Lucas Biglia

Shadow
Modérateur

Re: Lucas Biglia

Message par Shadow » 02 oct. 2017, 09:02

C'est bien un des derniers sur lequel il faut taper au vu du niveau moyen des joueurs.

baresi6

Message par baresi6 » 02 oct. 2017, 11:44

Locatelli se faisait bien pourrir mais Biglia a les même soucis que lui, le système et le manque de disponibilités des joueurs devant ne leur permet pas de verticaliser de manière optimale. Ils prennent trop de temps avant de lacher une passe. (Même chose pour Bonucci).
"Il est plus facile d'améliorer la technique balle au pied que la rapidité de la pensée".
Arrigo Sacchi.

93i

Message par 93i » 02 oct. 2017, 17:49

J'ai pas vu le match hier, mais perso j'ai pas le souvenir de l'avoir vu une seule fois parmi les plus mauvais dans les matchs précédents (au contraire même).
Sans être au top, ça reste bien au dessus de ce que Locatelli nous fait (j'ai pas vu le match d'hier par contre je répète)

baresi6

Message par baresi6 » 02 oct. 2017, 21:40

Je ne compare pas les deux, je dis juste qu'ils se retrouvent face au même problème : peu de solutions autour et incapacité de jouer en 1ere intention.
"Il est plus facile d'améliorer la technique balle au pied que la rapidité de la pensée".
Arrigo Sacchi.

magicoco

Message par magicoco » 15 oct. 2017, 22:09

magicoco a écrit :
01 oct. 2017, 23:52
Il fait mal aux fesses lui pour le moment. Pour moi c'est une grosse déception, j'aimerais savoir son nombre de ballons récupérés, au niveau de la relance ce n'est pas exceptionnel sur le match d'aujourd'hui mais il n'est pas aidé par l'animation offensive qui est le néant complet.
Cette arnaque lui 8/ ça fait très très mal pour le moment.

Incroyable.

zack08

Message par zack08 » 15 oct. 2017, 22:48

Il est à chier dans tous les sens du terme... Il défend pas, ne sait pas orienter le jeu, est dépassé dans les duels, ne sait pas se démarquer sur un pressing haut... Locatelli mérite largement de jouer, il fait mieux que lui sur tous les aspects. C'est quoi ce totem d'immunité ?!!!

Lentini

Message par Lentini » 15 oct. 2017, 22:49

Le second but est pour lui clairement son erreur coute chere car elle n'a pas permis a l'Inter de douter .
Il est assez lent et il n'accelere pas beaucoup le jeu pour le moment .

Pater
Modérateur
PSN ID : myshadow_is_dead

Message par Pater » 15 oct. 2017, 22:52

Tant qu'il se marchera dessus avec Bonucci, ça n'ira pas.

On peut pas demander aux joueurs de briller si le schéma bride la moitié des joueurs.

Dieano

Message par Dieano » 15 oct. 2017, 22:53

Il a perdu un ballon sur une erreur technique inhabituelle chez lui, malheureusement ça se termine par le second but mais je trouve pas qu'il a fait un si mauvais match que ça.
J'ai l'impression que certains ne se rendent pas compte du nombre de courses qu'il fait pour couper les angles de passe.
"Il mio Pallone d'oro è rubare più palloni possibili. "
-Rino Gattuso -

zaydmilan

Message par zaydmilan » 15 oct. 2017, 22:56

Il fait une énorme erreur sur le 2e but, mais c'est une erreur qui n'a rien à voir avec son niveau de jeu. Il s'est emmêlé les pinceaux, c'est tout. Il est critiquable là-dessus certes.
Mais à côté de ça je ne suis absolument pas d'accord pour dire qu'il ne sait pas orienter le jeu ou qu'il n'est pas bon depuis le début de saison.
Anciennement Pato007

zack08

Message par zack08 » 15 oct. 2017, 23:01

Désolé mais il ne crée aucun décalage, prend aucun risque, jeu stéréotypé et lent, ses passes ne cassent pas les lignes. Et ça fait déjà plusieurs matchs qu'il se fait museler très facilement par un pressing haut de l'adversaire, il ne sait pas se démarquer. Il nous a saupoudré ça par une bourde de gamin qui a relancé l'adversaire qui était sur les rotules... C'est vrai qu'il a été pas trop mauvais finalement :super:

Flowman
Steam : marlboroc

Message par Flowman » 15 oct. 2017, 23:03

zack08 a écrit :
15 oct. 2017, 23:01
Désolé mais il ne crée aucun décalage, prend aucun risque, jeu stéréotypé et lent, ses passes ne cassent pas les lignes. Et ça fait déjà plusieurs matchs qu'il se fait museler très facilement par un pressing haut de l'adversaire, il ne sait pas se démarquer. Il nous a saupoudré ça par une bourde de gamin qui a relancé l'adversaire qui était sur les rotules... C'est vrai qu'il a été pas trop mauvais finalement :super:
Ehm sans vouloir relativiser le second but qui est complètement pour sa pomme, tu sous-estimes fortement l'impact défensif qu'il a en général. D'ailleurs avec la sortie de Kessie; il s'est retrouvé seul à réguler le ballon au milieu de terrain et il l'a très bien fait en alimentant les ailiers et notamment Borini avec de très bons ballons.

magicoco

Message par magicoco » 15 oct. 2017, 23:04

zaydmilan a écrit :
15 oct. 2017, 22:56
Il fait une énorme erreur sur le 2e but, mais c'est une erreur qui n'a rien à voir avec son niveau de jeu. Il s'est emmêlé les pinceaux, c'est tout. Il est critiquable là-dessus certes.
Mais à côté de ça je ne suis absolument pas d'accord pour dire qu'il ne sait pas orienter le jeu ou qu'il n'est pas bon depuis le début de saison.
Mais il n'accélère à aucun moment le jeu, il est presque toujours dépassé en phase défensive... C'est horrible pour le moment. Contre la Roma c'était pareil... Puis perdre un ballon qui coute un but lors d'un derby... Rien que ça déjà.

Le mec a été recruté 20 millions, au vu de son age tu t'attends à un niveau excellent. Il n'en est rien, c'est meme pitoyable bien qu'il ne soit pas aidé.

Après a t'il lâché Montella ? C'est possible honnetement. Donc on ne verrait pas son niveau réel ( et heureusement car si c’est celui-ci... ). Je pars de ce principe qui me parait probable pour le moment ( vu les performances de Biglia et Bonucci ).

Flowman a écrit :
15 oct. 2017, 23:03
Ehm sans vouloir relativiser le second but qui est complètement pour sa pomme, tu sous-estimes fortement l'impact défensif qu'il a en général. D'ailleurs avec la sortie de Kessie; il s'est retrouvé seul à réguler le ballon au milieu de terrain et il l'a très bien fait en alimentant les ailiers et notamment Borini avec de très bons ballons.
Je n'ai pas vu son impact défensif et ses "très bons ballons", hormis quelques transversales. Il s'est souvent fait dépasser ( déposer ? ) défensivement.

Après s'il a lâché le coach car il a vu que celui-ci n'avait pas les épaules, ça s'explique. Et honnêtement je ne lui en veux pas vu le schéma honteux qui était proposé.
Modifié en dernier par magicoco le 15 oct. 2017, 23:07, modifié 1 fois.

93i

Message par 93i » 15 oct. 2017, 23:06

zack08 a écrit :

Aujourd'hui il donne la victoire à l'inter, avec sa bourde alors qu'on prenait l'ascendant. Et même suite à sa bourde, il a foiré 2, 3 trucs encore.
Mais vraiment pas d'accord avec ta première phrase, à part pour le mot "lent".
Modifié en dernier par 93i le 15 oct. 2017, 23:07, modifié 1 fois.

zaydmilan

Message par zaydmilan » 15 oct. 2017, 23:07

zack08 a écrit :
C'est ton analyse du match.

Pour moi les passes entre les lignes il les fait, mais à qui ? A un Silva esseulé au milieu de 3 intéristes ? A un Bonaventura qui ne regarde pas les appels de Rodriguez et qui s'engouffre tout seul ? A un Suso complètement perdu dans l'axe ?

Pour un joueur de son profil il n'y a pas de secret. Il faut une formation qui va lui permettre de jouer vite vers l'avant. Il n'y a aucun mouvement devant, aucun décalage, rien.

Et défensivement j'aimerais bien avoir son rendement en chiffre. Contre la Roma où il a été très moyen offensivement, j'avais là aussi trouvé qu'il avait fait un vrai boulot pour contrer Nainggolan.
Anciennement Pato007

Grillz

Message par Grillz » 16 oct. 2017, 00:16

Quand ses partenaires sont démarqué il sait faire des passes qui cassent les lignes, et plutôt bien. N'oublions pas qu'on joue à 3 derrière ce qui implique dès le départ une solution en moins vers l'avant.. C'est dommage cette perte balle, il est fautif et le placement hasardeux des défenseurs ne l'empêchera pas d'être désigné coupable.

Sinon il me plait, et pas juste parce qu'on a connu pire, il est utile.

Sof

Message par Sof » 16 oct. 2017, 10:26

Certainement fatigué par la putain de trêve internationale, pas à blâmer a mon avis.

Margrave

Message par Margrave » 16 oct. 2017, 12:31

Puis bon on oublie vite qu'en deuxième mi-temps, il jouait SEUL comme milieu central/défensif.

Jigz

Message par Jigz » 16 oct. 2017, 12:50

Punaise, mais comment on peut en vouloir à Biglia qui n'a fait que la première erreur depuis qu'il est chez nous ! Quand je regarde la vidéo comment il a perdu le ballon, je me dis, soit tout simplement le mec ne savait plus quoi faire avec le ballon tellement que c'est le néant au niveau tactique ou soit il commence à être touché par le virus Montelivien... :D
Image

El Virgo

Message par El Virgo » 16 oct. 2017, 12:50

Son tort n'est pas tant de perdre le ballon sur le second but, il réside surtout dans le fait de ne pas faire faute sur Icardi (Je crois que c'est lui qui remonte le ballon et qui transmet à Perisic).

Une erreur technique peut arriver, un tel manque d'appréciation est plus difficilement pardonnable pour un joueur de son rôle.

Locatelli aurait taclé lui par exemple. D'ailleurs je crois qu'à lui seul en 20 min, il a effectué plus de tacles que tout le reste de ses coéquipiers. Dans un derby quoi merde !

Réponse rapide

Répondre