Suso

Répondre
ALEX108

Suso

Message par ALEX108 » 24 juin 2017, 20:31

Image

Nom : Jesús Joaquín Fernández Sáez de la Torre dit Suso

Date de naissance : 19 Novembre 1993

Lieu de naissance : Cádiz

TAILLE : 1,77 m

Nationalité : Espagne

Poste : Attaquant - Ailier droit

Meilleur pied : gauche

Kaka22

Re: Suso

Message par Kaka22 » 26 juin 2017, 18:09

Suso's contract extension talks have slowed down because Milan want to give him €2m/year while his entourage want €2.5m/year [Pedulla].

Grillz

Message par Grillz » 26 juin 2017, 22:40

Les retombées du dossier Donnarumma, je disais déjà que non seulement 4M pour notre gardien était beaucoup trop mais qu'en plus on va amener une base de négo plus haute pour les autres.

Lentini

Message par Lentini » 26 juin 2017, 23:19

L’écart salarial n'est pas important et les deux partis devraient trouver un accord si le bon sens prime . De toute façon je ne vois pas ce joueur rester longtemps au Milan , on a commencé a entendre quelques bruits de couloir du coté de l'Atletico Madrid et je ne le vois pas faire progresser le Milan , il est trop stéréotypé , assez personnel et irrégulier .

DarkVador

Message par DarkVador » 27 juin 2017, 00:16

Lentini a écrit :
26 juin 2017, 23:19
L’écart salarial n'est pas important et les deux partis devraient trouver un accord si le bon sens prime . De toute façon je ne vois pas ce joueur rester longtemps au Milan , on a commencé a entendre quelques bruits de couloir du coté de l'Atletico Madrid et je ne le vois pas faire progresser le Milan , il est trop stéréotypé , assez personnel et irrégulier .
Il est encore jeune, il peut encore progresser ! Je ne le vois pas partir pour le moment, surtout si le joueur adhère et veut participer au projet du club. C'est vrai qu'il peut se montrer irrégulier, il devra d'ailleurs corriger ça mais je suis certain qu'on pourra compter sur lui la saison prochaine.
Image

stivinho

Message par stivinho » 27 juin 2017, 01:01

Le club pourrait se pencher sur Berardi en cas de départ de Suso, selon Sportitalia.

DarkVador

Message par DarkVador » 27 juin 2017, 05:02

J'espère qu'il ne partiras pas, ce serait une bêtise. En plus on se retrouverait sans ailier droit, et il faudrait recruter à un poste où il n'est pas nécessaire de le faire.
Image

Vuk

Message par Vuk » 27 juin 2017, 09:26

Berardi je ne dis pas non ... Mais j'aime bien le petit espagnol ! J'aimerais bien voir de quoi il est capable dans une équipe qui tourne mieux.

Image

Dieano

Message par Dieano » 27 juin 2017, 11:27

Une satisfaction de la saison dernière, il faut quelqu'un pour le faire souffler un peu mais ce serait dommage de s'en séparer.
"Il mio Pallone d'oro è rubare più palloni possibili. "
-Rino Gattuso -

sopalain9
PSN ID : sopalain99

Message par sopalain9 » 27 juin 2017, 11:37

J'espère aussi qu'il va rester, il doit faire parti des intouchables pour le nouveau projet.
Image

Flowman
Steam : marlboroc

Message par Flowman » 27 juin 2017, 13:26

Un de rares joueurs à apporter un plus à l'équipe par sa technique, le nombre de fois où j'ai trouvé qu'il était le seul joueur à proposer un certaine fantaisie était hélas trop élevé.

Bref le perdre, et surtout pour cette tête à claque qu'est Berardi (mais bon joueur certes) ça m'enragerait.

baresi6

Message par baresi6 » 27 juin 2017, 16:13

Pareil, je le préfère largement à Berardi l'interiste et ses suspensions tous les 5 matchs.
"Il est plus facile d'améliorer la technique balle au pied que la rapidité de la pensée".
Arrigo Sacchi.

stivinho

Message par stivinho » 27 juin 2017, 17:37

Il doit rester, la différence entre la demande et l'offre n'est pas énorme, ils arriveront facilement a un accord.

Edit: D'après Premium Sport le club songerait également a Cuadrado en cas de départ de Suso.

Don
PSN ID : Chocoux

Message par Don » 28 juin 2017, 18:28

C'est juste dommage que Berardi est une tête à claques, car mis à part cela je veux bien amener moi-même Suso en vélo dans un autre club si on prend Berardi ou Cuadrado à sa place.

Grillz

Message par Grillz » 28 juin 2017, 19:29

Suso coûte quasi deux fois moins cher pour un apport quasi équivalent au deux autres, le vendre serait une énorme erreur dans cette configuration. A court terme tout du moins car Berardi peut avoir une très belle carrière (ce dont je doute depuis quelques temps)

stivinho

Message par stivinho » 29 juin 2017, 23:48

Suso a été interviewé par Sky Sport

- Il a donné son avis sur Donnarumma: '' Je lui ai parlé avant le match contre l' Espagne, je veux qu'il reste! Mais je pense qu'il devrait faire ce qu'il ressent et ce qui est le mieux pour lui. ''

- Sur le mercato du Milan: '' Je pense qu'ils font un excellent travail, ils construisent une grande équipe pour rivaliser avec les plus grands. Nous devons penser à revenir en Ligue des Champions. ''

- Au sujet de son renouvellement: '' Je voudrais remercier les fans pour leur affection. Nous avons une réunion de prévu en Décembre. Pour l'instant, ils donnent la priorité à d' autres choses. J'ai reçu trois offres d'équipes qui jouent la Ligue des Champions, mais je veux rester ici pour les fans, le club et l'entraîneur. Maintenant, je suis en attente jusqu'en Décembre. J'ai eu un accord, j'ai parlé à Fassone et il m'a dit que pour la prolongation, il n'y avait pas de problème. ''

Il a également été questionné sur Montella Il a déclaré apprécier le coach, qu'il était le ''meilleur'' qu'il ai pu avoir et que ça se ressentait sur le terrain. Il a également donné quelques mots sur Borini avec qui il a joué a Liverpool une saison, que c'était un bon attaquant capable d'évoluer sur les ailes et que c'était un plus pour l'équipe de pouvoir avoir des joueurs qui évoluent a plusieurs positions.

Deka

Message par Deka » 30 juin 2017, 11:48

C'est quand même fou qu'on ne lui ait toujours pas proposé de renouvellement, alors que c'était notre meilleur joueur la saison dernière et qu'il a refusé des offres d'équipes jouant la LDC selon ses dires...
Et à côté de ça, on se met à quatre pattes devant Dollarumma...

Nef

Message par Nef » 30 juin 2017, 11:59

Deka a écrit :
30 juin 2017, 11:48
C'est quand même fou qu'on ne lui ait toujours pas proposé de renouvellement, alors que c'était notre meilleur joueur la saison dernière et qu'il a refusé des offres d'équipes jouant la LDC selon ses dires...
Et à côté de ça, on se met à quatre pattes devant Dollarumma...
Justement il ne s'inquiète pas , il à un accord avec Fassone qui doit vraiment l'avoir rassurer ( en plus des recrues ) pour dire non à des offres .
Et j'aime bien qu'il se montre intelligent à ne pas pousser trop en ce moment , laissant ainsi le temps à nos dirigeants à bosser sur le mercato.

Casimal

Message par Casimal » 30 juin 2017, 12:40

Je commence à beaucoup l'apprécier notre petit espagnol, il montre un attachement sincère à nos couleurs et a gagné en maturité dans ses déclarations. J'espère que Montella lui fait confiance pour la saison prochaine.
« Quand ta femme simule, ça veut pas forcément dire qu'elle ressent absolument rien, mais juste qu'elle exagère ce qu'elle ressent. » _ Shadow à propos de la simulation dans le foot

stivinho

Message par stivinho » 14 juil. 2017, 00:15

Sky annonce que l'offre de Tottenham dans la journée n'a pas été prise en considération par la direction et le joueur lui même, il veut rester a Milan et la direction partage le même souhait.

Réponse rapide

Répondre