Gianluigi Donnarumma

Philobog

Re: Gianluigi Donnarumma

Message par Philobog » 12 déc. 2017, 19:21

Raiola est un personnage antipathique, cupide et de mauvaise foi totale. Je me souviens d'une suspension de 8 matchs infligée à Balotelli coupable d'un geste très violent et totalement volontaire. Raiola avait déclaré que c t totalement involontaie

Lilka

Message par Lilka » 12 déc. 2017, 19:31

En plus il y'a Perrin qui revient en force, il vient de faire une parade la, il est très réactif...Sa parade m'a laissé scotché sur mon canapé...le match passe sur bein 7 en Vo

Angus

Message par Angus » 12 déc. 2017, 21:04

spaghetriz a écrit :
12 déc. 2017, 18:03
Par contre, je pense qu'a l'instar de Barcelone ou Liverpool, il va falloir qu'on se débarrasse autant que possible, voire complètement de l'influence de Raiola, on a trop de problèmes a gérer pour avoir en plus celui-là sur le dos.
De plus, je pense que vu nos résultats sportifs, nos problèmes financiers, son avidité, son agent et les sollicitations qu'il y a autour de lui, le départ de Donnarumma est quasi-inéluctable pour cet été.
Perso je suis totalement pour. Tant pis pour ses poulains.

sharks66

Message par sharks66 » 12 déc. 2017, 22:31

Donna est un excellent gardien c'est indéniable après s'il continue à suivre Raiola effectivement la seule option sera de le vendre pour ne plus avoir à faire à lui. Entre les Perin, Meret et dans pourquoi pas Plizzari je n'ai pas trop suivi comment cela se passe pour lui en Série B mais visiblement il est titulaire donc option qui peut être intéressante.

Dieano

Message par Dieano » 12 déc. 2017, 23:42

La pression psychologique à 6 millions/an c'est trop gros, même pour le pizzaiolo.
J'ai survolé un article qui parle d'une offre de 100 millions de Paris en juin, c'était juste sous un autre article qui envoie Giroud chez nous.
Vive le mois de décembre. :happy1:
"Il mio Pallone d'oro è rubare più palloni possibili. "
-Rino Gattuso -

creepghost

Message par creepghost » 13 déc. 2017, 01:03

spaghetriz a écrit :
12 déc. 2017, 18:03

Concernant le cas Donnarumma, s'il arrivait réellement a prouver qu'il a subi des pressions altérant son jugement pour signer ce contrat, juridiquement, l'annulation est parfaitement possible. Toutefois, je suppose qu'il n'a aucune preuve a avancer et, a partir du moment où ce contrat en fait a 18 ans un des 4 goals les mieux payés au monde et le 2eme plus gros salaire du club, ce n'est ni crédible, ni de matière a créer suffisamment d'émoi pour mener a quoi que ce soit (a moins que les "# je suis Donna" se mettent a fleurir en signe de protestation contre ces esclavagistes de Fassone et Mirabelli qui l'auraient obligé a accepter 6 millions d'euros par an :bigrin: ).
Voila, a 6M par an ce n'est pas crédible, et j'irais meme a dire que nos chers dirigeants ont du le faire signer pour cette somme en plus de son frère qui n'arrivait meme pas a s'imposer en grèce sous la pression psychologique :bigrin: :bigrin: :bigrin:

koto

Message par koto » 13 déc. 2017, 10:32

Il commence à faire chier le gamin...

Soit toute cette histoire est fausse et alors il doit prendre la parole.

Soit il veut vraiment se casser et alors il faut le vendre (déja en Janvier ?) pour un maximum de pognon. En restant chez nous il était sûr d'être titulaire et donc d'aller au Mondiale, et avait l'espoir d'aller en Ligue des Champions. Ses deux espoirs sont annihilés... Et bien bon vent ! On a besoin de sérénité...

Qui pour le remplacer?

Sheva

Message par Sheva » 13 déc. 2017, 11:25

Pour 70 millions, il part et on en parle plus.
Plus rien ne m'étonne après l'épisode estival. Je lui en veux pas d'être ambitieux, soyons franc c'est mal parti pour l'Europe cette année (sauf victoire surprise en C3 ). Dans sa tête il se dit que le Milan ne peut être compétitif en C1 que d'ici 3 voir 5 ans si on continue à investir. Actuellement il a possibilité de jouer pour le Real qui joue pour gagner la C1 chaque année et puis Paris ( où il y'a encore du travail, mais dans le foot on ne sait jamais).

Le problème c'est la gestion fourbe du dossier et double jeu.

MVB6975

Message par MVB6975 » 13 déc. 2017, 11:30

Bon courage a son futur club

Nef

Message par Nef » 13 déc. 2017, 11:38

Zen, c'était encore une blague du corriere / agenjt , il pourrait couper court et s'exprimer mais là il va faire ça tout les 3 jours et je préfère qu'il reste un minimum concentré dans les cages .

Après il partira sans aucun doute cet été et si il pourrait emmener dans sa valise son frère et Abate ( Raiola ) et que par dessus le montant est plus que convenable et bien tant mieux pour nous.

On recrute Perrin en attendant de voir si notre autre petit progresse ou pas .

baresi6

Message par baresi6 » 13 déc. 2017, 11:43

Le Real, ils prennent Kepa. Donc ça fait déjà un prétendant en moins capable d'allonger le pognon ☹️
"Il est plus facile d'améliorer la technique balle au pied que la rapidité de la pensée".
Arrigo Sacchi.

koto

Message par koto » 13 déc. 2017, 12:05

70M€ vu le marché actuel c'est un chouia peu non?

Nef

Message par Nef » 13 déc. 2017, 15:08

Du staff DiMarzio

razaac

Message par razaac » 13 déc. 2017, 16:07

Et ouai la nouvelle direction qui s'est chiée dessus avec Raiola, et a baissé le froc tout en prétendant le contraire...

Comme le reste, la gestion du Donna a été nulle. Faut vite remplacer les 2 touristes qui gèrent le club, enfin qui gèrent... qui ont fait autant d'erreurs en 3 mois d'été qu'il était possible de faire.

Nef

Message par Nef » 13 déc. 2017, 16:26

razaac a écrit :
13 déc. 2017, 16:07
Et ouai la nouvelle direction qui s'est chiée dessus avec Raiola, et a baissé le froc tout en prétendant le contraire...

Comme le reste, la gestion du Donna a été nulle. Faut vite remplacer les 2 touristes qui gèrent le club, enfin qui gèrent... qui ont fait autant d'erreurs en 3 mois d'été qu'il était possible de faire.
De quoi ? La direction à refusée de mettre une clause qui arrangerait Raiola et donc les dirigeants ont eu tord ?
Donc après la famille et Raiola râlent , les dirigeants calment les choses et ils ont tord de vouloir que le joueur soit serain ?

zaydmilan

Message par zaydmilan » 13 déc. 2017, 17:02

Au contraire les dirigeants ont été bien inspirés de pas signer la clause. Énervé ou pas, le clan Raiola/Gigio aurait tout fait pour un transfert si un club comme Paris ou le Real était intéressé. Pourquoi mettre en place une clause (à 60M en plus j'avais cru lire), si t'as envie de rester au club.
Et quitte à le voir bouger, autant le voir partir pour une somme bien négociée par F&M. Ce mec là ne fera pas toute sa carrière au club, c'est écrit.
Anciennement Pato007

razaac

Message par razaac » 13 déc. 2017, 18:20

Hein ? tu limites à ça ?. On ne devait pas lui donner autant de salaire à la base, on ne devait pas prendre son frêre à un salaire de n°3 qui n'existe nulle part en italie, on a fait de la danse du ventre, entre prêt à le mettre en tribune (ce qui était ridicule), et finalement lui offrir quasiment tout ce qu'il désirait.

J'en veux à Raiola car faut le virer du club, et j'en veux aussi à Donna, ce n'est pas un vrai joueur Milanista. Si il aimait le club, il fallait qu'il montre une autre attitude. Raiola n'a pas aidé ça s'est sur, mais ça revient sur le devant de la scene. Si c'était bien plus carré Raiola, ne pourrais pas foutre la merde. Si il peut la mettre c'est que d'une le gardien n'est pas aussi attaché au club que cela.

Le soucis n'est pas que le club ai trouvé une solution intermédiaire, extrêmement généreuse vers Donna, c'est un peu le cirque qui a eu autour, pour une négo bien moins dure que ce qu'ils ont montrés cet été.

Et avec ce con de Raiola as t'on la paix pour autant. Bien sur que non. En tout cas, encore de la pub négative sur le club. Alors certes c'est des journaleux parfois mais ça fait beaucoup : équipe catastrophique, beaucoup d'erreurs d'achats, une com nullissime, des doutes sur l'acheteur, la merde avec Raiola. Depuis 3 mois, toute la presse ne fait écho que d'aspect très négatif pour le club. C'est un peu génant.

Nef

Message par Nef » 13 déc. 2017, 18:42

Tu as raison d'en vouloir à Raiola et Donna mais les dirigeants ont certes offert un salaire important à Gigio mais surtout il ne partira pas gratos ( et sur le coup on à bien niqué les autres clubs qui devront aussi raquer un max en salaire ^^)
Son frère touche beaucoup trop mais il mettra les voiles aussi et ça à permis de contenter sur le moment la famille de calmer l'agent.

On savait tous qu'il ne resterait pas des années au club .
Accessoirement ça va faire comme l'été derniers et une partie des fans va faire comme l'été derniers , sauter sur chaque rumeurs , limite insulter le gamin alors qu'il n'y à rien ( comme en ce moment donc ).
Du moment qu'il parte sur un prix convenable ( potentiel et saison en cours ) , que l'on recrute un gardien pas polio ça sera cool.

zaydmilan

Message par zaydmilan » 13 déc. 2017, 18:59

razaac a écrit :
13 déc. 2017, 18:20
Hein ? tu limites à ça ?. On ne devait pas lui donner autant de salaire à la base, on ne devait pas prendre son frêre à un salaire de n°3 qui n'existe nulle part en italie, on a fait de la danse du ventre, entre prêt à le mettre en tribune (ce qui était ridicule), et finalement lui offrir quasiment tout ce qu'il désirait.

J'en veux à Raiola car faut le virer du club, et j'en veux aussi à Donna, ce n'est pas un vrai joueur Milanista. Si il aimait le club, il fallait qu'il montre une autre attitude. Raiola n'a pas aidé ça s'est sur, mais ça revient sur le devant de la scene. Si c'était bien plus carré Raiola, ne pourrais pas foutre la merde. Si il peut la mettre c'est que d'une le gardien n'est pas aussi attaché au club que cela.

Le soucis n'est pas que le club ai trouvé une solution intermédiaire, extrêmement généreuse vers Donna, c'est un peu le cirque qui a eu autour, pour une négo bien moins dure que ce qu'ils ont montrés cet été.

Et avec ce con de Raiola as t'on la paix pour autant. Bien sur que non. En tout cas, encore de la pub négative sur le club. Alors certes c'est des journaleux parfois mais ça fait beaucoup : équipe catastrophique, beaucoup d'erreurs d'achats, une com nullissime, des doutes sur l'acheteur, la merde avec Raiola. Depuis 3 mois, toute la presse ne fait écho que d'aspect très négatif pour le club. C'est un peu génant.
La gestion de cet été on en a déjà parlé. Je trouve surprenant de s'en prendre à eux maintenant qu'on sait qu'ils n'ont pas insérés de clause libératoire.
Après sur le fond, que pouvaient-ils faire de mieux ? On ne lui donne pas ses 6 millions et il part gratos en juin 2018 ? Je préfère lui donner ses 6 millions si c'est pour en récupérer un peu plus l'année d'après. Il était clairement en position de force. Et le Milan n'a pas les finances de Dortmund pour se permettre de laisser partir un joueur comme ça gratuitement (cf. Lewandowski).

Personne ne pouvait s'attendre qu'il allait avoir ce comportement de diva alors que les supporters ont fait de lui le chouchou et que Milan l'a fait grandir. L'ancienne direction aurait dû renouveler son contrat bien avant.
Fassone et Mirabelli ont fait quelques choix critiquables, mais dans la majorité des cas ce sont les conneries de Berlusconi et de Galliani ces dernières années qui font qu'on en arrive là.
Anciennement Pato007

Sheva

Message par Sheva » 13 déc. 2017, 20:58

Je pense qu'il y'a eu une banderole

Réponse rapide

Répondre