Suso

Lentini

Re: Suso

Message par Lentini » 05 nov. 2017, 22:42

Un but car il a pu faire sa speciale , sinon en premiere periode il a été mauvais comme toute l'equipe et un peu mieux comme toute l'equipe en seconde periode , pas de quoi s'enflammer une fois de plus .

zaydmilan

Message par zaydmilan » 18 nov. 2017, 22:24

baresi6 a écrit :
05 nov. 2017, 22:22
Quand il va se blesser, on sera bien dans la merde.
:cry:

Voilà qui risque de compliquer la suite de la saison.
Anciennement Pato007

baresi6

Message par baresi6 » 19 nov. 2017, 00:48

zaydmilan a écrit :
18 nov. 2017, 22:24
:cry:

Voilà qui risque de compliquer la suite de la saison.
Des nouvelles sur sa blessure ???
"Il est plus facile d'améliorer la technique balle au pied que la rapidité de la pensée".
Arrigo Sacchi.

Bomber

Message par Bomber » 11 déc. 2017, 16:32

Il a pris du plaisir à jouer et tant mieux. À sa vraie place il nous apportera beaucoup de points. Mais il pourrait nous en faire gagner beaucoup plus si, dans l'axe aux abords de la surface, il pouvait glisser de temps en temps la balle à l'attaquant qui fait l'appel plutôt que de tirer systématiquement. Mais jai quand même trouvé son match super intéressant.

baresi6

Message par baresi6 » 28 déc. 2017, 00:22

Il y a un élément déterminant dont bénéficient les joueurs des meilleures équipes, c'est la quantité de possibilités qui leur sont offertes. Càd quand un Cristiano a le ballon sur l'aile gauche, il a le choix entre décaler Marcelo, revenir sur Isco, centrer et dribbler.
Quand Suso ou Bonaventura ont le ballon, ils ont un seul choix : Dribbler pour centrer.
Ça rend tout de suite le boulot des défenseurs adverses plus facile car ils peuvent orienter la course du porteur de balle où ils veulent et limiter l'espace offert à l'attaquant.

Rodriguez n'offre rien sur l'aile gauche en phase d'attaque. Sur l'aile droite, Abate est catastrophique.
Cependant, Calabria, malgré les erreurs qu'il peut commettre, soulage très souvent Suso par son soutien et ses montées repétées. Ce soir, l'entrée de Calabria a permis à Suso de sortir de son aile et repiquer un peu plus dans l'axe sans être marquer par Nagatomo (qui est obligé de cadrer Calabria). Ce qui nous a permis de nous créer plus d'occasions de buts avec des frappes, passes et centres de Suso dans une position plus centrale et libéré du marquage du japonais.
Même quand il reste sur l'aile, il peut compter sur Calabria pour occuper le défenseur et libérer un espace.
La capacité du jeune latéral d'offrir du soutien et des solutions devant me parait essentiel pour libérer Suso et améliorer notre production offensive. Défensivement, il est pas bon dans les duels, il doit s'améliorer mais c'est toujours mieux que ce bon à rien d'Abate.

Après pour Suso, il y a truc qui est très facile à lire chez lui. C'est les frappes. Dès qu'il commence sa course à l'entrée de la surface, les defenseurs savent qu'il va frapper et le contre facilement. S'il peut devenir moins prévisible en ajoutant à son jeu, une passe ou une feinte de frappe à l'entrée de la surface, ce serait top.
"Il est plus facile d'améliorer la technique balle au pied que la rapidité de la pensée".
Arrigo Sacchi.

Jigz

Message par Jigz » 28 déc. 2017, 00:46

Je crois le problème est générale comme on connait tous et il fait partie des victimes. Je dirai à lui de faire la différence comme il a la technique d'être plus intelligent, mais malheureusement, l’intelligence ne vient pas comme ça d'un coup. C'est juste dommage qu'il est si borner de vouloir frapper au but à tout prix avec précipitation qui va avec notre situation de vouloir toujours sauver les meubles.

Je pense que son QI il ne doit pas être l'un des meilleurs dans cette équipe par contre au niveau technique on le connait !

Dieano

Message par Dieano » 28 déc. 2017, 04:13

C'est bien de profiter du travail de Calabria mais de temps en temps faut jouer avec, il a décalé une seule fois son back sur tout le match.
Malgré tout il a su être décisif avec cette superbe passe pour Cutrone.
"Il mio Pallone d'oro è rubare più palloni possibili. "
-Rino Gattuso -

AleXVII

Message par AleXVII » 28 déc. 2017, 09:49

Jigz a écrit :
28 déc. 2017, 00:46
Je crois le problème est générale comme on connait tous et il fait partie des victimes. Je dirai à lui de faire la différence comme il a la technique d'être plus intelligent, mais malheureusement, l’intelligence ne vient pas comme ça d'un coup. C'est juste dommage qu'il est si borner de vouloir frapper au but à tout prix avec précipitation qui va avec notre situation de vouloir toujours sauver les meubles.

Je pense que son QI il ne doit pas être l'un des meilleurs dans cette équipe par contre au niveau technique on le connait !
Non c'est sur même Kessie ou Abate doivent être meilleur ...

Suso est juste notre meilleur joueur, joue football entouré de peintre qui ne savent pas faire d'appels convenables et tu verra si tu ne conserve pas la balle plus longuement que tu ne le devrai :)

Et on voit directement la différence quand Cutrone est la, les 3/4 des ballons de l'espagnol sont dangereux, ça change du plot croate ... ou même en lui déposant la balle sur sa tête, il arrive à louper le coche ...

Nef

Message par Nef » 28 déc. 2017, 10:26

Faut pas le voir trop beau , il à gâché pas mal de ballon à vouloir faire la différence seule ou trop bien faire .
Pas la première fois que ça arrive et dommage que vis à vis de Nagatomo...pas vraiment eu le meilleur , pas de bon dribble pour le mettre dans le vent etc .

A lui aussi d'être plus constant et pas donner des ballons à qui il veux ou à tuer des pigeons .
Je l'aime bien mais il à eu tendance hier à m'énerver .

Jigz

Message par Jigz » 28 déc. 2017, 11:39

C'est le protégé pas touche à lui :bigrin:

93i

Message par 93i » 28 déc. 2017, 11:52

J'ai vu le match par intermittence (vieux stream de merde) et j'ai donc sûrement raté pas mal de chose.

Concernant Suso, sur ce que j'ai vu, j'ai eu l'impression que dans ce match il a bien plus souvent chercher à la remettre à un partenaire que d'habitude après son crochet vers l’intérieur (j'avais reproché dernièrement qu'il jouait la tête complétement dans le guidon et frappait systématiquement dès qu'il se mettait sur son gauche, sans même chercher à savoir ce qu'il se passait autour...).
Par contre, ses passes ressemblaient souvent à rien (soit direct en sortie de but, soit interceptés facilement par le premier défenseur), mais ça c'est parce qu'il n'a pas l'habitude.
Faut qu'il continue et on aura enfin plus souvent le droit au type d'action du but de Cutrone.

Jigz

Message par Jigz » 30 déc. 2017, 14:31

Suso le grand technicien avec des passes qu'il faut deviner, par contre ses dribbles c'est fini ?

Lilka

Message par Lilka » 30 déc. 2017, 14:35

C'est notre meilleur joueur, mais je me rends compte que ce n'est qu'un bon joueur,il a trop de lacunes pour passer le cap de grand joueur.....

Jigz

Message par Jigz » 30 déc. 2017, 14:37

Malheureusement oui mais très perso ce joueur et il un QI qui n'est pas très développé, Cutrone lui dépasse sur ce niveau !

Dieano

Message par Dieano » 30 déc. 2017, 14:47

Il oublie encore son back, pour pas changer, je sais pas comment Calabria a encore la motivation de monter pour pas grand-chose.
-Rino Gattuso -

Grillz

Message par Grillz » 30 déc. 2017, 15:08

Comment peut-on lui reprocher d'oublier Calabria, un joueur ayant deux pieds gauches, carrés avec des chaussures en ciment. Ce mec est encore plus mauvais qu'Abate c'est affligeant, à te faire regretter De Sciglio. On dirait un minime propulsé chez les grands, incapable de lever un ballon, de faire des centres ou des passes appuyées et obliger de courir partout pour exister.

Jigz

Message par Jigz » 30 déc. 2017, 15:14

Grillz a écrit :
30 déc. 2017, 15:08
Comment peut-on lui reprocher d'oublier Calabria, un joueur ayant deux pieds gauches, carrés avec des chaussures en ciment. Ce mec est encore plus mauvais qu'Abate c'est affligeant, à te faire regretter De Sciglio. On dirait un minime propulsé chez les grands, incapable de lever un ballon, de faire des centres ou des passes appuyées et obliger de courir partout pour exister.
Ouff qu'est ce tu exageres là sur Calabria, le faire passer pour un boulet et en contre partie tu cache les défauts de ton joueur préféré !

Lilka

Message par Lilka » 30 déc. 2017, 15:16

Grillz a écrit :
lol +1 Calabria me donne la même impression que toi, on dirait un minime......

Nef

Message par Nef » 30 déc. 2017, 15:19

Sans aller dans l’excès , les centres de Calabria la saison dernière étaient de meilleure qualité .

Mais Suso est casse bonbon une bonne partie des matchs , en mode courant alternatif . Il va cherché d'abord le tir plutôt que la passe et ces passes ne sont pas toujours inspirées .

Dieano

Message par Dieano » 30 déc. 2017, 15:34

Grillz a écrit :
Bah au hasard parce que le foot se joue équipe...
Il a eu droit à un malheureux centre qu'il a dû précipiter, comme contre l'Inter, pour un nombre incalculable d'appels.
Sinon Suso qui fait pour la Xième fois son crochet et qui se retrouve dans les pieds de Kessie, tu l'as vu ton génie du foot?
-Rino Gattuso -

Réponse rapide

Répondre