Giacomo Bonaventura

ALEX108

Giacomo Bonaventura

Message par ALEX108 » 24 juin 2017, 20:16

Image

Nom : Giacomo Bonaventura

Date de naissance : 22 aout 1989

Lieu de naissance : San Severino Marche

Taille : 1,80 m

Nationalité : Italienne

Poste : Milieu de terrain - Milieu central

Meilleur pied : droit

DarkVador

Re: Giacomo Bonaventura

Message par DarkVador » 26 juin 2017, 22:18

J'ai hâte de le voir reprendre le chemin des terrains :)
Image

Kaka22

Message par Kaka22 » 26 juin 2017, 23:12

Qu'on lui donne le brassard pour la prochaine saison, sachant que Monto sera sur le banc et Abate aussi

stivinho

Message par stivinho » 30 juin 2017, 23:01

Jack aux micros de Sportitalia: '' Le mercato ? Bien, je suis content que de bon joueurs arrivent. Donnarumma ? Je ne repondrais pas, tout le monde a déjà trop parlé. ''

baresi6

Message par baresi6 » 01 juil. 2017, 00:45

Même quand il parle aux médias, c'est un capitano :inlove:
"Il est plus facile d'améliorer la technique balle au pied que la rapidité de la pensée".
Arrigo Sacchi.

Shadow
Modérateur

Message par Shadow » 01 juil. 2017, 09:28

baresi6 a écrit :
01 juil. 2017, 00:45
Même quand il parle aux médias, c'est un capitano :inlove:
Assez d'accord, je pense vraiment que ça doit être lui, le capitaine des saisons à venir. Maintenant, à voir si la politique ne va pas s'en mêler...

Vuk

Message par Vuk » 18 juil. 2017, 10:06

Image

shevathebest

Message par shevathebest » 18 juil. 2017, 12:38

Merci de bien vouloir faire une traduction ou un résumé de ce que vous postez.

Vuk

Message par Vuk » 18 juil. 2017, 14:19

En gros :

"Montella : Ses attentes me font plaisir. Cela fait 7-8 ans que je joue avec continuité: maintenant j'espère retrouver cette continuité trouver, parce que je peux donner beaucoup. "

Les derniers mois d'émotions intenses: « Ca a été crescendo. Revenir en Europe, puis l'arrivée de tous ces grands joueurs, je dirais que c'est une équipe au sommet et surtout il y a une grande différence avec les étés passés..: ces dernières années, les saisons commençaient toujours avec mille doutes, pas cette fois-ci. Étant donné le classement au cours des dernières années, qui ne reflétait pas les ambitions et la valeur de Milan, il était logique de changer de façon drastique. Certes, ceux qui étaient là aurait pu faire plus. Je parle souvent de l'absence d'un noyau dur dans le vestiaire. La vérité est que si nous avons obtenu la sixième ou septieme place c'est parce que l"équipe était faite pour la sixième ou septième place... Le dernier championnat, par exemple, nous avons payé le fait d'avoir tous les jeunes: vous ne pouvez pas espérer de la continuité dans les performance par des joueurs si jeunes ".

Objectif : «Le but est de finir parmi les quatre premiers, on ne parle pas de Scudetto. À ce jour, il est encore exagérée en comparant les autres équipe, et puis il y a la Ligue Europa, qui prend beaucoup d'énergie «

Bonucci? Leo est un gagnant, son arrivée est une chose fantastique, je ne pensais pas que cela pourrait être sérieux. en effet, comme je le fais, avec son caractère sera très utile dans un vestiaire, il est destiné à devenir un point de repère ".

Sur Calhanoglu, et la "grande compétition" entre les deux joueurs :. « Je le connaissais pour sa qualité incroyable sur coup francs, je vais lui voler quelques secrets Il me ressemble un peu, il a la qualité pour être le numéro 10.

Image

shevathebest

Message par shevathebest » 18 juil. 2017, 14:25

Vuk a écrit :
18 juil. 2017, 14:19
En gros :

"Montella : Ses attentes me font plaisir. Cela fait 7-8 ans que je joue avec continuité: maintenant j'espère retrouver cette continuité trouver, parce que je peux donner beaucoup. "

Les derniers mois d'émotions intenses: « Ca a été crescendo. Revenir en Europe, puis l'arrivée de tous ces grands joueurs, je dirais que c'est une équipe au sommet et surtout il y a une grande différence avec les étés passés..: ces dernières années, les saisons commençaient toujours avec mille doutes, pas cette fois-ci. Étant donné le classement au cours des dernières années, qui ne reflétait pas les ambitions et la valeur de Milan, il était logique de changer de façon drastique. Certes, ceux qui étaient là aurait pu faire plus. Je parle souvent de l'absence d'un noyau dur dans le vestiaire. La vérité est que si nous avons obtenu la sixième ou septieme place c'est parce que l"équipe était faite pour la sixième ou septième place... Le dernier championnat, par exemple, nous avons payé le fait d'avoir tous les jeunes: vous ne pouvez pas espérer de la continuité dans les performance par des joueurs si jeunes ".

Objectif : «Le but est de finir parmi les quatre premiers, on ne parle pas de Scudetto. À ce jour, il est encore exagérée en comparant les autres équipe, et puis il y a la Ligue Europa, qui prend beaucoup d'énergie «

Bonucci? Leo est un gagnant, son arrivée est une chose fantastique, je ne pensais pas que cela pourrait être sérieux. en effet, comme je le fais, avec son caractère sera très utile dans un vestiaire, il est destiné à devenir un point de repère ".

Sur Calhanoglu, et la "grande compétition" entre les deux joueurs :. « Je le connaissais pour sa qualité incroyable sur coup francs, je vais lui voler quelques secrets Il me ressemble un peu, il a la qualité pour être le numéro 10.
Merci VUK pour la traduction. :super: :super:

Margrave

Message par Margrave » 27 juil. 2017, 22:06

Contrairement à beaucoup, je le préfere largement quand il joue plus haut sur l'aile. C'est là que ses qualités de percussion sont le mieux mises à profit.

Pour moi il nous manque juste une pointe et un milieu (très) technique pour être au complet
Modifié en dernier par Margrave le 27 juil. 2017, 22:07, modifié 1 fois.

Clad
PSN ID : Clad555

Message par Clad » 27 juil. 2017, 22:07

Margrave a écrit :
27 juil. 2017, 22:06
Contrairement à beaucoup, je le préfere quand il joue plus haut sur l'aile.

Pour moi il nous manque juste une pointe et un milieu (très) technique pour être au complet
Ca a toujours été mon avis depuis son arrivée au Milan et c'est encore plus vrai aujourd'hui, on doit mettre Niang sur le banc et avoir un milieu plus détonnant pour impulser des deux côtés du terrain. :super:
Ma personnalité est ma manière de voir les choses. Mon comportement est le miroir du tiens.

Grillz

Message par Grillz » 27 juil. 2017, 23:01

Margrave a écrit :
27 juil. 2017, 22:06
Contrairement à beaucoup, je le préfere largement quand il joue plus haut sur l'aile. C'est là que ses qualités de percussion sont le mieux mises à profit.

C'est ce que j'ai toujours pensé aussi. Après c'est facile de dire ça après un très mauvais match dans le milieu, je me souviens que l'argument inverse sortait aussi quand il faisait un mauvais match sur l'aile. :cote:

Mais je trouve ses qualités plus adaptées pour être ailier, ce n'est ni Robben ni Ribery en terme de vitesse mais il va assez vite, c'est un faux lent et quand il démarre arrêté son coup de rein est excellent. En plus il aime garder le ballon, chose légèrement plus préjudiciable quand on évolue au milieu et plus bas.

BigFake

Message par BigFake » 17 août 2017, 22:42

Espérons que ça ne soit rien de grave. Sa dernière blessure était à l'adducteur gauche. Là il avait l'air de se tenir le haut de la cuisse droite.

DoKlaus
Steam : JacKofBlad3S
PSN ID : DoKlaus

Message par DoKlaus » 17 août 2017, 23:00

Vu comment il tenait sa cuisse, je sens bien la déchirure du muscle droit fémoral. C'est parti pour 3-4 semaines d'absence.

alpha520

Message par alpha520 » 17 août 2017, 23:36

http://m.milannews.it/news/sky-notizie- ... ale-264873

Apparemment il est sorti par précaution.

alpha520

Message par alpha520 » 17 août 2017, 23:40

http://m.milannews.it/news/mn-bonaventu ... -si-264878

Pour au final nous dire qu'on devrait se préoccuper...

Sokhar
PSN ID : RoiSokhar

Message par Sokhar » 18 août 2017, 01:38

Biglia + lui ça ferait deux titus sur trois quand même...

Shadow
Modérateur

Message par Shadow » 19 août 2017, 18:55

En ce qui concerne Bonaventura, son étirement musculaire ne serait apparemment pas trop grave, mais le staff médical ne veut prendre aucun risque et le mettra au repos pour les trois prochains matches. Il reviendra durant la trêve internationale.

Sidawen

Message par Sidawen » 19 août 2017, 19:07

Ah c'est cool, tant mieux. On a trop besoin de lui.

Réponse rapide

Répondre