Lucas Biglia

Nef

Re: Lucas Biglia

Message par Nef » 09 mars 2018, 14:54

Dieano a écrit :
09 mars 2018, 14:38
Un seul homme ne peut rien faire, le problème est collectif.
Biglia marqué à la culotte par Wilshere, press sur Rodriguez, Calabria et surtout Bonucci, la plupart des relances sont passées par Romagnoli qui a la plupart du temps a joué court sur sa gauche où Jack se retrouvait bloqué.
Ca été comme ça pendant toute la première mi-temps, ensuite Arsenal a relâché la pression quand Silva et Kalinic sont montés.
Suis assez d'accord , au reste de l'équipe de faire aussi quelque chose .
Sans excuser 2 ballons qu'il à mal négocier mais ça ...c'était toute l'équipe qui était dans le même cas .

Nef

Message par Nef » 09 mars 2018, 15:50

Toujours pareil , on en reviens à nos dirigeants qui voulait quelqu'un connaissant la Série A à ce poste . On ne pouvait pas rester avec Monto ( qui en ce moment est beaucoup mieux un cran plus haut ) ni faire la saison complète avec Loca .

Pas évident au final , on connait ces qualités et ces défauts , aussi à l'équipe de palier à tout ça .
Et même si je l'aime bien , sur 2 ballons hier j'ai ragé :p

KPS

Message par KPS » 09 mars 2018, 18:28

Je n'ai rien contre Biglia en particulier, mais il nous est pas vraiment utile. Uniquement quand l'équipe mène, il sait un peu garder le ballon et calmer le jeu. Mais quand il s'agit de dynamiser le jeu, ben ... voilà quoi.

Biglia c'est le joueur que je ne vois jamais, ni quand on joue bien, ni quand on joue mal. Hier, je ne l'ai pas vu faire une passe vers l'avant. Même si c'était compliqué pour lui car il a été éteint par le milieu de terrain d'Arsenal.

Au final, on en revient à ce que je disais à la fin du mercato d'été, on a fait un beau recrutement. Mais ce dont Milan avait surtout besoin, c'était d'un fuoriclass par ligne. Et je suis désolé, mais faire de Biglia notre plaque tournante, c'est un peu comme confier notre attaque à Kalinic.

Je pense que cet été on devrait s'attarder à acheter 2 gros joueurs (un milieu de terrain et un attaquant) et peut-être un ailier style Delofeu pour renforcer l'équipe. Si on ne réinvestit pas massivement au milieu et en attaque on peut oublier le retour en Champion's league. Parce que même si on y retourne avec cette équipe, je ne donne pas cher de notre peau. On retrouvera vite les 16ieme de finale d'Europa League.

Jigz

Message par Jigz » 09 mars 2018, 22:29

Vous voulez qui à la place de Biglia ??? Montolivo ou Loca en faisant des fautes stupides toutes les minutes...

Pour l'instant, nous avons personne meilleur que lui à ce poste, point barre. Balelj il a ses défauts aussi, il ne faut pas oublier. ;)

zaydmilan

Message par zaydmilan » 09 mars 2018, 23:51

Moi je continue de penser que c'est un très bon joueur. Il faut aussi voir l'animation autour de lui et ce que propose les autres joueurs.

Pour reprendre l'exemple de Pirlo, il était ridicule de 2008 à 2010 avec le Milan et excellent en nazionale. Parce qu'au Milan on avait 0 mouvement.
Alors c'est vrai que Biglia doit prendre des décisions plus rapidement. Mais si tu as tous les joueurs qui le regardent c'est pas évident. En tout cas, je ne vais pas le déchirer sur ce match. Ces joueurs n'ont pas encore de vécu ensemble, pas encore suffisamment développés des automatismes, etc.
Anciennement Pato007

red1973

Message par red1973 » 11 mars 2018, 10:36

C'est sans doute le joueurs qui ma le plus déçu, car je m'attendais a beaucoup mieux de ça part qu'il essaie de porter ce milieu qui était complètement étouffer a certain moment.
Alors oui il n'a pas été aidé par l’ivoirien qui était lui a coter de la plaque, mais il n'a pas montrer un leadership qu'il devrait avoir et qu'il a déjà eux en étant le capitaine de la Lazio.

Bomber

Message par Bomber » 16 mars 2018, 11:12

Je suis le seul a préférer Montolivo, malgré ses défauts ?
Il verticalise beaucoup plus quand même.

Dieano

Message par Dieano » 16 mars 2018, 14:08

Milieu à 4 hier, faut tenir compte de ça aussi.
"Il mio Pallone d'oro è rubare più palloni possibili. "
-Rino Gattuso -

93i

Message par 93i » 16 mars 2018, 17:16

Bomber a écrit :
16 mars 2018, 11:12
Je suis le seul a préférer Montolivo, malgré ses défauts ?
Il verticalise beaucoup plus quand même.
Euh perso j'étais pas entièrement concentré sur le match mais de ce que j'ai vu, il n'a pas apporté grand chose, perso il m'a juste rappelé pourquoi, même en étant médiocre, Biglia nous était indispensable.

Aussi, il m'a rappelé à quel point Locatelli stagne et ne progresse pas, pour ne pas réussir à passer devant lui faut le faire...

En plus, il a eu de la chance d'avoir à ses côtés un Kessié bien meilleur que lors des derniers matchs.

Et franchement, sa classique "j'reçois le ballon et comme je sais pas quoi faire je la balance vers l'avant en une touche de balle en faisant croire que j'ai vu un appel, genre Pirlo de la grande époque", alors qu'il y a aucun joueur à nous sur un rayon de 20m de la zone qu'il a visé, c'est pas digne du football professionnelle sérieux

PS: A la base, j'voulais répondre à ta question et c'était surtout pour dire que j'pense franchement que oui t'es le seul (ou en tout cas je l'espère :hehe: )
Sinon Montolivo n'a pas fait un plus mauvais match que d'habitude, juste qu'il n'ya pas grand chose de fou à espérer de lui quoi, et certainement pas d'en faire un titulaire.
Il n'a pas fait un plus mauvais match que celui de Biglia à l'aller mais il a joué au niveau qui est le sien, contrairement à Biglia.

PirloGattuso

Message par PirloGattuso » 18 mars 2018, 17:44

Une arnaque a 20 milions.

Dio

Message par Dio » 18 mars 2018, 17:52

Depuis quatre matchs c'est le Biglia d'Anderlecht (voir d'un niveau inférieur) qu'on voit sur la pelouse. Il a intérêt a vite se réveiller.

baresi6

Message par baresi6 » 18 mars 2018, 18:27

Effectivement, depuis Arsenal au match aller où il s'est fait manger par Wilshere. C'est très très fade.
"Il est plus facile d'améliorer la technique balle au pied que la rapidité de la pensée".
Arrigo Sacchi.

Nef

Message par Nef » 18 mars 2018, 18:31

La pause lui fera du bien ...

Et au moins pas de grande distance en avions avec la sélection durant la trêve .

Lentini

Message par Lentini » 18 mars 2018, 19:18

Une partie bien meilleure que celle contre Arsenal ( pas difficile ), il a des temps forts et temps faibles pendant un match , c'est dommage car ça nuit a tout le monde un coup il va etre lent et faire des passes tres approximatives puis tout a coup il gratte quelques ballons fait un peu plus bouger l'equipe , prend plus le jeu a son compte et il a de nouveau un coup de mou .

Sokhar
PSN ID : RoiSokhar

Message par Sokhar » 18 mars 2018, 20:27

Sur la majorité de ses matchs on a malheureusement affaire au Biglia de l'Argentine et non à celui de la Lazio. :(

Tosi
Modérateur

Message par Tosi » 18 mars 2018, 20:37

Clairement, j'en arrive à préféré Montolivo, c'est dire.

Sokhar
PSN ID : RoiSokhar

Message par Sokhar » 18 mars 2018, 21:02

Le Monto du dernier match admettons.
Celui du reste de sa carrière Milanaise, n'abusons pas. :p

Tosi
Modérateur

Message par Tosi » 18 mars 2018, 21:05

Bah celui sous l'ère Gattuso j'ai envie de dire, celui avant je n'aurais jamais osé prononcer son nom ^^.

stivinho

Message par stivinho » 31 mars 2018, 23:26

Sera t'il suspendu mercredi ? Ce serait plutôt injuste.. Encore un élément favorable a l'Inter, on a pas eu beaucoup de chance cette saison.

Tosi
Modérateur

Message par Tosi » 01 avr. 2018, 10:35

Oui suspendu, Montolivo sera titulaire....

Réponse rapide

Répondre