Gianluigi Donnarumma

Vuk

Re: Gianluigi Donnarumma

Message par Vuk » 28 juil. 2017, 16:27

Et faut pas tout laisser passer non plus.

Ce qu'il fait des fois, c'est clairement incompréhensible et très très dangereux

Image

Shadow
Modérateur

Message par Shadow » 28 juil. 2017, 16:50

Sidawen a écrit :
28 juil. 2017, 15:44
Faudra se calmer un moment qd meme les enfants. Apparemment on va plus rien lui pardonner c est ca ? Relax quoi. Hier on est pas loindu 0-1 et c est plus di tout le meme match. Ces degagements a 1-0 n ont pas la meme incidence si but il y a deja. Faut arreter de voir que le diable en lui la...
Perso je m'en fous totalement de son salaire, de ce qui s'est passé, etc. Je constate juste qu'il a fait un arrêt absolument monstrueux, qu'il se foire sur une sortie qui aurait dû faire but avec un vrai avant en face, et qu'il se fait contrer sur deux dégagements sur lesquels ça aurait pu mal finir.

Pour le reste, les histoires de salaire, etc je m'en talonné totalement. Qu'il gagne 1 million ou 6, il doit éviter les erreurs, et point. Et hier, il en a faites.

baresi6

Message par baresi6 » 03 août 2017, 23:00

Son jeu aux pieds est en nette amélioration depuis sa première saison.
Très calme sous pression ballon aux pieds, coup d'œil et belles relances ce soir.
"Il est plus facile d'améliorer la technique balle au pied que la rapidité de la pensée".
Arrigo Sacchi.

Orelah

Message par Orelah » 03 août 2017, 23:17

Tottitalie
Steam : Tottitalie
Origin ID : Tottitalie18

Message par Tottitalie » 04 août 2017, 10:03

Il la prend bien dans la tête je crois. Involontaire, mais bel arrêt

Kaka22

Message par Kaka22 » 18 août 2017, 19:58

Qu'il reste dans ses 16m et tout ira bien. Les sorties hasardeuses faudrait que le Mister et le coach des gardiens lui en touchent deux mots quand même.

stivinho

Message par stivinho » 20 août 2017, 22:53

Peu sollicité aujourd'hui, mais il était présent quand il fallait.

A noter qu'il joue bien plus haut cette saison, probablement une consigne de Montella.

zaydmilan

Message par zaydmilan » 21 août 2017, 04:01

Sa côte a vraiment baissé depuis ce mercato, mais je pense que tous les tifosi sont contents de l'avoir derrière. Il rend vraiment serein.
Anciennement Pato007

Shadow
Modérateur

Message par Shadow » 21 août 2017, 11:34

Ce qui m'a vraiment fait marrer sur ce match, c'est lorsque Bonucci dégage un ballon dangereux en corner, écartant ainsi le danger, et que Donnarumma lui ébouriffe le crâne du genre : "C'est bien mon gamin". :bigrin:

Bonucci, 30 ans, capitaine et multiple finaliste de la LDC d'un côté, Donnarumma, à peine 18 ans de l'autre...

Shadow
Modérateur

Message par Shadow » 26 août 2017, 11:11

Nouvelle déclaration du gras du bide : "Je suis content que Donnarumma soit resté à Milan, nous respectons sa décision. Ils avaient promis le brassard de capitaine, je n'ai rien contre Bonucci, mais nous voulons comprendre".

Pas moyen de l'étouffer dans ses escarres ?

Nef

Message par Nef » 26 août 2017, 11:18

Shadow a écrit :
26 août 2017, 11:11
Nouvelle déclaration du gras du bide : "Je suis content que Donnarumma soit resté à Milan, nous respectons sa décision. Ils avaient promis le brassard de capitaine, je n'ai rien contre Bonucci, mais nous voulons comprendre".

Pas moyen de l'étouffer dans ses escarres ?
Toujours là pour l'ouvrir lui ... alors que ça se se passe bien, le gamin avait eu en plus en coupe d'Europe à domicile un putain de bon accueil .
Sans déconner faire cette déclaration n'a aucun sens, ça parait tellement évident que Bonucci est plus apte qu'un gamin de 18 balais dans le rôle de capitaine...quand bien même il y à promesse, je ne pense pas que ça gêne notre gardien.

Il avait besoin d'une sortie médiatique , mettre une "faute" sur les dirigeants pour les forcer à se montrer plus souple avec Niang ?

Sidawen

Message par Sidawen » 26 août 2017, 11:28

Ce mec est imbuvable. Je crois que les dirigeants doivent l'ignorer un max. Bonaventura et Gigio ont resignes et si Niang part on devrait etre tranquille un moment.

Nef

Message par Nef » 26 août 2017, 11:31

Sidawen a écrit :
26 août 2017, 11:28
Ce mec est imbuvable. Je crois que les dirigeants doivent l'ignorer un max. Bonaventura et Gigio ont resignes et si Niang part on devrait etre tranquille un moment.
Non, dès l'été prochain , car il va sans doute instiguer pour faire partir Gigio et car il ne restera qu'un an de contrat à Abate .

Sidawen

Message par Sidawen » 26 août 2017, 11:44

Abate peut partir libre lol je pense que tout le monde sera daccord. On a Calabria derriere. Et Gigio ba il est sous contrat encore 4 ans desormais je pense qu'il peut rever s'il pense le faire partir l'an prochain le pere Raiola.

Lentini

Message par Lentini » 26 août 2017, 11:46

Tant qu'il sera dans les parages , il y aura toujours des problemes a cause de ses paroles , faudra faire avec malheureusement tant que l'on a des joueurs qui l'ont comme agent .

Shadow
Modérateur

Message par Shadow » 26 août 2017, 11:47

Sidawen a écrit :
26 août 2017, 11:44
Abate peut partir libre lol je pense que tout le monde sera daccord. On a Calabria derriere. Et Gigio ba il est sous contrat encore 4 ans desormais je pense qu'il peut rever s'il pense le faire partir l'an prochain le pere Raiola.
Pour le coup, je pense que c'est toi qui rêves si tu penses que Donnarumma et Raiola n'auront rien à dire l'année prochaine.

Le gros est capable de mettre une telle pression que Milan devra lâcher pour éviter que la situation devienne intenable. A moins que le jeune gardien ait appris de ses erreurs et décide de s'affirmer. Mais il n'a pas encore prouvé avoir les couilles pour ça.

El Virgo

Message par El Virgo » 26 août 2017, 11:51

Shadow a écrit :
26 août 2017, 11:47
Sidawen a écrit :
26 août 2017, 11:44
Le gros est capable de mettre une telle pression que Milan devra lâcher pour éviter que la situation devienne intenable. A moins que le jeune gardien ait appris de ses erreurs et décide de s'affirmer. Mais il n'a pas encore prouvé avoir les couilles pour ça.
Ce n'est pas une question de couilles mais d'amour. Lui et Raiola se roulent des pelles.

Par moment, on aurait même l'impression que Gigio pense qu'il doit sa carrière autant à son agent qu'à son talent. C'est effarant.

BigFake

Message par BigFake » 26 août 2017, 11:57

Mais même si il a prolonger. Il n'y a pas une clause à 60/70 millions de prevu ?

Car si c'est le cas, la date d'expiration de son contrat n'a pas beaucoup d'importance. Surtout vu l'inflation des prix, beaucoup de club seraient prêt à mettre 70 millions pour s'arracher les services du gardien.

Sidawen

Message par Sidawen » 26 août 2017, 12:02

Et bien on verra si ons dirigeants ont des couilles ou pas. Il vient d'etre prolonge a prix d'or un an plus tard il voudra encore ? Je suis president puree oui il peut rever longtemps. Apparemment Raiola n'a pas pu inserer les clauses voulues. Apres s'il part pour 60/70m franchement qu' il parte. Milan sera toujours au dessus un gamin capricieux verolé par le fric et son agent. Je regrette deja qu'on ai pas recruté Perin.

Sidawen

Message par Sidawen » 26 août 2017, 12:53

Montella est en conf de presse et interrogé sur le cirque de RAiola, il a repondu que jamais personne n'avais promit le brassard a Gigio, point final. Ca promet, Montella se laissera pas emmerder je pense, et franchement je serais à la place des joueurs ou au moins Bonucci j'irais voir Gigio pour lui dire qu'il est grand tant qu'il dise a son agent de fermer sa grande gueule pour le bien de l'equipe. Apres Gigio est il assez adulte pour comprendre ca ? Ca c'est autre chose.

Montella dit aussi que la société a expliquée a Montolivo et Abate le changement du capitanat et qu'ils l'avaient parfaitement acceptés. Bref.

Réponse rapide

Répondre