'améliorer la technique balle au pied que la rapidité de la pensée".
Arrigo Sacchi.

spaghetriz

Message par spaghetriz » 19 déc. 2017, 19:26

baresi6 a écrit :
19 déc. 2017, 18:25
Trop exigeant ?
Beaucoup trop tendre avec un joueur qui finalement n'apporte rien au club alors qu'il est tout le temps titulaire. Aucune progression entrevue depuis sa saison à l'Atalanta.

Sacchi avait raison, l'intelligence c'est l'aspect le plus dur à développer chez un joueur.
Surtout quand il a pas le coach de grande classe qui puisse l'aider à ce niveau.
Tout ce qu'on peut faire avec lui, c'est le surcoté en vu d'une belle vente en Angleterre.
Effectivement, Kessie est bel et bien un cas révélateur a ce niveau. Ce joueur est frustrant car, intrinsèquement, sa technique est assez bonne, il a un bon état d'esprit au niveau de son investissement et il a d'excellentes qualités athlétiques mais son manque de QI foot réduit quasiment a néant toutes ces qualités.

Reste a savoir s'il enchaine les mauvais choix par manque de lucidité faute de suffisamment gérer ses efforts, par la pression environnante du club ou seulement par manque d'intelligence sur le terrain? Dans les 2 premiers cas, avec un bon encadrement et de l'expérience, ça peut se solutionner; dans le 3eme cas, on peut déjà douter de son potentiel.
Roule, torrent de l'inutilité_ Montherlant

Au revoir!

Bomber

Message par Bomber » 19 déc. 2017, 19:31

spaghetriz a écrit :
19 déc. 2017, 19:26
Effectivement, Kessie est bel et bien un cas révélateur a ce niveau. Ce joueur est frustrant car, intrinsèquement, sa technique est assez bonne, il a un bon état d'esprit au niveau de son investissement et il a d'excellentes qualités athlétiques mais son manque de QI foot réduit quasiment a néant toutes ces qualités.

Reste a savoir s'il enchaine les mauvais choix par manque de lucidité faute de suffisamment gérer ses efforts, par la pression environnante du club ou seulement par manque d'intelligence sur le terrain? Dans les 2 premiers cas, avec un bon encadrement et de l'expérience, ça peut se solutionner; dans le 3eme cas, on peut déjà douter de son potentiel.
Rien à ajouter. Parfois je me demande si c'est vraiment à cause de l'opposition, mais cet été et au début du championnat il m'avait impressionné. Transversales, changements de rythme, but pleine lucarne de 30m (refusé).. J'espère vraiment que c'est un problème de confiance, sinon je vais regretter (même si je regrette déjà et que cet été j'étais pas enthousiaste) qu'on l'ai soufflé à la Roma qui a finalement rapatriée Pellegrini.

nythonA
PSN ID : nythonA_

Message par nythonA » 22 déc. 2017, 20:15

Pourtant, on a vanté son intelligence et sa maturité pour son jeune age lorsqu’il etait sur le point de rejoindre milan.

L'année derniere je ne l’ai pas vu jouer,excepté contre milan, et je n’avais rien vu de transcendant lus a part effectivement un physique hors norme.
Mais comme les observateur parlait de lui comme un future tres grand je me disait que ca ne servait a rien de le juger.

Pour l’instant je ne suis toujours pas fan du joueur. Il fait trop d’erreur et il detruit tout son abbattage physique a cause de ses mauvaise decisions. Mais il reste quand meme assez jeune, mais je ne sais si c’est au milan qu’il pourra reveler son potentiel
* Milano92

Margrave

Message par Margrave » 23 déc. 2017, 19:31

Que dire ... encore calamiteux aujourd'hui. On cherchait un vice-Kessie. En fait, on a besoin d'un remplaçant à Kessie.

Bomber

Message par Bomber » 23 déc. 2017, 19:43

Tu passes une semaine en ritiro, t'es au courant de la crise, tu joue contre ton ancien club, et tu marches?

Fils de p***

Deka

Message par Deka » 23 déc. 2017, 19:45

Bomber a écrit :
23 déc. 2017, 19:43
Tu passes une semaine en ritiro, t'es au courant de la crise, tu joue contre ton ancien club, et tu marches?

Fils de p***
Qu'est ce que tu racontes ? C'était l'un des seuls à courir et tenter des choses...

Bomber

Message par Bomber » 23 déc. 2017, 19:47

C'est une blague ? Rassure moi, c'est une putain de blague?? Vous regardez les matchs en crypté ici ou quoi bordel !!

Pater
Modérateur
PSN ID : myshadow_is_dead

Message par Pater » 23 déc. 2017, 20:03

Tu te calmes de suite dernier avertissement.

Deka

Message par Deka » 23 déc. 2017, 20:15

Bomber a écrit :
23 déc. 2017, 19:47
C'est une blague ? Rassure moi, c'est une putain de blague?? Vous regardez les matchs en crypté ici ou quoi bordel !!
C'est une chose de dire qu'il rate tout ce qu'il tente, c'en est une autre de dire qu'il marche.
J'ai personnellement rarement vu Kessie ménager ses efforts lors d'un match. D'autant que ça doit être celui qui a joué le plus de minutes cette saison...

Autres considérations sur Kessie :
- Il a du jouer ce soir ailier droit, tellement Borini est incapable en attaque
- A propos des critiques récurrentes sur les shoot qu'il prend et les ratés dans le dernier geste, pour moi tout est une question de consignes, si on avait des plans de jeu bien etabli et si Kessie était limité à un rôle strict, peut-être qu'il ne prendrait pas autant de shoot et de mauvaises décisions... il ne faut pas oublier que c'est un joueur de 21 ans qui joue à une position compliqué et qui a encore besoin d'être encadré.

Soi dit en passant, pour moi le début de saison de Kessie confirme une chose que je pensais déjà l'année dernière : ce joueur a le potentiel pour devenir un joueur du profil et du niveau de Nainggolan. Mais ça ne se fera pas en un jour, et il faudra pour cela que l'on se mette à recruter des vrais entraineurs.

Lentini

Message par Lentini » 23 déc. 2017, 20:23

Dommage qu'il soit maladroit dans les passes ou les tirs , car c'est souvent lui qui apporte de la vitesse et qui arrive a bouger les lignes , il sait aussi bien jouer de son corps et proteger son ballon qu'éliminer un joueur , mais il doit vraiment travailler son tir et sa frappe et surement se précipiter moins .

baresi6

Message par baresi6 » 23 déc. 2017, 21:16

Mais les gars avant de travailler ses frappes, il doit d'abord apprendre à être milieu de terrain.
"Il est plus facile d'améliorer la technique balle au pied que la rapidité de la pensée".
Arrigo Sacchi.

MoG
Site Admin
Steam : Test
PSN ID : test
Gamertag Xbox : test

Message par MoG » 23 déc. 2017, 23:49

Ban d'une journée pour Bomber, prochain rapport justifié, ce sera plus long. Et ainsi de suite jusqu'au ban définitif.

PirloGattuso

Message par PirloGattuso » 23 déc. 2017, 23:55

aucune intelligence de jeu et une qualité de passe médiocre.

Margrave

Message par Margrave » 27 déc. 2017, 23:30

J'ai adoré son match car en plus de son habituelle puissance, y avait aujourd'hui la justesse technique et le placement toujours au bon endroit. J'aimerais tellement qu'il puisse réitérer ce genre de prestation à chaque match.

PirloGattuso

Message par PirloGattuso » 27 déc. 2017, 23:31

Il a realisé un grand match aujourd'hui,on a vu le Késsié de la saison passée :super:.

Réponse rapide

Répondre