Gennaro Gattuso

Répondre
Dace

Re: Gennaro Gattuso

Message par Dace » 24 déc. 2017, 13:25

Jigz a écrit :
24 déc. 2017, 10:23
Ceci dit, avec quelques recrutements intelligent (économique) et des profils adéquats, on pourrait peut-être finir au moins 6ème ou par chance 5ème.
Cela, certainement pas avec Gattuso comme Mister.

Sof

Message par Sof » 26 déc. 2017, 08:37

Renaldo a écrit :
24 déc. 2017, 12:42
7-8e ce n'est plus le ventre mou. Ca serait honorable au regard de notre premiere moitié de saison.
Et la honte ultime, au regard de note histoire, mais c'est pas nouveau...

razaac

Message par razaac » 26 déc. 2017, 14:52

Faux être honnête, si les joueurs ne savent pas ce qu'ils font la, qu'ils ne savent pas qui est dirigeant et qui vas l'être dans 6 mois. Qu'ils savent que Gennaro ne soit plus la, mais qui sera la. Et qui de leur coéquipier seront la ou demanderont à partir (Bonucci, Donna, etc).

Qu'est ce qu'on peut espérer de qui que ce soit... Et Ancelotti me semble sur la pente très descendante, plus ne me semble pas du tout suivre le projet (il a quand même défendu ce projet la, alors que rien n'est logique, à croire que c'est une excuse pour s'en tenir le plus éloigné possible).

AleXVII

Message par AleXVII » 28 déc. 2017, 09:05

En tout cas, je ne sais pas vous, mais moi les discours de Gattuso que ce soit d'avant ou après match ... Ils me plaisent !

Il est entier et dit clairement ce qu'il ressent ou ce qu'il pense, ça change de Montella qui était dans un véritable monde de bisounours ...

Les défaites contre Verona, le nul à Benevento ou même l'Atalanta ne lui sont pas imputables même si il veut prendre sur lui pour protéger les joueurs ... Les joueurs étaient ou sont mentalement faibles, sans oublié que physiquement ils ont l'air à la ramasse (Grazie Vincenzo), il y'a du mieux ces derniers temps notamment hier sur le plan physique, en espérant que cette victoire nous fasse du bien au mental ...

On pourra selon moi vraiment le jugé au second tour et si cela s’avère positif pourquoi pas le gardé ... Puis bon certains veulent un grand nom et du beau jeu, c'est pas avec un Conte qu'on y arrivera ... Un Giampaolo serait plus indiqué qu'un Conte selon moi quitte à changer ...

razaac

Message par razaac » 28 déc. 2017, 11:55

AleXVII : déjà un grand nom veut il venir ?. Qu'elles garanties vas t'on lui donner, sachant qu'on ne sait même pas si Ly et les 2 touristes de dirigeants, seront encore la dans 6 mois. Compliqué de faire venir un Conté ou un autre grand nom.

Pour le moment, si Gattuso s'en sors je suis pour lui donner les reines jusqu'à la fin de la saison et si on peut trouver mieux pourquoi pas. Mais ne nous emballons pas, si Montella ne tire rien de ce groupe et si jamais Gattuso n'en tire rien non plus, on devra se poser la question sur l'état des troupes, avant de penser que 2 entraineurs desuite ne s'en sortent pas.

Hier, j'ai aimé qu'on ai lutté jusqu'au bout, et qu'on ai gagné. Mentalement pour moi s'est un gros point d'autant qu'on perds 2 joueurs sur blessure, ce qui bloque pas mal notre turn over, qu'on change le gardien au dernier moment... c'était je trouve le moment clé pour se prendre une belle rouste.
Et puis peu à peu on a fait mal à l'Inter et sur la fin du match, on était clairement bien meilleur. D'ailleurs cet Inter la ne vas pas voguer sur les 3 premières places à mon avis, leur niveau est tout sauf exceptionnel.

Pour moi les solutions en urgence, c'est de changer notre buteur, je pense qu'on doit jouer entre Silva et Cutrone. Et notre latéral gauche qui ne sers strictement à rien du tout. Changeons ici ou la quelques postes, pour tacher de trouver un équilibre.

El Virgo

Message par El Virgo » 28 déc. 2017, 15:01

Je suis complètement fan des conférences de Gattuso. Quels que soient ses résultats, sa légende ne sera pas écornée grâce à son formidable état d'esprit :inlove:

Pater
Modérateur
PSN ID : myshadow_is_dead

Message par Pater » 04 févr. 2018, 16:58

Je ne veux plus voir Kalinic ou Silva titulaires. L'un ou l'autre c'est du pareil ai même des joueurs qui ne sont pas capable de faire la différence.

Aujourd'hui il a bien fait de le tester mais j'espère que ça a définitivement classer la hiérarchie.

Silva peut exploser dans un autre club je m'en tape sinon . Il ne montre rien.

Jigz

Message par Jigz » 04 févr. 2018, 17:25

Encore une fois, il faut chercher le problème ailleurs et pas chaque fois taper sur les attaquants. J'ai peur que on mettant Cutrone titulaire à chaque match, il finira par tomber dans le même problème...

Pater
Modérateur
PSN ID : myshadow_is_dead

Message par Pater » 04 févr. 2018, 17:35

A partir du moment où il n'arrive pas à faire une contrôle et une passe y a rien à en tirer.

El Virgo

Message par El Virgo » 04 févr. 2018, 18:35

Silva a montré ce qu'il pourrait potentiellement apporter à l'équipe, et ça vaut le coup d'insister avec ce joueur plutôt que de titulariser systématiquement des asperges n'apportant rien et sans aucun potentiel.

Par contre les choix de Gattuso ont été très mauvais en seconde période. Pendant qu'Oddo multipliait les changements, il est resté immobile jusqu'à l'expulsion de Calabria qu'on sentait tous arriver.

Ensuite, la décision de faire entrer Kalinic est inexplicable. Aussi bien pour la gestion humaine et sportive de Cutrone que pour les caractéristiques du Croate qui n'est pas capable de porter et garder le ballon comme le Portugais sait le faire. Ce dont nous avions cruellement besoin en infériorité numérique.

Bref, un match à oublier et une opportunité gâchée de plus de se rapprocher des équipes de tête.

Tosi
Modérateur

Message par Tosi » 05 févr. 2018, 07:58

Pourquoi mauvais? Avant l'expulsion on controlait le match, a part changer Silva je ne vois pas ce qu'il pouvait faire.

red1973

Message par red1973 » 05 févr. 2018, 08:56

De manière générale la venue de Gattuso a été très positif,surtout vue d'ou nous venons depuis Montella, il a su remobiliser les troupes, redonner de la confiance a certain joueurs qui été a la rue comme Hakan et Biglia et peut être aussi Silva qui est vraiment au fond du gouffre au vue de ça prestation d'hier et çà risque d’être un peut plus compliqué pour lui.
Meme au niveau du jeu nous somme nettement mieux c'est pas encore flamboyant c'est certain, mais je pense qu'il est sur la bonne voie.

Jigz

Message par Jigz » 05 févr. 2018, 14:18

Gattuso est 3x mieux que ce que c'était l'endormie Montella !

Alexmilano
Modérateur

Message par Alexmilano » 05 févr. 2018, 14:33

C'était pas compliqué de faire mieux que Montella. Il n'y avait qu'une chose à faire : Virer ce 5-3-2 de merde.

spaghetriz

Message par spaghetriz » 05 févr. 2018, 14:39

Pater a écrit :
04 févr. 2018, 16:58
Je ne veux plus voir Kalinic ou Silva titulaires. L'un ou l'autre c'est du pareil ai même des joueurs qui ne sont pas capable de faire la différence.

Aujourd'hui il a bien fait de le tester mais j'espère que ça a définitivement classer la hiérarchie.

Silva peut exploser dans un autre club je m'en tape sinon . Il ne montre rien.
Je te rejoins sur le fait que Cutrone est de loin notre attaquant le plus en forme en ce moment et le seul qui mérite un statut de titulaire actuellement, mais il ne pourra sans doute pas enchaîner tous les matchs vu son jeune âge et derrière, entre Kalinic et Silva, mon choix se porte vers le portugais en qui on peut entrevoir un joueur complet alliant à la fois une bonne mobilité, de belles prédispositions techniques et certaines qualités athlétiques. Le problème de ce dernier ne me semble être "que" sur le plan du mental où il est en perte totale de confiance mais avec du temps de jeu et en scorant, ça pourrait rapidement se solutionner.
Science sans conscience n'est que ruine de l'âme_ Rabelais

Jigz

Message par Jigz » 05 févr. 2018, 14:39

Ne me dit pas que le seul problème de Montella était ça ? :]

Jigz

Message par Jigz » 05 févr. 2018, 14:43

spaghetriz a écrit :
05 févr. 2018, 14:39
Je te rejoins sur le fait que Cutrone est de loin notre attaquant le plus en forme en ce moment et le seul qui mérite un statut de titulaire actuellement, mais il ne pourra sans doute pas enchaîner tous les matchs vu son jeune âge et derrière, entre Kalinic et Silva, mon choix se porte vers le portugais en qui on peut entrevoir un joueur complet alliant à la fois une bonne mobilité, de belles prédispositions techniques et certaines qualités athlétiques. Le problème de ce dernier ne me semble être "que" sur le plan du mental où il est en perte totale de confiance mais avec du temps de jeu et en scorant, ça pourrait rapidement se solutionner.
Il ne lui reste pas grande chose à Silva pour marquer mais pour ça il faut qu'il soit bien alimenté par des ballons simples, je dis ça et je dis rien ;)

red1973

Message par red1973 » 05 févr. 2018, 14:47

spaghetriz a écrit :
05 févr. 2018, 14:39
Mais il doit vite en profiter du faite que la hiérarchie n'est pas clairement établie.

Dio

Message par Dio » 05 févr. 2018, 14:49

Jigz a écrit :
05 févr. 2018, 14:43
Il ne lui reste pas grande chose à Silva pour marquer mais pour ça il faut qu'il soit bien alimenté par des ballons simples, je dis ça et je dis rien ;)
Faudrait mettre Zapata en 10. :ph34r:

red1973

Message par red1973 » 05 févr. 2018, 14:52

Jigz a écrit :
05 févr. 2018, 14:43
De ce que j'ai vue hier il a clairement en plus du problème mental, un autre problème a solutionner d'ordre tactique, sont placement et ces mouvement offensif sont en general a contre sens du reste de l’équipe et c'est je pense un problème d'adaptation au calcio et ces exigences tactique.

ou tout simplement d'un manque d’intelligence de çà part.

Réponse rapide

Répondre