Gianluigi Donnarumma

Angus

Re: Gianluigi Donnarumma

Message par Angus » 13 déc. 2017, 21:43

Après soyons honnêtes: c'est un très bon gardien, promis à une grande carrière s'il change d'attitude mais il est à des années lumières d'être un top mondial pour l'instant.
Buffon, Courtois, De Gea, Oblak, Neuer et Lloris (à la limite pour le dernier) sont beaucoup plus fiables et lui sont supérieurs. Dans un club Top Européen il va se faire lyncher il n'a pas sa place contrairement à ce qu'il imagine.

Tamagoshi

Message par Tamagoshi » 13 déc. 2017, 21:45

Une banderole de la curva sud juste avt le match je pense:

"Violenza morale 6 milioni all'anno e l'ingaggio di un fratello parassita? Ora vattene la pazienza è finita!".

Angus

Message par Angus » 13 déc. 2017, 21:58

Qu'ils s'occupent de lui plutôt que d'insulter Maldini. Ça lui fera les pieds

zaydmilan

Message par zaydmilan » 13 déc. 2017, 22:26

https://twitter.com/ThatBoyAmro/status/ ... 1882633218

J'ai du mal à voir si le gardien est en pleure ou pas.
Anciennement Pato007

Pater
Modérateur
PSN ID : myshadow_is_dead

Message par Pater » 13 déc. 2017, 23:17

La Curva fait n'importe quoi. Mais le joueur n'aide pas non plus. Une simple déclaration hier aurait suffit a calmer le jeu.

Maintenant Raiola l'aura bien détruit et on va devoir le sous evaluer. Dommage.

Avec ce fiasco qu'on ne traite plus aucun joueur de la maison Raiola.

Krakow
Modérateur

Message par Krakow » 13 déc. 2017, 23:41

Déclas de Mirabelli sur la Rai (via retranscription pianeta milan)
Notre position est claire : nous n'avons pas besoin de vendre qui que ce soit. Si un joueur voulait partir, il le demanderait, et ensuite on verrait comment satisfaire nos conditions à nous. Mais on ne nous force pas la main. Gigio est un garçon exceptionnel, je lui ai parlé il y a une minute de cela et il n'a jamais dit vouloir partir. Il y a peut-être une certaine personne qui voudrait organiser quelque chose, mais nous nous protégerons l'institution.

Nous comprenons ce qu'il se passe et ce que peuvent ressentir les tifosi, mais on siffle les adversaires, pas ses propres joueurs. Toute la faute n'est pas de Gigio, nous devons le soutenir, il fait partie de notre patrimoine. Nous devons le protéger, nous savons d'où viennent les problèmes. Nous espérons résoudre rapidement cette situation.

Nous sommes plus proches de Gigio que jamais, et n'avons aucune intention de le céder. S'il veut partir il devra nous supplier ; mais il ne l'a jamais demandé, il aime le Milan. Nous voulons le protéger de cette personne qui essaye de faire du mal au club. Un jour Gigio comprendra où sont le bien et le mal. Il y a une certaine personne qui devient plus un showman qu'autre chose, nous devons en rire, mais ne laisserons rien passer.

Si quelqu'un veut acheter Donnarumma, ce sera à nos conditions.
Edit : et je passe les détails, mais Ringhio a fait un peu la même décla (c'est pas cool qu'il soit sifflé, ce n'est pas un monstre, il n'a rien fait de mal, il n'a jamais dit qu'il voulait partir, c'est un grand professionnel et un grand joueur)

Misaki

Message par Misaki » 14 déc. 2017, 00:24

Le porc est le problème principal dans le cas de Donna, c'est clair et net depuis le début.
Je sais pas comment ça peut encore échapper a certains...

Deka

Message par Deka » 14 déc. 2017, 00:27

Je suis pour son départ depuis longtemps maintenant.
Néanmoins je trouve l'attitude de la Curva détestable et idiote, ça reste un gamin de 18 ans. Là, ils ont tout simplement fait le jeu de Raiola qui cherche une fracture entre les supporters, le club, et Dollarumma pour faciliter son transfert.

Lentini

Message par Lentini » 14 déc. 2017, 00:33

A voir si Raiola a vraiment dit ou fait quelque chose cette fois-ci mais Donnarumma et meme le club devrait allumer publiquement le journal qui a raconté tous ses mensonges , quand a la Curva il serait temps qu'ils fassent un peu le menage dans leur rang car on entend un peu trop les imbeciles ces derniers temps .

Bomber

Message par Bomber » 14 déc. 2017, 00:57

Cette histoire me fatigue.. Mais à un moment Donna il ne remarque pas que tous ses coéquipiers n'ont pas ce genre de problème.

Gattuso, Bonucci, Mirabelli, Fassone, etc.. Tous sont obligés de le défendre alors que l'on a des priorités sportives plus importantes ! Il ne se dit pas une seule seconde le soir chez lui qu'il fout la merde dans l'équilibre du club (dont il est soit disant amoureux) ?

zaydmilan

Message par zaydmilan » 14 déc. 2017, 06:15

Quand tu vois ton agent dépasser les bornes, tu as aussi le droit de lui dire de se calmer hein. On sait tous que Raiola est derrière toutes ces manigances, pourtant Donnarumma l'a toujours défendu. Tu peux également réagir à ce qu'il se dit dans la presse, ne serait-ce que pour calmer le jeu.
On a l'impression qu'il disparaît dès qu'il y a le feu au lac.
"Un jour Gigio comprendra ou est le bien et le mal" pour moi ça veut tout dire.
Une clause à 40M en cas de non qualification en CL? Faut pas deconner non plus.
Anciennement Pato007

Sof

Message par Sof » 14 déc. 2017, 09:17

Mauvaise idée de la Curva hier, à se demander si Barone commande toujours la bas.
Le petit est victime du gros et des pressions de sa famille, qui n'est pas si innocente.
On a assez d'emmerdes sportives pour le moment, ce n'est pas le timing idéal pour ces conneries.

Nef

Message par Nef » 14 déc. 2017, 10:24

J'aimerai qu'il parle etc mais il ne faut pas qu'il n'a que 18 balais mine de rien, que son agent ..on connait sa présence et les pressions qu'il est capable .

Sa famille qui même si elle n'était pas contente du feuilleton cet été ne doit pas mécontente d'avoir Raiola ( après tout 6 M + le frangin de casé ) et ) peut être les dents plus longues et rêves de plus encore ( de là à imaginer lui dire , non mais ça va reste avec ton agent ça ira bien ...)

Sans le dédouaner de tout loin de là , globalement tout le monde commence à comprendre que la Curva à fait n'imp et que sauter sur la moindre rumeur n'aidera pas le club ( qui n'a pas besoin d'avoir son gardien la tête ailleurs )

Bref , il ne se séparera sans doute pas avant une paire d'années de son agent, partira cet été contre un gros paquet de pognon mais d'ici là en janvier et les semaines de match important ,on va continuer de voir fleurir des papiers sur le dossier .

Zafara

Message par Zafara » 14 déc. 2017, 11:27

Sof a écrit :
14 déc. 2017, 09:17
Mauvaise idée de la Curva hier, à se demander si Barone commande toujours la bas.
Le petit est victime du gros et des pressions de sa famille, qui n'est pas si innocente.
On a assez d'emmerdes sportives pour le moment, ce n'est pas le timing idéal pour ces conneries.
C'est exactement ça, ce que je me suis dit hier. Ça parait super louche comme réaction.

Quitte a paraître dans la parano mais au vue des déclarations insistances de Mirabelli, j'avais presque l'impression qu'il insinuait que c'était Raiola qui avait foutu le bordel dans la Curva ...

baresi6

Message par baresi6 » 14 déc. 2017, 11:45

Bah selon les dires de Mirabelli, on comprends clairement que ce ne sont pas de pures inventions journalistiques mais c'est bel et bien Raiola qui veut faire le malin et détruire la relation déjà merdique entre son joueur et les supporters. Il veut également mettre le club dans une position de vendeur et faire baisser le tarif et surtout augmenter ses commissions.

Maintenant, si Donnarumma ne réagit pas aux provocations de son agent c'est qu'il est d'accord avec lui. Si ce n'est pas lui même qui a donné l'accord à Raiola pour balancer ces informations à la presse.

Alors il peut faire la pleureuse autant qu'il peut, il n'y a qu'en virant son agent qu'il peut se racheter un minimum de crédibilité. Il a peut être 18 ans, mais il est temps de devenir un homme. Sinon, comme la curva l'a si bien dit, il doit dégager rapidement.
"Il est plus facile d'améliorer la technique balle au pied que la rapidité de la pensée".
Arrigo Sacchi.

Dace

Message par Dace » 14 déc. 2017, 11:50

Je ne comprends vos réactions à la plupart, concernant la curva, ils ont correctement réagi pour ma part.
Je trouve que vous avez trop tendance à dédouaner et protéger notre gardien.
Sa jeunesse ne fait pas tout, encore moins lorsqu'on revendique être un top mondial avec 6m€/an.
Il aurait eu ne serait-ce que 2 sous de jugeote, il aurait fait une déclaration pour éteindre l'incendie.
Mais non, comme cet été, il fait l'autruche, la tête dans le trou, et reste silencieux.
Pour moi, c'est délibéré, même à 18 ans, tu es capable de comprendre la portée d'un tel article, surtout après sa comédie de cet été.

El Virgo

Message par El Virgo » 14 déc. 2017, 11:51

On gagne enfin un match en le maîtrisant de bout en bout, Gattuso a trouvé un système ingénieux pour palier au manque d'ailiers dans l'effectif tout en donnant du temps de jeu à tous nos attaquants, la confiance revient, nous pourrions enfin entrevoir de la sérénité au club.. Mais tout passe au second plan à cause de Laurel et Hardy.

Nous avons vu les images de Donnarumma en pleurs hier, le divorce est consommé. Raiola a réussi son coup, ne reste plus qu'à en tirer le maximum.

Lilka

Message par Lilka » 14 déc. 2017, 12:39

C'est facile de faire la pleureuse alors qu'il gagne 6,7M € à 18 ans.....Soit il dis à Raiola de la mettre en veilleuse ou bien il est d'accord avec les agissements de ce dernier....Le petit la est trop protègé par tout les milanais...lui et son agent ont contribué à déstabiliser notre mercato d'été et soudainement l'équipe commence à reprendre des couleurs et ils se permettent de créer une instabilité, pour moi il faut nettoyer Milanello de ses petits capricieux peu importera le talent d'un joueur, l'institution reste au dessus...

En plus étant donné qu'il a signé un nouveau sans clause de départ, le club est tranquille, s'il veut nous quitter , il a tout intérêt à suivre une démarche pacifique..

Enfin je ne comprends pas la démarche de ses parents, peut être qu'ils sont les premiers à le vouloir partir sinon je ne comprends pas leur immobilisme dans cette affaire...

Renaldo

Message par Renaldo » 14 déc. 2017, 13:27

Dace a écrit :
14 déc. 2017, 11:50
Je ne comprends vos réactions à la plupart, concernant la curva, ils ont correctement réagi pour ma part.
Je trouve que vous avez trop tendance à dédouaner et protéger notre gardien.
Sa jeunesse ne fait pas tout, encore moins lorsqu'on revendique être un top mondial avec 6m€/an.
Il aurait eu ne serait-ce que 2 sous de jugeote, il aurait fait une déclaration pour éteindre l'incendie.
Mais non, comme cet été, il fait l'autruche, la tête dans le trou, et reste silencieux.
Pour moi, c'est délibéré, même à 18 ans, tu es capable de comprendre la portée d'un tel article, surtout après sa comédie de cet été.
Entièrement d'accord.
L'article est sorti, il le sait très bien. Tout comme il savait ce que ça impliquait comme réactions de la part des tifosi.
Si ce n'était pas vrai, un véritable milanista aurait fait une decla immédiatement.
Pas de décla, donc pour moi c'est qu'il veut vraiment partir.
Le club change d'entraineur, y a une lueur d'espoir et hop ça fou le bordel.
La curva a entièrement raison, on lui a donné tout ce qu'il voulait et il vient foutre la merde quand ça va mieux alors que son début de saison n'est pas exempt de tout reproche...

Dio

Message par Dio » 14 déc. 2017, 13:33

Ouvrez les yeux ce gamin et son agent nous causent bien trop de problème. Après tout le cirque de cet été qui a paralysé notre mercato, aujourd'hui alors qu'on semble remonté un peu la pente sportivement, son cas nous replombe encore l'ambiance. Il n'est pas responsable a 100% mais il a bel et bien une part de responsabilité, arrêtez de le traiter comme un gamin de 6 ans incapable de s'exprimer. Je ne veux pas utiliser l'argument de son salaire, mais quand on est payé comme un top player faut pas se la jouer comme un gamin de primavera et faut assumé son nouveau statut et prendre la parole.

Ici on a dépasser le stade de simple rumeur, il suffit de lire les déclarations de Fassone pour comprendre qu'il se passe clairement quelque chose. Donc ce serait bien d’arrêter de le défendre en faisant l'autruche derrière l'argument "c'est qu'une rumeur infondé". La curva a eu tord de l'insulter selon comme elle a eu tord de sifflé Kalinic, pour moi on ne siffle pas ses propres joueurs sauf cas extrême ( ce qui n'est pas encore le cas). La curva a eu tord mais Donna aurait du s’exprimer pour calmer les choses, il ne fait rien pour arranger la situation et ca on peut lui reprocher. Surtout que l’hypothèse comme quoi Raiola agit sans le consentement de Dollarumma je n'y crois pas, donc oui pour moi ils sont tout les deux responsable.

Maintenant que son départ semble inévitable, il serait judicieux d'éviter d'afficher de l'animosité afin qu'il conserve une certaine valeurs marchande.
Désolé pour les fautes je suis sur mobile.

Réponse rapide

Répondre