Gianluigi Donnarumma

Répondre
MoG
Site Admin
Steam : Test
PSN ID : test
Gamertag Xbox : test

Gianluigi Donnarumma

Message par MoG » 13 juil. 2017, 19:49

:pascontent:

Flowman
Steam : marlboroc

Re: Gianluigi Donnarumma

Message par Flowman » 13 juil. 2017, 20:47

:berk2:

El Virgo

Message par El Virgo » 13 juil. 2017, 21:07

Le ton est donné :)
Modifié en dernier par El Virgo le 13 juil. 2017, 21:14, modifié 1 fois.

Bender

Message par Bender » 13 juil. 2017, 21:09

🐍🐍🐍🐍🐍🐍🐍🐍🐍🐍🐍🐍🐍🐍🐍🐍🐍🐍🐍🐍🐍🐍🐍🐍🐍🐍🐍🐍🐍🐍🐍🐍🐍🐍🐍🐍🐍🐍🐍🐍🐍🐍🐍🐍🐍🐍🐍🐍🐍🐍🐍🐍🐍🐍🐍🐍🐍🐍🐍🐍🐍🐍🐍🐍🐍🐍🐍🐍🐍🐍🐍🐍🐍🐍🐍🐍🐍

Kaka22

Message par Kaka22 » 13 juil. 2017, 21:12

Y'a une erreur dans le titre du topic : *Dollarumma

baresi6

Message par baresi6 » 13 juil. 2017, 22:43

MoG a écrit :
13 juil. 2017, 19:49
:pascontent:
Il manque celui de son frère :ph34r:
"Il est plus facile d'améliorer la technique balle au pied que la rapidité de la pensée".
Arrigo Sacchi.

Casimal

Message par Casimal » 13 juil. 2017, 22:47

Je vois qu'on est pas prêt à lui pardonner :bigrin:.

Sinon, on en parle pas mais il n'y a que moi que ça dérange qu'il n'ait signé qu'un contrat de 4 ans ?
« Quand ta femme simule, ça veut pas forcément dire qu'elle ressent absolument rien, mais juste qu'elle exagère ce qu'elle ressent. » _ Shadow à propos de la simulation dans le foot

KPS

Message par KPS » 13 juil. 2017, 23:28

Finalement, on plie aux exigences de Raiola, et on lui fait signer un contrat de 4 ans. Dommage... Pour moi il peut partir pour une grosse enveloppe sans problème.

spaghetriz

Message par spaghetriz » 13 juil. 2017, 23:43

Casimal a écrit :
13 juil. 2017, 22:47
Je vois qu'on est pas prêt à lui pardonner :bigrin:.

Sinon, on en parle pas mais il n'y a que moi que ça dérange qu'il n'ait signé qu'un contrat de 4 ans ?
Avec Raiola et au vu de la clause libératoire présente dans son contrat, je pense qu'on aura droit a un nouveau feuilleton concernant son départ bien avant.
Ils n'auront sans doute pas la patience nécessaire pour attendre 3 ans avant de demander un salaire supérieur a celui de Neuer :ph34r:
"L'œil ne voit que ce que l'esprit est prêt a comprendre" _ Henri Bergson

zaydmilan

Message par zaydmilan » 13 juil. 2017, 23:56

Avec le projet que le Milan est en train de monter, on sera gagnant dans tous les cas. On aura largement les moyens de le remplacer lorsqu'il aura envie de partir (si son agent le souhaite toujours).
Après ce qui fait chier c'est qu'il a le potentiel d'être le futur numéro un mondial à son poste, mais on peut se contenter d'un très bon/excellent gardien.

Au moins il ne partira pas gratuitement. C'est déjà ça.
Anciennement Pato007

Milanista1899

Message par Milanista1899 » 14 juil. 2017, 11:36

Serait-il possible que Donna sur le forum ait le droit à la meme présentation que les autres svp? C'est bon on a compris que la plupart ne l'aimaient plus bla bla mais stop, c'est un joueur du Milan comme les autres. Alors ok on a tous ete déçu de cette histoire mais n'oublions pas qu'il a été sûrement tres naïf et surtout très mal conseillé par l'autre cochon. Il est clair qu'il a eu ses torts aussi mais maintenant passons à autre chose et encourageons le...notre renouveau passera aussi par là...Et suis certain qu'il est heureux d'être resté! D'ailleurs je pense que le joli doigt d'honneur de Raiola sur la splendide photo d'Ibra nous est bien adressé Parcque le joueur et sa famille ont ete contre sa volonté, même si le salaire que Gigio percevra est monstrueux....Moi je dis Forza Gigio, Forza Milan 🔴⚫️

MoG
Site Admin
Steam : Test
PSN ID : test
Gamertag Xbox : test

Message par MoG » 14 juil. 2017, 11:42

Il l'aura sa présentation, mais là, j'ai la flemme (ou plutôt, je m'occupe d'autres trucs pour le site). :)

Si des modos veulent éditer mon premier message pour y mettre la présentation, faites-donc. :)

Milanista1899

Message par Milanista1899 » 14 juil. 2017, 11:45

MoG a écrit :
14 juil. 2017, 11:42
Il l'aura sa présentation, mais là, j'ai la flemme (ou plutôt, je m'occupe d'autres trucs pour le site). :)

Si des modos veulent éditer mon premier message pour y mettre la présentation, faites-donc. :)
Merci 😉👍, au passage super boulot à tous les rédacs et modos pour le site suite au piratage. Un plaisir venir sur ce forum.

ALEX108

Message par ALEX108 » 14 juil. 2017, 19:15

Si vous voulez je peux m'occuper des présentations des joueurs dans l'effectif

Milanista1899

Message par Milanista1899 » 14 juil. 2017, 22:42

Oui vas y 👌🏻 Le petit naïf manipulé mérite sa présentation ❤️🔴⚫️ Je reste persuadé qu'il n'a jamais demandé tout ca...on dira ce qu'on veut mais Raiola aura foutu un beau bordel...À la conf de presse, Mirabellilui a d'ailleurs directement demandé ce que Gigio lui avait dit après la saison, la réponse nette et franche à été :"je veux rester" . On ne sera jamais au courant de tout ...wait and see...j'espère juste qu'au stade les supporters seront derrière lui...

Dace

Message par Dace » 16 juil. 2017, 11:22

Vivement son départ.
Il faut être bien crédule, pour penser que tout est de la faute de son agent.
A 18 ans, si on n'avait proposé 4m€ pour prolonger dans mon club de coeur, j'aurais signé tout de suite, sans me poser de questions, surtout au vu de la détermination et des 1ers choix effectué par la nouvelle direction.

S'il avait décidé de partir dans 1 ou 2 ans, parce que le Milan n'y arrivait pas, là, je l'aurais compris.
Au vu des circonstances actuelles, il n'a aucune excuse.

Milanista1899

Message par Milanista1899 » 16 juil. 2017, 12:45

Il était à l'euro à ce moment là, le souci est qu'il a donné les pleins pouvoirs à son agent...et beaucoup de joueurs font comme cela maintnenant...on ne sait ps tout encore une fois...il suffit de voir le cinéma qu'avait fait Rooney a l'époque Avec Manchester City...lui en pleine connaissance de cause...Milan est le club de cœur de Gigio et cela ne fait aucun doute...
Tout n'est pas de la faute de son agent mais c'est le foot actuel..Meme si je me sens bien dans mon boulot, si je dois me battre pour avoir une augmentation je le ferai aussi...
De toute façon ce qui est dommage maintenant c'est que les supporters sont divisés à son sujet...et j'ai bien peur pour lui au stade...

Nef

Message par Nef » 16 juil. 2017, 13:02

Milanista1899 a écrit :
16 juil. 2017, 12:45
Il était à l'euro à ce moment là, le souci est qu'il a donné les pleins pouvoirs à son agent...et beaucoup de joueurs font comme cela maintnenant...on ne sait ps tout encore une fois...il suffit de voir le cinéma qu'avait fait Rooney a l'époque Avec Manchester City...lui en pleine connaissance de cause...Milan est le club de cœur de Gigio et cela ne fait aucun doute...
Tout n'est pas de la faute de son agent mais c'est le foot actuel..Meme si je me sens bien dans mon boulot, si je dois me battre pour avoir une augmentation je le ferai aussi...
De toute façon ce qui est dommage maintenant c'est que les supporters sont divisés à son sujet...et j'ai bien peur pour lui au stade...
ça serait au pire une minorité , vu l'équipe qui se monte , siffler un joueur , le cibler ne serait pas bon pour le reste de l'effectif .
Du coup ça ferait des sorties dans la presse pour appeler à le soutenir et aussi de la part de l'enfoiré d'agent amis qui n'aiderait en rien .

Même après cet épisode il à encore une bonne cote d'affection et nombre de gamin vont encore vouloir son maillot .

Bien sur , si il enchaîne boulette sur boulette on pourrait lui faire remarquer , pas un saint non plus mais je pense que les personnes dans le stade ,après quelques match et quelques arrêts ,mettrons de coté pour un temps ce qui c'est passé .

Tosi
Modérateur

Message par Tosi » 16 juil. 2017, 13:37

Le siffler non l'équipe passe avant lui, par contre il à perdu l'affection de beaucoup de tifosi, moi y compris.

Shadow
Modérateur

Message par Shadow » 16 juil. 2017, 14:21

Tosi a écrit :
16 juil. 2017, 13:37
Le siffler non l'équipe passe avant lui, par contre il à perdu l'affection de beaucoup de tifosi, moi y compris.
Pas définitivement, loin s'en faut. Il suffirait d'une grosse saison et qu'il montre son envie de rester au club la saison prochaine en refusant les offres lors du prochain mercato estival pour que tout ce qui s'est passé cette année soit oublié.

Maintenant, ça semble impossible, mais on en reparle dans un an.

Réponse rapide

Répondre