Gianluigi Donnarumma

Dieano

Re: Gianluigi Donnarumma

Message par Dieano » 08 mars 2018, 21:36

Et quelle sortie ultra rapide devant Welbeck...
Un des seuls au niveau ce soir.
"Il mio Pallone d'oro è rubare più palloni possibili. "
-Rino Gattuso -

Misaki

Message par Misaki » 10 mars 2018, 12:40

Bon apparemment il va bien au PSG l'été prochain.
La somme me donne envie de gerber : 60M seulement.

Si c'est vrai, c'est une honte pour nous.

Nef

Message par Nef » 10 mars 2018, 13:13

Entre le cirque de l'été dernier , le fait que ça soit Raiola sont agent . On ajoute le fait que MIlan ne se cache pas de négocier avec Reina ( ou d'ailleurs on entend à peut prêt tout sur son salaire )

Comme la dit Clad , le PSG hors C1 ou en reparlant de Raiola il est bien implanté . Le cirque va durer encore un bon moment

Lentini

Message par Lentini » 10 mars 2018, 13:45

Il parait qu'il n'y a pas de clause pour Donnarumma , seul Suso semble en avoir une , mais je me méfie toujours des infos du Corriello Dello Sport .
De toute façon avec Raiola comme agent on sait tres bien qu'il fera tout pour le faire transférer , le bon coté des choses c'est que Mirabelli et Raiola ne s'aime pas et ce n'est pas sur que le pizzaiolo puisse faire tout comme il veut .

PirloGattuso

Message par PirloGattuso » 10 mars 2018, 14:16

Il peut partir et puis de toute façon il y'aura tout le temps des rumeurs de transfert tant qu'il a Raiola comme agent.
ps: Bonaventura et Suso puevent le suivre comme ça on pourait avoir une belle enveloppe pour le prochain mercato. :super:

zaydmilan

Message par zaydmilan » 10 mars 2018, 22:43

Il peut faire ce qu'il veut ça me dérange pas. Maintenant, il a déjà prolongé et les dirigeants ne doivent pas se laisser faire.
Raiola aura beau faire son cirque ce mercato, c'est le Milan qui décidera du sort de Donnarumma.
Anciennement Pato007

koto

Message par koto » 11 mars 2018, 01:36

Si jamais l enveloppe du prochain mercato est minime et que l on doit vendre pour racheter, je serais d avis de vendre Gigio qui de toute façon semble vouloir partir.

Mais bon pas à 60M € quoi... C est le PSG en façe.

Nef

Message par Nef » 11 mars 2018, 01:46

Il ne faudrait pas que son topic commence à devenir , il à déjà signé à truc ou offre de machin pour XX millions .
Oui ça peut faire une belle enveloppe mais on sait ce que l'on perd mais pas encore ce que l'on gagne et nous ne sommes même pas à la mi mars ....

On va avoir des rumeurs bientôt toute les semaines , son agent va bien l'ouvrir avant des matchs important , rabaisser le club etc .
Il ne faut pas que l'on prête attention à tout ça dès maintenant , sinon on va se faire des nœuds dans la tête et ça n'aidera pas plus l'équipe .

koto

Message par koto » 11 mars 2018, 03:28

Tu as raison il peut se passer encore tellement de choses dans notre saison !

Aewin

Message par Aewin » 18 mars 2018, 17:18

Je trouve qu'il a quand même un défaut majeur dans son jeu. A chaque fois qu'il doit capter une frappe à mi hauteur, même si elle est pas forte, il n'y arrive pas et il la remet sur ses genoux. C'est super dangereux parce que la balle ressort toujours quelques centimètres devant lui et le jour où un attaquant traînera on se fera punir. Et puis si la frappe est très forte ça donne ce qu'il s'est passé face à Arsenal où elle part dans le sens opposé.

Sinon pour le match d'aujourd'hui j'ai trouvé que son jeu au pied continue de s'améliorer.

Vuk

Message par Vuk » 21 mars 2018, 10:20

Raiola continue, il a déclaré qu'il espérait voir Reina titulaire dans les cages du Milan.

Image

Lentini

Message par Lentini » 21 mars 2018, 12:11

Vuk a écrit :
21 mars 2018, 10:20
Raiola continue, il a déclaré qu'il espérait voir Reina titulaire dans les cages du Milan.

Raiola allume tout le monde en ce moment , il a aussi allumé Di Biagio par rapport a Balotelli et sa non convocation , j'espere qu'un dirigeant du Milan ou que Gattuso vont le calmer vite fait pour ne pas que ça perturbe la fin de saison du club .

Ashane

Message par Ashane » 21 mars 2018, 16:38

Honnêtement je suis pas contre de le vendre maintenant qu'il a prolonger.

zaydmilan

Message par zaydmilan » 21 mars 2018, 20:36

Par contre si c'est pour le remplacer par Reina ...

J'espère que sa vente, si vente il y a, servira au moins à choper un Perin. J'aimerais bien voir son frère un peu plus souvent, il a pas l'air aussi talentueux mais il ne me paraît pas trop mauvais et en plus formé au club.
Anciennement Pato007

razaac

Message par razaac » 21 mars 2018, 21:14

Raiola putain faut l'euthanasier je crois... c'est un cancer pour tout les clubs... et tout les joueurs, tout ça pour sa gueule.

Si jamais on doit le vendre, garder son frêre ? heu tu veux qu'à la première erreur il en prenne plein la gueule pour son frêre, pour la direction, pour Raiola... pas possible.

Bah si on le vends Reina et on ne prends pas Perin mais on met 60 millions dans un buteur... par exemple... ou un énorme 6 de classe mondiale.

Dio

Message par Dio » 21 mars 2018, 21:27

Désolé si ma réaction est excessive, mais Riaola, j'en ai le trop plein la.

Honnêtement ca me gonfle un peu de voir Raiola nous manquer de respect depuis tout ce temps, je ne serait pas contre l'idée de dégager tout ses poulains de notre équipe. On est l'AC Milan et voir une telle pourriture multiplier les déclarations envers nous me rend malade. On ne va pas baisser notre pantalon pour conserver Dollarumma, Jack, Abate et Mastour, franchement ces quartes la peuvent partir quand ils veulent. Un petit regret pour Jack qui humainement a l'air d’être un bon gars et semble attaché au club, mais sportivement on est en mesure de le remplacer lui et Donnarumma.

Et si Gigio part (ce qui est fort probable) hors de question de garder sa sangsue de frère. Ok il n'est pas aussi mauvais qu'on le pensait, mais si il est ici c'est uniquement pour faire plaisir a son frère donc si ce dernier part je vois pas pourquoi on le garderais. Surtout vu son salaire qu'il n'aurait jamais touché autre part sans le chantage de Gigio/Mino lors de la négociation. On est pas des cuck si Gigio part, Antonio dégage avec lui. Je n'oublie pas sa déclaration sur instagram lors du feuilleton Dollarumma cet été.

razaac

Message par razaac » 21 mars 2018, 22:21

Disons que les autres, il ne fait pas chier, car ils sont tous peu demandés, et en fin de carrière. En plus je pense que Jack veut rester et Abate également. Par contre ne prenons plus jamais un seul joueur de ce mec et interdisons nos jeunes de signer avec lui. Dans leur propre intérêt.

Dieano

Message par Dieano » 21 mars 2018, 23:08

Je suis pas certain que ce soit légal, on peut refuser de recruter un de ces poulains mais empêcher un joueur de le rejoindre certainement pas.

Faut quand même pas oublier que ce sont des professionnels et que quoi qu'on en dise Raiola gère au mieux (au moins sur le plan financier) leur carrière.
"Il mio Pallone d'oro è rubare più palloni possibili. "
-Rino Gattuso -

Shadow
Modérateur

Message par Shadow » 22 mars 2018, 09:25

Dio a écrit :
21 mars 2018, 21:27
Désolé si ma réaction est excessive, mais Riaola, j'en ai le trop plein la.

Honnêtement ca me gonfle un peu de voir Raiola nous manquer de respect depuis tout ce temps, je ne serait pas contre l'idée de dégager tout ses poulains de notre équipe. On est l'AC Milan et voir une telle pourriture multiplier les déclarations envers nous me rend malade. On ne va pas baisser notre pantalon pour conserver Dollarumma, Jack, Abate et Mastour, franchement ces quartes la peuvent partir quand ils veulent. Un petit regret pour Jack qui humainement a l'air d’être un bon gars et semble attaché au club, mais sportivement on est en mesure de le remplacer lui et Donnarumma.

Et si Gigio part (ce qui est fort probable) hors de question de garder sa sangsue de frère. Ok il n'est pas aussi mauvais qu'on le pensait, mais si il est ici c'est uniquement pour faire plaisir a son frère donc si ce dernier part je vois pas pourquoi on le garderais. Surtout vu son salaire qu'il n'aurait jamais touché autre part sans le chantage de Gigio/Mino lors de la négociation. On est pas des cuck si Gigio part, Antonio dégage avec lui. Je n'oublie pas sa déclaration sur instagram lors du feuilleton Dollarumma cet été.
Attention qu'on parle beaucoup du salaire du frère Donnarumma, mais en vrai 1 million c'est pas scandaleux pour un deuxième gardien. N'oublions pas que Gabriel, qui n'a trouvé sa place dans aucune équipe de Serie A et était bien pire qu'Antonio, touchait (et touche encore d'ailleurs) 800.000 euros par an. On a fait énormément de caisses car le frère a été imposé par la famille Donnarumma pour pouvoir garder Gigio, mais personnellement, sur un plan purement sportif, les 6 millions octroyés à Gigio me paraissent plus disproportionnés que le million accordé à son frère.

baresi6

Message par baresi6 » 22 mars 2018, 10:46

Shadow a écrit :
22 mars 2018, 09:25
Attention qu'on parle beaucoup du salaire du frère Donnarumma, mais en vrai 1 million c'est pas scandaleux pour un deuxième gardien. N'oublions pas que Gabriel, qui n'a trouvé sa place dans aucune équipe de Serie A et était bien pire qu'Antonio, touchait (et touche encore d'ailleurs) 800.000 euros par an. On a fait énormément de caisses car le frère a été imposé par la famille Donnarumma pour pouvoir garder Gigio, mais personnellement, sur un plan purement sportif, les 6 millions octroyés à Gigio me paraissent plus disproportionnés que le million accordé à son frère.
C'est pas scandaleux effectivement, mais à la base il venait pour faire le 3 ème gardien. Si Reina vient réellement pour faire le second, ce serait très bête d'avoir un 3 ème gardien avec son salaire.
"Il est plus facile d'améliorer la technique balle au pied que la rapidité de la pensée".
Arrigo Sacchi.

Réponse rapide

Répondre