Suso

Alexmilano
Modérateur

Re: Suso

Message par Alexmilano » 26 oct. 2017, 20:26

Oh bah ça alors ! Notre meilleur joueur est au niveau à son poste ! :-|

Casimal

Message par Casimal » 26 oct. 2017, 20:31

Misaki a écrit :
26 oct. 2017, 20:09
8| QUOI ??!!?!
Y en a vraiment qui se posaient la question ?!
Maintenant ça semble extravagant et pourtant il y en a eu. Ce n'est pas toujours facile d'évaluer la marge de progression d'un joueur.
« Quand ta femme simule, ça veut pas forcément dire qu'elle ressent absolument rien, mais juste qu'elle exagère ce qu'elle ressent. » _ Shadow à propos de la simulation dans le foot

Grillz

Message par Grillz » 26 oct. 2017, 21:03

+1, après Niang a flambé quelque matchs, mais ça n'a pas duré quand l'Espagnol a progressé linéairement.

De toute façon, il a écarté Niang d'un revers, idem avec El Shaarawy dont les comparaisons sont aussi apparue, maintenant je commence à me dire qu'il est un ton au dessus de Bonaventura également.

Don
PSN ID : Chocoux

Message par Don » 26 oct. 2017, 21:25

Grillz a écrit :
26 oct. 2017, 21:03
+1, après Niang a flambé quelque matchs, mais ça n'a pas duré quand l'Espagnol a progressé linéairement.

De toute façon, il a écarté Niang d'un revers, idem avec El Shaarawy dont les comparaisons sont aussi apparue, maintenant je commence à me dire qu'il est un ton au dessus de Bonaventura également.
J'vois vraiment pas ce qu'il y a de choquant à le comparer avec El Shaarawy, à titre de comparaison Suso en Série A c'est un but toutes les 290 minutes contre un but toutes les 213 minutes pour le Pharaon. Au niveau des assists Suso le surclasse statistiquement mais on sait tous que ça reste malgré tout l'un de ses points faibles son manque de jeu collectif.

Bref après je dis pas ça pour lancer un débat de savoir qui est meilleur que l'autre, on s'en cogne un peu. Il est vrai cela dit que Suso semble etre sur une pente ascendante là où l'italien est sur une pente descendante, mais il faudra attendre que l'espagnol confirme avant de trouver la comparaison dénuée de sens. Pour l'instant, à l'instant T, la comparaison a lieu d'être.

Casimal

Message par Casimal » 26 oct. 2017, 21:32

Don a écrit :
26 oct. 2017, 21:25
J'vois vraiment pas ce qu'il y a de choquant à le comparer avec El Shaarawy, à titre de comparaison Suso en Série A c'est un but toutes les 290 minutes contre un but toutes les 213 minutes pour le Pharaon. Au niveau des assists Suso le surclasse statistiquement mais on sait tous que ça reste malgré tout l'un de ses points faibles son manque de jeu collectif.

Bref après je dis pas ça pour lancer un débat de savoir qui est meilleur que l'autre, on s'en cogne un peu. Il est vrai cela dit que Suso semble etre sur une pente ascendante là où l'italien est sur une pente descendante, mais il faudra attendre que l'espagnol confirme avant de trouver la comparaison dénuée de sens. Pour l'instant, à l'instant T, la comparaison a lieu d'être.
Les stats n'expliquent pas tout. En termes de stats Nani à ses débuts avait fait beaucoup plus fort que Ronaldo par exemple, et pourtant personne ne le trouvait plus prometteur.
« Quand ta femme simule, ça veut pas forcément dire qu'elle ressent absolument rien, mais juste qu'elle exagère ce qu'elle ressent. » _ Shadow à propos de la simulation dans le foot

Don
PSN ID : Chocoux

Message par Don » 26 oct. 2017, 21:38

Casimal a écrit :
26 oct. 2017, 21:32
Les stats n'expliquent pas tout. En termes de stats Nani à ses débuts avait fait beaucoup plus fort que Ronaldo par exemple, et pourtant personne ne le trouvait plus prometteur.
A 21 ans Ronaldo enfilait quasi déjà 30 buts sur la saison à MU, pendant qu'à 21 ans Nani en a mis 4 dans le même club. Je sais pas d'où tu sors que Nani avait des meilleurs stats, regarde les chiffres des deux joueurs, tu peux les retourner n'importe comment sur n'importe quelle saison sans pouvoir appuyer ton propos.

Casimal

Message par Casimal » 26 oct. 2017, 22:19

Don a écrit :
26 oct. 2017, 21:38
A 21 ans Ronaldo enfilait quasi déjà 30 buts sur la saison à MU, pendant qu'à 21 ans Nani en a mis 4 dans le même club. Je sais pas d'où tu sors que Nani avait des meilleurs stats, regarde les chiffres des deux joueurs, tu peux les retourner n'importe comment sur n'importe quelle saison sans pouvoir appuyer ton propos.
Mea culpa, j'étais pourtant sûr de ma comparaison je me suis lourdement trompé sur les chiffres. Néanmoins le fonds de mon propos ne change pas.

Tottitalie
Steam : Tottitalie
Origin ID : Tottitalie18

Message par Tottitalie » 28 oct. 2017, 18:40

Il est insupportable à toujours vouloir revenir sur son pied gauche pour frapper à la Robben.
Ok il met des buts, mais combien d'autres on aurait pu mettre s'il avait centré ou fait autre chose au lieu de ça

Margrave

Message par Margrave » 28 oct. 2017, 19:02

Tottitalie a écrit :
28 oct. 2017, 18:40
Il est insupportable à toujours vouloir revenir sur son pied gauche pour frapper à la Robben.
Ok il met des buts, mais combien d'autres on aurait pu mettre s'il avait centré ou fait autre chose au lieu de ça
Meilleur buteur ET meilleur passeur de l'équipe, mais on parvient encore à taper sur celui-ci. C'est admirable.

Tottitalie
Steam : Tottitalie
Origin ID : Tottitalie18

Message par Tottitalie » 28 oct. 2017, 19:05

Et parce que c'est le meilleur buteur et meilleur passer on se doit de le défendre à tout prix. Il fait des choix de merde, faut le dire.
Avec des passes judicieuses au lieu de tirer même quand il a 3 joueurs devant lui, il en aurait peut-être beaucoup plus des PD... :)

Grillz

Message par Grillz » 28 oct. 2017, 19:09

De la à dire qu'il ne fait QUE tirer ou que revenir sur son pied gauche il y a un juste milieux non ?

Lentini

Message par Lentini » 28 oct. 2017, 20:02

Non , il fait toujours la meme chose , le meme tir , le meme dribble pour se remettre sur son pied gauche , le meme centre et il oublie la plupart du temps le lateral quand il dédouble .

Grillz

Message par Grillz » 28 oct. 2017, 20:24

Un latéral qui dédouble ne doit pas être systématiquement servi au contraire c'est pour dégager de la place et monopoliser un joueur. Exemple typique du but contre l'Inter avec l'appel de Musacchio, si Suso le sert jamais on ne marque et heureusement que l'Argentin a fait un appel.

Alors oui il pourrait servir plus souvent son latéral mais ce débat serait plus utile si le dit latéral était de haut niveau (Conti par exemple) je suis plus confiant en voyant Suso centrer que Abate. Et ensuite il sait dribbler du droit pour centrer depuis la ligne de but, il fat arrêter avec que des retours, c'est logique d'avoir un circuit préférentiel, je ne sais plus qui évoque Robben, le néerlandais déborde encore moins et c'était un des meilleurs ailier de la planète..

Shadow
Modérateur

Message par Shadow » 28 oct. 2017, 20:57

Grillz a écrit :
28 oct. 2017, 20:24
Un latéral qui dédouble ne doit pas être systématiquement servi au contraire c'est pour dégager de la place et monopoliser un joueur. Exemple typique du but contre l'Inter avec l'appel de Musacchio, si Suso le sert jamais on ne marque et heureusement que l'Argentin a fait un appel.

Alors oui il pourrait servir plus souvent son latéral mais ce débat serait plus utile si le dit latéral était de haut niveau (Conti par exemple) je suis plus confiant en voyant Suso centrer que Abate. Et ensuite il sait dribbler du droit pour centrer depuis la ligne de but, il fat arrêter avec que des retours, c'est logique d'avoir un circuit préférentiel, je ne sais plus qui évoque Robben, le néerlandais déborde encore moins et c'était un des meilleurs ailier de la planète..
Robben avait une explosivité et une qualité de frappe incomparables à Suso, d’où le fait que pour le Néerlandais, ça a marché pendant des années.

Grillz

Message par Grillz » 28 oct. 2017, 21:08

Je suis d'accord mais ce n'est pas un réel "défaut" il a du déchet mais peut-on réellement lui taper dessus. Mais de la à presque dire qu'il est plus nocif que productif c'est fort.

Shadow
Modérateur

Message par Shadow » 28 oct. 2017, 22:50

Grillz a écrit :
28 oct. 2017, 21:08
Je suis d'accord mais ce n'est pas un réel "défaut" il a du déchet mais peut-on réellement lui taper dessus. Mais de la à presque dire qu'il est plus nocif que productif c'est fort.
Ah oui, ça je suis complètement d’accord avec toi. Après, les jugements à chaud d’après match sont rarement intelligents, je pense que quiconque jugerait ses performances avec un minimum de recul et d’objectivité se rendrait compte que Suso est peut être le seul joueur offensif qui empêche l’équipe de sombrer depuis un an et demi.

Margrave

Message par Margrave » 05 nov. 2017, 22:15

Le pauvre doit se sentir bien seul.

baresi6

Message par baresi6 » 05 nov. 2017, 22:22

Quand il va se blesser, on sera bien dans la merde.
"Il est plus facile d'améliorer la technique balle au pied que la rapidité de la pensée".
Arrigo Sacchi.

Nef

Message par Nef » 05 nov. 2017, 22:24

Bah avant le but , loin de faire un bon match .., un bon nombres de passes loupés .

zaydmilan

Message par zaydmilan » 05 nov. 2017, 22:32

Nef a écrit :
05 nov. 2017, 22:24
Bah avant le but , loin de faire un bon match .., un bon nombres de passes loupés .
Je suis d'accord, loin d'être son meilleur match, mais ... il peut se le permettre. Au contraire, c'est tout à fait normal pour un joueur de son profil. Il doit continuer à tenter et à prendre des risques dans tout ce qu'il fait.

Ce but ne fera peut-être pas de lui l'homme du match (encore que personne n'a été étincelant à côté), mais ça confirme que c'est l'homme de l'équipe depuis plus d'une saison.
Anciennement Pato007

Réponse rapide

Répondre