Gianluigi Donnarumma

magicoco

Re: Gianluigi Donnarumma

Message par magicoco » 09 mai 2018, 23:09

Je suis énervé comme jamais. Je ne serais pas en vacances j’aurais brûlé son maillot.

Incroyable. Pars et Raiola j’ai pas de mots....
Saleté de foot business poussé à son maximum. Pour moi il y a 3 but où il fait parti des fautifs et de sacrés bourdes c’est chaud.

djo

Message par djo » 09 mai 2018, 23:11

Trop surcoté ce joueur .

Angus

Message par Angus » 09 mai 2018, 23:12

Raïola est au football ce que la gangrène est à un membre.
Dehors tous ses protégés. Il ne faut plus traiter avec lui.

magicoco

Message par magicoco » 09 mai 2018, 23:15

Angus a écrit :
09 mai 2018, 23:12
Raïola est au football ce que la gangrène est à un membre.
Dehors tous ses protégés. Il ne faut plus traiter avec lui.
Grave ce soir j’en veux surtout à cette pourriture et à nos dirigeants qui ont écouté, accepté,...

J’espère qu’aucun club potentiellement acheteur n’a vu le match.

Lentini

Message par Lentini » 09 mai 2018, 23:20

magicoco a écrit :
09 mai 2018, 23:15
Grave ce soir j’en veux surtout à cette pourriture et à nos dirigeants qui ont écouté, accepté,...

J’espère qu’aucun club potentiellement acheteur n’a vu le match.
Pourquoi tu crois que son prix va baissé de 50% , son agent c'est Raiola , si il doit partir c'est pour minimum 50M€ le gros ne va lacher sa com aussi facilement et le Milan ne va pas s'asseoir non plus sur le pactole que peut rapporter ce joueur qui sponsorisera surement le mercato .

Nef

Message par Nef » 09 mai 2018, 23:22

On va donc redire que l'on aurait pas du le prolonger et le laisser partir gratos ?

Il à été super et moins bien , il à craqué comme le reste de l'équipe . ça reste un gamin de 19 ans qui vient de jouer sa troisième finale.

magicoco

Message par magicoco » 09 mai 2018, 23:23

Lentini a écrit :
09 mai 2018, 23:20
Pourquoi tu crois que son prix va baissé de 50% , son agent c'est Raiola , si il doit partir c'est pour minimum 50M€ le gros ne va lacher sa com aussi facilement et le Milan ne va pas s'asseoir non plus sur le pactole que peut rapporter ce joueur qui sponsorisera surement le mercato .
Qu’il parte, du potentiel mais à 50 millions sur les gros matchs de cette saison c’est un miracle un tel prix.

Dieano

Message par Dieano » 09 mai 2018, 23:26

Sinon vous vous rendez compte qu'il a 19 ans? Qu'à son âge on doit être sans cesse dirigé, encouragé et qu'il y a trop peu d'anciens dans l'équipe pour l'aider?
"Il mio Pallone d'oro è rubare più palloni possibili. "
-Rino Gattuso -

Grillz

Message par Grillz » 09 mai 2018, 23:35

Faut pas tout grossir non plus, il était extra à 17 sous Miha avec Zapata, Mexes, De Sciglio devant lui entres autres.

Aujourd'hui il a Bonucci, Romagnoli (qui s'est révélé) Biglia.

Il n'a pas d'excuses et quand je lis qu'il fait une bonne saison je trouve qu'il vous en faut peu. Si j'omets les 6M (et encore ça doit compter pour moi) on ne peut pas se satisfaire de son rendement, il nous a littéralement chié dessus et il sort sa saison la moins aboutie, c'est grave. Je ne demande pas qu'il soit déjà meilleur gardien du monde mais il y a un minimum à respecter, si tu ne progresses pas arrange toi pour ne pas régresser au point d'être vers le ventre mou de Série A.

Je ne m'étonne même pas de voir la Roma ou les Cousins devant nous finalement, pourtant en avant saison je pensais qu'on serait la meilleure équipe d'Italie à ce poste, quelle deception.

djo

Message par djo » 09 mai 2018, 23:35

Prêtons le alors dans ce cas la !

Alexmilano
Modérateur

Message par Alexmilano » 09 mai 2018, 23:37

Impardonnable. La défaite elle est quasiment pour lui ce soir. Ok, il n'est pas aidé par les défenseurs, ok, il a sorti des putains d'arrêts, mais ces 2 fautes de main ... Impardonnable !

magicoco

Message par magicoco » 09 mai 2018, 23:43

Alexmilano a écrit :
09 mai 2018, 23:37
Impardonnable. La défaite elle est quasiment pour lui ce soir. Ok, il n'est pas aidé par les défenseurs, ok, il a sorti des putains d'arrêts, mais ces 2 fautes de main ... Impardonnable !
+ la sortie.

Après Raiola est tellement beau parleur, il a manipulé Gigio de A à Z et sa famille a vu que le fric. Quel beau parleur, le summum de la pourriture du foot business.
C’est comme cela.
Donnarumma avait le choix aussi, après Raiola le tient-il assez pour lui mettre assez de pression. Apparemment oui même si ce n’est que suppositions je ne connais pas le contrat les liant.

magicoco

Message par magicoco » 09 mai 2018, 23:45

Grillz a écrit :
09 mai 2018, 23:35
Faut pas tout grossir non plus, il était extra à 17 sous Miha avec Zapata, Mexes, De Sciglio devant lui entres autres.

Il n'a pas d'excuses et quand je lis qu'il fait une bonne saison je trouve qu'il vous en faut peu. Si j'omets les 6M (et encore ça doit compter pour moi) on ne peut pas se satisfaire de son rendement, il nous a littéralement chié dessus et il sort sa saison la moins aboutie, c'est grave. Je ne demande pas qu'il soit déjà meilleur gardien du monde mais il y a un minimum à respecter, si tu ne progresses pas arrange toi pour ne pas régresser au point d'être vers le ventre mou de Série A.

Je ne m'étonne même pas de voir la Roma ou les Cousins devant nous finalement, pourtant en avant saison je pensais qu'on serait la meilleure équipe d'Italie à ce poste, quelle deception.
C’est clair qu’il en faut peu, il a rarement répondu présent dans les gros matchs.

@Djo : Là par contre c’est une question de salaire ...... prêter un mec à 6 millions par an c’est ... chaud.

djo

Message par djo » 09 mai 2018, 23:52

C etait surtout dire pour le social au bout d'un moment ! Ce que dis Grillz est assez juste .

Angus

Message par Angus » 09 mai 2018, 23:53

Et quel dirigeant sensé va mettre 50 millions sur un gardien qui rate quasi systématiquement ses matches importants?
Pour rappel cette année c'est défaites sur défaites contre le top 5, 1 point de pris contre Benevento sans parler de cette finale ratée.

Dieano

Message par Dieano » 10 mai 2018, 00:14

magicoco a écrit :
09 mai 2018, 23:45
C’est clair qu’il en faut peu, il a rarement répondu présent dans les gros matchs.
Mais quelle mauvaise foi...
Rien que sur 2018, on encaisse pas contre l'Inter et la Lazio en Coupe, victoire contre la Lazio en championnat, match nul 0-0 contre Naples, victoire 0-2 à la Roma, mais Gigio n'y est évidemment pour rien.

On parle de la Juve? Supercoupe à Doha, notre dernier trophée, mais là encore Gigio n'y est pour rien, c'est pas lui non plus qui sort la frappe de Khedira pleine lucarne en toute fin de match la saison dernière.
"Il mio Pallone d'oro è rubare più palloni possibili. "
-Rino Gattuso -

baresi02

Message par baresi02 » 10 mai 2018, 00:21

Au revoir.

magicoco

Message par magicoco » 10 mai 2018, 00:45

Dieano a écrit :
10 mai 2018, 00:14
Mais quelle mauvaise foi...
Rien que sur 2018, on encaisse pas contre l'Inter et la Lazio en Coupe, victoire contre la Lazio en championnat, match nul 0-0 contre Naples, victoire 0-2 à la Roma, mais Gigio n'y est évidemment pour rien.

On parle de la Juve? Supercoupe à Doha, notre dernier trophée, mais là encore Gigio n'y est pour rien, c'est pas lui non plus qui sort la frappe de Khedira pleine lucarne en toute fin de match la saison dernière.
WoW youpi la saison dernière ( avant son nouveau contrat donc ).

T’es au courant que le passé ne fera jamais gagner un trophée ?
Et oui ce ne sont pas les premières bourdes de Donnarumma et à ce poste on ne doit pas faire de bourdes c’est comme ça ( Ullreich ).

Là c’est une finale de coupe contre la Juve et il passe au travers, ce n’est pas la première fois contre un gros, non malheureusement .
Et ce ne sont pas de petites bourdes...

Écoute je suis en vacances là je passe un super moment dans le sud à un tournoi de tennis féminin ITF qui tranche complètement au niveau de la mentalité avec ce qu’est devenu le foot pro actuel.
Je vois des trucs amusants, ça change. Je supporterai toujours Milan mais quand j’assiste à ce tournoi je vomis sur des gens comme Raiola. Mais je n’ai pas que ça à foutre de penser à eux, j’ai déjà trop parlé de lui.

Donnarumma touche 6 millions par an, c’est lui qui a signé, cette saison il a commis quelques énormes boulettes. Il doit assumer, merde quoi c’est un des gardiens les mieux payés et il a parfois un excellent niveau, et parfois un niveau exécrable. Il se situe loin du top série A aujourd’hui le Gigio ça c’est la réalité actuelle. C’est pas possible de telles bourdes, pas à ce poste. Ça t’oblige a marquer 3/4 buts. Il faut rester sérieux.

Ps : D’avance désolé si le message est un peu agressif, clairement La Défense est nulle part sur certains buts. Mais le tournoi auquel j’assiste actuellement fait du bien, c’est tellement éloigné du foot business.
Foot business dont j’étais déjà dégoûté ( donc avant que cette finale n’ait lieue ) quand j’assistais à ce tournoi.

baresi6

Message par baresi6 » 10 mai 2018, 01:08

C'est vrai que ce soir, il a craqué, mais il nous sauvé les miches pas mal de fois rien que sur les derniers matchs. Alors Ok presque personne ne l'aime maintenant vu son comportement et surtout celui de son agent qu'il a jamais viré. Mais je trouve qu'on commence à faire un peu trop sur lui, comme sur les autres saisons où ça le surcoter beaucoup, aujourd'hui ça le critique un peu trop vite.

On passe d'un extrême à l'autre, il n'y a pas de juste milieu.
"Il est plus facile d'améliorer la technique balle au pied que la rapidité de la pensée".
Arrigo Sacchi.

Dace

Message par Dace » 10 mai 2018, 14:06

baresi6 a écrit :
10 mai 2018, 01:08
C'est vrai que ce soir, il a craqué, mais il nous sauvé les miches pas mal de fois rien que sur les derniers matchs. Alors Ok presque personne ne l'aime maintenant vu son comportement et surtout celui de son agent qu'il a jamais viré. Mais je trouve qu'on commence à faire un peu trop sur lui, comme sur les autres saisons où ça le surcoter beaucoup, aujourd'hui ça le critique un peu trop vite.

On passe d'un extrême à l'autre, il n'y a pas de juste milieu.
Ca le critique du fait de son nouveau statut, qu'il a lui-même cherché.
Car quoi qu'on en dise, il est l'un des gardiens les mieux payés au MONDE, normal qu'il soit jugé principalement sur ce critère que sur son âge.
C'était son choix, à lui d'assumer.

Réponse rapide

Répondre