Fabio Borini

kaktus

Re: Fabio Borini

Message par kaktus » 11 déc. 2017, 21:51

spaghetriz a écrit :
11 déc. 2017, 17:20
J'ai bien aimé sa fin de match en arrière droit mais le problème qui se pose en l'installant a ce poste, c'est qui mettre sur l'aile gauche?

Jack a confirmé hier qu'il nous était indispensable, vu la constitution actuelle de l'effectif, en tant que mezz'ala gauche pour faire le lien milieu/attaque avec sa capacité a s'infiltrer entre les lignes, se rendre disponible et apporter le surnombre. Ainsi, le mettre ailier poserait a nouveau un problème au niveau de l'entrejeu où ni Montolivo, ni Locatelli, ni Hakan ne peuvent apporter ce profil qui nous est indispensable niveau complémentarité.

Dès lors, quel autre joueur que Borini peut occuper l'aile gauche en apportant un profil équivalent en terme de couverture défensive, d'abattage et de percussion offrant ainsi plus d'espaces et de décalage a Rodriguez et Jack dans cette zone?

De plus, si Conti revient réellement en janvier, Borini n'aura plus sa place au poste d'arrière droit. Par contre, en attendant, j'opterais plutôt pour Calabria par rapport au catastrophique Abate.
tu avais très bien senti le coup de Jack en mezz'ala, alors que moi je l'avais cash placé en ailier parce qu'il y a un vide sur le côté gauche, mais hier il était carrément plus intéressant au milieu.
je pense aussi que Borini aura sa carte à jouer sur l'aile, car sinon on met qui, Antonelli ? non. Hakan ? non plus. Silva ? pas convaincu, mais peut être ça vaut le coup de tester. une recrue potentielle ? un jeune de la primavera ?

Lentini

Message par Lentini » 12 déc. 2017, 01:07

Un couteau suisse ce joueur , malheureusement son envie et sa deboche d'energie ne feront pas toujours la difference , d'ailleurs hier sur le coté gauche on ne l'a pas vu , il a été mieux en lateral mais sa qualité de centre n'est pas non plus la meilleure malgré l'assist contre Bologna .

Dieano

Message par Dieano » 12 déc. 2017, 02:19

Borini c'est typiquement le joueur pas excellent mais qui peut jouer à peu près partout, polyvalent quand l'effectif est incomplet, bouche-trou quand tout le monde est apte, précieux pour le moment, il sera vite oublié, quelque part c'est triste pour lui, il semble avoir une bonne mentalité.
"Il mio Pallone d'oro è rubare più palloni possibili. "
-Rino Gattuso -

Kaka22

Message par Kaka22 » 12 déc. 2017, 20:04

Si il tombe dans l'oubli comme tu dis, ca voudra dire que ses coéquipiers réussiront enfin à atteindre un certain niveau et qu'on enchainera les bonnes perfs sans pour autant compter sur lui pour faire la différence. Chose dont je me réjouirais personnellement, ca voudrait dire qu'on aura enfin un certain rendu, que l'on a clairement pas depuis le début de la saison tellement les gars sont out.

Dieano

Message par Dieano » 12 déc. 2017, 23:19

C'est ce que je pense, on va bien finir par faire tourner l'équipe à plein régime et Borini sera le premier à sauter.
-Rino Gattuso -

PirloGattuso

Message par PirloGattuso » 24 déc. 2017, 00:01

comment peut-on espérer finir dans le top 4 avec ce genre de joueur ? :mdr1:

Alexmilano
Modérateur

Message par Alexmilano » 01 févr. 2018, 09:35

Même pas un petit mot pour notre meilleur joueur ? :bigrin:
Ce type est dingue ! Il est bon à tous les postes ! Je dis bien "bon" hein, c’est pas la foudre, mais il fait vraiment le taff ! Une seule erreur hier, son ballon qui finit en touche en fin de match, pour le reste, il était top !
Fabio ! Tu veux jouer ?
Ouais ...
Pioche ton poste dans le panier ...
:ph34r: :bigrin:

Dieano

Message par Dieano » 01 févr. 2018, 11:30

Et il est très régulier en plus, je sais pas si on doit s'en réjouir ou en être dépité.
-Rino Gattuso -

Jigz

Message par Jigz » 01 févr. 2018, 13:36

Je n'ai pas compris pourquoi Antonelli n'a pas joué à sa place hier ?
Image

Nef

Message par Nef » Hier, 00:00

Qui en début de saison aurait parié sur 4 buts et genre 7 assists ?
Niveau prix d'achat / rendement , il est pas mal quand même.

Lentini

Message par Lentini » Hier, 00:09

Il a une bonne mentalité et il fait la plupart du temps le job qu'on lui demande , rendant des copies honorables , c'est un bon soldat mais les buts et les assists sont le plus souvent face a des petites équipes , il cale quand le niveau s’élève .

Dio

Message par Dio » Hier, 11:46

j'étais plus que septique a son recrutement, mais finalement il s'est tout de suite bien acclimaté et était un des seuls a être correct pendant le naufrage de Montella. Il est certes limité pour le haut niveau, mais son professionnalisme, sa polyvalence, sa grinta, son faible coût et sa "régularité" (sans être un foudre de guère) en font un excellent remplacent a l'instar d'un Nacho au Real dans un autre registre.

El Virgo

Message par El Virgo » Hier, 12:22

Je comprends le pourquoi de la comparaison avec Nacho, mais il convient de préciser que c'est un défenseur de très haut niveau, rien à voir avec Borini :bigrin:

Dio

Message par Dio » Hier, 12:53

El Virgo a écrit :
Hier, 12:22
Je comprends le pourquoi de la comparaison avec Nacho, mais il convient de préciser que c'est un défenseur de très haut niveau, rien à voir avec Borini :bigrin:
Oui évidement les deux joueurs ne sont pas du tout du même calibre malgré leurs similitudes comme le niveau général du Milan n'a rien a voir avec celui du Real :bigrin:

Réponse rapide

Répondre