Gennaro Gattuso

Répondre
El Virgo

Re: Gennaro Gattuso

Message par El Virgo » 17 déc. 2017, 14:15

Il nous tue le match en sortant Rodriguez pour Borini. Le flanc gauche est totalement fragilisé, tout en étant encore plus lent et stérile offensivement qu'en 1ere mi-temps.

zaydmilan

Message par zaydmilan » 17 déc. 2017, 14:17

El Virgo a écrit :
17 déc. 2017, 14:15
Il nous tue le match en sortant Rodriguez pour Borini. Le flanc gauche est totalement fragilisé, tout en étant encore plus lent et stérile offensivement qu'en 1ere mi-temps.
Je n'ai pas vu la 1e mi-temps, c'est un choix tactique de sa part ou Rodriguez a un problème ?
Parce que la logique aurait voulu qu'il sorte Calabria.
Anciennement Pato007

baresi6

Message par baresi6 » 17 déc. 2017, 14:21

El Virgo a écrit :
17 déc. 2017, 14:15
C'était certres un mauvais choix car il fallait que les deux sortent. Mais Rodriguez faut dire ce qui est, il est bien naze.
"Il est plus facile d'améliorer la technique balle au pied que la rapidité de la pensée".
Arrigo Sacchi.

Sof

Message par Sof » 17 déc. 2017, 16:28

Silva et Cutrone titulaires jusqu'au mercato Rino !

rosseneri

Message par rosseneri » 17 déc. 2017, 20:42

baresi6 a écrit :
17 déc. 2017, 14:21
C'était certres un mauvais choix car il fallait que les deux sortent. Mais Rodriguez faut dire ce qui est, il est bien naze.
+1
Car franchement depuis le tout début ou on l'annoncé comme le meilleur a son poste et que je vois le résultat !!!
Aucune percussion rien, de mémoire je ne crois pas l'avoir vue éliminé une fois son vis a vis ou dédoublement (a moins d'avoir le couloir laissé libre par l'adversaire) je ne sais pas si c'est des consignes ou les shemas qui l'incite mais a croire qu'il existe une ligne virtuel a ne pas dépasser ....je remonte a moitié du terrain et hop je reviens en arrière avec une passe en retrait a mon défenseur ou au MDF
Je crois pour moi c'est la plus grosse déception.
Pour les autres Joueurs No Comment.... :rougefaché:

Edit: Parfois j'en viens a regretter DS ...c'est dire

Jigz

Message par Jigz » 17 déc. 2017, 20:46

Encore une fois on prend des joueurs qui ne sont pas très technique/dynamique balle au pied mais bon n'oublions pas ces qualités de centres si il en arrive à les faire !

rosseneri

Message par rosseneri » 17 déc. 2017, 20:51

Jigz a écrit :
17 déc. 2017, 20:46
Encore une fois on prend des joueurs qui ne sont pas très technique/dynamique balle au pied mais bon n'oublions pas ces qualités de centres si il en arrive à les faire !
Oui c'est indéniable il a une qualité de centre superbe ,mais comme tu le dis il faut déjà qu'il arrive a les faire et depuis la ligne médiane c'est pas gagné :0

razaac

Message par razaac » 19 déc. 2017, 16:30

Surtout que DS revient bien de ce que j'ai entendu hier soir à RMC avec leur consultant italien sur la JUVE ;)

baresi6

Message par baresi6 » 19 déc. 2017, 18:34

Revient bien, ça veut dire qu'il revient au niveau d'un joueur moyen. Car il a toujours été un joueur à potentiel à cause de son âge mais n'a jamais atteint un très bon niveau.
Si à la Juve, il revient au niveau d'un joueur moyen, alors tant mieux pour eux. Ils auront plus de chance de gagner la Champions League qu'avec un Dani Alves en forme.
"Il est plus facile d'améliorer la technique balle au pied que la rapidité de la pensée".
Arrigo Sacchi.

Bomber

Message par Bomber » 19 déc. 2017, 19:36

baresi6 a écrit :
19 déc. 2017, 18:34
Revient bien, ça veut dire qu'il revient au niveau d'un joueur moyen. Car il a toujours été un joueur à potentiel à cause de son âge mais n'a jamais atteint un très bon niveau.
Si à la Juve, il revient au niveau d'un joueur moyen, alors tant mieux pour eux. Ils auront plus de chance de gagner la Champions League qu'avec un Dani Alves en forme.
C'est de l'ironie ? Bien que je ne sois pas fan d'Alves.

vanbasten

Message par vanbasten » 19 déc. 2017, 20:13

-

Casimal

Message par Casimal » 22 déc. 2017, 23:55

D'après Sky, Gattuso vient de faire une déclaration dans le même sens de ce que j'avais dit il y a une semaine (j'en avais débattu avec Spagh') : "Une défense à 4 est dans l'ADN du Milan, auparavant on jouait également avec 2 attaquants. Toutefois, nous avons également remporté quelques trophées avec d'autres tactiques."

Gattuso n'est peut être pas un grand tacticien, mais en tout cas sa vision du football me séduit énormément.
« Quand ta femme simule, ça veut pas forcément dire qu'elle ressent absolument rien, mais juste qu'elle exagère ce qu'elle ressent. » _ Shadow à propos de la simulation dans le foot

baresi6

Message par baresi6 » 23 déc. 2017, 19:33

Espérons que c'est son dernier match. Pire que Montella ce n'était pas possible ? Eh ben si...
Arrigo Sacchi.

Tosi
Modérateur

Message par Tosi » 23 déc. 2017, 19:41

Désolé mais il n'en peu strictement rien, on voit qu'il essaye de produire du football, mais avec une équipe composé de blaireau et de trouduc c'est impossible d'espèrer quoi que ce soit.

Jigz

Message par Jigz » 23 déc. 2017, 20:57

Montella ? Non merci. :bigrin: :ph34r:

baresi6

Message par baresi6 » 23 déc. 2017, 21:33

Tosi a écrit :
23 déc. 2017, 19:41
Désolé mais il n'en peu strictement rien, on voit qu'il essaye de produire du football, mais avec une équipe composé de blaireau et de trouduc c'est impossible d'espèrer quoi que ce soit.
A l'heure actuelle, je ne pense pas qu'on ait besoin de jouer au football mais plutôt de gagner des points et un peu de confiance. On a besoin d'un coach qui puisse amener de la rigueur et de l'organisation.
Gattuso sa carrière parle pour lui, il n'est là que grâce à son statut de légende du club. Le résultat est pour le moment honteux.

Un coach de ce calibre ne doit servir que d'interim en attendant beaucoup mieux.

Ca suffit avec ces coachs en carton. Comment on veut revenir si on accepte des entraîneurs comme Leonardo, Pippo Inzaghi, Seedorf, Brocchi, Mihajlovic et Gattuso. Le Milan doit prendre des entraîneurs talentueux et confirmés surtout dans cette situation.
Arrigo Sacchi.

Grillz

Message par Grillz » 23 déc. 2017, 21:43

baresi6 a écrit :
23 déc. 2017, 21:33
A l'heure actuelle, je ne pense pas qu'on ait besoin de jouer au football mais plutôt de gagner des points et un peu de confiance. On a besoin d'un coach qui puisse amener de la rigueur et de l'organisation.
Gattuso sa carrière parle pour lui, il n'est là que grâce à son statut de légende du club. Le résultat est pour le moment honteux.

Un coach de ce calibre ne doit servir que d'interim en attendant beaucoup mieux.

Ca suffit avec ces coachs en carton. Comment on veut revenir si on accepte des entraîneurs comme Leonardo, Pippo Inzaghi, Seedorf, Brocchi, Mihajlovic et Gattuso. Le Milan doit prendre des entraîneurs talentueux et confirmés surtout dans cette situation.
Le soucis c'est que c'est l'engrenage, quel coach de renom souhaiterai d'une équipe à la dérive ? Les coachs type Anceloti Guardiola Mourinho change de clubs pour en connaître un autre qui vise la victoire en C1 par pour récupérer un club de légende au fond du seau. Même si l'argent fait des miracles parfois. Pour ça que je pense qu'on se tapera Conte cet été, ou avant, il a l'air moins regardant sur la situation d'un club.

baresi6

Message par baresi6 » 24 déc. 2017, 00:10

C'est vrai que ces 3 entraîneurs en dehors de leur salaire de ministre qui fait qu'ils nous sont inaccessibles, ne cherchent pas vraiment le challenge comme peuvent le faire Conte ou Simeone. En cela, ils sont moins intéressants et moins intéressés par notre club.

Mais pour moi, un coach avec un CV correct c'est déjà mieux que quelqu'un sans expériences ou sans aucune expérience réussie.
Arrigo Sacchi.

Renaldo

Message par Renaldo » 24 déc. 2017, 00:42

baresi6 a écrit :
23 déc. 2017, 19:33
Espérons que c'est son dernier match. Pire que Montella ce n'était pas possible ? Eh ben si...
Mais bien sur qu'il fallait tenter des choses. Avec Montella on ne gagnait et en plus on ne jouait pas.
Limogeage tout a fait normal mais un poil tardif pour moi.
On ne va tout de meme pas lui mettre sur le dos le nul contre Benevento. Il était la depuis 2-3 jours que voulais-tu qu'il fasse. Et la tete d'un gardien a la 90e c'est quand même pas de bol...
Le match contre Hellas j'ai apprécié l'attitude des joueurs et le coaching du mister. Le résultat n'était pas au rdv mais il a tenté des choses, et comme contre Benevento j'ai une impression de manque de chance assez improbable...
Le match d'hier soir je ne l'ai pas encore vu donc je ne peux rien dire. Mais pour le moment je trouve Gattuso plutôt pas mal. Je mise tellement sur lui pour qu'il nous sauve la saison. Je ne veux pas me résigner a ce que Le Milan stagne dans le milieu de tableau.

Margrave

Message par Margrave » 24 déc. 2017, 09:30

Renaldo a écrit :
24 déc. 2017, 00:42
Mais bien sur qu'il fallait tenter des choses. Avec Montella on ne gagnait et en plus on ne jouait pas.
Limogeage tout a fait normal mais un poil tardif pour moi.
On ne va tout de meme pas lui mettre sur le dos le nul contre Benevento. Il était la depuis 2-3 jours que voulais-tu qu'il fasse. Et la tete d'un gardien a la 90e c'est quand même pas de bol...
Le match contre Hellas j'ai apprécié l'attitude des joueurs et le coaching du mister. Le résultat n'était pas au rdv mais il a tenté des choses, et comme contre Benevento j'ai une impression de manque de chance assez improbable...
Le match d'hier soir je ne l'ai pas encore vu donc je ne peux rien dire. Mais pour le moment je trouve Gattuso plutôt pas mal. Je mise tellement sur lui pour qu'il nous sauve la saison. Je ne veux pas me résigner a ce que Le Milan stagne dans le milieu de tableau.
Euh 10eme a la mi-saison... il ne fait aucun doute qu'on sera dans le ventre mou.

Réponse rapide

Répondre