Gennaro Gattuso

El Virgo

Re: Gennaro Gattuso

Message par El Virgo » 18 mars 2018, 19:40

Oulah Gennaro qu'est ce que tu nous as fait avec ce passage à 3 alors que l'équipe était en plein temps fort ?

Depuis le stade c'était ahurissant, non seulement l'équipe était perdue mais toute la pression du public est retombée. En 5 min, la certitude de renverser le match a totalement disparu. Et ce côté droit Zapata/Kessié..

Plus jamais ça.

stivinho

Message par stivinho » 19 mars 2018, 02:00

Nef a écrit :
18 mars 2018, 18:09
Je suis mdr
C'était pas déjà lui a qui Gattuso avait mis une claque sur le bord de la pelouse lorsqu'il entraînait Pise ?

https://www.youtube.com/watch?v=rVP7JqOBmmg

Il fait rentrer très tôt Silva et c'est un choix osé et payant.
Grande Rino! :inlove:

Nef

Message par Nef » 19 mars 2018, 02:32

stivinho a écrit :
19 mars 2018, 02:00
C'était pas déjà lui a qui Gattuso avait mis une claque sur le bord de la pelouse lorsqu'il entraînait Pise ?

https://www.youtube.com/watch?v=rVP7JqOBmmg

Il fait rentrer très tôt Silva et c'est un choix osé et payant.
Grande Rino! :inlove:
Aucune idée mais les coachs aiment bien garder leur staff donc fort possible.

Lentini

Message par Lentini » 19 mars 2018, 12:47

Il fait pas bon de tenir le chrono avec lui dans les alentours apparemment :cote:

Shadow
Modérateur

Message par Shadow » 31 mars 2018, 22:26

C’est peut être dur ce que je vais dire, mais s’il n’a ps compris qu’un Kalinic est absolument inutile dans ce genre de match, alors il ne mérite pas une prolongation de contrat.

Je lui en veux beaucoup, il y avait la place sur ce match.

Aewin

Message par Aewin » 31 mars 2018, 22:34

Un coaching absolument délirant. On perd la Champion's probablement alors qu'on avait les capacités de gagner.

Pater
Modérateur
PSN ID : myshadow_is_dead

Message par Pater » 31 mars 2018, 22:36

Virer Kalinic de l'équipe pour le faire jouer contre ma Juve ensuite c est incompréhensible.

Grosse erreur de coaching pour ma part. On a intérêt de gagner mercredi.

93i

Message par 93i » 31 mars 2018, 22:37

Shadow a écrit :
31 mars 2018, 22:26
C’est peut être dur ce que je vais dire, mais s’il n’a ps compris qu’un Kalinic est absolument inutile dans ce genre de match, alors il ne mérite pas une prolongation de contrat.

Je lui en veux beaucoup, il y avait la place sur ce match.
Et puis sortir calhanoglu sur un coup de colère alors que c'est Bona qui parasite toute le côté gauche depuis le début du match c'est chaud...
Nan aujourd'hui il s'est complétement planté

magicoco

Message par magicoco » 31 mars 2018, 22:39

Ce ne sera jamais à cause de ce match qu'on perdra la qualification en Ligue des champions...

Ce sera plutot à cause de la première partie de saison et de la lenteur des dirigeants à virer Montella.

Mais sinon oui aujourd'hui il a fait des choix "n'importe quoi", comme s'il n'y croyait pas/ plus. quand on domine contre une telle équipe et qu'on concrétise pas, à la fin ça se paye cash.

Il le sait en tant qu'ancien joueur. Mais il n'a jamais à lacher les points comme cela...

zaydmilan

Message par zaydmilan » 31 mars 2018, 22:40

Il s'est trop vite projeté sur le match contre l'Inter ...

Après à sa décharge il n'a pas forcément un banc suffisant pour la remontée au classement. Quand Allegri fait rentrer Costa et Cuadrado pour nous massacrer sur les ailes, Gattuso a le choix entre Kalinic, Borini, Montolivo et Zapata quoi ...
Ceci en règle général bien sûr, car Cutrone est censé démarrer les matchs.

Quitte à préserver Cutrone, il aurait peut-être dû laisser Silva, malgré ses déchets.
Anciennement Pato007

Pater
Modérateur

Message par Pater » 31 mars 2018, 22:40

93i a écrit :
31 mars 2018, 22:37
Et puis sortir calhanoglu sur un coup de colère alors que c'est Bona qui parasite toute le côté gauche depuis le début du match c'est chaud...
Nan aujourd'hui il s'est complétement planté
Le turc me semblait vraiment cuit aussi.

93i

Message par 93i » 31 mars 2018, 22:44

Pater a écrit :
31 mars 2018, 22:40
Le turc me semblait vraiment cuit aussi.
Comment ça ? Tu penses qu'il fait sortir Calha parce qu'à 2-1 c'était fini pour lui ? (bon, même dans ce cas là j'serai toujours pas d'accord avec lui d'avoir laisser Bonaventura tout le match 8/ )

Je sais pas, j'ai noté la perte de balle de Calha au début de l'action qui amène le but, avec une petite nonchalence en plus (mais surtout à cause de la passe de merde qu'il reçoit juste avant de Bona il me semble, mais ça j'suis pas sûr du tout), et j'ai fait le lien avec sa sortie direct
Surtout qu'une fois sortie, sur le gros plan il semble se justifier de quelque chose auprès de quelqu'un qui lui crie dessus (Gattuso ? la perte de balle en question?)
Après ptetre que j'me fourvoie totalement mais c'est comme ça que j'ai compris sa sortie perso

El Virgo

Message par El Virgo » 31 mars 2018, 22:48

Lorsque la Juve a fait entrer Costa et Cuadrado et devant l'excellente partie que nous livrions jusqu'à présent, je me suis dit qu'on perdrait sûrement, mais qu'on ne pourrait rien reprocher à Gattuso.

Et puis il a fait entrer Kalinic. Supposons que ce type ne soit pas un tocard fini et qu'il ait des qualités (Il serait bon dans les remises et de la tête, d'après les suiveurs les plus assidus de Dnipropetrovsk j'imagine), avait-on besoin de son profil ? Est-il opportun de tenter de relancer un joueur au Juventus Stadium ? Qui plus est un joueur à la ramasse sur et EN-DEHORS du terrain ? Au seul poste où nous avons un minimum de profondeur et où une meilleure alternative existait ?

Dès lors qu'il est entré, on a arrêté de jouer, comme d'habitude avec lui. En 30 min de jeu il a été capable de perdre tous ses duels, gâcher une action intéressante sur son premier ballon (3 touches de balle pour une passe en retrait ratée, du grand art) et a provoqué une faute aussi stupide que dangereuse sur Chiellini. Bravo.

Et si la sortie de Biglia était bien pensée, celle d'Hakan au lieu de Jack vaut un zéro pointé également.

Comme prévu, notre saison se termine ce soir. On peut donner du temps de jeu à toutes les daubes de l'effectif maintenant, on ne joue plus rien. Si ce n'est trouver un pigeon à qui refourguer notre endive Croate.

Pater
Modérateur

Message par Pater » 31 mars 2018, 22:48

C'est possible aussi 93i mais j'ai trouvé vraiment le turc fatigué. Après l'un n'est pas incompatible avec l'autre non plus.

Dio

Message par Dio » 31 mars 2018, 22:55

Mauvais coaching ce soir, bon c'était pas le moment de nous faire ça, mais ça arrive c'est encore un jeune coach ne tombons pas dans l'ingratitude et la cutlure de l'instant.

J'espère sincèrement que c'était une sorte de dernière chance a Chrevrinic de nous prouvé qu'il avait sa place (il a échoué) et qu'on le reverra plus, même si j'en doute...

Mauroy
PSN ID : Marbrax95

Message par Mauroy » 01 avr. 2018, 00:08

J'ai comme tout le monde crié au scandale quand j'ai vu Kalinic... mais vu la prestation de l'équipe dans son ensemble j'ai vraiment pas envie d'en vouloir à Gattuso ce soir.
Les 60 premières minutes m'ont définitivement convaincu : il merite sa chance sur une saison complète. :super:

zaydmilan

Message par zaydmilan » 01 avr. 2018, 00:18

93i a écrit :
31 mars 2018, 22:44
Comment ça ? Tu penses qu'il fait sortir Calha parce qu'à 2-1 c'était fini pour lui ? (bon, même dans ce cas là j'serai toujours pas d'accord avec lui d'avoir laisser Bonaventura tout le match 8/ )

Je sais pas, j'ai noté la perte de balle de Calha au début de l'action qui amène le but, avec une petite nonchalence en plus (mais surtout à cause de la passe de merde qu'il reçoit juste avant de Bona il me semble, mais ça j'suis pas sûr du tout), et j'ai fait le lien avec sa sortie direct
Surtout qu'une fois sortie, sur le gros plan il semble se justifier de quelque chose auprès de quelqu'un qui lui crie dessus (Gattuso ? la perte de balle en question?)
Après ptetre que j'me fourvoie totalement mais c'est comme ça que j'ai compris sa sortie perso
Il l'a clairement pointé du doigt en conf de presse pour le 2e but ...
Anciennement Pato007

93i

Message par 93i » 01 avr. 2018, 00:25

Du coup ça confirme ce que je pensais concernant sa sortie et Gattuso a fait de la merde.

Surtout en laissant un Bona sur le terrain, qui en étant horrible sur le terrain se permet souvent de reprocher de façon assez ostentatoire les passes qu'on oublie de lui faire (l'hopital, la charité etc il connait pas :bigrin: )
Bref, en le laissant finir un tel match et en préférant sanctionner un Calhanoglu qui fait partie des meilleurs sur le terrain aujourd'hui, elle est pas pour demain la remise en question de Bona...

KPS

Message par KPS » 01 avr. 2018, 00:46

Kalinic est mauvais on ne va pas revenir là dessus. Il a fait une faute stupide sur Chiellini, mais ça ne s'est pas payé cash. Mais aujourd'hui, on ne perd pas le match à cause de lui ni à cause Gattuso.

On a très bien joué, on ne mérite certainement pas de perdre. On a eu de grosses occasions, et dans ce genre de match ça se paye cash. La Juve a eu 4 véritables possibilité de but. Ils en ont mis 3, nous on en met une. Ce n'est pas plus compliqué que ça.

magicoco

Message par magicoco » 01 avr. 2018, 01:14

De la désorganisation tactique ( poste de Bonaventura en phase offensive ), et surtout énormément de passivité défensive. C'est très inquiétant car jusqu'à présent nous excellions défensivement en série A ( enfin depuis l'ère Gatuuso et après le match contre Benevento ). Nous étions rassurants derrière alors qu'aujourd'hui c'était mou, déconcentré et ailleurs. La fragilité défensive de l'équipe a beaucoup énervé Romagnoli après le troisième but, j'ai bien aimé sa réaction de "patron".

C'était vraiment pas le moment de perdre "la base", l'équipe pouvait se reposer sur la défense avant ce match ( et ceux contre Arsenal ). Là l'équipe a reçu une grosse alerte, la Juve n'ayant pas pour habitude d'inscrire trois buts ou d’être démonstratifs.
Là je n'ai plus le souvenir du deuxième but encaissé mais je sais que le premier et le troisième but encaissé sont très très inquiétants. L'équipe leur a donné ces deux buts.

En retirant l'Europa League et le match de ce soir l'équipe avait encaissé seulement 11 buts sur ses 20 derniers matchs ( 0,55 but/ match !! ) et je ne parle pas de la dynamique sur laquelle on restait.

Avant l'équipe dégageait une confiance dans le domaine défensif impressionnante.
Perdre confiance en notre base à un moment aussi crucial de la saison et juste avant le derby, ça a de quoi inquiéter.

Réponse rapide

Répondre