Carlos Bacca

baresi6

Re: Carlos Bacca

Message par baresi6 » 03 août 2017, 23:28

Selon AS, Bacca aurait demandé à son agent de négocier avec Sevilla. Eux normalement devrait être moins radins que l'OM.
"Il est plus facile d'améliorer la technique balle au pied que la rapidité de la pensée".
Arrigo Sacchi.

DoKlaus
Steam : JacKofBlad3S
PSN ID : DoKlaus

Message par DoKlaus » 03 août 2017, 23:38

Loin de là. Ils ont récupéré Banega pour des clopinettes. Et ont tenté de renégocier l'option d'achat de Jovetic qui était de 13M je crois bien.
Je sens qu'ils vont être hyper lourds.

baresi6

Message par baresi6 » 03 août 2017, 23:47

Oui mais Marseille c'est encore pire eux, ils le veulent en prêt. On va pas le vendre au prix espéré mais au moins avec eux, il y a l'espoir qu'il soit vendu.
"Il est plus facile d'améliorer la technique balle au pied que la rapidité de la pensée".
Arrigo Sacchi.

Lentini

Message par Lentini » 04 août 2017, 00:03

Il n'y a que Marseille qui peut remporter la mise pour moi , ils se sont mit d'accord avec le joueur d'apresles rumeurs , ils prennent leurs temps pour faire baisser la note fin aout . Seville n'a aucun interet a le faire venir , ils ont fait venir Muriel et ils ont Ben Yedder qui fait bien son job .

LeCake
Modérateur

Message par LeCake » 04 août 2017, 08:02

Comme je l'ai entendu, Séville demande 40 millions pour Nzonzi mais veulent acheter Jovetic ou Banega pour 3 balles et un snickers. :bigrin: Comme le dit DoKlaus, faut pas trop attendre des Espagnols et espérer que Marseille accepte d'allonger les biftons. Bacca est sur le départ mais ça ne sert à rien de le brader, ça reste un excellent achat pour son futur club.

Tottitalie
Steam : Tottitalie
Origin ID : Tottitalie18

Message par Tottitalie » 04 août 2017, 10:05

Sauf que les clubs savent qu'on est dans le besoin de vendre et qu'il n'est même plus dans le groupe donc forcément le temps joue en notre défaveur dans ce dossier.
Donc soit on le brade, soit on va devoir se le garder sur le dos pendant un petit moment

Clad
PSN ID : Clad555

Message par Clad » 04 août 2017, 12:59

Je trouve que ce dossier a été très mal géré par le club, la com' a pas vraiment cherché à le mettre en valeur pour mieux vendre, pire on a même, à mon sens, atténué sa valeur avec l'insistance de la piste Kalinic...
Ma personnalité est ma manière de voir les choses. Mon comportement est le miroir du tiens.

Shadow
Modérateur

Message par Shadow » 04 août 2017, 13:53

Clad a écrit :
04 août 2017, 12:59
Je trouve que ce dossier a été très mal géré par le club, la com' a pas vraiment cherché à le mettre en valeur pour mieux vendre, pire on a même, à mon sens, atténué sa valeur avec l'insistance de la piste Kalinic...
Pas faux, mais difficile de mettre en valeur un joueur qui ne veut plus se démener sur un terrain et qui a la tête ailleurs...

Je pense qu'il faut se résoudre à le vendre à perte. Ce joueur est un poids mort.

Nef

Message par Nef » 04 août 2017, 14:02

Mais Bacca n'avait pas plus la tête au club , après il aimerait bien resté mais pas insensible à l'OM et espère un retour à Séville . Tout ceci est bien connue aussi de tout les clubs .

Réponse rapide

Répondre