Franck Kessie

Répondre
Sidawen

Re: Franck Kessie

Message par Sidawen » 21 août 2017, 00:07

Un remplacant oui ok. Mais qui aura ce niveau la ? Personne. Deja trouve un gaillard qui aura 70% de son talent ca sera beau. Kessié c'est le joueur indispensable a ce Milan.

baresi02

Message par baresi02 » 21 août 2017, 01:40

Wahou, juste wahou.

Misaki

Message par Misaki » 21 août 2017, 08:37

Je suis conquis.
Lui et nos 2 arrières latéraux sont pour l'instant nos grandes réussites de ce mercato.

Sof

Message par Sof » 21 août 2017, 10:05

Quelle force, je l'aime déjà :wub:
Je pense qu'avec Biglia et Jack, on aura un milieu d'un excellent niveau.

Krakow
Modérateur

Message par Krakow » 22 août 2017, 10:21

Je ne crois pas l'avoir vu écrit sur le forum encore ; Montella en conf après Crotone : "Même moi je ne pensais pas qu'il était aussi fort" :bigrin:

Lentini

Message par Lentini » 22 août 2017, 11:19

Il a été designer comme le tireur de penalty cette saison , de ce que disait un article hier ou avant hier

Tottitalie
Steam : Tottitalie
Origin ID : Tottitalie18

Message par Tottitalie » 22 août 2017, 14:50

Oui apparemment, Montella a été impressionné par son efficacité dans ce domaine. C'est rare un milieu (plutôt défensif) qui prend les pénos, mais ça changera pas la face de la saison - surtout s'il tire aussi bien que Dimanche

Don
PSN ID : Chocoux

Message par Don » 22 août 2017, 16:58

Je pense qu'il les tirait déjà à l'Atalanta également. Je me souviens l'avoir vu en tirer en tout cas.

Alexmilano
Modérateur

Message par Alexmilano » 27 août 2017, 23:10

Dur dur ce soir ... En espérant que ce ne soit qu'un mauvais pas de côté !

Pater
Modérateur
PSN ID : myshadow_is_dead

Message par Pater » 27 août 2017, 23:13

En tout ça j'en veux plus a Montella sur le but subit qu'à lui. Il a juste suivit les consignes dictés par le coach.

Par contre j'ai adoré sa mentalité, il voulait vraiment se racheter et élever son niveau de jeu.

Nef

Message par Nef » 27 août 2017, 23:14

Pater a écrit :
27 août 2017, 23:13
En tout ça j'en veux plus a Montella sur le but subit qu'à lui. Il a juste suivit les consignes dictés par le coach.

Par contre j'ai adoré sa mentalité, il voulait vraiment se racheter et élever son niveau de jeu.
L'entrée de Kessie par dessus son désir de rachat et on n'a pas vue le même joueur , pas au niveau de ces précédentes prestation mais du mieux sans soucis .

Lentini

Message par Lentini » 27 août 2017, 23:16

Il a souffert de ce milieu desorganisé et du fait de devoir couvrir un Conti bien trop offensif qui a oublié de defendre et il est en grande partie responsable du but que prend le Milan car il est dos au jeu et perd le ballon .

Sidawen

Message par Sidawen » 27 août 2017, 23:18

Jusqu'a son erreur pas terrible puis bien mieux apres. Mais il est fort. Il ne m'inquiete pas.

Shadow
Modérateur

Message par Shadow » 28 août 2017, 06:36

Pater a écrit :

Je n'arrive absolument pas à comprendre pourquoi tu en veux à Montella sur l'action pour le coup.

Pater
Modérateur

Message par Pater » 28 août 2017, 08:37

Shadow a écrit :
28 août 2017, 06:36
Pater a écrit :

Je n'arrive absolument pas à comprendre pourquoi tu en veux à Montella sur l'action pour le coup.
Car on voit très bien que c'est Montella qui demande à Kessie de se placer dans l'axe pour demander le ballon et relancer court.
Juste avant, Montella appel Kessie et on voit ce dernier le regarder et se replacer.

Shadow
Modérateur

Message par Shadow » 28 août 2017, 08:49

Pater a écrit :
28 août 2017, 08:37
Shadow a écrit :
Pater a écrit :

Car on voit très bien que c'est Montella qui demande à Kessie de se placer dans l'axe pour demander le ballon et relancer court.
Juste avant, Montella appel Kessie et on voit ce dernier le regarder et se replacer.
Oui et alors ? En quoi il est responsable du fait que Kessie attende trop longtemps avant de dégager le ballon ? C'est ça que je ne comprends pas. L'erreur ne vient pas de son placement, mais de ce qu'il fait ensuite avec le ballon. Et ça, c'est uniquement du ressort de Kessie. On peut peut-être un peu blâmer ses équipiers de ne pas l'avoir prévenu, mais pour le coup l'Ivoirien est fautif sur l'action.

Ca n'enlève rien au fait qu'il fait un super début de saison, et qu'il s'est repris de formidable manière après son erreur. Ce qui démontre un mental d'acier, une nouvelle facette de sa personnalité qui fait plaisir à voir.

El Virgo

Message par El Virgo » 28 août 2017, 09:26

Pour moi Gigio est bien plus responsable que Kessié. Deux joueurs arrivaient dans le dos de l'Ivoirien, quel intérêt de lui faire une passe ?

S'il avait relancé long, le déplacement de Kessié aurait attiré deux joueurs et désorganisé le pressing adverse.

Donnarumma a suivi les consignes sans discernement sur ce coup.

Sidawen

Message par Sidawen » 28 août 2017, 09:46

El Virgo a écrit :
28 août 2017, 09:26
Pour moi Gigio est bien plus responsable que Kessié. Deux joueurs arrivaient dans le dos de l'Ivoirien, quel intérêt de lui faire une passe ?

S'il avait relancé long, le déplacement de Kessié aurait attiré deux joueurs et désorganisé le pressing adverse.

Donnarumma a suivi les consignes sans discernement sur ce coup.
Assez daccord. Pour moi Donna doit voir que c'est chaud partout et qu'il faut degager long. A droite a gauche et dans l'axe Cagliari pressait. Faut jouer long !

baresi02

Message par baresi02 » 28 août 2017, 10:14

Vraiment pas bon hier. Il nous faut une doublure car on ne peut pas être tributaire de son état de forme.

Pater
Modérateur

Message par Pater » 28 août 2017, 10:16

Shadow a écrit :
28 août 2017, 08:49
Pater a écrit :
28 août 2017, 08:37
Shadow a écrit :

Oui et alors ? En quoi il est responsable du fait que Kessie attende trop longtemps avant de dégager le ballon ? C'est ça que je ne comprends pas. L'erreur ne vient pas de son placement, mais de ce qu'il fait ensuite avec le ballon. Et ça, c'est uniquement du ressort de Kessie. On peut peut-être un peu blâmer ses équipiers de ne pas l'avoir prévenu, mais pour le coup l'Ivoirien est fautif sur l'action.

Ca n'enlève rien au fait qu'il fait un super début de saison, et qu'il s'est repris de formidable manière après son erreur. Ce qui démontre un mental d'acier, une nouvelle facette de sa personnalité qui fait plaisir à voir.
Ben j'en veux a Montella car il a réclamé explicitement au gardien et au joueur de relancer dans l'axe ce qui est une connerie sans nom. J'ai pas du tout compris cette consigne a ce moment la du match surtout que les joueurs adverses l'avaient bien compris eux aussi.

Donna, Kessie et Montella se partagent l'erreur mais le principal fautif reste le coach sur cet épisode.

Réponse rapide

Répondre