Carlos Bacca

stivinho

Carlos Bacca

Message par stivinho » 30 juin 2017, 00:06

Nom: Carlos Bacca

Né le 8 septembre 1986

Lieu : Puerto Colombia

Taille : 1,81m

Nationalité: Colombien

Poste : Attaquant

Meilleur pied: Droit

stivinho

Re: Carlos Bacca

Message par stivinho » 30 juin 2017, 00:08

Selon Sky une rencontre est prévu entre l'agent du joueur et le club. Il souhaiterait partir en prêt, mais le club lui désire le vendre.

Vuk

Message par Vuk » 30 juin 2017, 01:33

En prêt ? Il est sérieux ? Cette blague ...

Tellement personne veut de lui quoi

Image

spaghetriz

Message par spaghetriz » 30 juin 2017, 03:53

Vuk a écrit :
30 juin 2017, 01:33
En prêt ? Il est sérieux ? Cette blague ...

Tellement personne veut de lui quoi
Le problème, c'est que ses prétendants les plus sérieux sont l'OM et Séville et lui souhaite particulièrement retourner a Séville.
J'imagine déjà mal l'OM consentir a investir les 18 millions dont nous avons besoin pour couvrir l'amortissement restant de son transfert et pour Séville, vu leur gestion, je pense que c'est simplement inenvisageable.
"L'œil ne voit que ce que l'esprit est prêt a comprendre" _ Henri Bergson

Vuk

Message par Vuk » 30 juin 2017, 11:21

L'OM ne peut pas mettre 18 millions sur son "gros" buteur ? Bah dis donc, il est ouf leur "Champions Project" ..... Des clowns.

Ce serait un gros manque à gagner un départ en prêt... autant le garder pour le banc. Mais ça montre à quel point il est mauvais et personne ne veut de lui...

Image

Nef

Message par Nef » 30 juin 2017, 11:36

Je suis content que le club refuse le prêt et à part avec très conséquente obligation d'achat, je ne vois pas nos dirigeants changer d'avis . ( sauf le 31 août ...^^)

Il veux Séville mais les Espagnols n'ont pas l'air pressés ou vraiment intéressés et l'OM devrait sauter sur l'occasion (après voir le salaire ), en tournant bien le truc ça peut faire un jolis coup de pub .

Le fait que pour le moment , il n'est pas vraiment courtisé et à part l'arrivée de Kalinic ou un autre qui le pointerait vraiment indésirable pourrait faire bouger les choses. ( et des clubs chercherait à gratter quelques millions ...)

Sheva

Message par Sheva » 08 juil. 2017, 12:46

Le joueur a supprimé ses photos sur Instagram avec le maillot milanais (il en a oublié quelques unes).
Il agit comme un gamin je trouve

Lentini

Message par Lentini » 08 juil. 2017, 12:59

Le club essaye de le vendre , il doit etre vexé d'etre devenu indesirable ça peut se comprendre .

Sheva

Message par Sheva » 08 juil. 2017, 13:03

Lentini a écrit :
08 juil. 2017, 12:59
Le club essaye de le vendre , il doit etre vexé d'etre devenu indesirable ça peut se comprendre .
On est aussi vexé par le nombre d'occasions ratées l'an dernier :D ça renseigne sur sa mentalité et sa maturité.

DoKlaus
Steam : JacKofBlad3S
PSN ID : DoKlaus

Message par DoKlaus » 08 juil. 2017, 13:48

Le gars a 30 ans et il agit comme un gamin qui retire ses potes de sa liste d'amis Facebook à la première contrariété. Normal.

Nef

Message par Nef » 08 juil. 2017, 14:20

Lentini a écrit :
08 juil. 2017, 12:59
D'un autre coté il n'était pas insensible à Séville ( mais qui ne veux pas de lui ) et la fin de saison dernière, il était juste pas là , la tête ailleurs .
Voir comment ça va se passer avec l'OM

shevathebest

Message par shevathebest » 08 juil. 2017, 15:51

L'OM AVANCE SUR BACCA. Selon la Gazzetta dello Sport, Marseille et Carlos Bacca se sont mis d'accord sur les bases d'un futur contrat. Problème, l'OM et l'AC Milan n'ont pas trouvé de terrain d'entente pour l'indemnité de transfert. Marseille souhaite un prêt alors que les Lombards réclament un transfert sec. Les Phocéens ont besoin d'un attaquant depuis le départ de Gomis. La piste qui mène à Bacca est l'un des plus chaudes.

Kaka22

Message par Kaka22 » 08 juil. 2017, 16:55

Qu'ils allongent la monnaie

Alexmilano
Modérateur

Message par Alexmilano » 11 juil. 2017, 11:25

shevathebest a écrit :
08 juil. 2017, 15:51
L'OM AVANCE SUR BACCA. Selon la Gazzetta dello Sport, Marseille et Carlos Bacca se sont mis d'accord sur les bases d'un futur contrat. Problème, l'OM et l'AC Milan n'ont pas trouvé de terrain d'entente pour l'indemnité de transfert. Marseille souhaite un prêt alors que les Lombards réclament un transfert sec. Les Phocéens ont besoin d'un attaquant depuis le départ de Gomis. La piste qui mène à Bacca est l'un des plus chaudes.
Merci d'indiquer la source quand tu copies du texte comme ça :)
J'imagine que c'est Lequipe ou Eurosport dans ce cas là, juste au cas où, ça a peu de risque d'arriver, mais ils pourraient nous faire chier ...
Le twitter de Torino France a disparu à cause d'un forum du Torino italien qui a "prouvé" qu'ils plagiaient. En plus de la disparition du twitter, y'avait une grosse amende aussi, ce serait con que ça arrive à Solo.

C'est pas la première fois que tu copies des trucs comme ça, donc si tu pouvais y penser, ce serait cool :langue:

shevathebest

Message par shevathebest » 11 juil. 2017, 12:22

Alexmilano a écrit :
11 juil. 2017, 11:25
shevathebest a écrit :
08 juil. 2017, 15:51
Merci d'indiquer la source quand tu copies du texte comme ça :)
J'imagine que c'est Lequipe ou Eurosport dans ce cas là, juste au cas où, ça a peu de risque d'arriver, mais ils pourraient nous faire chier ...
Le twitter de Torino France a disparu à cause d'un forum du Torino italien qui a "prouvé" qu'ils plagiaient. En plus de la disparition du twitter, y'avait une grosse amende aussi, ce serait con que ça arrive à Solo.

C'est pas la première fois que tu copies des trucs comme ça, donc si tu pouvais y penser, ce serait cool :langue:
C'est bien Eurosport, mais je le mentionne toujours a la fin sauf pour celui ci. :langue2:

sajm

Message par sajm » 24 juil. 2017, 18:14

Je ne sais pas si je m'adresse à la bonne partie, mais qu'en est-il des rumeurs sur Bacca ?
Qu'est-ce que souhaite le club ? Le vendre sec voire négocier un transfert Prêt + OA obligatoire ?

J'ai vu (selon différents médias peu faibles certainement) que l'OM souhaite un prêt avec OA mais non obligatoire. Est-ce vrai ?

baresi6

Message par baresi6 » 24 juil. 2017, 18:48

sajm a écrit :
24 juil. 2017, 18:14
Je ne sais pas si je m'adresse à la bonne partie, mais qu'en est-il des rumeurs sur Bacca ?
Qu'est-ce que souhaite le club ? Le vendre sec voire négocier un transfert Prêt + OA obligatoire ?

J'ai vu (selon différents médias peu faibles certainement) que l'OM souhaite un prêt avec OA mais non obligatoire. Est-ce vrai ?
Pour toute rumeur italienne, je te conseille de ne suivre que les médias italiens, ils sont super informés sur leurs clubs. J'étais septique au départ, mais Di Marzio et Pedulla sont plutôt fiables (Gazzetta et Corriere ne sont pas fiables au niveau mercato).

Il y avait un twittos français qui avait dit que Bacca serait présent demain pour la visite médicale, des médias français avait suivi en disant passera ses visites médicales cette semaine et que Milan avait accepté une offre de 15M. C'est évidemment totalement faux.

La presse italienne a dit qu'il n'y avait aucun contact officiel entre les deux clubs (surement par des intermédiaires), que le Milan ne voulait pas prêté le joueurs sans une obligation d'achat et que l'OM ne le veut qu'en option d'achat.

A confirmer par BIg Cake ou autre.

https://twitter.com/dplyann/status/888822068460105728

D'ailleurs ce Di Marzio du poitou charente se contredit en annonçant cette fois ci, Bacca à Dortmund en échange d'Aubameyang :bigrin:

https://twitter.com/dplyann/status/889215427292930051
"Il est plus facile d'améliorer la technique balle au pied que la rapidité de la pensée".
Arrigo Sacchi.

Nef

Message par Nef » 24 juil. 2017, 19:27

Le gâteau moins gros :p @LeCake avait résumé ici la situation.

sajm

Message par sajm » 24 juil. 2017, 21:14

Di Marzio et Pedulla oui, merci à vous deux.

sopalain9
PSN ID : sopalain99

Message par sopalain9 » 25 juil. 2017, 08:11

Dommage que l'OM fassent les crevards sur ce coup, je suis sûr qu'il ferait du sale en L1.
Image

Réponse rapide

Répondre