Manuel Locatelli

Nef

Re: Manuel Locatelli

Message par Nef » 13 juil. 2018, 12:57

Ashane a écrit :
13 juil. 2018, 12:54
Comme d'habitude il va aller dans un autre club et exploser, et on regrettera.
Au pire ça ne sera pas le premier , ni le dernier et ça arrive dans tout les clubs .
Avec une option de rachat , comme ça devient courant et pas de mal.
Pareil si il met 4 ans à percer , on va encore sortir qu'il n'a pas eu sa chance ? ( Mais il est vrai que des joueurs explose aussi sur le tard)
Je l'aime bien mais il doit aussi y mettre du sien et qui sait , un environnement plus calme pourrait le faire grandir plus rapidement

Bien sur aussi que le club à ces tords et qu'il y à un choix du coach par dessus .

Et après tout , même si il est sur le point de partir , ce n'est pas fait encore

Fuoriclasse

Message par Fuoriclasse » 15 juil. 2018, 08:50

baresi6 a écrit :
13 juil. 2018, 08:56
C'est toujours le même cirque sorti. On a vendu ce jeune parce qu'il ne voulait plus jouer au Milan, parce qu'il ne veut pas entendre parler d'un prêt. Je n'y crois pas une seule seconde, que ce soit pour Cristante ou Locatelli.
Également, même si le joueur prétendait qu'il n'aurait pas pu jouer pour un autre club en Italie.
Le club l'a vendu pour avoir des liquidités afin d'acheter un milieu d expérience.
A.GaIliani l 'a vendu 6 millions et ils ont pu acheter JE.Sosa 5,5 millions,
Sans cette vente il n'avait aucun budget, aucune liquidité.
Et dans certains grands clubs on te dit "tien, on t a trouvé un club, un point de chute" et tu signes.

Dace

Message par Dace » 15 juil. 2018, 10:46

Fuoriclasse a écrit :
15 juil. 2018, 08:50
Également, même si le joueur prétendait qu'il n'aurait pas pu jouer pour un autre club en Italie.
Le club l'a vendu pour avoir des liquidités afin d'acheter un milieu d expérience.
A.GaIliani l 'a vendu 6 millions et ils ont pu acheter JE.Sosa 5,5 millions,
Sans cette vente il n'avait aucun budget, aucune liquidité.
Et dans certains grands clubs on te dit "tien, on t a trouvé un club, un point de chute" et tu signes.
Tout à fait, nous avons viré un bon jeune, pour un Nième boulet.
Du "made in Galliani", quoi ? Encore un choix stupide.

Nef

Message par Nef » 15 juil. 2018, 10:52

Il faut se détendre aussi .
Il n'a pas encore signé ailleurs et que ça soit du fait d'Elliott ou alors du coté Milanais car on insiste ( à juste cause ) d'avoir une clause de rachat , que Gattuso ai changé d'avis , c'est le flou comme tout ce qui se passe à Milan en ce moment .

Certains joueurs explosent plus tard , explosent dans des clubs avec moins de pression ou tout simplement ça arrive à tout les clubs ce genre de situation . On ne peut pas regretter tout le monde .

Vuk

Message par Vuk » 15 juil. 2018, 11:02

On peut garder Mauri aussi, il risque d'exploser ! On va le regrettait.

Image

Shadow
Modérateur

Message par Shadow » 15 juil. 2018, 12:08

Dace a écrit :
15 juil. 2018, 10:46
Tout à fait, nous avons viré un bon jeune, pour un Nième boulet.
Du "made in Galliani", quoi ? Encore un choix stupide.
Au cas où tu n'aurais pas suivi l'actu récente, la tractation avec Locatelli est pour le moment en standby car les dirigeants ne souhaitent pas le voir partir et étudient toutes les pistes pour renflouer les caisses.

Donc je ne sais pas de quel boulet tu parles (surtout qu'on a encore recruté personne), mais Locatelli n'est pas parti. Ou alors, tu parlais de Cristante en disant ça, mais je ne comprends pas pourquoi tu t'excites sur le cas Locatelli en reprenant des faits qui remontent et où tous les acteurs de l'époque sont partis. :bigrin:

Dace

Message par Dace » 16 juil. 2018, 18:06

Shadow a écrit :
15 juil. 2018, 12:08
Au cas où tu n'aurais pas suivi l'actu récente, la tractation avec Locatelli est pour le moment en standby car les dirigeants ne souhaitent pas le voir partir et étudient toutes les pistes pour renflouer les caisses.

Donc je ne sais pas de quel boulet tu parles (surtout qu'on a encore recruté personne), mais Locatelli n'est pas parti. Ou alors, tu parlais de Cristante en disant ça, mais je ne comprends pas pourquoi tu t'excites sur le cas Locatelli en reprenant des faits qui remontent et où tous les acteurs de l'époque sont partis. :bigrin:
C'est pour cette raison, que j'ai cité, le post faisant référence à Cristante, et au raison de son transfert à l'époque..
Pour le cas Locatelli, il faut attendre de voir ce qu'il va se passer.
Ce sont plutôt les autres qui s'excite en lisant trop vite certains posts, un peu comme toi ;)

Shadow
Modérateur

Message par Shadow » 16 juil. 2018, 23:18

Dace a écrit :
16 juil. 2018, 18:06
C'est pour cette raison, que j'ai cité, le post faisant référence à Cristante, et au raison de son transfert à l'époque..
Pour le cas Locatelli, il faut attendre de voir ce qu'il va se passer.
Ce sont plutôt les autres qui s'excite en lisant trop vite certains posts, un peu comme toi ;)
Je pense plutôt que les soucis de lecture viennent de toi si tu penses que je m’excitais dans le post que tu quotes. :bigrin:

Je faisais juste part du fait que je ne comprenais pas qui tu traitais de stupide dans l’histoire (anciens ou nouveaux dirigeants, ou les deux). Et, disons le clairement, ce nouveau post ne m’aide pas plus à comprendre. Mais soit. :)

shevathebest

Message par shevathebest » 05 août 2018, 15:55

Vous trouvez pas que c'est l'un des pires hier, avec Borini?

Lentini

Message par Lentini » 05 août 2018, 16:21

Son match est bien dégueulasse oui :bigrin: et en seconde periode il a disparu des radars

Nef

Message par Nef » 05 août 2018, 16:24

Pour une fois il à chercher plus à aller vers l'avant mais je retiens du match qu'à un moment il n'a pas été attentif et que ça à faillis nous coûter un but.
Et sa prise de tête / chercheur de merde comme ça avait été souligné durant le live par un membre.

Shadow
Modérateur

Message par Shadow » 05 août 2018, 16:27

C’est un fou furieux ce type. S’il est incapable de canaliser son agressivité et qu’il ne fait pas de meilleurs choix sur le terrain, alors on peut bien vite l’envoyer à Sassuolo et prendre les 12 millions...

Il a vraiment beaucoup de boulot. Il est temps qu’il montre de quoi il est capable.

Lentini

Message par Lentini » 05 août 2018, 16:50

Je pense que l'offre de Sassuolo était inespérée et que le club est surement passé a coté de quelque chose , il faut peut etre de la patience mais pour le moment le constat c'est que c'est le roi de la passe en arrière et du tacle bien sec , il ne fait pas avancer l’équipe , on aurait du au minimum le prêter pour qu'il puisse jouer dans un club ou il a moins de pression pour le moment il est trop léger pour aider le club a se rapprocher de la 4 eme place .

Vuk

Message par Vuk » 05 août 2018, 17:13

Merci, enfin des gens qui arrêtent de croire en lui parce qu'il a marqué 2 beau buts il y a deux ans.

Ce mec est ultra limité, on l'a vu tout au long de la saison dernière et ça continue encore.

Image

Sokhar
PSN ID : RoiSokhar

Message par Sokhar » 05 août 2018, 17:20

Il a fait ses meilleures perfs et s’est montré sous son meilleur jour en jouant un cran plus haut, il n'a pas la lucidité nécessaire pour jouer MDC.

Tosi
Modérateur

Message par Tosi » 05 août 2018, 17:43

Sa fin de saison dernière était bon, faut juste savoir l'utiliser.

baresi6

Message par baresi6 » 05 août 2018, 17:45

Il y a un joueur qui a été bon hier ?
Tous ultra médiocres à cause d'un système de jeu totalement inexistant.
"Il est plus facile d'améliorer la technique balle au pied que la rapidité de la pensée".
Arrigo Sacchi.

MilanYouth

Message par MilanYouth » 05 août 2018, 17:53

C'est la plus grande déception chez nos jeunes, mais cela arrive, je pense qu'on ne tardera pas à le vendre, comme Cristante.

baresi02

Message par baresi02 » 05 août 2018, 21:52

Tosi a écrit :
05 août 2018, 17:43
Sa fin de saison dernière était bon, faut juste savoir l'utiliser.
Oui puis autant hier il était degueulasse autant face aux spurs c'est le meilleur sur le terrain.

Il a encore beaucoup (beaucoup) de boulot, mais faut aussi se montrer patient. On parle d'un joueur né en 1998 et qui joue à un poste très compliqué (d ailleurs très peu ont percé a son âge). Au contraire de ce qui a été dit, regista est son meilleur poste, mais il faut le faire travailler.

En ce sens je rejoins Shadow. Le prêt ou vente avec rachat a Sassuolo aurait été le meilleur moyen de le faire progresser (et revenir) tout en combinant notre impératif de résultat avec un milieu (Badelj) qui aurait pu a la fois jouer titulaire ou tourner avec Biglia.

Tosi
Modérateur

Message par Tosi » 06 août 2018, 11:36

baresi02 a écrit :
05 août 2018, 21:52
Oui puis autant hier il était degueulasse autant face aux spurs c'est le meilleur sur le terrain.

Il a encore beaucoup (beaucoup) de boulot, mais faut aussi se montrer patient. On parle d'un joueur né en 1998 et qui joue à un poste très compliqué (d ailleurs très peu ont percé a son âge). Au contraire de ce qui a été dit, regista est son meilleur poste, mais il faut le faire travailler.

En ce sens je rejoins Shadow. Le prêt ou vente avec rachat a Sassuolo aurait été le meilleur moyen de le faire progresser (et revenir) tout en combinant notre impératif de résultat avec un milieu (Badelj) qui aurait pu a la fois jouer titulaire ou tourner avec Biglia.
Entièrement d'accord, il à besoin de régularité et à ce poste c'est très important. La moindre erreur et il ne joue plus pendant 2-3 mois, c'est pas comme ça qu'il progressera. Un prêt dans un club ou il jouera régulièrement aurait été idéal.

Réponse rapide

Répondre