Gennaro Gattuso

shevathebest

Re: Gennaro Gattuso

Message par shevathebest » 22 févr. 2018, 00:05

PIEDS SUR TERRE
"Nous allons travailler sur les aspects techniques et tactiques du match aujourd'hui, ma plus grande préoccupation est de sous-estimer nos adversaires, je dois convaincre les garçons que ce ne sera pas facile, le 0-3 dans le dernier match peut être trompeur. Nous devons respecter Ludogorets, ils ont plus d'un joueur fort qui peut nous donner beaucoup de problèmes et, contrairement à eux, nous avons tout à perdre, nous n'osons pas penser au tirage du vendredi ou aller jusqu'au bout en Europa League. Nous nous concentrons sur le match de demain, je dois aussi m'améliorer, ma priorité est de continuer à obtenir des résultats positifs et à améliorer l'équipe.

LA FORME DE L'ÉQUIPE
"Nous ne pouvons pas nous tromper dans l'une des trois compétitions: en Ligue, nous avons perdu beaucoup de points sur la route avec la direction précédente et avec moi." En Europa League ou Coppa Italia, si vous faites une erreur, vous êtes absent. Jouer autant de parties affecte notre condition physique, ce qui est naturel ... Demain je vais permettre à certains joueurs de récupérer parce que certains d'entre eux en ont besoin.

LES RUMEURS CONCERNANT LA GESTION DU CLUB
"Les rumeurs ne nous affectent pas, ce club est une machine parfaite en termes d'organisation, tout fonctionne bien et je ne vois pas pourquoi nous devrions nous inquiéter, nous ne parlons pas de problèmes qui n'existent pas. Fassone et Mirabelli, Dieu merci, ils me disent que tout va bien, par exemple, le transfert d'André Silva a été payé deux mois à l'avance, ce qui signifie que l'argent ne manque pas, même le FC Porto a été surpris.

Les jeunes vers l'avant
"Cutrone a 20 ans. C'est différent quand vous avez cet âge en termes de récupération. Il joue beaucoup, mais hier il ne faisait pas partie du groupe qui travaillait séparément. Il s'est entraîné à pleine vitesse. Il est en bon état ". Sur André Silva: "Il s'entraîne si fort qu'il faut parfois l'arrêter. Il est toujours l'un des derniers joueurs à quitter Milanello. Ce que nous avons vu au cours des 20 dernières minutes contre Sampdoria est le vrai André Silva. Il marquera bientôt et cela l'aidera à se détendre.

LOCATELLI ET RODRIGUEZ
"Locatelli est un jeune homme fort, il a beaucoup de qualité et ne devrait pas perdre l'enthousiasme, nous avons besoin de lui, il est très technique, mais il peut améliorer son jeu. Il devrait continuer à travailler dur. devenir un joueur de premier plan ". Sur Rodriguez: "Il peut faire beaucoup plus. Il a de la force et de la technique. Il est un joueur de grande expérience et a une forte mentalité. Il est très humble et une vraie machine sur le plan physique ".

Ricardo Rodriguez a également parlé de nos prochains adversaires en Europa League et en plus d'écouter les suggestions du coach, il lui a également répondu lors de la conférence de presse à Milanello. Ce sont les mots de la gauche:

"L'entraîneur a raison. Bien sûr, je peux faire plus et j'essaye. Je ferai de mon mieux pour continuer à m'améliorer, comme il le veut. En tant qu'équipe, nous allons bien, nous jouons à un niveau élevé et nous continuons à gagner. Nous devons continuer ainsi et j'aimerais continuer à jouer. Maintenant, nous devons garder les pieds sur terre et travailler dur, en nous concentrant sur un match à la fois. Les Ludogorets sont rapides. Nous le savons, nous devons les anticiper et leur rendre la tâche difficile. Nous devons jouer concentré pendant 95 minutes ". Sur son penalty manqué contre Sampdoria: "J'ai raté la pénalité mais c'était aussi un bon sauvetage de Viviano, je le félicite. Mais je ne me cache pas, s'il y a une opportunité de prendre une pénalité, je serai toujours là prêt à monter. L'entraîneur m'a immédiatement soutenu par la suite et c'était génial ".

MoG
Site Admin
Steam : Test
PSN ID : test
Gamertag Xbox : test

Message par MoG » 22 févr. 2018, 08:58

Tu as fait toi même la traduction ? Si ce n'est pas le cas, merci de dire d'où elle vient :)

red1973

Message par red1973 » 22 févr. 2018, 16:52

Alexmilano
Modérateur

Message par Alexmilano » 22 févr. 2018, 17:00

Dommage de poster un article en anglais sans rien traduire, sans même l'idée générale, sur un forum francophone :naah:

Misaki

Message par Misaki » 22 févr. 2018, 20:48

red1973 a écrit :
22 févr. 2018, 16:52
www.rossoneriblog.com/2018/02/20/ancelo ... t-alchemy/

Intéressant comme analyse.
En gros, selon Ancelotti, Gattuso est l’âme du Milan, et il reconnait dans le Milan actuel sa propre philosophie et ses concepts.

Personnellement, je n'ai pas osé le dire car il est encore bien trop tôt, mais je trouve effectivement que le Milan de Rino commence a ressembler a celui de Carletto sous certains aspects. Ce qui n'a absolument rien d'étonnant en définitive.

shevathebest

Message par shevathebest » 22 févr. 2018, 23:46

MoG a écrit :
22 févr. 2018, 08:58
Tu as fait toi même la traduction ? Si ce n'est pas le cas, merci de dire d'où elle vient :)
Google trad 😁, dsl mais j"ai un problème avec mon clavier. C'est pour ca que j'ai fait un copier coller. .

Jigz

Message par Jigz » 25 févr. 2018, 22:49

Gattuso pour l'instant tu réussis à faire passer ton hargne a ses joueurs. Certes on est pas le Barca mais tu les fais apprendre de ce que c'est de jouer en équipe. Merci mec :pleur4:

Misaki

Message par Misaki » 25 févr. 2018, 23:08

Merci Rino. Tu m'a fait mentir.
Il n'est pas l'entraîneur que tout le monde avait prédit. Il n'a pas juste bâtit une équipe rugueuse et défensive.
Il veut jouer au foot. Et avec les moyens limités dont il dispose, il le fait à merveille.
On est sereins, bien organisés, propres, et par moments créatifs.

Ringhio je t'aime.

Kaka22

Message par Kaka22 » 25 févr. 2018, 23:08

*Ta Hargne.
Et oui je te rejoins, il a su communiquer sa grinta aux joueurs, et ils sont transformés !

Casimal

Message par Casimal » 25 févr. 2018, 23:46

Je t'aime Rino <3
« Quand ta femme simule, ça veut pas forcément dire qu'elle ressent absolument rien, mais juste qu'elle exagère ce qu'elle ressent. » _ Shadow à propos de la simulation dans le foot

Casimal

Message par Casimal » 25 févr. 2018, 23:47

Je t'aime Rino <3
« Quand ta femme simule, ça veut pas forcément dire qu'elle ressent absolument rien, mais juste qu'elle exagère ce qu'elle ressent. » _ Shadow à propos de la simulation dans le foot

Dieano

Message par Dieano » 25 févr. 2018, 23:51

Ca fait 7 ans que les coachs milanais se cassent les dents à Rome, rien que pour ça se serait déjà beau mais se serait beaucoup trop réducteur.

En analysant froidement les chiffres :

- 3e au nombre de points depuis son intronisation derrière Naples et la Juve.
- Qualification en 1/8 EL.
- Élimination de l'Inter et ballottage favorable face à la Lazio.
- 5e clean sheet d'affilée.
- 12 matchs sans défaite d'affilée.

Et je ne parle même pas du jeu retrouvé, tous ces résultats, on les a obtenus avec la manière.

Grazie Rino :inlove:
"Il mio Pallone d'oro è rubare più palloni possibili. "
-Rino Gattuso -

Nef

Message par Nef » 26 févr. 2018, 00:08

C'est encore tôt pour penser à la saison prochaine , du point de vue supporteurs du moins , la direction doit déjà avoir des idées .

Mais voir cette équipe avec deux ou trois mecs pour se renforcer ( Il ne restera par exemple qu'un an de contrat à Abate et Monto ) sous les ordres de Gattuso dès le début ...j'ai envie de voir ce que ça donnerait .

djo

Message par djo » 26 févr. 2018, 10:32

De toute façon le connaissant il n aura pas de problème à dire les choses et de les faire comprendre . Je sais pas 'si ta vu la scène contre ludogorets en El quand il parle à Monto si t a l occasion regarde la tête de ce dernier tu va rigoler.

red1973

Message par red1973 » 26 févr. 2018, 13:51

Perso dé qu'il a pris l’équipe et le jour il a choisi de changer de module de jeu j'avais compris que ce mec sait ce qu'il fait, contrairement a ce que l'on peut pensé.
Hier il a très bien jouer le coup d'un point de vue tactique, et surtout ce changement mental qu'il a su faire passer a ces joueurs on les faisant croire en leurs qualité et avoir confiance en sois, a l'image de çà personnalité, y' a qu'a voir comment nous jouons on défense avec de la qualité certainement mais aussi avec beaucoup beaucoup de confiance en sois, et çà c'est sont effet a lui et personne d'autre.

Grillz

Message par Grillz » 26 févr. 2018, 22:37

Y'a quand même pas de secret, du travail et une relation de confiance c'est 80% du boulot, tu peux être le meilleur coach, si tu n'as pas l'adhésion de ton groupe c'est foutu (Ancelotti au Bayern par exemple).

Après je vais rester mesuré, c'est le coach actuel et l'équipe gagne ça aide pour les compliments, quand tu perds et que le coach dégage les langues se délient. :bigrin:

Quand même dingue que c'est le coach en qui on croyait le moins (bon ok Brocchi est passé par là :ph34r:) qui réussit, et une bandiera c'est super.

baresi6

Message par baresi6 » 26 févr. 2018, 23:33

Les mots de Biglia sont destinés à quel argentin ? 😂
"Il est plus facile d'améliorer la technique balle au pied que la rapidité de la pensée".
Arrigo Sacchi.

razaac

Message par razaac » 27 févr. 2018, 02:18

Petite info ce soir pour ceux qui ont raté, le consultant Calcio à parlé de Gennaro sur RMC (vers 23h30).

Il est assez positif voire très positif. Le mec de l'After reste très prudent mais bon, de toute manière dans 4/5 matchs on en sera un peu plus. Si l'on arrive sincèrement en CL, je m'offre un champagne le jour de la qualif.

Anto

Message par Anto » 28 févr. 2018, 23:39

Un seul mot : MERCI

Réponse rapide

Répondre