Franck Kessie

shevathebest

Re: Franck Kessie

Message par shevathebest » 15 mars 2018, 23:42

:ph34r: Kessie n'a pas de technique et n'a pas de conduite de balle. :ph34r:

Bomber

Message par Bomber » 15 mars 2018, 23:48

En quoi il a été extraordinaire ? Tu veux que je te fasse un montage de ses passes en première MT? Quelques courses et récupérations intéressantes en 2e, rien de plus.

Il y a vraiment deux camps sur ce forum : ceux qui le trouvent chaud, et ceux qui ont des yeux.
Proposez Kessie à Wenger, il vous répondra Wilshere.

Snow

Message par Snow » 16 mars 2018, 00:46

Bomber a écrit :
15 mars 2018, 23:48
En quoi il a été extraordinaire ? Tu veux que je te fasse un montage de ses passes en première MT? Quelques courses et récupérations intéressantes en 2e, rien de plus.

Il y a vraiment deux camps sur ce forum : ceux qui le trouvent chaud, et ceux qui ont des yeux.
Amuse toi à faire des généralités comme ça et c'est clair que le débat avancera jamais !

Nef

Message par Nef » 16 mars 2018, 00:57

Il à certes fait 2-3 passes à la con et aussi un tir digne d'un poussin mais il à quand même été utile et pas tout louper ces passes ( bon 2-3 sont passées avec de la chatte )

Pas envie de lui taper dessus se soir perso

baresi02

Message par baresi02 » 16 mars 2018, 00:59

Bomber a écrit :
15 mars 2018, 23:48

Il a justifié a lui seul ce que je répète.

Il a eu une période où en début de seconde MT il était très très bon, voir excellent...et puis on sait pas pourquoi, ça a disparu. Et sa première MT est absolument cataclysmique, il était totalement perdu et était un boulet clair pour l'équipe.

Sa bonne phase (très bonne même) me fait dire que ce mec n'est pas à jeter et a vendre car il y a matière à travailler. Il est jeune donc effectivement a voir. Mais son irrégularité et sa 1e MT pathétique me maintient dans l'idée que l'on ne peut pas le mettre titulaire. Pas avant un ÉNORME travail de régularité et de technique qui doit être fait.

Dace

Message par Dace » 16 mars 2018, 13:26

Il faut surtout lui donner du repos, et ne pas attendre qu'il mène notre milieu de terrain.
Avant de critiquer ce joueur, il faudrait d'abord regarder les performances des autres milieux pour voir, que malgré ses défauts, il est plus utile que certaines autres de ses compères.

Jigz

Message par Jigz » 16 mars 2018, 18:18

Il a été pas mal dans l'ensemble par rapport à un Bonaventura par exemple qui n'a rien apporté hier !

Grillz

Message par Grillz » 18 mars 2018, 17:06

Je veux bien croire que le penalty soit un exercice à part mais à un moment donné quand tu sais pas aligner 3 passes consécutives et que tu cadres 1 tir sur 10 ça fini par rejaillir. Changeons de tireur avant une réelle perte de points.

Nef

Message par Nef » 18 mars 2018, 17:08

Il ne faudrait pas retenir le péno uniquement sur le match car notre joueur à fait son match , il est carbo et j'espère qu'il pourrait récupérer un minimum durant la trêve et les 2 gros matchs de championnat qui arrive.

Dio

Message par Dio » 18 mars 2018, 17:09

Exacte aujourd'hui on s'en sort bien, mais ça aurait pu nous coûté très chère. J'espère que Gattuso va changer cette hiérarchie des tireurs de péno établie sous Montella. Kessié est un de nos plus jeune joueurs, il doit encore beaucoup apprendre au coté de joueurs plus expérimenté, c'est a eux de prendre leurs responsabilité dans ce domaine et non pas une de nos plus jeune recrue.

Sinon bon match de sa part.

El Virgo

Message par El Virgo » 18 mars 2018, 19:44

Bon pendant une heure. Perdu après le changement tactique, et cramé de toute manière. Sa lucidité n'est pas à la hauteur de son abattage physique ce qui le rend franchement dispensable.

Il ne doit plus terminer les matchs, Montolivo a montré qu'il était une alternative crédible, il faut en profiter car l'Ivoirien va nous coûter des points. C'est lui qui me fait le plus peur pour l'enchaînement Juve-Inter à venir.

El Virgo

Message par El Virgo » 31 mars 2018, 23:14

Excellent aujourd'hui. A confirmer mais j'ai eu l'impression de le voir adopter un positionnement un peu plus axial et légèrement plus bas qui a l'air de mieux lui convenir. Il peut ainsi jaillir et ressortir le ballon à l'aide de sa puissance physique plus facilement.

Il n'a pas le bagage d'un technique d'un mezzala, nous avons eu moult occasions de nous en rendre compte.

baresi02

Message par baresi02 » 31 mars 2018, 23:40

El Virgo a écrit :
18 mars 2018, 19:44
Bon pendant une heure. Perdu après le changement tactique, et cramé de toute manière. Sa lucidité n'est pas à la hauteur de son abattage physique ce qui le rend franchement dispensable.

Il ne doit plus terminer les matchs, Montolivo a montré qu'il était une alternative crédible, il faut en profiter car l'Ivoirien va nous coûter des points. C'est lui qui me fait le plus peur pour l'enchaînement Juve-Inter à venir.

Je ne suis pas un grand fan du joueur mais ce soir, très très bon. Par contre je te rejoins sur l'enchaînement des matchs. Il a finit difficilement et j'ai peur qu'il n'ait pas la même forme lors du derby.

Kaka22

Message par Kaka22 » 01 avr. 2018, 00:25

Excellent match ce soir ! Surement le tout meilleur. Peu de dechet dans la relance pour une fois, très présent physiquement et bon dans la projection vers l'avant.

Lentini

Message par Lentini » 01 avr. 2018, 02:22

Tres bon ce soir , gros abattage sur le terrain et il a été mieux balle au pied j'ai trouvé , mais la saison prochaine il faudra lui trouver quelqu'un pour le faire souffler il aura trop joué a mon sens cette saison .

red1973

Message par red1973 » 05 avr. 2018, 14:27

Un bon match de ça part aussi, beaucoup plus lucide ces derniers temps.

Bomber

Message par Bomber » 05 avr. 2018, 17:19

Je maintiens que c'est pas avec son profil qu'on sera un grand Milan, mais effectivement très bon match de sa part, sans être exceptionnel. Ses choix aux abords/dans la surface sont à se tirer les cheveux par contre, même Kucka était plus inspiré dans ces situations. Mais bon difficile de lui en vouloir, toute l'équipe a ruiné un nombre incroyable de possessions.

Alexmilano
Modérateur

Message par Alexmilano » 09 avr. 2018, 09:20

Si seulement il avait un minium de technique et d'inspiration. Quel dommage.
il est partout, toujours bien placé, toujours à la récupération, il crée du danger et ... PAF ! Raté, raté, raté :(

baresi02

Message par baresi02 » 09 avr. 2018, 09:37

Abominable hier.

Dieano

Message par Dieano » 09 avr. 2018, 15:03

Alexmilano a écrit :
09 avr. 2018, 09:20
Si seulement il avait un minium de technique et d'inspiration. Quel dommage.
il est partout, toujours bien placé, toujours à la récupération, il crée du danger et ... PAF ! Raté, raté, raté :(
Il a encore énormément à apprendre mais le jour où il pourra faire bon usage des ballons qu'il récupère il sera devenu un grand milieu de terrain.
"Il mio Pallone d'oro è rubare più palloni possibili. "
-Rino Gattuso -

Réponse rapide

Répondre