Gianluigi Donnarumma

baresi6

Re: Gianluigi Donnarumma

Message par baresi6 » 26 août 2017, 13:01

Ca sent plus la frustration d'avoir perdu un combat cette déclaration de Raiola. Il n'y a rien de grave dans ce qu'il dit, c'est juste un mec qui a perdu sur tous les plans et qui râle. C'est plutôt amusant de le voir sombrer dans le ridicule.
Le club avait promis à sa copine qui nous sert de gardien le capitanat, c'est un fait. Il n'a pas tord la dessus. Mais le problème c'est qu'ils ont eux même refuser le 1er contrat, à partir de là plus aucune chance de voir un mercenaire porter le brassard dans notre club.
"Il est plus facile d'améliorer la technique balle au pied que la rapidité de la pensée".
Arrigo Sacchi.

Shadow
Modérateur

Message par Shadow » 26 août 2017, 20:18

baresi6 a écrit :
26 août 2017, 13:01
Ca sent plus la frustration d'avoir perdu un combat cette déclaration de Raiola. Il n'y a rien de grave dans ce qu'il dit, c'est juste un mec qui a perdu sur tous les plans et qui râle. C'est plutôt amusant de le voir sombrer dans le ridicule.
Le club avait promis à sa copine qui nous sert de gardien le capitanat, c'est un fait. Il n'a pas tord la dessus. Mais le problème c'est qu'ils ont eux même refuser le 1er contrat, à partir de là plus aucune chance de voir un mercenaire porter le brassard dans notre club.
Tu as des sources fiables sur ça ? C'est une vraie question parce que moi, à part des rumeurs lancées par les journaux à ce propos, je n'avais jamais lu quelqu'un déclarer que c'était le cas ou quoi que ce soit. A part l'autre gros plein de soupe, donc je ne prends plus au sérieux ses déclarations.

Un peu comme cette prétendue clause de départ. On a lu tout et son contraire à ce propos, qu'il y aurait une clause de 70 millions, etc etc. Alors qu'au final, on se rend compte qu'il n'y en a sûrement aucune.

baresi6

Message par baresi6 » 27 août 2017, 13:36

Shadow a écrit :
26 août 2017, 20:18
Tu as des sources fiables sur ça ? C'est une vraie question parce que moi, à part des rumeurs lancées par les journaux à ce propos, je n'avais jamais lu quelqu'un déclarer que c'était le cas ou quoi que ce soit. A part l'autre gros plein de soupe, donc je ne prends plus au sérieux ses déclarations.

Un peu comme cette prétendue clause de départ. On a lu tout et son contraire à ce propos, qu'il y aurait une clause de 70 millions, etc etc. Alors qu'au final, on se rend compte qu'il n'y en a sûrement aucune.
A part les rumeurs des journaux non. Mais il y a quand même Raiola qui vient de déclarer qu'on lui a promit le capitanat, je le vois mal inventer une telle histoire. Il n'a absolument aucun intérêt à le faire, il se rendrait tout simplement plus ridicule qu'il ne l'est déjà.
"Il est plus facile d'améliorer la technique balle au pied que la rapidité de la pensée".
Arrigo Sacchi.

Nef

Message par Nef » 27 août 2017, 13:49

baresi6 a écrit :
27 août 2017, 13:36
A part les rumeurs des journaux non. Mais il y a quand même Raiola qui vient de déclarer qu'on lui a promit le capitanat, je le vois mal inventer une telle histoire. Il n'a absolument aucun intérêt à le faire, il se rendrait tout simplement plus ridicule qu'il ne l'est déjà.
Montella dans sa conf à dit qu'il n'y avait pas eu de promesse de ce genre . Donc après libre de croire qui on vont mais entre Raiola et Montella , mon choix est fait .

Shadow
Modérateur

Message par Shadow » 27 août 2017, 16:09

baresi6 a écrit :
27 août 2017, 13:36
Shadow a écrit :
26 août 2017, 20:18

Mouais fin, se baser sur une simple déclaration de Raiola (qui n'est plus à un mensonge près) pour considérer la promesse du brassard de capitaine comme "un fait", ça me semble très léger. Il n'a aucun intérêt à le faire ? Continuer de remuer la merde pour éviter qu'une idylle entre Donnarumma et Milan ne s'installe en vue de la saison prochaine, par exemple ?

Puis, Montella a déclaré que le club n'avait rien promis à Donnarumma pour la saison prochaine. Du coup, c'est parole contre parole. Tu peux quand même décider de croire Raiola, mais on ne peut en aucun cas considérer ça comme un fait je pense.

El Virgo

Message par El Virgo » 27 août 2017, 16:52

C'est clair. Nous ne sommes pas en Septembre que Raiola fout déjà la merde en vue de l'été prochain.

Si nous ne nous qualifions pas en C1 et que l'on doit vendre un gros joueur, j'espère que ce sera Donna. Il rapporterait assez pour ne pas avoir à toucher au reste de l'équipe, est assez facilement remplaçable (Perrin) et surtout, on arrêterait de nous les briser.

stivinho

Message par stivinho » 28 sept. 2017, 23:07

Il est quand même vraiment solide sur pénalty et ça, c'est vraiment rassurant. Certes il a encaissé celui ci, mais il était a quelques cm de la dévier.
Il me semble que sur le dernier en serie A, il n'était vraiment pas loin non plus.. Il n'a pas de réussite sur le premier but, le rebond a changé la direction du ballon.
Modifié en dernier par stivinho le 28 sept. 2017, 23:07, modifié 1 fois.

Grillz

Message par Grillz » 28 sept. 2017, 23:07

Je ne vais pas l'incendier pour les buts de ce soir, Bonucci et Romagnoli étant les principaux fautifs mais il aurait pu faire mieux.

Bref qu'importe il y a autre chose qui m'énerve au plus haut point c'est qu'il vocifère sur les arbitres à chaque match, j'ai l'impression qu'on est passé du jeune de 16 ans plein d'humilité au jeune de 18 ans sur de lui et hautain. Il ferait mieux de se concentrer sur son jeu et laisser ça aux autres, parce que la brochette Bonucci-Romagnoli-Donnarumma dans le genre pleureuses ça fait fort.
Modifié en dernier par Grillz le 28 sept. 2017, 23:13, modifié 1 fois.

Pater
Modérateur
PSN ID : myshadow_is_dead

Message par Pater » 28 sept. 2017, 23:10

Bah je suis désolé, mais il a raison de gueuler, ses gars devant son pas concentrés, mal placés etc. Il va pas non plus leurs donner des fleurs.

Grillz

Message par Grillz » 28 sept. 2017, 23:12

Pater a écrit :
28 sept. 2017, 23:10
Bah je suis désolé, mais il a raison de gueuler, ses gars devant son pas concentrés, mal placés etc. Il va pas non plus leurs donner des fleurs.
Je vais éditer car je voulais dire "vocifère sur les arbitres".

Pater
Modérateur
PSN ID : myshadow_is_dead

Message par Pater » 28 sept. 2017, 23:14

Autant pour moi :p

Grillz

Message par Grillz » 28 sept. 2017, 23:27

Bah c'est moi le fautif. :bigrin:

Parce que oui gueuler sur ses mecs je lui en voudrai jamais.

Dieano

Message par Dieano » 29 sept. 2017, 02:59

Je trouve au contraire qu'il joue bien le coup sur le premier but, il se replace puis sort rapidement sur le contrôle trop long de l'attaquant, ensuite il y a un contre défavorable, dur de lui en vouloir, quant au peno il est pas loin de le sortir.
"Il mio Pallone d'oro è rubare più palloni possibili. "
-Rino Gattuso -

PirloGattuso

Message par PirloGattuso » 01 oct. 2017, 19:57

il pouvait faire mieux sur les deux but romains.

Mohmoha

Message par Mohmoha » 01 oct. 2017, 20:30

6 millions pour sa !!! Le deuxième but c'est pour sa poire !!!!

Kaka22

Message par Kaka22 » 01 oct. 2017, 20:33

Sur le premier il ne peut clairement rien faire, le ballon est devié et devient très fuyant.
Sur le second par contre il est fautif, il claque dans l'axe au lieu de tenter de dégager sur un côté.

Dieano

Message par Dieano » 01 oct. 2017, 20:34

Mohmoha a écrit :
01 oct. 2017, 20:30
6 millions pour sa !!! Le deuxième but c'est pour sa poire !!!!
Et Nainggolan qui se ballade tout seul c'est de sa faute aussi?
Et son face à face avec Florenzi on l'oublie?
"Il mio Pallone d'oro è rubare più palloni possibili. "
-Rino Gattuso -

Deka

Message par Deka » 01 oct. 2017, 20:37

Dieano a écrit :
01 oct. 2017, 20:34
Et sa relance dans les pieds d'un joueur romain en première période, on oublie ?
Il est clairement payé plus qu'il ne le devrait. Comme Bonucci.

Mohmoha

Message par Mohmoha » 01 oct. 2017, 20:39

Dieano a écrit :
01 oct. 2017, 20:34
Oui il repousse tres mal le tir pour la remettre dans l'axe. Je le répète je ne vais pas être indulgent avec lui après cet été.

Nef

Message par Nef » 01 oct. 2017, 20:45

La relance foiré de la première période , une boulette mais ces passes se sont améliorée aussi . On peut lui taper dessus sur la parade et relance dans l'axe mais il n'a pas à se retrouver dans cette situation et il à aussi sauvé quelques ballons dangereux .

On va dire que c'est sont boulot , je suis d'accord mais pas besoin de taper dessus outre mesure se soir à mon sens .

Réponse rapide

Répondre