Riccardo Montolivo

baresi6

Re: Riccardo Montolivo

Message par baresi6 » 10 juil. 2017, 21:22

stivinho a écrit :
10 juil. 2017, 18:51
L'agent de Montolivo a été interviewé par la Gazzetta dello Sport a sont sujet. Il a déclaré qu'il redeviendrait utile aux yeux de Montella, qu'il avait payé les échecs sportif récent du club, qu'il était arrivé dans une mauvaise période suite a des départs important.. sans oublier qu'il avait du s'habituer a une nouvelle position 'Ah bon ?' et ce qu'il faut surtout retenir, c'est qu'il allait être une belle surprise cette saison.

On ne demande qu'a voir..
Ca me rappel les débats sur Honda ça. Ce sont ces chèvres qui sont responsables de l'échec sportif du club et non l'inverse.
Quand, en plus, ils osent se plaindre de l'entraineur quand ils sont sur le banc, ils deviennent automatiquement des joueurs nocifs.
Qui dit qu'il ne va pas recommencer à faire sa diva, avec sa futur mise sur le banc celui là ?
"Il est plus facile d'améliorer la technique balle au pied que la rapidité de la pensée".
Arrigo Sacchi.

Dieano

Message par Dieano » 10 juil. 2017, 21:43

Il est pas en position de force, il marchera pas hors des clous.

Il jouera moins, mais à. 32 ans cette saison est la dernière chance pour lui de disputer un grand tournoi avec la Squadra, il sera obligé d'être performant.
"Il mio Pallone d'oro è rubare più palloni possibili. "
-Rino Gattuso -

Kaka22

Message par Kaka22 » 11 juil. 2017, 00:45

La meilleure situation pour lui comme pour nous serait qu'il accepte son rôle de doublure et qu'il soit performant lorsqu'il est aligné. Ce sera tout aussi bénéfique pour nous que pour lui si il arrive à se gérer physiquement et être prêt mentalement à se voir titularisé occasionnellement.

Shadow
Modérateur

Message par Shadow » 11 juil. 2017, 09:42

Dieano a écrit :
10 juil. 2017, 21:43
Il est pas en position de force, il marchera pas hors des clous.

Il jouera moins, mais à. 32 ans cette saison est la dernière chance pour lui de disputer un grand tournoi avec la Squadra, il sera obligé d'être performant.
... et d'être titulaire. Et c'est ça la crainte de certains d'entre nous. Etre titulaire à la régulière, il n'y arrivera pas, surtout quand on voit ce qui est annoncé. Du coup, on peut se poser des questions sur le reste.

Dieano

Message par Dieano » 11 juil. 2017, 10:26

Mais que pourrait-il faire? Les anciens sont minoritaires et la direction a changé.
"Il mio Pallone d'oro è rubare più palloni possibili. "
-Rino Gattuso -

El Virgo

Message par El Virgo » 11 juil. 2017, 10:32

Dieano a écrit :
11 juil. 2017, 10:26
Mais que pourrait-il faire? Les anciens sont minoritaires et la direction a changé.
Politiquement, il n'a plus le pouvoir pour s'imposer en tant que titulaire. Par contre, il a toujours le pouvoir de clouer Locatelli au banc toute la saison tout en étant indolent et d'être pris pour le Mondial. Ca on le sait tous, et il ne s'en privera pas.

Cenzo

Message par Cenzo » 11 juil. 2017, 10:57

Quand on voit qu'il a été appelé par Ventura même sans jouer chez nous quasiment, je suis presque sûr que sa place est déjà assuré pour la cdm, et j'espère que du coup Montella ne va pas se sentir obligé de le faire jouer.

DarkVador

Message par DarkVador » 14 juil. 2017, 17:45

Il doit avoir la haine le pauvre :bigrin: et ça peut se comprendre lol. Entre Biglia qui arrive pour lui chiper sa place, et Bonucci qui arrive pour lui chiper son brassard. Il va l'avoir mauvaise mais personnellement je m'en fiche :cote:
Image

zaydmilan

Message par zaydmilan » 14 juil. 2017, 18:29

Je sais que 90% du forum ne pense pas comme moi, mais je pense sincèrement que vous surestimez son influence dans le vestiaire et les choix du coach. N'oublions pas que même en Nazionale les coachs lui ont souvent fait confiance.

Il aurait de l'influence sur qui dans ce Milan là ? Quand ton concurrent s'appelle Locatelli (même s'il a fait de bonnes perfs), franchement je comprends qu'il y ait débat même avec un Montolivo clairement en-dessous. Avec le recrutement que le Milan est en train de faire il sera clairement derrière un Biglia dans le onze.

On ne parle pas de Maldini ou d'Ambrosini, je ne le vois pas influencer (ou pourrir dans son cas) quoi que ce soit dans le vestiaire. Trop de nouveaux de joueurs, nouveaux dirigeants, etc.
Anciennement Pato007

Shadow
Modérateur

Message par Shadow » 14 juil. 2017, 19:34

zaydmilan a écrit :
14 juil. 2017, 18:29
Je sais que 90% du forum ne pense pas comme moi, mais je pense sincèrement que vous surestimez son influence dans le vestiaire et les choix du coach. N'oublions pas que même en Nazionale les coachs lui ont souvent fait confiance.

Il aurait de l'influence sur qui dans ce Milan là ? Quand ton concurrent s'appelle Locatelli (même s'il a fait de bonnes perfs), franchement je comprends qu'il y ait débat même avec un Montolivo clairement en-dessous. Avec le recrutement que le Milan est en train de faire il sera clairement derrière un Biglia dans le onze.

On ne parle pas de Maldini ou d'Ambrosini, je ne le vois pas influencer (ou pourrir dans son cas) quoi que ce soit dans le vestiaire. Trop de nouveaux de joueurs, nouveaux dirigeants, etc.
Quand tu parles de la surestimation qu'on fait, tu veux dire à l'heure actuelle ou dans l'absolu, de manière générale ?

Si tu parles uniquement de ce Milan-ci, j'ai tendance à être d'accord avec toi, même si je reste d'un naturel méfiant.

Par contre, si tu parles dans l'absolu, alors je te renvoie à ce qu'il s'est passé sous l'époque Seedorf notamment, où il a carrément été pleurer auprès de la direction en compagnie d'Abate pour récupérer sa place, mettant le Batave dans une très mauvaise situation. Ou alors, plus récemment à l'époque Mihajlovic, lorsque le Serbe imposait des entrainements physiques intenses et une discipline de fer durant les mois de juillet août 2015. Là, notre bon vieux Riccardo avait une nouvelle fois été se plaindre auprès de la direction, et Sinisa avait dû se montrer beaucoup plus coulant.

Bref, ce type est à mon sens une plaie. Mais il est vrai qu'il aura moins de marge de manoeuvre dans ce Milan-ci.

zaydmilan

Message par zaydmilan » 14 juil. 2017, 20:12

Oui, dans ce Milan là je pense qu'on sera plutôt d'accord.
Mais je parle surtout des choix sportifs. Si son concurrent direct n'était pas Locatelli mais un joueur beaucoup plus fort et confirmé, est-ce que cela aurait été la même la saison dernière ? C'est surtout ça qui m'intrigue.

Et puis je n'arrive toujours pas à comprendre pourquoi les dirigeants le feraient passer lui avant l'institution. Je ne dis pas que c'est forcément faux, mais c'est un truc que je n'arrive pas à capter depuis le début. Je sais que les dirigeants se sont toujours beaucoup reposés sur l'avis des cadres (Pirlo, Seedorf, Maldini, Ambrosini, Nesta, etc), mais Abate et Montolivo ... voilà quoi.
Anciennement Pato007

Clad
PSN ID : Clad555

Message par Clad » 14 juil. 2017, 21:20

Le choix a déjà été démontré avec la vente de De Jong à son profit.
Il aurait fallu un concurrent Italien de meilleur qualité pour que l'ancienne direction le sorte de ce rôle...
Ma personnalité est ma manière de voir les choses. Mon comportement est le miroir du tiens.

Vuk

Message par Vuk » 18 juil. 2017, 10:26

Montolivo, déjà blessé !

Il ratera le match de ce soir, et normalement les matchs contre Bayern et celui d'Europa.

(Entorse à la cheville)

Image

Misaki

Message par Misaki » 18 juil. 2017, 10:43

Si il pouvait faire ça régulièrement dans la saison, ça arrangerai tout le monde.

Nef

Message par Nef » 18 juil. 2017, 10:50

Puisque Loca n'est pas de la balade Chinoise, que Biglia pas encore sur place , ça sera sans doute Sosa sur le terrain .

Je suis content de ne pas le voir , en soit c'est une victoire mais il aurait plus donné l'envie à des clubs de le prendre ( bon je rêve éveillé là :p)

Shadow
Modérateur

Message par Shadow » 18 juil. 2017, 11:19

Misaki a écrit :
18 juil. 2017, 10:43
Si il pouvait faire ça régulièrement dans la saison, ça arrangerai tout le monde.
Locatelli aura peut-être envie de rester du coup. :ph34r:

Clad
PSN ID : Clad555

Message par Clad » 18 juil. 2017, 11:21

Jusqu'au bout ce type va être un boulet c'est pas possible... Mais pourquoi les Chinois ont validé ce renouvellement bordel...

Il était déjà fini à plusieurs niveaux mais il y a vraiment plus rien à en espérer... Il va finir tranquillement sa carrière à l'infirmerie chez nous avec son salaire, on peut même pas espérer qu'un abruti dans son genre fasse le geste de refuser sa paie.
Ma personnalité est ma manière de voir les choses. Mon comportement est le miroir du tiens.

Shadow
Modérateur

Message par Shadow » 18 juil. 2017, 11:31

Clad a écrit :
18 juil. 2017, 11:21
Jusqu'au bout ce type va être un boulet c'est pas possible... Mais pourquoi les Chinois ont validé ce renouvellement bordel...

Il était déjà fini à plusieurs niveaux mais il y a vraiment plus rien à en espérer... Il va finir tranquillement sa carrière à l'infirmerie chez nous avec son salaire, on peut même pas espérer qu'un abruti dans son genre fasse le geste de refuser sa paie.
Ils l'ont validé ? J'avais en tête que cela avait été fait avant que les Chinois commencent à avoir leur mot à dire. Dans tous les cas, le renouveler a été une grosse connerie.

Nef

Message par Nef » 18 juil. 2017, 11:35

Pour moi ça date de avril-mai-juin 2016 donc ça ne serait pas le board actuel qui à validé le truc.

Vuk

Message par Vuk » 18 juil. 2017, 11:37

Toute façon le board actuel sait bien que Montolivo est une chèvre, ils n'en veulent plus en capitaine et lui ont trouvé un remplaçant digne de ce nom au milieu.

On le verra beaucoup moins Gad, je l'espère en tout cas.

Image

Réponse rapide

Répondre