Manuel Locatelli

baresi6

Manuel Locatelli

Message par baresi6 » 12 nov. 2017, 22:24

Il n'y avait pas de topic Locatelli, du coup je le crée en reprenant le template d'Alex.

Nom : Manuel Locatelli

Date de Naissance : 08 Janvier 1998

Lieu de Naissance : Lecco

Taille 1.86m

Nationalité : Italienne.

Poste : Milieu - Regista.

Meilleur pied : Droit
"Il est plus facile d'améliorer la technique balle au pied que la rapidité de la pensée".
Arrigo Sacchi.

baresi6

Re: Manuel Locatelli

Message par baresi6 » 12 nov. 2017, 22:27

Le magazine fourfourtwo a publié sa liste des 100 meilleurs jeunes.

On y retrouve Locatelli 10ème, Cutrone 23ème et Donnarumma 1er.

https://www.fourfourtwo.com/100-best-te ... world-2017
"Il est plus facile d'améliorer la technique balle au pied que la rapidité de la pensée".
Arrigo Sacchi.

Grillz

Message par Grillz » 12 nov. 2017, 23:09

C'est quoi l'âge limite parce que 10ème me parait extrêmement bien payé.

baresi6

Message par baresi6 » 12 nov. 2017, 23:24

C'est pour les U20, quand on voit la gueule des autres U20, il a largement sa place dans le top 10.
Arrigo Sacchi.

Lentini

Message par Lentini » 13 nov. 2017, 00:48

Tres bien payé je trouve , apres je suis pas un fan de ce genre de classement car il y a tellement de parametres .

baresi02

Message par baresi02 » 13 nov. 2017, 07:19

Je trouvais cela bien payé, puis j'ai vu la liste. Au final il mérite d'être plus ou moins a cette place.

kaktus

Message par kaktus » 11 déc. 2017, 21:55

je suis super déçu par son temps de jeu. est-ce que quelqu'un en sait plus sur les rumeurs comme quoi il voudrait partir en prêt?

Margrave

Message par Margrave » 11 déc. 2017, 22:03

J'aimerais bien voir un milieu Jack - Locatelli - Kessie prochainement.

Margrave

Message par Margrave » 27 déc. 2017, 23:33

Malheureusement décevant à côté de ses deux comparses du milieu. Un nombre incalculable de ballons perdus. À souligner une bonne entrée de Hakan à sa place.

Sheva

Message par Sheva » 27 déc. 2017, 23:47

Il est vrai qu'il a perdu quelques ballons mais pense qu'il a bien joué avec pas mal de jeu vers l'avant et de replis défensif (C'est bien Bona qui redescend à sa place à sa sortie)

Jigz

Message par Jigz » 28 déc. 2017, 00:39

Il n'a rien fais de spéciale, il préfère donner le ballons au défenseurs pour ne pas prendre le risque du coup il se montre pas. Les fois où il s'est montré on sait tous comment ça a fini.
Image

zaydmilan

Message par zaydmilan » 28 déc. 2017, 03:26

De toute façon c'est le cas avec tous nos milieux. Quand il sera sur le banc, on réclamera sa présence parce que Montolivo/Hakan/Biglia (vous avez le choix) seront décevants.
C'est très dur de juger les milieux de terrain objectivement tant que le collectif ne sera pas rodé.

Locatelli a du talent, mais il est inconstant. Il est peut-être un peu léger pour être titulaire.
Anciennement Pato007

MilanYouth

Message par MilanYouth » 28 déc. 2017, 09:24

Une saison en prêt serait bénéfique, il est trop léger encore.

Lentini

Message par Lentini » 28 déc. 2017, 11:47

Il est trop timide lorsqu'il a le ballon et il n'ose pas porter ce dernier , il le laissé a Paletta la saison passée et il le laisse cette année a Bonucci , c'est au joueur d’être moins timide et de s'affirmer un peu plus .

Jigz

Message par Jigz » 28 déc. 2017, 12:08

Il était là pour crée du jeu vers l'avant et lui ce qu'il fait, c'est faire le Montolivo :triste2: Au lieu qu'il montre ce qu'il a dans le ventre comme Cutrone a fait, il préfère jouer sécure. Je sais que le boulot du milieu de terrain est plus hard qu'en attaque en générale mais bon, pour moi dès qu'il a sa chance, il doit le montrer et pas faire le clown.
Image

baresi02

Message par baresi02 » 28 déc. 2017, 15:06

Faudrait commencer par le faire jouer à son poste aussi. En mezz'ala c'est une belle connerie.

Lilka

Message par Lilka » 28 déc. 2017, 16:15

Je vous trouve très dur avec Locatelli...il a permis d'équilibrer le milieu hier, même si ce n'était pas flamboyant, il a su faire proprement son staff...il mérite un 6,5 sur 10...en première mi-temps c'était le joueur qui avait le plus couru avec plus de 7km a son compteur...
Moi j'ai été content de sa performance et j'espère qu'on le reverra dès le prochain match....
Depuis qu'il a quitté l'équipe type la deuxième partie de la saison dernière, on a jamais trouvé un milieu équilibré dans les deux phases du jeu et je pense que son utilité n'est pas reconnu à sa juste valeur....
De plus sa présence à permis de neutraliser le cote de Candreva...

Dieano

Message par Dieano » 28 déc. 2017, 22:38

Il a mis tout son match en danger avec une simulation ridicule après seulement 15 min.
Il a perdu un ballon sur un mauvais choix en milieu de terrain qui aurait pu nous coûter cher.
Il a fait un bon match mais il doit faire plus attention.
"Il mio Pallone d'oro è rubare più palloni possibili. "
-Rino Gattuso -

baresi6

Message par baresi6 » 29 déc. 2017, 14:43

Lilka a écrit :
28 déc. 2017, 16:15
Je vous trouve très dur avec Locatelli...il a permis d'équilibrer le milieu hier, même si ce n'était pas flamboyant, il a su faire proprement son staff...il mérite un 6,5 sur 10...en première mi-temps c'était le joueur qui avait le plus couru avec plus de 7km a son compteur...
Moi j'ai été content de sa performance et j'espère qu'on le reverra dès le prochain match....
Depuis qu'il a quitté l'équipe type la deuxième partie de la saison dernière, on a jamais trouvé un milieu équilibré dans les deux phases du jeu et je pense que son utilité n'est pas reconnu à sa juste valeur....
De plus sa présence à permis de neutraliser le cote de Candreva...
Entièrement d'accord, c'est un joueur qui court bien (je veux dire par là qu'il ne court pas dans le vide), se montre toujours disponible et offre une solution de passe au porteur lors de la phase de construction. Il a fait beaucoup de bien à Biglia et a Kessie en offrant du soutien à l'argentin en phase de construction et en permettant à l'Ivoirien de jouer plus haut et de se contenter de percuter.
Si on a été bon au milieu pour l'une des premières fois de la saison, face à l'Inter, c'est grâce à sa présence.

Globalement le soucis, c'etait qu'avec Biglia, un joueur qui cherche avec Biglia, Bonucci, Romagnoli, Rodriguez càd des joueurs qui cherchent à relancer proprement, il n'y avait pas assez de solutions pour faire avancer le ballon. Bonaventura était pas en forme et joue assez haut sur le terrain, ce qui est logique. Et Kessie qui a deux problèmes, soit il jouait trop haut soit il était un frein à la construction en faisant très souvent les mauvais choix.

Combien de fois, on a vu Biglia porter le ballon trop longtemps sans avoir de solutions de passes ? Comme lors au derby sur la récupération d'Icardi.
Hier, c'était totalement différent avec Locatelli qui descendait au niveau Biglia et Kessie éloigné de toute construction, la circulation était beaucoup plus fluide entre la défense et le milieu.

Tactiquement, il a eu un apport important pour l'équipe. Après il n'a certes pas jouer à son poste mais techniquement il y a du déchets. Il faut absolument qu'il s'améliore à ce point de vu car il est assez irrégulier dans la réussite de ses gestes techniques en match. Il peut réussir un contrôle et une passe compliquée avec aisance puis foirer une passe facile quelques minutes plus tard.
Il faut vraiment qu'il prenne confiance et passe un cap rapidement car c'est un joueur aux qualités qui feront beaucoup de bien au Milan du futur.
Arrigo Sacchi.

Jigz

Message par Jigz » 01 févr. 2018, 14:24

Locatelli horrible hier, j'avais l'impression qu'on joué à 10 et en plus il a réussi à prendre son carton préféré. :rougefaché:
Image

Réponse rapide

Répondre