Gennaro Gattuso

razaac

Re: Gennaro Gattuso

Message par razaac » 04 déc. 2017, 04:14

Je rejoint magicoco, pas évidement pour le premier match, de tout changer. La il a une semaine pour moi à défaut des joueurs, quoi que, je crois que si il ne change pas totalement la position des joueurs sur le terrain. Sinon peut déjà regretter Montella (et pourtant je voulais son départ). Pour moi on a grillé le dernier joker pour la remontée en haut du classement, j'avais dit au max un nul contre la fio. Donc maintenant que des victoires jusqu'à la phase retour.
J'y crois ?. Non, je rêve. Le changement d'entraineur n'a même pas amené cette hargne, Gattuso à beau l'avoir en lui, si les joueurs ne l'ont pas sur le terrain ou sont juste perdus, dans un club en perdition (on parle de revente insistante, un patron le vrai qui n'est pas la, des dirigeants, qui se voilent la face ou se cache pour ne pas trop montrer leur responsabilités).

C'est la qu'on vas voir si Gattuso à des idées claire et est prêt à tout péter. Si tel n'est pas le cas, les dirigeants, doivent trouver un entraineur pour janvier d'urgence. Parce qu'on risque le cataclyme, finir 10eme ou pire... et des taules contre les grosses équipes.

Si ils ne comprennent pas cela, le club est mort pour les 10 ans à venir (revente, repartir de 0). J'en suis presque à espérer un rachat du club par Silvio et qu'il le laisse à sa fille avec un retour de Maldini etc dans le projet... quitte à repartir sur une base moins riche en argent, mais plus sur l'actif de la primavera et le developpement des jeunes de la botte que de voir cette nouvelle direction qui sait très bien qu'ils ne sont la que pour une période de transition et seront rémerciés des le changement de propriétaire. On vit un putain de cauchemar.

Renaldo

Message par Renaldo » 04 déc. 2017, 07:16

baresi6 a écrit :
04 déc. 2017, 01:04
+1 avec Magi

On s'est crée deux occasions de buts et on a mis deux buts. Basta.
On a fait preuve d'un froid réalisme car le Benevento a dominé 90 minutes, en démontrant une qualité de jeu surprenante pour le dernier de Serie A (sans doute l'impact du changement de coach récent).
J'ai lu plusieurs fois ici même que Benevento avait un bon jeu et qu'ils méritaient au moins le nul a plusieurs reprises. A un moment faut bien qu'ils commencent a prendre quelques points. Je suis sur que leur premiere victoire sera plus marquante que ce match nul.

Dimanche on boue Bologne a domicile la ca va vouloir dire quelque chose.

Dieano

Message par Dieano » 04 déc. 2017, 20:48

razaac a écrit :
04 déc. 2017, 04:14

C'est la qu'on vas voir si Gattuso à des idées claire et est prêt à tout péter. Si tel n'est pas le cas, les dirigeants, doivent trouver un entraineur pour janvier d'urgence. Parce qu'on risque le cataclyme, finir 10eme ou pire... et des taules contre les grosses équipes.
Virer une légende après un mois...

Visiblement il n y a pas que les joueurs qui doivent (re)trouver l'esprit du club.

Débarquer un coach remplaçant si vite ce serait reconnaître une erreur de casting en pleine saison, c'est impensable.
"Il mio Pallone d'oro è rubare più palloni possibili. "
-Rino Gattuso -

razaac

Message par razaac » 04 déc. 2017, 23:08

Bah si on a l'opportunité d'avoir un coach de qualité et que Gattuso se plante totalement, imaginons 3 defaites de suite...

Je parle uniquement dans ce cas la... on peut pas laisser tomber le club au dela d'une place EL... cela voudrait dire que le changement de dirigeant et 230 millions, et le plus gros échec d'un club de foot pro dans le monde.

Flowman
Steam : marlboroc

Message par Flowman » 05 déc. 2017, 08:21

Dieano a écrit :
04 déc. 2017, 20:48
Virer une légende après un mois...

Visiblement il n y a pas que les joueurs qui doivent (re)trouver l'esprit du club.

Débarquer un coach remplaçant si vite ce serait reconnaître une erreur de casting en pleine saison, c'est impensable.
On a traîné Seedorf dans la boue alors qu'il était quelq'un de plus que compétent. Plus rien de m'étonnerait.

Après d'un point de vue pragmatique, je pense que continuer avec Ringhio c'est foncer dans le mur. Le club s'est bien mis dans la merde.

razaac

Message par razaac » 05 déc. 2017, 13:50

Flowman : disons que le soucis n'est pas que de motivation, sinon on aurait vu une autre équipe. Avait il le temps de changer de tactique en 4 jours, peut être à t'il eu peur en aussi peu de temps d'aller dans le mur.

Pour moi le prochain match est crucial, soit il arrive à trouver un changement tactique, voire d'hommes, voire de positions d'hommes, et l'on voit un prémisse intéressant. Et on peut finir la saison comme cela, même si l'on fini au pire 6eme par exemple.

Soit on reperds par exemple avec un jeu dégueulasse, et la question de trouver un entraineur immédiatement pour le mercato qui arrive se posera si les dirigeants ont un honse de lucidité. On peut finir dans l'absolu 13 ou 14eme... si tel était le cas, ce serait vraiment une catastrophe. Plus mauvais classement depuis 20 ans, avec 230 millions. Et je ne parle pas de l'an prochain, niveau abonnement, les sponsors etc. La le Fassone est la valeur du club qui augmente, prendrai un bon -100 millions facile, et je ne parle même pas du nombre de joueurs qui partiront ou auront des envies de départ.

Ps : pour Djeano : je parle uniquement de le remplacer si on était en mode catastrophique, imaginons, je sais pas 4 défaites et 1 nul... ce n'est plus impossible. Et la il ne faudrait pas le garder car on risquerai pas la relégation mais pourquoi pas finir 15eme... et la le club c'est cuit pour l'an prochain pour choper un entraineur, des joueurs de qualité, de garder les tiens etc. Et ce scénario peu probable, peut arriver. On pouvais perdre contre le dernier...

Tosi
Modérateur

Message par Tosi » 05 déc. 2017, 20:35

Dieu sait que j'adore Gattuso mais comme entraîneur il à obtenu que des résultat lamentable, comment peut=on se retrouver sur le banc du Milan avec un bilan si faible ? Il n'a aucune base tactique, ce n'est pas pour rien qu'il garde le schema de Montella, on court à l'échec et si par miracle avec Miontella on pouvait croire en une victoire finale en Europa league, avec Gennaro la saison est déjà foutue, j'ai l'impression que les chinois ont accélérer la chute du Milan, j'ai peur de voir l'été prochain.

Renaldo

Message par Renaldo » 06 déc. 2017, 00:23

Tosi a écrit :
05 déc. 2017, 20:35
Dieu sait que j'adore Gattuso mais comme entraîneur il à obtenu que des résultat lamentable, comment peut=on se retrouver sur le banc du Milan avec un bilan si faible ? Il n'a aucune base tactique, ce n'est pas pour rien qu'il garde le schema de Montella, on court à l'échec et si par miracle avec Miontella on pouvait croire en une victoire finale en Europa league, avec Gennaro la saison est déjà foutue, j'ai l'impression que les chinois ont accélérer la chute du Milan, j'ai peur de voir l'été prochain.
J'espère que pour dire cela tu as suivi l'évolution de sa courte carrière d'entraineur.
J'ose espérer que tu n'as pas simplement regardé le bilan chiffré.

Et sinon on lui laisse une chance ou on l'enterre tout de suite?
Parce que le mec est arrivé 3-4 jours avant son premier match à la tête de l'équipe, il a du faire 2 entrainements.
Sérieux tu voulais qu'il fasse quoi exactement?

Repasse dimanche, si le match est une purge alors la on en reparle sans problème, la c'est complétement prématuré.

PS: Je pense que tu dois être l'un des rares voir le seul à penser qu'on avait une chance de gagner l'EL avec Montella.

razaac

Message par razaac » 06 déc. 2017, 00:45

Tosi : une victoire finale en EL ?. Tu t'es pris une cuite après le 2-2 comme moi et tu as des vertiges.

Le Milan de cette année à autant de gagner l'EL que de finir 3eme. On galère contre des clubs de 2eme zone, actuellement, Lyon nous atomise, Marseille nous bat je pense. Et je ne parle que des clubs français. Et les 3eme du groupe de CL, tu penses qu'on les tords ?. Et les autres clubs italiens, on les tords, et les anglais, les espagnols...

On ne saura jamais mais je pense pas que qu'elqu'un ai cru à la victoire possible en CL à part peut être cet été au tout début du projet.

Gattuso n'a pas de schéma tactique... on verra ne nous enflammons pas, mais Montella, n'a jamais en 6 Mois trouvé la moindre formule. Devait on ne rien tentere pour essayer de finir 7/8eme ?. Parce que au vu de la forme de Montella, rien n'indique qu'on aurait gagné.

Par contre je te rejoint sur un point, je pensais que l'arrivée de Gattuso allait au moins sur les premiers matchs, montrer un autre visage des joueurs. Se battant plus, plus gros pressing, tenir le b allon... et non. Il n'y a pas e le coup psychologique attendu. Et ça fait peur, ça veut dire peut être que les joueurs n'avaient pas lachés Montella du tout, et dans ce cas on peut flipper sa race.

Tosi
Modérateur

Message par Tosi » 06 déc. 2017, 10:45

Vous avez lu ma phrase? J'ai utiliszle mot miracle, j'ai pas dis qu'on était favori 😁. Avec un tirage favorable et deux trois gros match ( Motivation de gagner un trophée) , on a fait quelques bons match contre les gros cette année.

Renaldo

Message par Renaldo » 06 déc. 2017, 11:14

Tosi a écrit :
06 déc. 2017, 10:45
Vous avez lu ma phrase? J'ai utiliszle mot miracle, j'ai pas dis qu'on était favori 😁. Avec un tirage favorable et deux trois gros match ( Motivation de gagner un trophée) , on a fait quelques bons match contre les gros cette année.
Cette année?
Fin de saison 2016-2017?

Tosi
Modérateur

Message par Tosi » 06 déc. 2017, 11:21

Sous l'ère Montella en général, et un ou deux cette saison.

Renaldo

Message par Renaldo » 06 déc. 2017, 12:13

Cette saison contre les gros je n'en ai aucun souvenir...
Naples lazio, Inter, Juve que des défaites...

Tosi
Modérateur

Message par Tosi » 06 déc. 2017, 12:14

Ouai mais contre l'Inter et la première i=temps contre Naples on à été plutôt bon.

baresi02

Message par baresi02 » 06 déc. 2017, 12:36

Tosi a écrit :
05 déc. 2017, 20:35
Je ne dis pas qu'il deviendra génial, ce que tu dis est possible, mais tant de certitude est idiot.

Un mec comme Zidane était une pipe ultime chez les jeunes du Réal et nombreux étaient ceux qui pensaient qu'il allait se foirer. On a vu le résultat. Ce n'est certes pas la même équipe mais ça reste un type qui avait un bilan ignoble avec les jeunes et qui aujourd'hui a un wagon de trophées a son actif.

Tosi
Modérateur

Message par Tosi » 06 déc. 2017, 12:39

Je n'ai jamais trouvé que Zidane était un grand entraîneur, c'est une équipe qui s'auto gère. Mais bon, ça me fait chier qu'on dégrade encore un de nos ancien, le choix Gattuso est totalement incompréhensible.

razaac

Message par razaac » 06 déc. 2017, 19:51

Très intéressant, demain Gattuso vais faire jouer Paletta : Paletta represents the real #ACMilan player, who trains with intensity and desire. He will start tomorrow. I saw him well, he trains well and it's fair to give him some minutes"

#Biglia has to improve, he is not at his 100%. Tomorrow he will play, as well as #Locatelli. We are not very well on the physical level, but there are no consolations. We know we have to improve"

I have been working with the first team only for eight days and the physical condition cannot be improved in eight days. It's not a consolation but we have to go step by step. The boys are giving everything and showing great desire" #RIJACM #UEL

"This match is important for us, not considering the standings, but on the psychological level. We need an important result"

razaac

Message par razaac » 06 déc. 2017, 19:54

Bon donc on a une équipe entièrement cramé physiquement et qui ont la pétoche sur le terrain... Faut pas s'étonner que rien ne marche si ils sont cuits plus aucun mental.

zaydmilan

Message par zaydmilan » 06 déc. 2017, 20:08

Je ne sais pas quoi en penser. D'un côté cela permet d'avoir tout le groupe concerné, de l'autre ça nous fait malgré tout un défenseur irrégulier de plus pour la suite de la saison.

Et ce qu'il dit sur la condition physique est très problématique. Bizarrement Montella n'en parlait absolument pas.
Anciennement Pato007

Alexmilano
Modérateur

Message par Alexmilano » 06 déc. 2017, 20:22

C'est du blabla. Le match compte pour du beurre, nos défenseurs sont mauvais, il tente Paletta. Voilà.
Je crois pas à son discours perso ...

Réponse rapide

Répondre