Gianluigi Donnarumma

Bonaventura5

Re: Gianluigi Donnarumma

Message par Bonaventura5 » 01 juin 2018, 19:20

Propos de Raiola, relayés par footmercato (original sur milannews) : « Donnarumma pourrait rester au Milan, même à vie. Non, ce n’est pas ironique ! D’ailleurs, je ne sais pas ce que c’est… Je dirais qu’il y a plus de chances que les Chinois quittent le Milan plutôt que Gigio ! Maintenant, il faut respecter les supporters, surtout ceux qui sont intelligents. Ces derniers ont toujours voulu qu’il reste à vie dans leur club. » :bigrin:

Aewin

Message par Aewin » 01 juin 2018, 21:04

Surprenante cette réaction. Peut être que sa côte a effectivement considérablement baissée.

Lentini

Message par Lentini » 01 juin 2018, 21:40

Les erreurs de Donnarumma en coupe d'Italie ainsi que le prix élévé du a un marché des transferts déréglés font qu'il y a tres peu de clubs qui peuvent se le permettre et beaucoup de ses clubs sont deja bien armés niveau gardien de but . Maintenant c'est du Raiola et je ne le vois pas baisser les bras aussi facilement a moins qu'il est un plan B avec un autre de ses gros poulains , petite pique a la direction au passage .

Misaki

Message par Misaki » 02 juin 2018, 01:21

Bonaventura5 a écrit :
01 juin 2018, 19:20
Propos de Raiola, relayés par footmercato (original sur milannews) : « Donnarumma pourrait rester au Milan, même à vie. Non, ce n’est pas ironique ! D’ailleurs, je ne sais pas ce que c’est… Je dirais qu’il y a plus de chances que les Chinois quittent le Milan plutôt que Gigio ! Maintenant, il faut respecter les supporters, surtout ceux qui sont intelligents. Ces derniers ont toujours voulu qu’il reste à vie dans leur club. » :bigrin:
Oui ça fait quelque jours qu'il a dit ça. Je pense que Raiola attend de voir comment ça bouge au niveau du propriétaire. Le porc doit sentir que Li va bientôt se fait jarter.

Nef

Message par Nef » 02 juin 2018, 09:52

Pis surtout Raiola à d'autre dossier sur le feu . Moyen qu'il essai de faire partir Pogba , il lui faut sa bonne grosse commission estivale :p

Don
PSN ID : Chocoux

Message par Don » 04 juin 2018, 13:21

Selon UOL Esporte, Liverpool jetterait son dévolu sur Alisson de la Roma. Je peux me tromper mais j'ai l'impression que l'évidence de l'an passé que Donnarumma va partir pourrait s'émanciper discrètement au fil de l'été. À voir.

Grillz

Message par Grillz » 04 juin 2018, 13:28

Ce qui est logique, qui voudrait d'un gardien hors de prix sortant d'une saison moyenne avec un salaire de ministre et un agent de merde ? Alisson est une piste plus intéressante sur quasi tous les aspects. Heureusement la Roma à les armes pour le garder la ou le Milan est surement enclin à se débarrasser de Donnarumma.

Don

Message par Don » 04 juin 2018, 13:31

Je sais pas si ils ont réellement les armes pour le garder, ça parle de 70M demandés et Liverpool me semble enclin à mettre un tel prix. La Rome a dû brader Salah l'an passé, je vois pas pour quelle raison ils auraient les reins plus solides cette année même si il y a l'entrée d'argent de la CL.

Shadow
Modérateur

Message par Shadow » 04 juin 2018, 13:32

Don a écrit :
04 juin 2018, 13:21
Selon UOL Esporte, Liverpool jetterait son dévolu sur Alisson de la Roma. Je peux me tromper mais j'ai l'impression que l'évidence de l'an passé que Donnarumma va partir pourrait s'émanciper discrètement au fil de l'été. À voir.
S'étioler, tu veux dire ?

Mais en effet, il a de moins en moins de courtisans.

Nef

Message par Nef » 04 juin 2018, 13:42

C'est aussi bien qu'il reste, un dossier de moins à gérer, il aura à cœur de faire une meilleure saison et si c'est le cas , en cas d'envie de départ l'été prochain , sa valeur serait plus intéressante.

Don

Message par Don » 04 juin 2018, 13:58

Shadow a écrit :
04 juin 2018, 13:32
S'étioler, tu veux dire ?

Mais en effet, il a de moins en moins de courtisans.
Heuuuu ouais je sais pas pourquoi j'ai écrit ça. Le weekend a été très dur et pour moi on est toujours lundi matin là. :bigrin:

DoxYs

Message par DoxYs » 04 juin 2018, 14:03

D'autant que les clubs intéressés par Alisson mais qui pourraient rater le coche vont vite s'intéresser à un autre gardien dont le départ est quasi acté depuis quelques jours et dont le prix autour des 30M€ est une affaire en or : Thibaut Courtois. Autant dire que Donnarumma c'est franchement pas vers lui que les clubs qui vont râter Alisson vont se tourner.

spaghetriz

Message par spaghetriz » 04 juin 2018, 14:25

Don a écrit :
04 juin 2018, 13:31
Je sais pas si ils ont réellement les armes pour le garder, ça parle de 70M demandés et Liverpool me semble enclin à mettre un tel prix. La Rome a dû brader Salah l'an passé, je vois pas pour quelle raison ils auraient les reins plus solides cette année même si il y a l'entrée d'argent de la CL.
L'an dernier, la Roma a du brader Salah pour combler le déficit qu'ils avaient généré suite à une saison sans C1 (-42 millions). Cette année, ils peuvent compter sur les rentrées: de la C1 qui sont très conséquentes vu leur parcours réussi, de Qatar Airways en sponsor maillot ainsi que quelques autres nouveaux sponsors secondaires. Ajouté à cela la vente d'Emerson l'hiver dernier et il est dès lors incontestable que la Roma a les reins nettement plus solides cette année au point de ne plus être dans l'obligation absolue de vendre.

Après, que la Roma se laisse séduire par une offre à 70 millions sur Alisson pour renforcer considérablement les autres secteurs de jeu, c'est une autre histoire.

Concernant Donnarumma, effectivement, il restera certainement chez nous cet été vu qu'aucun club ne semble intéressé, la hype est passée. Néanmoins, je doute que cela enchante nos dirigeants qui semblaient vraiment miser sur la plus-value qu'il pouvait nous apporter pour le mercato.
Science sans conscience n'est que ruine de l'âme_ Rabelais

Misaki

Message par Misaki » 04 juin 2018, 15:26

spaghetriz a écrit :
04 juin 2018, 14:25
L'an dernier, la Roma a du brader Salah pour combler le déficit qu'ils avaient généré suite à une saison sans C1 (-42 millions). Cette année, ils peuvent compter sur les rentrées: de la C1 qui sont très conséquentes vu leur parcours réussi, de Qatar Airways en sponsor maillot ainsi que quelques autres nouveaux sponsors secondaires. Ajouté à cela la vente d'Emerson l'hiver dernier et il est dès lors incontestable que la Roma a les reins nettement plus solides cette année au point de ne plus être dans l'obligation absolue de vendre.

Après, que la Roma se laisse séduire par une offre à 70 millions sur Alisson pour renforcer considérablement les autres secteurs de jeu, c'est une autre histoire.

Concernant Donnarumma, effectivement, il restera certainement chez nous cet été vu qu'aucun club ne semble intéressé, la hype est passée. Néanmoins, je doute que cela enchante nos dirigeants qui semblaient vraiment miser sur la plus-value qu'il pouvait nous apporter pour le mercato.
Je crois aussi. :bigrin:
À mon avis ils voulaient absolument le prolonger l'année dernière pour avoir un plan de secours cet été.
Mais il a fait une saison bien pourrave, personne n'en veut et sa côte à bien baissé.
Dans l'histoire on récupère un gardien remplaçant à 3M d'euros l'année... Mauvais calcul.

Réponse rapide

Répondre