Riccardo Montolivo

ALEX108

Riccardo Montolivo

Message par ALEX108 » 24 juin 2017, 20:24

Image

Nom : Riccardo Montolivo

Date de naissance : 18 janvier 1985

Lieu de naissance : Milan

Taille : 1,82 m

Nationalité : Italienne et allemande

Poste : Milieu de terrain - Milieu défensif

Meilleur pied : droit

Zantetsuken

Re: Riccardo Montolivo

Message par Zantetsuken » 25 juin 2017, 18:50

C'était vraiment utile de lui recréer son topic ? (oui je rêve qu'il parte ::d )

Vuk

Message par Vuk » 25 juin 2017, 19:38

Il y a vraiment une chance qu'il parte tu crois ?

Image

ALEX108

Message par ALEX108 » 25 juin 2017, 21:32

Justement comme je pense qu'il ne partira pas donc j'etais obligé de creer son topic :snif: :snif: :snif: :snif:

sopalain9
PSN ID : sopalain99

Message par sopalain9 » 26 juin 2017, 07:36

Il est Allemand aussi? Merci de m'avoir appris ça. Ce sera certainement la seule utilité de ce topic ::d
Image

shevathebest

Message par shevathebest » 29 juin 2017, 17:58

Image
On dirait pas qu'il vas bientot mourir? :aille:

Kaka22

Message par Kaka22 » 29 juin 2017, 19:23

J'espère surtout qu'il va mourir d'ennui sur banc cette saison

Vuk

Message par Vuk » 30 juin 2017, 01:40

Quel BG et quel charisme pour ce capitaine :coeur:

Image

El Virgo

Message par El Virgo » 01 juil. 2017, 15:54

Petit jeu :

Image

Montrez cette image à une personne qui ne connaît pas le football et demandez-lui de choisir trois adjectifs parmi cette liste pour désigner ce bon vieux Riccardo :

- Introverti/Effacé
- Leader
- Frêle
- Modèle
- Malade
- Guerrier/Battant
- Timide
- Charismatique

Vous pouvez choisir cette photo ou une autre, ça marchera aussi :bigrin:

Flowman
Steam : marlboroc

Message par Flowman » 01 juil. 2017, 16:05

A l'image de Honda et bien d'autres, je pense que sa chute drastique de niveau est notamment due à l'ambiance nauséabonde du club ces dernières années. Qui sait, peut être qu'il peut encore nous surprendre ? On parle quand même d'un joueur qui était très fort avec l'ACF et la Squadra un moment.

Dio

Message par Dio » 01 juil. 2017, 16:11

Même si il n'est pas le seul responsable, je trouve qu'il a sa petite part de responsabilité a la fameuse "'ambiance nauséabonde" qu'il y a (ou y avait ?) au club. Ça mini fronde pour faire sauter Clarence notamment :berk2: . Il peut au mieux s’avérer utile sur le banc vu son age et ses dernières blessures, mais si ça ne tenais qu'a moi ça ferait longtemps que Gad Elmaleh nous aurait quitter, cette blague a assez durer.

D'ailleurs quid de son capitanat ? Vu qu'il semble promis au banc (sauf blessure) avec nos renforts au milieu, ce pourrait t'il qu'il puisse perdre son totem d'immu... heu son brassard ? :gene:

Flowman
Steam : marlboroc

Message par Flowman » 01 juil. 2017, 16:20

Dio a écrit :
01 juil. 2017, 16:11
Même si il n'est pas le seul responsable, je trouve qu'il a sa petite part de responsabilité a la fameuse "'ambiance nauséabonde" qu'il y a (ou y avait ?) au club. Ça mini fronde pour faire sauter Clarence notamment :berk2: . Il peut au mieux s’avérer utile sur le banc vu son age et ses dernières blessures, mais si ça ne tenais qu'a moi ça ferait longtemps que Gad Elmaleh nous aurait quitter, cette blague a assez durer.

D'ailleurs quid de son capitanat ? Vu qu'il semble promis au banc (sauf blessure) avec nos renforts au milieu, ce pourrait t'il qu'il puisse perdre son totem d'immu... heu son brassard ? :gene:
Vrai également, dire que c'est le meilleur entraineur qu'on ait eu ces dernières années et qu'il a arrêté sa carrière de joueur prématurément pour nous rejoindre. A vomir...

baresi6

Message par baresi6 » 01 juil. 2017, 16:21

El Virgo a écrit :
01 juil. 2017, 15:54
Petit jeu :

Image

Montrez cette image à une personne qui ne connaît pas le football et demandez-lui de choisir trois adjectifs parmi cette liste pour désigner ce bon vieux Riccardo :

- Introverti/Effacé
- Leader
- Frêle
- Modèle
- Malade
- Guerrier/Battant
- Timide
- Charismatique

Vous pouvez choisir cette photo ou une autre, ça marchera aussi :bigrin:
Je dirais la baltringue qui a pris la place et le brassard que méritait De Jong.
Je sais que c'était le choix du club mais je ne vois pas d'autres adjectif désolé :bigrin:

Ces adjectifs Guerrier, leader, battant, charismatique me font rappeler qu'on a pas de joueurs comme ça dans l'effectif depuis les départs de mecs comme le hollandais et surtout Gattuso. Et on au niveau des recrues on cible aucun joueur de ce profil et ça manque.
"Il est plus facile d'améliorer la technique balle au pied que la rapidité de la pensée".
Arrigo Sacchi.

Dio

Message par Dio » 01 juil. 2017, 16:24

Flowman a écrit :
01 juil. 2017, 16:20
Vrai également, dire que c'est le meilleur entraineur qu'on ait eu ces dernières années et qu'il a arrêté sa carrière de joueur prématurément pour nous rejoindre. A vomir...
Exact.
D'ailleurs j'espère qu'un jour lorsqu'il aura plus d’expérience on lui redonnera sa chance avec nos nouveau dirigeants. Ce serait vraiment triste d'en finir avec le club de cette manière...

stivinho

Message par stivinho » 01 juil. 2017, 16:29

Clarence :inlove:.
Je me demande si il aura toujours son totem d'immunité cette saison, et si non ? Va t-il encore mener une révolte :ph34r: ?

Dieano

Message par Dieano » 01 juil. 2017, 16:41

C'est pas lui qui choisit la pose vous êtes vaches sur ce coup :bigrin:
"Il mio Pallone d'oro è rubare più palloni possibili. "
-Rino Gattuso -

stivinho

Message par stivinho » 10 juil. 2017, 18:51

L'agent de Montolivo a été interviewé par la Gazzetta dello Sport a sont sujet. Il a déclaré qu'il redeviendrait utile aux yeux de Montella, qu'il avait payé les échecs sportif récent du club, qu'il était arrivé dans une mauvaise période suite a des départs important.. sans oublier qu'il avait du s'habituer a une nouvelle position 'Ah bon ?' et ce qu'il faut surtout retenir, c'est qu'il allait être une belle surprise cette saison.

On ne demande qu'a voir..

Misaki

Message par Misaki » 10 juil. 2017, 19:14

J'y crois pas une seconde, et j'espère qu'il ne sera rien de plus qu'un remplaçant.

Lentini

Message par Lentini » 10 juil. 2017, 19:21

stivinho a écrit :
10 juil. 2017, 18:51
L'agent de Montolivo a été interviewé par la Gazzetta dello Sport a sont sujet. Il a déclaré qu'il redeviendrait utile aux yeux de Montella, qu'il avait payé les échecs sportif récent du club, qu'il était arrivé dans une mauvaise période suite a des départs important.. sans oublier qu'il avait du s'habituer a une nouvelle position 'Ah bon ?' et ce qu'il faut surtout retenir, c'est qu'il allait être une belle surprise cette saison.

On ne demande qu'a voir..
Pourquoi pas apres tout , nouveau projet , de meilleurs joueurs avec surement plus de possession et de solution et de la concurrence a son poste , il a tout pour se bouger plus en tout cas .
Modifié en dernier par Lentini le 10 juil. 2017, 20:26, modifié 1 fois.

Kaka22

Message par Kaka22 » 10 juil. 2017, 19:57

Un nouveau projet ne fait pas de toi un nouveau joueur, nous connaissons Montolivo et ses faiblesses, il ne sera plus le même qu'a la Fio et il n'est pas dans les plans (en tant que titulaire), de la nouvelle direction. J'espère qu'il sera bon, comme ca nous aurons un remplaçant valable, et c'est important pour avancer.

Réponse rapide

Répondre