Mateo Musacchio

baresi6

Re: Mateo Musacchio

Message par baresi6 » 22 juil. 2017, 13:46

Que Romagnoli passe sur le banc, ce n'est pas un problème. A lui de se montrer supérieur pour passer devant un joueur comme Musacchio, surtout que l'italien semble être pourri par les blessures ces derniers temps.
De la concurrence, c'est qu'il faut dans un club ambitieux. Je ne crois que Romagnoli ou Musacchio doivent bénéficier de passe droit pour passer à une défense à 3. Peut être quand l'équipe sera un peu mieux rodée car pour l'instant on doit encore intégré les nouveaux joueurs au système de jeu.
"Il est plus facile d'améliorer la technique balle au pied que la rapidité de la pensée".
Arrigo Sacchi.

baresi02

Message par baresi02 » 22 juil. 2017, 14:52

Excellent. Grosse prestation.

ALEX108

Message par ALEX108 » 22 juil. 2017, 18:57

Il a fait une bonne prestation.
Par contre il doit faire attention de ne pas se jetter souvent.C'est le seul defaut que je lui trouve.

Shadow
Modérateur

Message par Shadow » 23 juil. 2017, 00:48

Avec ce qu'il montre là, c'est lui le second titulaire. Romagnoli va devoir se faire mal pour reprendre sa place et être un peu plus hargneux, ça ne lui fera pas de mal.

Don
PSN ID : Chocoux

Message par Don » 27 juil. 2017, 21:53

Il va falloir qu'il se montre bien plus solide en face à face défensif si il veut vraiment passer devant Romagnoli dans la hiérarchie.

Sidawen

Message par Sidawen » 27 juil. 2017, 21:54

Encore une grosse prestation, un mur, il fait du bien !

Clad
PSN ID : Clad555

Message par Clad » 27 juil. 2017, 21:55

Don a écrit :
27 juil. 2017, 21:53
Il va falloir qu'il se montre bien plus solide en face à face défensif si il veut vraiment passer devant Romagnoli dans la hiérarchie.
C'est surtout qu'il doit moins chercher le duel, c'est son petit défaut d'aller chercher haut l'attaquant et ça peut couter cher face à de gros attaquants mais il aura Bonucci avec lui pour la suite...

Sur le reste je suis content qu'il confirme tout le bien que je pensais de son recrutement.
Ma personnalité est ma manière de voir les choses. Mon comportement est le miroir du tiens.

Vuk

Message par Vuk » 27 juil. 2017, 21:56

Musacchio Bonucci ça va faire maaal

Image

stivinho

Message par stivinho » 27 juil. 2017, 21:59

Solide.
Romagnoli peut/DOIT se soigner tranquillement et revenir plus fort.

Shadow
Modérateur

Message par Shadow » 27 juil. 2017, 22:07

Don a écrit :
Pardon mais Roma est déjà bien derrière dans la
Hiérarchie. :bigrin:

Puis tu te rappelles déjà plus de comment Roma défend en face à face ? C'est justement le défaut de l'Italien, il manque d'agressivité. Du coup c'est sûrement pas dans ce domaine qu'il reprendra du terrain à Musacchio.

Don
PSN ID : Chocoux

Message par Don » 27 juil. 2017, 22:12

Shadow a écrit :
27 juil. 2017, 22:07
Don a écrit :

Puis tu te rappelles déjà plus de comment Roma défend en face à face ? C'est justement le défaut de l'Italien, il manque d'agressivité. Du coup c'est sûrement pas dans ce domaine qu'il reprendra du terrain à Musacchio.
"Bien derrière", c'est pas un peu abusé quand même alors qu'ajd Musacchio s'est quand même mangé deux cassages de rein face à des joueurs inconnus ? Comme l'a dit Clad, Musacchio a tendance à se jeter trop rapidement, et aujourd'hui il peut remercier le manque de talent adverse mais face à des joueurs de Série A on prenait au moins un but ce soir.

Après il a pas non plus fait un mauvais match, mais j'ai du mal à voir en lui pour le moment le titulaire solide dont on aura besoin sur toute la saison, alors que Romagnoli a déjà fait ses preuves sur ce plan là.

Shadow
Modérateur

Message par Shadow » 27 juil. 2017, 22:15

Don a écrit :
27 juil. 2017, 22:12
Shadow a écrit :
27 juil. 2017, 22:07
Don a écrit :

"Bien derrière", c'est pas un peu abusé quand même alors qu'ajd Musacchio s'est quand même mangé deux cassages de rein face à des joueurs inconnus ? Comme l'a dit Clad, Musacchio a tendance à se jeter trop rapidement, et aujourd'hui il peut remercier le manque de talent adverse mais face à des joueurs de Série A on prenait au moins un but ce soir.

Après il a pas non plus fait un mauvais match, mais j'ai du mal à voir en lui pour le moment le titulaire solide dont on aura besoin sur toute la saison, alors que Romagnoli a déjà fait ses preuves sur ce plan là.
On peut enlever le "bien", mais Romagnoli reste derrière.

Pour le reste, franchement j'ai pas l'impression avoir vu le même match que toi. Perso, j'ai vu un vrai roc défensif, qui a superbement tenu la baraque derrière. Et c'est hyper prometteur quand on sait qu'on recommence à peine la saison et que les joueurs ne sont pas encore.en forme.

Et Romagnoli n'a fait aucune preuve jusqu'à maintenant, sinon qu'il fait preuve d'un manque d'agressivité chronique dans ses duels et qu'il a pris le bouillon durant une bonne partie de la saison dernière. Si je' hurlais sur lui en le traitant de gonzesse lors de certains matches, c'était pas por le plaisir. :bigrin:

Après j'enterre pas définitivement Romagnoli, surtout qu'il est jeune. Mais il a intérêt à se bouger.

Sidawen

Message par Sidawen » 27 juil. 2017, 22:20

Clairement je suis de l'avis de Shadow, t'as pas vu le meme match que moi non plus la.

Lentini

Message par Lentini » 27 juil. 2017, 22:21

Solide match de la paire de centraux comme lors du match contre le Bayern

baresi02

Message par baresi02 » 27 juil. 2017, 22:26

Homme du match. Ça va être horrible pour Montella de choisir entre Roma et lui. On a un monstre et deux très bons DC.

Quelle renaissance pour un poste ayant eu ces dernières années des Bonera, Rami, Mexès et autre Zaccardo.

zack08

Message par zack08 » 27 juil. 2017, 22:28

Finalement, le vrai gros problème l'an dernier en défense centrale c'était ce chauve de Paletta :bigrin: . Musacchio, c'est du solide, et je pense qu'il le sera encore plus à côté de Bonucci. Paletta, barre toi vite vite vite stp...

Grillz

Message par Grillz » 27 juil. 2017, 22:58

Totalement d'accord avec Shadow, Romagnoli faisait figure de taulier en comparaison des artistes de cirques qui l'accompagnaient. En revanche il paraissait indispensable à l'équipe de par sa relance plutôt bonne/correct. Maintenant il aura un maitre devant lui dans ce domaine (Bonucci) et un autre meilleur sur l'homme (Musacchio) du coup il va devoir se battre pour (re)gagner sa place. Je crois en lui et comme Musacchio est connu lui aussi pour ses blessures je suis content d'avoir 3 DC solides. Mais à l'heure atcuelle je partirai sur une charnière Leaonardo/Mateo.

Clad
PSN ID : Clad555

Message par Clad » 27 juil. 2017, 23:36

Romagnoli devra dans tous les cas passer un pallier pour retrouver sa place du fait de sa blessure, ça lui coutera les automatismes et la prépa avec Bonucci et si la sauce prend ça sera difficile de bouger une charnière en place.

Après comme dit au dessus, Romagnoli et Musacchio sont fragiles, on est pas à l'abri d'une suspension, d'une absence de Bonucci, et puis on pourra faire souffler les joueurs, c'est que du bénéfice. On a enfin un problème de riche à un poste...
Ma personnalité est ma manière de voir les choses. Mon comportement est le miroir du tiens.

Alexmilano
Modérateur

Message par Alexmilano » 28 juil. 2017, 09:06

zack08 a écrit :
27 juil. 2017, 22:28
Finalement, le vrai gros problème l'an dernier en défense centrale c'était ce chauve de Paletta :bigrin: . Musacchio, c'est du solide, et je pense qu'il le sera encore plus à côté de Bonucci. Paletta, barre toi vite vite vite stp...
Paletta avait surtout un soucis de carton rouge, et Musacchio a bien failli s'en prendre un pour son premier match :bigrin:

Sidawen

Message par Sidawen » 28 juil. 2017, 10:25

Elu homme du match par la gazetta.

Réponse rapide

Répondre