Fabio Borini

baresi6

Re: Fabio Borini

Message par baresi6 » 18 août 2017, 19:19

El Virgo a écrit :
18 août 2017, 17:28
baresi6 a écrit :
18 août 2017, 15:07
Pareil que les membres ci-dessus, Borini ne sera utile que quand on devra défendre. Pour autre chose, il sera trop limité.
Il nous a quand même gratifié hier d'un contrôle pied droit en extension suivi d'une merveille de transversale enchaînée du pied gauche.

À moins que ce n'était pas lui. La réalisation ne proposait aucun ralenti sur le lien que j'avais :bigrin:
Oui mais sur ce match, même Montolivo nous a gratifié d'un dribble et d'une passe lobée dans la surface. Ca relativise tout :ph34r:
"Il est plus facile d'améliorer la technique balle au pied que la rapidité de la pensée".
Arrigo Sacchi.

Clad
PSN ID : Clad555

Message par Clad » 07 sept. 2017, 09:41

2,5M€ de salaire, dans le top 5 des plus payés du club avec Kalinic....

On comprend que ca traine pour Suso...

Image

Et le reste de la Serie A ici :
http://img.pixady.com/2017/09/746301_1_ ... _bills.png
Modifié en dernier par Clad le 07 sept. 2017, 09:46, modifié 1 fois.
Ma personnalité est ma manière de voir les choses. Mon comportement est le miroir du tiens.

Shadow
Modérateur

Message par Shadow » 07 sept. 2017, 09:43

Clad a écrit :
07 sept. 2017, 09:41

Tu as le listing de tous les salaires ? J'avais vu moins pour lui (environ 1,8 millions).

EDIT : Sorry l'image ne s'était pas chargée chez moi.

Clad

Message par Clad » 07 sept. 2017, 09:44

Je viens d éditer normal ! :p
Ma personnalité est ma manière de voir les choses. Mon comportement est le miroir du tiens.

Nef

Message par Nef » 07 sept. 2017, 09:46

Clad a écrit :
07 sept. 2017, 09:41

ça ne traîne pas tant que ça , il à changé d'agent ( l'ancien avait un accord avec Gaga ) , on à changé de proprio aussi , toutes les parties étaient d'accord pour voir tranquillement après l'été , l'accord qui se dessine semble convenir à tout le monde.

L'Espagnol à l'air de prendre son pied à Milan en plus , pas besoin d'être pessimiste et durant l'été des clubs intéressé par notre joueur ont été rembarré

Shadow
Modérateur

Message par Shadow » 07 sept. 2017, 09:46

Clad a écrit :
07 sept. 2017, 09:44
Je viens d éditer normal ! :p
Je pense qu'il y a des erreurs au niveau salaire. Mauri est plus bas, Musacchio et Rodriguez sont plus hauts, Borini et Kalinic me semblent plus bas, etc... Ce sont des chiffres plus ou moins officiels ?

Clad

Message par Clad » 07 sept. 2017, 09:56

C'est tiré de la Gazetta comme tous les ans, j'en sais pas plus, le niveau de fiabilité descend peut être avec leurs infos mercato. :rouge:
Nef a écrit :
07 sept. 2017, 09:46
ça ne traîne pas tant que ça , il à changé d'agent ( l'ancien avait un accord avec Gaga ) , on à changé de proprio aussi , toutes les parties étaient d'accord pour voir tranquillement après l'été , l'accord qui se dessine semble convenir à tout le monde.

L'Espagnol à l'air de prendre son pied à Milan en plus , pas besoin d'être pessimiste et durant l'été des clubs intéressé par notre joueur ont été rembarré
Je remet pas en cause la volonté de Suso de rester au Milan hein. Mais depuis le temps ça traine, ça fait 3 mois et c'est le seul avec qui on a pas encore reconclu un deal. Quand tu vois que toutes les nouvelles recrues de plus de 23ans sont dans le top salaire du club, je comprend qu'il attende à minima 3M€ en rapport avec ses perfs (estimation personnelle)..

Shadow
Modérateur

Message par Shadow » 07 sept. 2017, 10:12

Clad a écrit :
07 sept. 2017, 09:56
C'est tiré de la Gazetta comme tous les ans, j'en sais pas plus, le niveau de fiabilité descend peut être avec leurs infos mercato. :rouge:

Je remet pas en cause la volonté de Suso de rester au Milan hein. Mais depuis le temps ça traine, ça fait 3 mois et c'est le seul avec qui on a pas encore reconclu un deal. Quand tu vois que toutes les nouvelles recrues de plus de 23ans sont dans le top salaire du club, je comprend qu'il attende à minima 3M€ en rapport avec ses perfs (estimation personnelle)..
Yep et c'est justement ce qu'il va avoir selon les médias. Et c'est effectivement totalement mérité.

Pour ce qui concerne les salaires, le souci est que quand tu compares avec la Gazzetta de l'année dernière, il y a des salaires qui sont totalement différents alors qu'il n'y a pas eu d'augmentation ni quoi que ce soit (le salaire de Mauri par ex). Du coup, c'est étonnant.

Puis, il y a deux semaines, la Gazzetta elle-même annonçait que Cutrone avait été prolongé avec un salaire d'environ 450-500.000 euros, salaire qui pouvait être augmenté cette année en fonction de ses performances. Et ici, dans leur bulletin publié, ils annoncent 180.000. C'est ce genre de petites choses qui me rend sceptique vis à vis d'eux.

magicoco

Message par magicoco » 07 sept. 2017, 18:17

Borini, Abate et Montolivo qui touchent plus que Suso et Bonaventura... Suso à 1 million...

Rassurez moi c'est une blague cette grille salariale ?

( je ne suis pas étonné en ce qui concerne Montolivo et Abate puisqu'ils étaient déjà parmi les plus haut salaires du club mais Suso à un million, comment le gars est resté ? ).

Dieano

Message par Dieano » 07 sept. 2017, 18:34

magicoco a écrit :
07 sept. 2017, 18:17
Borini, Abate et Montolivo qui touchent plus que Suso et Bonaventura... Suso à 1 million...

Rassurez moi c'est une blague cette grille salariale ?

( je ne suis pas étonné en ce qui concerne Montolivo et Abate puisqu'ils étaient déjà parmi les plus haut salaires du club mais Suso à un million, comment le gars est resté ? ).
Ca me choque pas, Monto et Abate sont là depuis un bail et Suso revenait de prêt, je pense que le salaire moyen à Milan sera systématiquement plus élevé dans le futur, toutes nos recrues exceptés le 3e gardien sont à 2 millions.
"Il mio Pallone d'oro è rubare più palloni possibili. "
-Rino Gattuso -

baresi6

Message par baresi6 » 07 sept. 2017, 20:14

Il me semble que son recrutement était aussi assez élevé (environ 6 ou 7M), si on rajoute à cela ce salaire de 2.5M, c'est le gros raté du mercato pour un joueur de son calibre et de son âge.
"Il est plus facile d'améliorer la technique balle au pied que la rapidité de la pensée".
Arrigo Sacchi.

Shadow
Modérateur

Message par Shadow » 07 sept. 2017, 20:24

baresi6 a écrit :
07 sept. 2017, 20:14
Il me semble que son recrutement était aussi assez élevé (environ 6 ou 7M), si on rajoute à cela ce salaire de 2.5M, c'est le gros raté du mercato pour un joueur de son calibre et de son âge.
1 million cette année, 5 l'année suivante. Pour le salaire, je continue de me demander si ce qu'annonce la Gazzetta est correct.

De son âge ? Il a 26 ans hein, on parle pas d'un gars de 32 berges. :bigrin:

baresi6

Message par baresi6 » 07 sept. 2017, 20:28

Shadow a écrit :
07 sept. 2017, 20:24
1 million cette année, 5 l'année suivante. Pour le salaire, je continue de me demander si ce qu'annonce la Gazzetta est correct.

De son âge ? Il a 26 ans hein, on parle pas d'un gars de 32 berges. :bigrin:
😦
Mea culpa je pensais qu'il avait minimum 29 ans...
En même temps avec son physique de papy 😁
Arrigo Sacchi.

Ashane

Message par Ashane » 29 sept. 2017, 10:25

Je ne comprend pas l'acharnement des supporters contre lui. Il a ete l'un des meilleurs hier meme sans sa magnifique passe decisive.

Dieano

Message par Dieano » 29 sept. 2017, 21:40

Ben le problème c'est que vu l'effectif il devrait pas faire partie des meilleurs et que personne ne s'attendait vraiment à ce qu'il débarque.
"Il mio Pallone d'oro è rubare più palloni possibili. "
-Rino Gattuso -

Kaka22

Message par Kaka22 » 01 oct. 2017, 21:43

Bon match, justesse et implication. Ce n'était pas transcendant mais beaucoup d'envie ca faisait plaisir. L'un des meilleurs ce soir on peut pas le lui enlever.

Alexmilano
Modérateur

Message par Alexmilano » 01 oct. 2017, 22:08

Notre meilleur joueur. Et ça fait peur. Un ailier gauche qui se retrouve meilleur joueur milanais en tant qu'arrière droit ...

Shadow
Modérateur

Message par Shadow » 02 oct. 2017, 09:36

C'est peut-être risqué, mais je me demande s'il n'aurait pas une place pour lui en tant que remplaçant au back droit, y compris dans une défense à 4. Il faut revoir bien sûr, mais il semblait ultra impliqué défensivement. Et vu qu'offensivement, il est limité quand il est sur le défenseur, il le serait peut-être moins en partant de plus loin.

Lentini

Message par Lentini » 02 oct. 2017, 12:58

Un bon match de sa part hier il est endurant , rapide et il a bien pu contenir El Shaarawy mais il est maladroit balle au pied et il a du mal a éliminer ses adversaires .

Jigz

Message par Jigz » 02 oct. 2017, 21:01

Il a réussi pas mal de choses hier. Ce que j'aime bien chez lui, c'est qu'il a un jeu plus à terre et il est quand même intelligent comme joueur, sauf sa technique ne suit pas !!! Il me rappelle Poli. :-/
Image

Réponse rapide

Répondre