Gennaro Gattuso

Jigz

Re: Gennaro Gattuso

Message par Jigz » 09 déc. 2017, 14:30

Il a raison mais il aurait pas du le dire devant tout le monde et il a vu surement quelque chose que nous nous n'avions pas vu.

En tout cas moi je sais que Silva n'est ni meilleur que Kalinic ni meilleur que Cutrone actuellement... ! Pour moi il n'a encore rien prouvé. Cutrone se donne plus que lui sur le terrain ;)

Punaise mais quand est-ce qu'on doit plus faire les mêmes erreurs d'acheter des joueurs qui ont des qualités plutôt défensif que très offensif ??? Il nous faut des joueurs très dynamique très technique. Contre les croates on a vu nos vrais limites.

En tout je préférè Gattuso que certains entraineurs qu'on a eu qui ne portait pas leur couille de dire les choses comme ils se devaient.

Vous dites qu'il a aligné des joueurs défensif plus que des offensifs, je dirai il a voulu peut-être les tester en même temps on a plus des joueurs défensifs que offensifs !

Petite parenthèse : je pense que Gattuso n'aime pas C.Ronaldo et comme Silva c'est son protégé, il va être allumé souvent...
Image

zaydmilan

Message par zaydmilan » 09 déc. 2017, 15:48

Je peux comprendre Gattuso.
Silva a un petit côté trop sûr de lui quand il a le ballon. Je n'ai pas vu le dernier match, mais lors des précédentes rencontres d'Europa League il jouait clairement pour sa gueule et n'essayait même pas de trouver Cutrone pour combiner avec lui.
D'ailleurs je rejoins Jigz sur ce point, il a des qualités indéniables et ça se voit qu'il peut devenir un super attaquant, mais qu'est ce qu'il a montré de plus que Cutrone ?

Après on connait le caractère de Gattuso, ce n'est pas forcément une mauvaise chose de piquer le joueur. Les joueurs sont beaucoup trop chouchoutés de nos jours. Il le dit devant la presse, mais il en a surement déjà parlé avec Silva, donc ça ne me choque pas plus que ça ...
Anciennement Pato007

Flowman
Steam : marlboroc

Message par Flowman » 09 déc. 2017, 17:08

zaydmilan a écrit :
09 déc. 2017, 15:48
Je peux comprendre Gattuso.
Silva a un petit côté trop sûr de lui quand il a le ballon. Je n'ai pas vu le dernier match, mais lors des précédentes rencontres d'Europa League il jouait clairement pour sa gueule et n'essayait même pas de trouver Cutrone pour combiner avec lui.
D'ailleurs je rejoins Jigz sur ce point, il a des qualités indéniables et ça se voit qu'il peut devenir un super attaquant, mais qu'est ce qu'il a montré de plus que Cutrone ?

Après on connait le caractère de Gattuso, ce n'est pas forcément une mauvaise chose de piquer le joueur. Les joueurs sont beaucoup trop chouchoutés de nos jours. Il le dit devant la presse, mais il en a surement déjà parlé avec Silva, donc ça ne me choque pas plus que ça ...
Ben il est quand même titulaire avec sa sélection et a participé à près de 20 matchs il me semble, c'est pas rien pour un joueur de son âge.

Clad
PSN ID : Clad555

Message par Clad » 09 déc. 2017, 17:31

11 buts et 4 assists en 18 match avec le Portugal oui (9 buts en 10 matchs sur les éliminatoires pour la CDM).
Ma personnalité est ma manière de voir les choses. Mon comportement est le miroir du tiens.

zaydmilan

Message par zaydmilan » 09 déc. 2017, 18:01

Je parlais évidemment de ses matchs sous le maillot milanais. Je trouve Cutrone beaucoup plus dans le ton.
Anciennement Pato007

Dio

Message par Dio » 09 déc. 2017, 18:40

Gattuso en conf :
On a modifié mes paroles d'après match sur Silva, c'est un grand joueur, j'ai simplement dit qu'il devait mieux faire car je sais qu'il peut mieux faire. J'ai regardé l'ensemble de la carrière de tout le monde, Kalinic joue beaucoup en profondeur, Hakan est un joueur back-to-back qui ne joue pas car il est blessé.

Je n'ai jamais dit à la société de vendre Silva et Hakan, ce sont deux joueurs avec d'excellentes qualité qui ont déjà prouvé ailleurs. Je dois juste les faire joueur dans les meilleures conditions pour qu'ils expriment leur talent du mieux possible.

Sokhar
PSN ID : RoiSokhar

Message par Sokhar » 09 déc. 2017, 20:04

" T'as déconné Rino, voilà le texte que tu réciteras bien gentiment à ta prochaine conférence ".

Flowman
Steam : marlboroc

Message par Flowman » 10 déc. 2017, 10:46

Sokhar a écrit :
09 déc. 2017, 20:04
" T'as déconné Rino, voilà le texte que tu réciteras bien gentiment à ta prochaine conférence ".
:bigrin:

Dace

Message par Dace » 10 déc. 2017, 11:11

zaydmilan a écrit :
09 déc. 2017, 18:01
Je parlais évidemment de ses matchs sous le maillot milanais. Je trouve Cutrone beaucoup plus dans le ton.
Encore heureux, pour un italien, formé au Milan, d'être plus à l'aise qu'une jeune joueur qui n'est en Italie que depuis 6 mois.

Avant de penser à remplacer les joueurs, commençons par mettre à la tête de l'équipe, un véritable entraîneur plutôt qu'une rustine.

Alexmilano
Modérateur

Message par Alexmilano » 10 déc. 2017, 13:23

Eh bah elle commence bien la comm de Gattuso ...

razaac

Message par razaac » 11 déc. 2017, 14:00

Bah au final, Gattuso à décider de bouger pas mal de chose en 1 semaine.

zaydmilan

Message par zaydmilan » 11 déc. 2017, 15:36

Il a fait ce qu'on attendait de lui. A défaut d'être un top entraîneur, il a su se remettre en question et a pris la bonne décision pour ce match.
Et même à 1-1 il a fait le bon choix je trouve. Cutrone pour Abate c'était bien joué. Il sort le pire élément, met à sa place un joueur à vocation offensive et qui donne tout (Borini), et devant il fait rentrer un attaquant.

Il doit continuer dans cette optique.
Anciennement Pato007

Jigz

Message par Jigz » 11 déc. 2017, 15:43

Enfin un entraineur qui fait ses changements avant les 80 a 85ème minutes. Pour moi c'est déjà ça de gagné avec lui, après j'attends évidement de plus au niveau du fond de jeu et si il s'impose, peut-être que petit a petit il parviendrait à être un grand entraineur ! Espérons espérons ;)
Image

AleXVII

Message par AleXVII » 14 déc. 2017, 09:52

Même si il est un peu tôt pour le juger en positif ou en négatif ...

On voit quand même une amélioration dans le jeu, des joueurs qui en veulent ... Des combinaisons un peu plus fluide et surtout ses interwvews, ca change tellement du discours de bisounours de l'autre (coucou Vincenzo) ... 3 points dimanche à Verona et Basta ! Forza Ringhio

Dace

Message par Dace » 14 déc. 2017, 11:55

Il est surtout repassé en 4-3-3, et cela est une très bonne chose.
Pour son apport, cela se verra face à de plus sérieux adversaires.

baresi6

Message par baresi6 » 14 déc. 2017, 11:59

Qui a pris l'aile hier dans son 4-3-3 avec Silva et Cutrone ?
"Il est plus facile d'améliorer la technique balle au pied que la rapidité de la pensée".
Arrigo Sacchi.

red1973

Message par red1973 » 14 déc. 2017, 12:14

baresi6 a écrit :
14 déc. 2017, 11:59
Qui a pris l'aile hier dans son 4-3-3 avec Silva et Cutrone ?
Cutrone mais il repiqué systématiquement au centre.

Bomber

Message par Bomber » 14 déc. 2017, 12:17

Cutrone, mais en même temps il était partout. C'était un bon test face à Vérone en coupe, mais cela n'est pas viable. Ils essaient tous d'aider Silva mais encore hier, rien à faire.

Branco

Message par Branco » 14 déc. 2017, 15:25

J'ai vraiment apprécié la manière dont il a entamé le match il a tout gagner, ses tests se sont avéré être juste et en plus on se qualifie avec le petit brin de confiance en plus au niveau du jeu et du resultat (sans prendre de but)

3 Mois qu'on a perdu avec l'autre têtu c'est vraiment dommage on a un effectif bien meilleur que la saison passée avec les meme base on ne pouvais que s'ameliorer.

Seul petit point noir j'aurai aime que Loca puisse jouer aussi, Biglia est vraiment pas bon pour l'instant.

Dio

Message par Dio » 14 déc. 2017, 15:44

Loca était suspendu non ?

Réponse rapide

Répondre