Gianluigi Donnarumma

Dio

Re: Gianluigi Donnarumma

Message par Dio » 05 avr. 2018, 16:00

Grillz a écrit :
04 avr. 2018, 20:48
Il était meilleur à 17 ans c'est grave.
+1
Je l'avais déjà fais remarquer il y'a quelques mois, sans être mauvais il n'est plus aussi bon qu'avant je trouve.
C'est difficile a exprimer car on peut pas vraiment lui reprocher quoi que ce soit vu que les boulettes et erreurs ça arrive a tout les gardiens, mais voila si cette saison il fait le taff je le trouve quand même en deçà par rapport a ses autres saisons où il nous rapportais clairement des points ce qui n'est plus le cas maintenant.

Non seulement de plus trop progresser, il est en légère régression (Hormis son jeu au pieds qui est moins catastrophique) . Si on ajoute a cela les difficultés financières du club, sa valeur marchande, son salaire de top players injustifié, sa pourriture d'agent et le cirque qu'ils nous ont fait le vendre ne semble pas être une si mauvaise idée.

vanbasten

Message par vanbasten » 05 avr. 2018, 18:57

Je ne suis pas sur qu'il soit moins bon qu'à 17 ans mais par contre son insouciance s'est envolée depuis cette époque ... il a de la pression, a vécu pas mal de situations tendues, Raiola / presse / supporters et il est peut-être un peu plus hésitant par moments ...

Même cette saison, il a fait de grands arrêts et il nous a fait gagner des points ... mais moins que l'année dernière c'est clair, il est moins en avant ...

Le vrai coupable c'est cette ordure de Raiola ... sans cet agent on aurait pu le faire murir tranquillement et peut-être en faire le gardien du futur à l'instar d'un Buffon à la Juve ... Je me rappelle les posts de ces débuts, c'était dithyrambique ... gardien à vie, le futur Buffon etc etc ...

Là avec le bordel de Raiola et nos pbs de budget, on est déjà résignés à le vendre, quel gâchis ...

Dieano

Message par Dieano » 05 avr. 2018, 21:38

red1973 a écrit :
05 avr. 2018, 14:26
Mais je pense qu'il y'a que comme cela qu'il va améliorer sont jeu au pied.
Bien sûr mais alors il faut accepter qu'il loupe quelques relances.
"Il mio Pallone d'oro è rubare più palloni possibili. "
-Rino Gattuso -

Nef

Message par Nef » 05 avr. 2018, 21:58

Dieano a écrit :
05 avr. 2018, 21:38
Bien sûr mais alors il faut accepter qu'il loupe quelques relances.
Tout les gardiens en loupe et certaines de ces relances , il faut aussi dire que nos joueurs ne se battent pas sur tout ces ballons non plus .

Mais revenir à ces prestations de manière générale , en ce moment il n'est pas à son meilleur niveau .

Jigz

Message par Jigz » 05 avr. 2018, 22:33

Je pense qu'il est aussi fragile psychologiquement ! Comme par hasard, il fait des bourdes quand l'équipe ne va pas bien...

Dieano

Message par Dieano » 06 avr. 2018, 19:00

Ah parce que l'équipe ne va pas bien... Que dire de ses 2 premières saisons alors?

Il faut pas toujours chercher une raison à une erreur.
-Rino Gattuso -

Jigz

Message par Jigz » 06 avr. 2018, 20:39

Dieano a écrit :
06 avr. 2018, 19:00
Ah parce que l'équipe ne va pas bien... Que dire de ses 2 premières saisons alors?

Il faut pas toujours chercher une raison à une erreur.
Je voulais dire à chaque fois que l'équipe n'allait pas bien, c'était dans ce sens là. Tu sais, il y a toujours une raison à tout, autant le chercher au lieu de l'ignorer en fermant ses yeux (façon de parlé). Tant qu'il fait des erreurs, je m’interrogerais de son cas avec son salaire de ministre.

Les deux premières saisons, il était plus motivé et déterminant, là on dirait qu'il régresse et mon message ne parlait pas de ses 2 premières saisons.

Dieano

Message par Dieano » 06 avr. 2018, 21:37

Tu parles de fragilité psychologique pour un gamin qui défend les buts de l'AC Milan depuis plus de 100 matchs...
Et tu parles encore du salaire comme si c'était une raison pour ne pas rater une intervention...
-Rino Gattuso -

93i

Message par 93i » 07 avr. 2018, 13:30

Et qui a eu un été très particulier, et qui est déjà considéré comme un des gardiens à la plus grosse valeur marchande du monde (donc le salaire mais aussi la pression qui va avec, demande à Pogba), et qui s'est fait chahuter par ses propres supporteurs à un moment, sifflets/banderoles au stade, et qui a connu la même sur les réseaux sociaux aussi.

Attention, je ne suis pas en train de le faire passer pour le pauvre petit joueur qui n'a pas ce qu'il mérite, je m'en tape complétement de ça :hehe:

Mais perso je reste sûr à 100% que c'est un génie qui fera partie des plus grand à son poste. Et j'pense que très peu de joueurs pro se seraient montrés aussi solide qu'il l'a été pendant ces 3 ans (et encore plus à ce poste ou y a pas de place pour les hésitations).

Bref, s'il doit partir qu'il parte, mais qu'on ne se fasse pas endormir par des performances soit disant pas en progression depuis un an, qu'on attende plutôt le prochain transfert du Real et de Paris à 300M et quelques, histoire qu'on puisse bien gonfler son prix aussi juste derrière.

Jigz

Message par Jigz » 08 avr. 2018, 18:10

Dieano a écrit :
06 avr. 2018, 21:37
Tu parles de fragilité psychologique pour un gamin qui défend les buts de l'AC Milan depuis plus de 100 matchs...
Et tu parles encore du salaire comme si c'était une raison pour ne pas rater une intervention...
Et quoi si il a fait plus de 100 matchs ? Regarde De Sciglio :bigrin:

Je n'ai pas dis qu'il merdait à chaque fois qu'il jouait non plus. ;)

Et pour son salaire en tant que supporter, je vois comme ça les choses : tu gagnes un très bon salaire, alors tu dois être plus déterminant et non pas régresser..... -> cette régression qui nous amené de ses boulets qu'il nous a fait ces derniers temps.

Dieano

Message par Dieano » 08 avr. 2018, 20:28

J'ai pas l'impression qu'il régresse, c'est normal de ne pas être toujours parfait, surtout pour un très jeune joueur mais il fait une très belle saison.
-Rino Gattuso -

magicoco

Message par magicoco » 08 avr. 2018, 20:31

Dieano a écrit :
08 avr. 2018, 20:28
J'ai pas l'impression qu'il régresse, c'est normal de ne pas être toujours parfait, surtout pour un très jeune joueur mais il fait une très belle saison.
C'est dans les matchs décisifs qu'il est attendu et lors des deux derniers il est passé à coté. Contre l'Inter il n'a pas fait les choses à moitié en plus.

Dieano

Message par Dieano » 08 avr. 2018, 21:36

Et ça n'a pas porté à conséquence.
-Rino Gattuso -

magicoco

Message par magicoco » 08 avr. 2018, 21:42

C'est une façon de voir les choses.

A noter que ce soir il a répondu présent les deux fois où il devait l’être ( la passe de Bonucci....).

Renaldo

Message par Renaldo » 08 avr. 2018, 21:44

magicoco a écrit :
08 avr. 2018, 21:42
C'est une façon de voir les choses.

A noter que ce soir il a répondu présent les deux fois où il devait l’être ( la passe de Bonucci....).
Ouais enfin il fait un arret qu'il ne bloque pas (une fois de plus) et qui a faillit revenir dans les pieds d'un adversaire a 2m de la ligne de but.
J'ai l'impression que ça se répète un peu en ce moment :/

Dieano

Message par Dieano » 08 avr. 2018, 21:46

Bah moi je vois surtout un superbe arrêt sur une sale frappe et tant qu'il n'encaisse pas derrière ça ne me dérange pas plus que ça.
-Rino Gattuso -

magicoco

Message par magicoco » 08 avr. 2018, 21:47

Franchement dans l'attitude il est déjà beaucoup plus serein que contre l'Inter. C'est déjà ça. Et il est peu sollicité mais répond présent quand il doit l’être ( le match horrible pour un gardien qui doit savoir rester prêt quand son équipe domine ).

Renaldo

Message par Renaldo » 08 avr. 2018, 21:48

Dieano a écrit :
08 avr. 2018, 21:46
Bah moi je vois surtout un superbe arrêt sur une sale frappe et tant qu'il n'encaisse pas derrière ça ne me dérange pas plus que ça.
Le superbe arret c'est s'il bloque la balle, ou s'il la boxe loin.
La il la repousse et heureusement elle lui revient sur le bout du pied.
50 cm plus loin et c'est la catastrophe...

Nef

Message par Nef » 08 avr. 2018, 21:48

Sur la frappe vers le poteau , non pas vraiment grand chose à lui dire , plus sur le centre dans le surface qu'il dégage des poings qui me chagrine . Ce genre de ballon doit être bloqué et ainsi annihilé l'occasion adverse et bien repartir .

Jigz

Message par Jigz » 08 avr. 2018, 22:57

Il a tout simplement eu de la chance que le ballon n'est pas tombé un plus loin. Il est ou sa technique d’arrêt ??

Réponse rapide

Répondre