Franck Kessie

Kaka22

Re: Franck Kessie

Message par Kaka22 » 01 mars 2018, 22:13

magicoco a écrit :
01 mars 2018, 21:38
Je n'ai jamais vu un joueur autant courir dans le vide, c'est impressionnant. Il a un "moteur" incroyable mais il n'arrive pas à canaliser sa fougue. C'est vraiment dommage mais il va y arriver avec l'expérience.

Il a des capacités physiques impressionnantes, une envie de "mouiller le maillot" tout aussi incroyable mais il va falloir qu'il apprenne à tempérer ses ardeurs au risque de vite se retrouver sur les rotules ( comme en fin de première partie de saison, il est reparti pour la même là ).
En plus il n'a aucun remplaçant.

La technique il l'a probablement mais avec les efforts qu'il fait c'est la lucidité pour l'utiliser qu'il lui manque. C'est impossible d'autant courir sans pêcher dans le dernier geste surtout quand en plus t'accumules les matches de manière rapprochée.
Il est difficile à juger et à cerner vraiment, ce qui est certain c'est qu'il a l'envie et il a tout de même laissé entrevoir certains "éclairs".
Absolument d'accord sur cette analyse.
En espérant qu'avec l'experience, et un bon suivi pat le staff et Gattuso, il progresse dans le bon sens

Nef

Message par Nef » 02 mars 2018, 00:55

On à sans doute l'impression qu'il court beaucoup dans le vide mais pas tant que cela .

Plus pour des courses couper des appels adverses par moment , réduire les choix des passes . D'ailleurs quand toute l"équipe est dans la même idée , comme contre la Samp par exemple , l"équipe est plaisante à voir jouer .
Et comme il à un physique impressionnant ça donne aussi cette idée .

Je ne dis pas que dans le lot , il ne s'aventure à la cueillette des pâquerettes mais , le ratio est moins important que le ressentis je suis sur

magicoco

Message par magicoco » 08 mars 2018, 20:03

Il est où Kessié ? Partout et nul part 8|

Je ne sais pas quel est son poste ce soir, c'est une nouvelle forme de milieu qui n'a pas de limites et se déplace de partout ? De l'aile gauche à l'aile droite ?

Dio

Message par Dio » 08 mars 2018, 20:07

Il a du courir pour trois ce soir, pas facile de jouer "a son poste" quand les deux autres n'en touche pas une que ce soit a la construction ou a la récupération.

Misaki

Message par Misaki » 08 mars 2018, 21:03

Vraiment trop brouillon.
Il a réussi quelques trucs pas évidents. Dommage que ce soit gâché par des pertes de balle d'amateur. ..

Dieano

Message par Dieano » 08 mars 2018, 21:33

Beaucoup trop court pour le niveau européen.
"Il mio Pallone d'oro è rubare più palloni possibili. "
-Rino Gattuso -

PirloGattuso

Message par PirloGattuso » 08 mars 2018, 21:49

Imprécis et n'a aucune culture tactique.
A quoi ca sert de recupere 5 ballon et d'en perdre 20 ?

baresi6

Message par baresi6 » 08 mars 2018, 22:09

Quand on critiquait son manque total d'intelligence c'etait pas pour le fun.
Peut être contre des Crotone ça ne pose pas trop de problème mais dans ce genre de match, c'est terriblement handicapant.

A peine quelques minutes de temps de jeu et ils se montre déjà pas au niveau défensivement. Très très faible en couverture, faible en placement il laisse toujours le joueur dans son dos libre. Monte trop souvent inutilement et pas dans le bon tempo, en laissant l'équipe plus exposée à la perte de balle.

A remplacer d'urgence la saison prochaine par un joueur de plus gros calibre.
"Il est plus facile d'améliorer la technique balle au pied que la rapidité de la pensée".
Arrigo Sacchi.

Bomber

Message par Bomber » 08 mars 2018, 23:51

Impossible d'espérer imposer quelconque rythme technique avec lui ! Il n'a sa place pour aucun club qui joue au ballon sérieux. Il irait bien avec le jeu du tef.

baresi02

Message par baresi02 » 09 mars 2018, 02:55

baresi6 a écrit :
08 mars 2018, 22:09
Quand on critiquait son manque total d'intelligence c'etait pas pour le fun.
Peut être contre des Crotone ça ne pose pas trop de problème mais dans ce genre de match, c'est terriblement handicapant.

A peine quelques minutes de temps de jeu et ils se montre déjà pas au niveau défensivement. Très très faible en couverture, faible en placement il laisse toujours le joueur dans son dos libre. Monte trop souvent inutilement et pas dans le bon tempo, en laissant l'équipe plus exposée à la perte de balle.

A remplacer d'urgence la saison prochaine par un joueur de plus gros calibre.
+1 Le joueur le plus faible au milieu (même si ce soir les trois l'ont été)

RickyMilanisti

Message par RickyMilanisti » 09 mars 2018, 06:57

Je suis d'accord que Kessie a énormément de lacunes pour l'instant et fait un match de merde, mais je trouve certains avis bien durs... À force de le voir aussi imposant physiquement, jouer chaque semaine sans exception, je pense que certains oublient qu'il a le même âge que Calabria... Ce qu'il a fait cette saison à 20 ans est déjà impressionnant, mais il est très loin d'avoir fini sa formation en tant que joueur. Ajouté à cela la fatigue accumulée cette saison et le stress d'un match de haut niveau Européen (qui sur le coup semble avoir frappé tout le monde), j'ai du mal à être aussi sévère que vous sur son cas.

Il a déjà prouvé pouvoir être plus qu'un gros bourrin, de façon irrégulière malheureusement, mais combien sont réguliers à son âge? Il faut le voir pour ce qu'il est, un joueur d'avenir comme Cutrone et Calabria, non pas celui qui va prendre en charge notre milieu immédiatement, et certainement pas quand ses 2 compères, qui sont eux des joueurs confirmés, sont totalement à la dérive.

PS: Ça ne veut pas dire pour autant que je ne veux pas voir arriver de concurrence à son poste, le fait qu'il soit le seul joueur de ce profil dans l'effectif était déjà décrié l'été passé.

Bomber

Message par Bomber » 09 mars 2018, 10:23

Lui en tout cas c'est pas un cas isolé le match d'hier. Son combo je protège mon ballon à l'épaule et je longe la ligne, je perd 10 ballons et je m'égare à droite à gauche on le voit quasi tout le temps sur les terrains de serie A.
Il a quelques qualités naturelles, mais c'est vraiment pas un bon joueur. Muntari était largement au dessus de lui.

J'espère voir Montolivo mezz'ala, c'est rare mais cela me plaît déjà davantage quand c'est le cas.

ALEX108

Message par ALEX108 » 09 mars 2018, 10:50

Il n’était pas le plus mauvais en début de partie.
En deuxième mi temps voir fin de première s’était une horreur .
Sa baisse de rendement viens du fait que Biglia et Bona ont été plus que 0 .
Il courrait pour 3 et surtout pour compenser le job de Bona et Biglia ,il a surtout essayé de réparer les conneries des 2 autres .

shevathebest

Message par shevathebest » 10 mars 2018, 00:03

Je sais pas si on a regardé le meme match, mais c'etait le meilleur (des pires) milieu hier! Et pour moi le pire c'est Jack, qui a tout raté et rien gagné.

Misaki

Message par Misaki » 10 mars 2018, 00:25

Non, Kessie à perdu beaucoup plus de ballons sur des passes et des contrôles faciles.

zaydmilan

Message par zaydmilan » 10 mars 2018, 00:41

Rien que sa chandelle pour Welbeck, c'est une dinguerie. Il abuse, il doit se concentrer un peu plus.

Il donne l'impression de s'en foutre complètement au moment de lâcher certains ballons.
Anciennement Pato007

Jigz

Message par Jigz » 10 mars 2018, 17:47

Kessié est un Tank, donc, pour moi il doit juste utilisé sa physique, il n'a pas encore un bagage technique à la Pogba mais en même temps il veut faire la différence vu que ces coéquipiers techniques sont nuls.

spaghetriz

Message par spaghetriz » 10 mars 2018, 18:15

Personnellement, je ne pense pas que son problème soit essentiellement d'ordre technique car de temps à autre, il montre de bonnes prédispositions à ce niveau, mais plus d'ordre tactique et intelligence de jeu.
Le réduire surtout à un monstre physique, c'est à mon sens un peu réducteur.

Par contre, il est évident qu'en plus de s'être montré très fébrile mentalement sur ce match (le manque d'expérience européenne et la pression justifiant cela, d'autant plus avec des cadres aussi à la ramasse sur ce point), il montre avec récurrence un certain manque d'intelligence dans ses déplacements qui l'obligent à plus user de ses qualités athlétiques en compensation au point de perdre en lucidité dans ses choix. Certes l'expérience pourra peut-être l'amener à s'améliorer en partie sur cet aspect mais il part d'assez loin sur cette qualité qui est pourtant primordiale dans le foot et difficile à corriger. J'ai bien peur que cela n'entache son potentiel.
Science sans conscience n'est que ruine de l'âme_ Rabelais

red1973

Message par red1973 » 11 mars 2018, 10:38

no comment :berk2:

baresi02

Message par baresi02 » 12 mars 2018, 02:36

Ridicule, a te faire regretter l'absence de Mobtolivo. Si on a un poste à changer en priorité cet été, c'est le sien.

Réponse rapide

Répondre