Gianluigi Donnarumma

Sof

Re: Gianluigi Donnarumma

Message par Sof » 14 déc. 2017, 13:42

baresi6 a écrit :
14 déc. 2017, 11:45
Bah selon les dires de Mirabelli, on comprends clairement que ce ne sont pas de pures inventions journalistiques mais c'est bel et bien Raiola qui veut faire le malin et détruire la relation déjà merdique entre son joueur et les supporters. Il veut également mettre le club dans une position de vendeur et faire baisser le tarif et surtout augmenter ses commissions.

Maintenant, si Donnarumma ne réagit pas aux provocations de son agent c'est qu'il est d'accord avec lui. Si ce n'est pas lui même qui a donné l'accord à Raiola pour balancer ces informations à la presse.

Alors il peut faire la pleureuse autant qu'il peut, il n'y a qu'en virant son agent qu'il peut se racheter un minimum de crédibilité. Il a peut être 18 ans, mais il est temps de devenir un homme. Sinon, comme la curva l'a si bien dit, il doit dégager rapidement.
D'un autre coté, c'est ce que je pense aussi. Il avait twitté l'été dernier, Gigio et le gros hier, aujourd'hui et demain.
S'il est si malheureux et qu'il aime le club, il a qu'une chose à faire, viré le gros.

Nef

Message par Nef » 14 déc. 2017, 13:50

Il pourrait parler tout les jours pour dire non il n'y à aucune rumeur et envie de départ que les papiers continueraient quand même ( pourquoi : Milan plus au top, Raiola , faire le buzz etc ).
Il pourrait le faire une fois pour rassurer et on dirait c'est bien mais pas assez , vire ton agent ! Mais là ce derniers à sans doute une emprise sur lui et la famille ou l'entourage de notre gardien voient très bien que la présence du boulet d'agent est aussi une certitude de profits et avantages divers à chaque changement de clubs / revalorisations .

Mais dans le cas présent , ça vient du Corriere , repris par aucune source sérieuse , tout était calme depuis un moment, même Raiola n'avait pas fait de sortie dans la presse et de suite , on sort les fourches pour conduire notre gardien au bûcher .

Le siffler ou autre alors que les résultats récent sont plutôt rafraîchissant pour le moral est vraiment la pire des idées. Tout est encore fragile et on met le gardien sous pression et ça ne doit pas arranger tout le monde que ça soit dans l'effectif ou staff.

Au final son agent est gagnant et n'a sans doute pas perdu son temps à négocier en coulisse pour l'été prochain sa commission dans un/plusieurs club(s) potentiel .

Je ne suis pas pour dire que notre jeune gardien est complètement lobotomisé ou innocent ,loin de là mais la problème est ailleurs ( mais jamais la FIFA , l'UEFA ne trancheront le problème des agents ) et on sera bien content à chaque parade de Gigio d'ici la fin de saison , ce qui peut nous faire gagner encore quelques points précieux .

Le même cirque va continuer jusqu'à la fin de janvier , revenir vers mars et dans les trois dernières journées de championnat et sans parler de tout l'été ou on va lire , il va signer ici , son agent vu là bas .

On aimerait qu'il vire son agent , on gagnerait en tranquillité un moment avant que ça soit ce derniers qui par presse interposé crierait au complot du club à son égard et le gosse serait malgré tout au milieu du bordel.

Et comme ça à souvent été dit cet été et rappeler il y à quelques jours par @Spagh , éviter à l'avenir toute transaction avec Raiola et éviter qu'il traîne vers nos jeunes.

Bomber

Message par Bomber » 14 déc. 2017, 18:08

Y'a la fête du settore giovanile dans les locaux de San Siro en ce moment même. Dirigeants, joueurs, entraîneurs, staff.. Tout le monde est présent.

Fassone vient de prendre la parole en premier. Y'a un live sur Milannews pour ceux qui parlent italien.

Ps: Ce dernier vient d'ailleurs d'annoncer la prolongation de Calabria.

Édit: ah oui je poste ça ici psk cela ne m'étonnerait pas qu'il y ait une déclaration intéressante sur l'affaire.

Alexmilano
Modérateur

Message par Alexmilano » 14 déc. 2017, 19:24

Sof a écrit :
14 déc. 2017, 09:17
Mauvaise idée de la Curva hier, à se demander si Barone commande toujours la bas.
Le petit est victime du gros et des pressions de sa famille, qui n'est pas si innocente.
On a assez d'emmerdes sportives pour le moment, ce n'est pas le timing idéal pour ces conneries.
Le cocon fort de la Curva a toujours pris des décisions qui posent question.
Toute la Curva ne devait pas être d'accord sur ce cas là.
Comme pour Maldini ...

Renaldo

Message par Renaldo » 14 déc. 2017, 21:02

Le problème c'est que lorsque l'affaire est sortie il n'a jamais dit que c'était faux.
D'ailleurs la sur son compte insta il écrit qu'il n'a jamais dit qu'il avait subit des pressions, il n'écrit pas qu'il n'y a pas eu de pression.
Pour moi y a une différence.

Nef

Message par Nef » 14 déc. 2017, 21:21

Renaldo a écrit :
14 déc. 2017, 21:02
Le problème c'est que lorsque l'affaire est sortie il n'a jamais dit que c'était faux.
D'ailleurs la sur son compte insta il écrit qu'il n'a jamais dit qu'il avait subit des pressions, il n'écrit pas qu'il n'y a pas eu de pression.
Pour moi y a une différence.
Sur la forme tu as raison mais dans le fond c'e n'est pas chercher un peut la petite bête ?
J'ai peur , comme je l'avais dis que même si il parle , ça soit disséqué , relayé , cherché les sous entendues etc .
( Pour autant quand @Mira sous entend que ça profite à quelqu'un sans le nommer c'est plutôt judicieux dans ce petit jeu )

Bref il ne faudrait pas que ça devienne une chasse aux sorcières car il à Raiola ( et c'est regrettable ) comme agent et ne s'exprime pas à son sujet ou ne le vire pas .

sKwall

Message par sKwall » 14 déc. 2017, 21:54

Sincèrement, si je me rappel bien j'avais écrit à l'époque de sa prolongation de contrat qu'il fallait accepter son honnêteté de vouloir quitter le club et le vendre de suite. On aurait eu le temps de trouver un nouveau gardien pendant ce même mercato dans le but d'éviter des chantages au prochain mercato d'été. Et bien ça n'a même pas attendu ce mercato que c'est déjà commencé. On ne peut pas construire un avenir avec un joueur qui veut jouer ailleurs. Si ce joueur voulait rester, je pense qu'il n'accepterait pas de tels buzz sur son cas de la part de Raiola.

shevathebest

Message par shevathebest » 15 déc. 2017, 14:22

Franchement moi, je suis totalement d'accord avec les tifosis!! J'aime bien Donna, mais la c'est abusé ! Même un Messi je le virerai moi même si il faisait pareil! C'est gros manque de respect envers le Milan.

Nef

Message par Nef » 15 déc. 2017, 15:12

Tout part d'une rumeur lancé par une journaliste du Corriere , reprise par aucune autre source sérieuse , il est sifflé , il fait un message pour dire qu'il n'a jamais subit de pression et on va lui tomber encore dessus ?

Alors oui il n'a toujours pas virer son agent et ça n'arrivera peu être jamais , il touche un paquet mais d'un autre coté il est resté au club malgré son agent justement , n'a pas de clause à la con dans son contrat et ça va nous arranger

Alors tout n'est pas blanc bleu dans l'histoire mais quand justement Raiola sort ne pas vouloir faire un cirque médiatique de cette histoire , c'est l’hôpital qui se moque de la charité et sans tomber dans le complotisme de bas étage, que ça soit lui qui est balancé cette info à une journaliste ne surprendrait personne .

Ce n'est pas un saint mais sérieux, le sifflé pour des conneries au moment en plus ou l'équipe à besoin d'être soudée , juste pas très malin mais bon ça ne vient pas de toute la Curva mais surement les mêmes idiots capable de siffler Maldini.

Lilka

Message par Lilka » 16 déc. 2017, 02:39

Si on pouvait avoir Pastore ou draxler +50M...je serai pour son départ..Jespere que les dirigeants vont bien penser à récupérer un bon MO du PSG si Donnaruma veut aller là-bas...Quant au réal on a lucas vazquez, Kovacic ou ceballos....

Dace

Message par Dace » 16 déc. 2017, 12:52

Nef a écrit :
15 déc. 2017, 15:12
Tout part d'une rumeur lancé par une journaliste du Corriere , reprise par aucune autre source sérieuse , il est sifflé , il fait un message pour dire qu'il n'a jamais subit de pression et on va lui tomber encore dessus ?

Alors oui il n'a toujours pas virer son agent et ça n'arrivera peu être jamais , il touche un paquet mais d'un autre coté il est resté au club malgré son agent justement , n'a pas de clause à la con dans son contrat et ça va nous arranger

Alors tout n'est pas blanc bleu dans l'histoire mais quand justement Raiola sort ne pas vouloir faire un cirque médiatique de cette histoire , c'est l’hôpital qui se moque de la charité et sans tomber dans le complotisme de bas étage, que ça soit lui qui est balancé cette info à une journaliste ne surprendrait personne .

Ce n'est pas un saint mais sérieux, le sifflé pour des conneries au moment en plus ou l'équipe à besoin d'être soudée , juste pas très malin mais bon ça ne vient pas de toute la Curva mais surement les mêmes idiots capable de siffler Maldini.
Faux, il fait un message où il dit, qu'il n'a jamais dit ça, nuance.
Et à quel moment le fait-il ?
Bien trop tard, il aurait 2 sous de jugeote, il aurait réagit dès la sortie de l'article.

A moins que comme un autre grand sportif, tout cela se fasse "à l'insu de son plein gré", pauvre petit homme. Il a tout de même 18 ans, ce n'est plus un enfant, quoi que si, mais un enfant gâté, auquel trop de monde passe tout.

Nef

Message par Nef » 16 déc. 2017, 12:57

Dace a écrit :
16 déc. 2017, 12:52
Faux, il fait un message où il dit, qu'il n'a jamais dit ça, nuance.
Et à quel moment le fait-il ?
Bien trop tard, il aurait 2 sous de jugeote, il aurait réagit dès la sortie de l'article.

A moins que comme un autre grand sportif, tout cela se fasse "à l'insu de son plein gré", pauvre petit homme. Il a tout de même 18 ans, ce n'est plus un enfant, quoi que si, mais un enfant gâté, auquel trop de monde passe tout.
Bah il à tout le monde sur le dos, on peut jouer sur la tournure des phrases, le temps employé mais il va falloir juste relativiser un peut , même si pas évident pour un fan du Milan, ça ne reste que du foot, il n'a pas commis un meurtre et fait une déclaration à la presse passée à la loupe .

Dace

Message par Dace » 17 déc. 2017, 11:27

Nef a écrit :
16 déc. 2017, 12:57
Bah il à tout le monde sur le dos, on peut jouer sur la tournure des phrases, le temps employé mais il va falloir juste relativiser un peut , même si pas évident pour un fan du Milan, ça ne reste que du foot, il n'a pas commis un meurtre et fait une déclaration à la presse passée à la loupe .
C'est là que tu as tort, car vu son peu de communication et son agent, je suis persuadé que toute sa communication est justement soigneusement calculé.

Nef

Message par Nef » 17 déc. 2017, 11:50

Dace a écrit :
17 déc. 2017, 11:27
C'est là que tu as tort, car vu son peu de communication et son agent, je suis persuadé que toute sa communication est justement soigneusement calculé.
Ce qui posera d'autant plus la question sur l'emprise de son agent .

Le soucis ne sera pas tant qu'il parte avec une telle com', non com" mais dans quelle condition . Si les idiots continue de le sifflé , il va perdre les pédales et risque de nous faire perdre des points important, son agent lancera la propagande et on ne le vendrait pas aussi bien que prévu, quand bien même la volonté de nos dirigeants de ne pas le brader .

Pour le club, l'équipe , les autres joueurs il serait bon de ne pas isoler notre gardien et ainsi ça fera bien chier son agent ( les autres clubs aussi qui pensent l'avoir au rabais )

En tant que fan, pas facile de faire abstraction de tout les à cotés dans ce dossier mais il faut que l'on pense à l'équipe avant tout.

Renaldo

Message par Renaldo » 18 déc. 2017, 14:01

Nef a écrit :
17 déc. 2017, 11:50
Ce qui posera d'autant plus la question sur l'emprise de son agent .

Le soucis ne sera pas tant qu'il parte avec une telle com', non com" mais dans quelle condition . Si les idiots continue de le sifflé , il va perdre les pédales et risque de nous faire perdre des points important, son agent lancera la propagande et on ne le vendrait pas aussi bien que prévu, quand bien même la volonté de nos dirigeants de ne pas le brader .

Pour le club, l'équipe , les autres joueurs il serait bon de ne pas isoler notre gardien et ainsi ça fera bien chier son agent ( les autres clubs aussi qui pensent l'avoir au rabais )

En tant que fan, pas facile de faire abstraction de tout les à cotés dans ce dossier mais il faut que l'on pense à l'équipe avant tout.
Ouais enfin s'il nous fait perdre des points je ne sais pas qui va en vouloir lol

zaydmilan

Message par zaydmilan » 23 déc. 2017, 10:59

Est-ce que quelqu’un peut traduire cet article dans les grandes lignes : http://www.gazzetta.it/Calcio/Serie-A/M ... 1521.shtml
Anciennement Pato007

Jigz

Message par Jigz » 23 déc. 2017, 18:52

Renaldo a écrit :
18 déc. 2017, 14:01
Ouais enfin s'il nous fait perdre des points je ne sais pas qui va en vouloir lol
La preuve aujourd'hui :bigrin:

Grillz

Message par Grillz » 23 déc. 2017, 18:58

On ne va pas l'incriminer plus que de raison sur le but non plus (et Dieu que ce garçon m'indiffère aujourd'hui), c'est un fait à Milan sur coups de pieds arrêtés les joueurs adverses peuvent se promener librement et prendre un café dans notre surface en toute impunité. Jamais je n'ai vu une équipe aussi larguée en phase défensive, chaque corner coup franc doit s'accompagner d'une prière pour ne pas voir un joueur adverse fusiller notre gardien. Incroyable.

Après sur le but annulé, le garçon peu s'estimer heureux que ça toile n'ait pas eu de conséquence, mais tout le monde la vue..

Nef

Message par Nef » 23 déc. 2017, 18:59

Faut voir que l'Atalanta obtient un coup sur une faute de Cutrone , donc que ça poussait et que notre team était amorphe.

Coup franc et on ne touche pas le Ballon sauf Donna qui n'arrive pas à l'amortir assez et personne pour le reprendre.
C'est une faute de main mais avant d'en faire le bouc émissaire sur le but et clamer 6 Millions d'Euro, avec une équipe au taquet , il le serait aussi .

Sur le but annulé ...déconcentré par le siffler de l'arbitre ou justement la pression derrière lui alors que devrait encourager .
Autant je ne suis pas pour les sifflés sur un joueur mais que toute l'équipe y ai eu droit à la pause , c'est logique.

Réponse rapide

Répondre