Oui mais sur ce match, même Montolivo nous a gratifié d'un dribble et d'une passe lobée dans la surface. Ca relativise tout

Oui mais sur ce match, même Montolivo nous a gratifié d'un dribble et d'une passe lobée dans la surface. Ca relativise tout
ça ne traîne pas tant que ça , il à changé d'agent ( l'ancien avait un accord avec Gaga ) , on à changé de proprio aussi , toutes les parties étaient d'accord pour voir tranquillement après l'été , l'accord qui se dessine semble convenir à tout le monde.
Je remet pas en cause la volonté de Suso de rester au Milan hein. Mais depuis le temps ça traine, ça fait 3 mois et c'est le seul avec qui on a pas encore reconclu un deal. Quand tu vois que toutes les nouvelles recrues de plus de 23ans sont dans le top salaire du club, je comprend qu'il attende à minima 3M€ en rapport avec ses perfs (estimation personnelle)..Nef a écrit : ↑07 sept. 2017, 09:46ça ne traîne pas tant que ça , il à changé d'agent ( l'ancien avait un accord avec Gaga ) , on à changé de proprio aussi , toutes les parties étaient d'accord pour voir tranquillement après l'été , l'accord qui se dessine semble convenir à tout le monde.
L'Espagnol à l'air de prendre son pied à Milan en plus , pas besoin d'être pessimiste et durant l'été des clubs intéressé par notre joueur ont été rembarré
Yep et c'est justement ce qu'il va avoir selon les médias. Et c'est effectivement totalement mérité.Clad a écrit : ↑07 sept. 2017, 09:56C'est tiré de la Gazetta comme tous les ans, j'en sais pas plus, le niveau de fiabilité descend peut être avec leurs infos mercato.
Je remet pas en cause la volonté de Suso de rester au Milan hein. Mais depuis le temps ça traine, ça fait 3 mois et c'est le seul avec qui on a pas encore reconclu un deal. Quand tu vois que toutes les nouvelles recrues de plus de 23ans sont dans le top salaire du club, je comprend qu'il attende à minima 3M€ en rapport avec ses perfs (estimation personnelle)..
Ca me choque pas, Monto et Abate sont là depuis un bail et Suso revenait de prêt, je pense que le salaire moyen à Milan sera systématiquement plus élevé dans le futur, toutes nos recrues exceptés le 3e gardien sont à 2 millions.magicoco a écrit : ↑07 sept. 2017, 18:17Borini, Abate et Montolivo qui touchent plus que Suso et Bonaventura... Suso à 1 million...
Rassurez moi c'est une blague cette grille salariale ?
( je ne suis pas étonné en ce qui concerne Montolivo et Abate puisqu'ils étaient déjà parmi les plus haut salaires du club mais Suso à un million, comment le gars est resté ? ).
1 million cette année, 5 l'année suivante. Pour le salaire, je continue de me demander si ce qu'annonce la Gazzetta est correct.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité