Giacomo Bonaventura

Lentini

Re: Giacomo Bonaventura

Message par Lentini » 25 oct. 2017, 00:36

Anto a écrit :
24 oct. 2017, 21:45
D'après Calciomercato encore 3 semaines d absences suite à sa blessure contre le Genoa.
Dans le 352 ce n'est pas préjudiciable vu qu'il n'a rien montré dans ce schéma et que Borini semble s'imposer dans le 11 de départ , par contre ça pourrait etre plus embetant si Montella revenait dans un 433 mais ça n'a pas l'air d'etre a l'ordre du jour .

Tottitalie
Steam : Tottitalie
Origin ID : Tottitalie18

Re: Giacomo Bonaventura

Message par Tottitalie » 25 oct. 2017, 15:19

Je n'ai jamais été fan du joueur même quand il portait l'équipe.
Je l'ai toujours trouvé quelconque. Il fait tout bien mais rien très bien/excellemment => Il dribble bien, tire bien, s'insère bien dans les espaces, a un bon jeu de passes mais n'est excellent nul part.
Et ce qui m'insupporte le plus dans son jeu c'est la lenteur qu'il crée. C'est un croqueur de ballon, le genre de joueur à recevoir une passe, temporiser, pour tenter de réaccelérer derrière mais c'est déjà trop tard les autres sont replacés. Toujours à faire la touche de trop qui fait que le dédoublement, le centre, la passe dans l'intervalle arrive trop tard dû à sa(ses) touche(s) de trop.
Sans parler du fait qu'il est ultra prévisible (toujours le même crochet). Bon pour ça Robben l'est aussi mais lui ça fait 15ans que ça passe.

Réponse rapide

Répondre