Gianluigi Donnarumma

Répondre
AleXVII

Re: Gianluigi Donnarumma

Message par AleXVII » 12 déc. 2017, 10:22

Sheva a écrit :
12 déc. 2017, 08:39
La 2eme saison du feuilleton estival est lancée.
MilanNews rapporte que Raiola essaie d'annuler le contrat sous prétexte que le jeune a signé sous pression psychologique
Penses-tu que ce soit uniquement un coup de Raiola ?

Musabajoo

Message par Musabajoo » 12 déc. 2017, 10:38

Si annulation il y a ce qu il me semble absurde,cela veux dire que cela va etre n importe quoi dans tous les clubs pour les joueurs ne jouant pas ou peu ou voulant signer ailleurs.Dans tout les cas encore une fois Milan va en sortir perdant.

Nef

Message par Nef » 12 déc. 2017, 10:47

On va attendre qu'une source sérieuse reprenne l'info avant de s'enflammer .
De toute manière on aura un nouveau feuilleton Donna , je l'espère juste en Juin et pas dans le premier trimestre 20183

zaydmilan

Message par zaydmilan » 12 déc. 2017, 11:16

Selon GuillaumeMP sur twitter :
Le Corriere della Sera explique que le joueur a envoyé une lettre à ses dirigeants pour annuler la prolongation de contrat signée. La raison ? “Pressions psychologiques” au moment de la signature. Raiola veut qu’il parte, PSG/Real intéressés.
Et l'article du Corriere :
Il portiere al club: «Pressioni psicologiche, ho firmato ma non ero sereno».
http://www.corriere.it/sport/17_dicembr ... 9ac2.shtml

La lettre c'est certainement un coup de Raiola , mais Donnarumma n'a pas un flingue sur la tempe. L'agent aussi pourri soit-il, bosse aussi selon l'intérêt du joueur. S'il a effectivement envoyé cette lettre ... aïe.
Il n'y a pas de fumée sans feu. On ne va pas nous faire croire que ce qu'il s'est passé l'été dernier + ce qu'il risque de se passer cet été c'est juste à cause de Raiola. Le joueur en a rien à foutre du club et ça commence à être flagrant.
Anciennement Pato007

Musabajoo

Message par Musabajoo » 12 déc. 2017, 11:27

Je pense qu il faut qu il arrete de faire l enfant et qu enfin il porte ses couilles qu il parle enfin.

baresi6

Message par baresi6 » 12 déc. 2017, 11:34

J'espère que dans la lettre, il y avait les 6M net touchés lors de sa prolongation de contrat...
Ça semble être de la connerie mais à coup sûr, Raiola et son débile de joueur tentent comme d'habitude d'alimenter le mercato pour se rendrent célèbre.
"Il est plus facile d'améliorer la technique balle au pied que la rapidité de la pensée".
Arrigo Sacchi.

koto

Message par koto » 12 déc. 2017, 12:20

C'est impossible qu'un tel truc passe (que ça soit vrai ou pas), ça pourrait faire jurisprudence et foutre un sacré bordel dans le monde du football. Keep cool...

vanbasten

Message par vanbasten » 12 déc. 2017, 12:45

C'est Dona qui a envoyé la lettre pas Raiola !

C'est une belle petite ordure mais ça tout le monde le sait depuis très longtemps, il choisit bien ses moments comme envoyer cette lettre au moment où après l'arrivée de Gattuso, un retour à une disposition 4-3-3 laisse entrevoir un semblant de mieux dans le jeu ... merci beaucoup de tant de délicatesse et de timing ...

Si je comprends bien ce que je lis depuis quelques temps, il n'y a eu aucune clause de cession de signée de la part de Gigio / Raiola ... ?
La clause n'a pas été enregistrée légalement ...

Avec ses avocats véreux, Raiola est bien foutu de faire casser le contrat et de le fournir à paramètre 0 au Real ou au PSG ... Je sens une enfilade bien profonde se profiler, perso je ressors mon slip en titane !

Ce gamin, certes talentueux, m'insupporte au plus haut point et s'il faut en plus continuer à le détester à travers la nazionale pendant 20 ans ça va être vraiment difficile à gérer ... Je ne lui pardonnerai jamais si les 80 millions qu'il vaut ne tombent pas dans nos caisses ...

Il va quand même falloir que les instances du football abolissent les agents dans leur formule actuelle, elles ne peuvent pas laisser des gros porcs incultes souiller le plus beau sport du monde et contaminer ses principaux acteurs, les joueurs ...

Krakow
Modérateur

Message par Krakow » 12 déc. 2017, 12:47

C'est vraiment exceptionnel cette histoire, j'ai pas de mots.

Margrave

Message par Margrave » 12 déc. 2017, 12:49

Je ne crois pas un seul instant à l'annulation du contrat de Donna. C'est juste une enieme tentative du gros porc pour essayer de déstabiliser l'institution.

Quoi qu'il en soit j'espère qu'on pourra le vendre une belle somme en juillet pour combler le trous causé par une non qualif en CL. Ca serait un moindre mal.

creepghost

Message par creepghost » 12 déc. 2017, 12:56

Je me demande comment les instances de l'UEFA laissent ce genre d'agents dicter leur loi, moi je suis plus pour fixer une clause de 100M non négociable juste pour lui compliquer la vie lui et son porc qui lui sert d'agent, et puis ca calmera les ardeurs de certains qui voudront aller au clash avec notre institution.

Nef

Message par Nef » 12 déc. 2017, 13:00

SI il n'y à que le Corriere qui sort ça déjà pas de suite tomber dans la dépression . Quand certaines presses veulent voir partir Donna pour raison financière , on à aussi maintenant la dépression avec une lettre etc .

Son agent est une plaie mais j'ai même du mal à croire que notre gardien soit assez con pour se mettre à dos tout les tiffosi avant même la saison terminé .

Sans parler de l'annulation du contrat , ça reste fort en tout cas .

Aller pour rire , ça fait partie d'un complot visant le club à ne pas se montrer trop gourmand en fin de saison . Bref ça parle souvent de Milan quand même ^^

zaydmilan

Message par zaydmilan » 12 déc. 2017, 13:03

Franchement le coup de savoir si le contrat va être cassé ou pas je m'en cogne actuellement ... ce n'est absolument pas ce qui m'interpelle.
C'est le comportement de Donnarumma qui m'insupporte au plus haut point. A ce rythme, j'en voudrais pas aux dirigeants de le lourder dès janvier.

Je le répète il n'y a pas de fumée sans feu.
Anciennement Pato007

Jigz

Message par Jigz » 12 déc. 2017, 13:04

Je vois que vous vous inquiétez mais pour moi il ne fait ni chaud ni froid ce joueur =>> parce qu'il est gardien. Le poste du gardien me préoccupe le moins et si il a décidé de partir qu'il part et j'espère vraiment que les dirigeants vont le vendre.

Ok il est talentueux et tout ce qu'on veut mais pour moi il n'a toujours pas passé un cap et il me rassure pas vraiment vu le salaire qu'il touche.

Pour moi si l’équipe commencerait à jouer au football, avant une qualification en CL on aurait le temps de voir des gardiens à son niveau, on pourrait même trouver mieux je pense.

Pour vous dire, je voulais tellement que Perin venait chez nous mais à cause de cet abruti il n'est pas venu. :erk:
Image

Lentini

Message par Lentini » 12 déc. 2017, 13:12

Du vent de A a Z cette histoire , comme si on pouvait faire annuler un contrat comme ça , le mercato est proche donc on va commencer a lire tout et n'importe quoi , comme le soit disant transfert de Calhanoglu a Fenerbahce et la vente d'André Silva en janvier .

Dio

Message par Dio » 12 déc. 2017, 13:20

Incroyable.
Si l'info est vrai j'espère réellement qu'on ordonnera au gamin de se débarrasser de son agent et en cas de refus qu'on se débarrasse de tous les joueurs qui sont chez ce parasite (tans pis pour Jack). Si c'est faux ce n'est que partie remise toute façon.

Tolex69

Message par Tolex69 » 12 déc. 2017, 13:41

J'attend la réaction de Gattuso, on va bien se marrer

Ashane

Message par Ashane » 12 déc. 2017, 14:20

Su Donnarumma: "Da parte mia non c'è nessun problema. Parleranno Fassone e Mirabelli se ci saranno problematiche con lui. Io parlo tutti i giorni con lui e non sono emerse problematiche. Gli brucia quando non arrivano i risultati. Dopo Benevento era molto triste perchè abbiamo preso gol al 96°. Per rispetto di Storari e Antonio Donnarumma non dico se giocherà o no
Traduction s'ils vous plait?

Dio

Message par Dio » 12 déc. 2017, 14:40

C'est une citation de qui ?
Ca dit pour sa part (a qui ?) qu'il y a pas de problème et que si il y'en avait un Fassone et Mirabelli en parleront avec Dollarumma. Il parle avec lui tout les jours et n'y vois aucun problème. Dollarumma est pas content quand les résultats n'arrivent pas. Apres Benevento il était très triste pour le but a la 96eme. Par respect pour pour son asperge de frère et Storari il ne dira pas si il va jouer ou non.

Bonaventura5

Message par Bonaventura5 » 12 déc. 2017, 14:43

Ashane a écrit :
12 déc. 2017, 14:20
Traduction s'ils vous plait?

"Pour ma part il n'y a aucun problème. Fasonne et et Mirabelli parleront s'il y a des problèmes avec lui. Je parle tous les jours avec lui et il n'y a pas de problèmes qui émergent. Quand les résultats n'arrivent pas c'est un peu tendu. Apres Benevento il etait tres triste parce qu'on a pris un goal à la 96eme. Par respect pour Storari et Antonio Donnarumma je ne dis pas s'il jouera ou pas"

Réponse rapide

Répondre