Ricardo Rodriguez

KPS

Re: Ricardo Rodriguez

Message par KPS » 16 mars 2018, 09:06

Je n'ai pas vu le match d'hier, mais je souhaitais réagir sur son cas. Après des débuts encourageants, il est vrai que son niveau de jeu a vachement régressé, surtout ces dernières semaines.

Maintenant je me pose quand même des questions, le type était bon avec Wolfsburg, est bon avec la Suisse, mais avec nous il est mauvais. Il est clair que c'est un bon joueur, mais il y a quand même des questions à se poser. Car ce n'est pas le seul joueur à qui ça arrive, d'autres sont dans le même cas que lui: Calhanoglu, Kessie, Musacchio, Kalinic et Silva.

Je ne mets pas Biglia dedans car même à la Lazio je ne l'ai jamais trouvé excellent ni même avec l'Argentine. Mais c'est un autre débat.

Sokhar
PSN ID : RoiSokhar

Message par Sokhar » 16 mars 2018, 12:18

Laxalt mettre RR sur le banc. xD
Tu l'as vu faire un bon match contre nous mais c'est tout, Laxalt est une buse qui n'a brillé que par sa vitesse et sa capacité d'élimination parce que c'est aussi un ailier offensif. Défensivement il est à la rue la majorité des matchs, faut pas déconner il n'a rien à faire chez nous.

RR sort d'une saison compliquée en Allemagne, où il a joué quasi toute la saison DC dans une défense à et il a perdu énormément en réflexe de course, de percussion, de centre et forcément aussi en vitesse. On ne demande pas les mêmes efforts physiques à un DC qu'à un DL.

Il ne faut pas l'enterrer trop vite et surtout continuer de l'aligner pour que les problèmes de compatibilité côté gauche s'effacent.

Jigz

Message par Jigz » 16 mars 2018, 18:12

Le problème avec lui, il n'attaque presque pas, il a peur contrairement à un Antonelli ! Dommage qu'on recrute toujours des joueurs par rapport à leur apport défensif qui est plus élevé que l'offensive. Résultat on connait => :boulet:

Lentini

Message par Lentini » 16 mars 2018, 18:35

Vraiment tres timide dans son jeu , sa lenteur est un frein pour l'equipe que cela offensivement ou défensivement

Nef

Message par Nef » 16 mars 2018, 18:40

Après pour lui comme pour d'autres et ça arrive dans tout les clubs , l'adaptation est délicate .
Il à des défauts bien sur et des qualités , loin d'être le mec inutile que certains voudraient pour pouvoir le bâcher .

Alors oui si au moins de novembre prochain , il ne montre pas ce qu'il à dans la ventre on pourra avoir quelques regret mais soyons réaliste aussi 30 sec , c'est quand même beaucoup mieux que DS , alors oui pas bien dur mais le mec n'était pas suivis au cours des années par d'autres club sans raison non plus .

PirloGattuso

Message par PirloGattuso » 16 mars 2018, 20:49

baresi6 a écrit :
16 mars 2018, 08:26
Le pire c'est qu'on recrute Strinic derrière, au lieu d'un vrai joueur capable de le mettre sur le banc (genre Laxalt..).
S'ils prennent Strinic c'est pour etre la doublure de R.R et cela veut dire que le duo est convaincu par ce dernier :ermm:
On aurait dû prendre Juan Bernat.

Jigz

Message par Jigz » 16 mars 2018, 22:58

Nef a écrit :
16 mars 2018, 18:40
Après pour lui comme pour d'autres et ça arrive dans tout les clubs , l'adaptation est délicate .
Il à des défauts bien sur et des qualités , loin d'être le mec inutile que certains voudraient pour pouvoir le bâcher .

Alors oui si au moins de novembre prochain , il ne montre pas ce qu'il à dans la ventre on pourra avoir quelques regret mais soyons réaliste aussi 30 sec , c'est quand même beaucoup mieux que DS , alors oui pas bien dur mais le mec n'était pas suivis au cours des années par d'autres club sans raison non plus .
Entièrement d'accord avec toi :)

Tout mais pas DS :rougefaché:

Nef

Message par Nef » 16 mars 2018, 23:09

Après même si j'essai d'être patient , je ne dis pas que j'aurai aimé qu'il soit d'entrée à fond mais ...personne dans une saison ne l'est non plus.

J'espère que Gattuso va continué à bien le faire bosser mais lui comme Kessie et Bonucci ...faire un tour sur le banc pour souffler ne serait pas du luxe mais avec les blessures des autres latéraux...

Bomber

Message par Bomber » 05 avr. 2018, 00:33

Son plus grand talent c'est de se faire oublier par les critiques. Franchement je me pose des questions. J'espère pour lui qu'il joue avec une couche sérieux, parce qu'il se fait dessus à chaque match. Et je ne vais même pas parler de sa relance dans l'axe à montrer Dans les écoles. Je parle de son côté petit joueur, qui est contagieux pour l'arrière garde et le milieu. Calhanoglu a du mérite d'avoir du courage pour deux.

Enfin bref je vais continuer à m'indigner tout seul, convaincu que ce joueur est une énorme erreur de casting.

magicoco

Message par magicoco » 05 avr. 2018, 00:46

Non je l’ai défendu, j’ai attendu, je viens tout juste de poster dans le topic réservé au match que c’est une énorme erreur de recrutement ( on est Synchro de ouf là dessus :bigrin: ).

Biglia, Kalinic et RR, aïe j’ai mal aux finances.

Sa relance dans l’axe, quand t’es expérimenté c’est impardonnable et ça aurait dû faire but pour l’inter car généralement ce genre de match se perd sur de telles erreurs. Ou plutôt non ce genre d’erreurs n’a pas sa place dans ce type de match.

Nef

Message par Nef » 15 avr. 2018, 17:11

Bon match de sa part contre le Napoli, il s'entend bien avec Hakan mais les combinaisons avec Jack sont de suite plus compliqué .

Bomber

Message par Bomber » 15 avr. 2018, 17:15

Il se met encore des coups de stress qui peuvent coûter cher. Franchement je ne suis jamais serein avec lui.

baresi6

Message par baresi6 » 15 avr. 2018, 17:18

Vrai bon match aujourd'hui, il faut continuer comme ça.
"Il est plus facile d'améliorer la technique balle au pied que la rapidité de la pensée".
Arrigo Sacchi.

Lentini

Message par Lentini » 15 avr. 2018, 17:19

Il est arrivé a contenir Callejon qui a été bien seul sur son coté droit , Maggio ne l'aidant pas beaucoup . Offensivement il est toujours aussi discret c'est dommage car le coté droit du Napoli ne fonctionnait pas comme il faut aujourd'hui et mettre la pression sur Maggio aurait été une bonne chose .

Lentini

Message par Lentini » 03 juin 2018, 23:06

Buteur contre l'Espagne tres bien aidé par De Gea : https://www.youtube.com/watch?v=efj6vEZ-cRw

DoxYs

Message par DoxYs » 03 juin 2018, 23:13

Et meilleur suisse du match et omniprésent sur son côté. Évalué à 15M€ par la direction lumineuse du Milan. :mdr1:

Dieano

Message par Dieano » 03 juin 2018, 23:16

Comment ça?
"Il mio Pallone d'oro è rubare più palloni possibili. "
-Rino Gattuso -

DoxYs

Message par DoxYs » 03 juin 2018, 23:31

Bah il est suivi par le Bayern et Dortmund qui pourrait vouloir le prendre et la direction l'évalue à 15M€, tout bêtement.

baresi6

Message par baresi6 » 03 juin 2018, 23:49

15M ca me semble trop gros pour être vrai. Il ne sera sans doute pas vendu et encore moins à cette somme.
"Il est plus facile d'améliorer la technique balle au pied que la rapidité de la pensée".
Arrigo Sacchi.

Dieano

Message par Dieano » 03 juin 2018, 23:51

Gattuso veut le garder, ça m'étonnerait que la direction l'estime à 15 millions.
Tu as lu ça où?
"Il mio Pallone d'oro è rubare più palloni possibili. "
-Rino Gattuso -

Réponse rapide

Répondre