creepghost a écrit : ↑12 déc. 2017, 12:56
Je me demande comment les instances de l'UEFA laissent ce genre d'agents dicter leur loi, moi je suis plus pour fixer une clause de 100M non négociable juste pour lui compliquer la vie lui et son porc qui lui sert d'agent, et puis ca calmera les ardeurs de certains qui voudront aller au clash avec notre institution.
En septembre dernier, lorsque Merkel dénonçait les dérives financières du football et du fonctionnement du marché des transferts dans son ensemble, en prenant notamment le cas Neymar pour exemple, Ceferin lui avait répondu qu'il mettait tout en oeuvre pour légiférer sur l'activité des agents qu'il considérait comme nocive a ce sport mais que sans soutien des instances politiques de l'UE, l'UEFA n'avait aucune autorité pour rendre cela opérant sur le plan légal ; alors il lui demandait a son niveau d'enfin joindre les actes a la parole.
Concernant le cas Donnarumma, s'il arrivait réellement a prouver qu'il a subi des pressions altérant son jugement pour signer ce contrat, juridiquement, l'annulation est parfaitement possible. Toutefois, je suppose qu'il n'a aucune preuve a avancer et, a partir du moment où ce contrat en fait a 18 ans un des 4 goals les mieux payés au monde et le 2eme plus gros salaire du club, ce n'est ni crédible, ni de matière a créer suffisamment d'émoi pour mener a quoi que ce soit (a moins que les "# je suis Donna" se mettent a fleurir en signe de protestation contre ces esclavagistes de Fassone et Mirabelli qui l'auraient obligé a accepter 6 millions d'euros par an

).
Par contre, je pense qu'a l'instar de Barcelone ou Liverpool, il va falloir qu'on se débarrasse autant que possible, voire complètement de l'influence de Raiola, on a trop de problèmes a gérer pour avoir en plus celui-là sur le dos.
De plus, je pense que vu nos résultats sportifs, nos problèmes financiers, son avidité, son agent et les sollicitations qu'il y a autour de lui, le départ de Donnarumma est quasi-inéluctable pour cet été.
Triste vanité, combien de fois en ton nom un esprit borné s'est paré de tous les fards, a eu la fatuité d'objecter une fausse clairvoyance et usé de toutes les perfidies pour asservir tout afin de flatter un ego frustré de sa vaine existence.
Au revoir!