Leonardo Bonucci

Répondre
Sidawen

Re: Leonardo Bonucci

Message par Sidawen » 06 nov. 2017, 10:51

Leo beaucoup mieux depuis son expulsion. Franchement je sais pas vous mais je l’ai trouvé tres bon a Athenes comme a Sassuolo. Il revient bien. Et comme par hasard de matches sans encaisser de buts.

Shadow
Modérateur

Message par Shadow » 06 nov. 2017, 10:59

Disons qu'à Athènes, sans être excellent, il a pris ses responsabilités et assumé son rôle de leader. Hier, il a en plus excellemment rempli son rôle défensif.

C'est un peu tôt pour crier à la résurrection, mais disons qu'il y a du progrès. Le Napoli la semaine prochaine va constituer un sacré test.

Margrave

Message par Margrave » 06 nov. 2017, 12:26

Son meilleur match sous nos couleurs. À voir face au Napoli.

Casimal

Message par Casimal » 06 nov. 2017, 12:54

Shadow a écrit :
06 nov. 2017, 10:59
Disons qu'à Athènes, sans être excellent, il a pris ses responsabilités et assumé son rôle de leader. Hier, il a en plus excellemment rempli son rôle défensif.

C'est un peu tôt pour crier à la résurrection, mais disons qu'il y a du progrès. Le Napoli la semaine prochaine va constituer un sacré test.
+1 sur toute la ligne.

J'aimerais ne pas me rassurer trop vite mais pour moi il est très concevable qu'un joueur ait besoin d'un temps d'adaptation après un tel changement d'environnement. Je crois en ce joueur, il finira tôt ou tard par se racheter et nous reconquérir.
« Quand ta femme simule, ça veut pas forcément dire qu'elle ressent absolument rien, mais juste qu'elle exagère ce qu'elle ressent. » _ Shadow à propos de la simulation dans le foot

Sidawen

Message par Sidawen » 19 nov. 2017, 11:21

Encore une fois je le trouve de mieux en mieux. Ca commence a me rassurer tout de meme sur son niveau.

Dieano

Message par Dieano » 19 nov. 2017, 19:58

Je craignais qu'il ne rechute moralement après la débâcle italienne mais il a assuré, j'espère que tout ça est derrière lui.
"Il mio Pallone d'oro è rubare più palloni possibili. "
-Rino Gattuso -

zaydmilan

Message par zaydmilan » 20 nov. 2017, 21:42

Petite image sympa du groupe, posté par Bonucci : https://www.instagram.com/p/BbuwB7_ljuD/
L’unione fa la forza // Strength through unity #WeAreATeam
Anciennement Pato007

shevathebest

Message par shevathebest » 20 nov. 2017, 23:45

Suso n'est pas sur la photo?! Elle est grave sa blessure?

Sheva

Message par Sheva » 27 déc. 2017, 20:24

zaydmilan

Message par zaydmilan » 27 déc. 2017, 20:52

Il était très mauvais dans la défense à 3 de Montella. Et il était très bon dans la défense à 4 sous Allegri.
Anciennement Pato007

magicoco

Message par magicoco » 30 déc. 2017, 15:05

Pour moi leur but est pour lui, c’est honteux.

On s’est bien fait arnaqué, quoiqu’il arrive je ne le regretterais pas.

Patron... :berk1: Sérieux tu peux t’en aller.

Nef

Message par Nef » 30 déc. 2017, 15:09

magicoco a écrit :
30 déc. 2017, 15:05
Pour moi leur but est pour lui, c’est honteux.

On s’est bien fait arnaqué, quoiqu’il arrive je ne le regretterais pas.

Patron... :berk1: Sérieux tu peux t’en aller.

Oui Si on oublis le mec au milieu qui fait la passe sur l'aile tranquille , si on zappe aussi Calabria qui ne gêne pas vraiment le mec , oui on peut donner tout les tords à Bonucci de se faire devancer .
Attention je ne dis pas qu'il n'est pas coupable ou que serein il ne l'aurait pas eu mais il à été à la hauteur de l'équipe et pas aider sur ce coup.

Lentini

Message par Lentini » 30 déc. 2017, 15:15

Il se fait avoir par le bon appel de Simeone mais le lateral gauche de la Viola est tranquille pour faire son centre , Suso n'a pas été vigilant et Calabria aurait du faire un pressing bien plus aggressif

Lilka

Message par Lilka » 30 déc. 2017, 15:26

Le problème de Bonucci est (mental) apparu depuis que nous sommes revenus en 4-3-3...Il veut toujours se montrer par exemple dès qu'il réussit un bon geste défensif, il enchaîne avec un geste compliqué qui nous met en mauvaise posture...Il doit jouer simple,juste et concentré sinon on ne verra pas le bout de tunnel.. A chaque fois aussi il sort complètement de son match en voulant tout le temps contredire les arbitres ou être en mode guéguerre avec ses adversaires...Il perd en général le fil de son match face à la dureté...
Il commence à me faire peur s'il ne se reprend pas....

magicoco

Message par magicoco » 30 déc. 2017, 16:24

Nef a écrit :
30 déc. 2017, 15:09
Oui Si on oublis le mec au milieu qui fait la passe sur l'aile tranquille , si on zappe aussi Calabria qui ne gêne pas vraiment le mec , oui on peut donner tout les tords à Bonucci de se faire devancer .
Attention je ne dis pas qu'il n'est pas coupable ou que serein il ne l'aurait pas eu mais il à été à la hauteur de l'équipe et pas aider sur ce coup.
Je ne mets pas Calabria et Bonucci au même niveau dans mes attentes :rouge:

On est sensé avoir recruté l’un des « meilleure défenseurs centraux du monde ».

Là j’ai surtout l’impression qu’on a son cousin.

Il n’a pas à être au niveau de l’équipe, ce n’est pas la vocation d’un « patron », il doit être meilleur et montrer l’exemple.
Il doit être meilleur que ses coéquipiers, certainement pas au même niveau. Il doit les transcender et les rassurer.

Force est de constater que Bonucci est actuellement très très loin du niveau attendu.
Quand on a son expérience, se faire avoir par un gamin comme Simeone ce n’est pas sérieux.

Kaka22

Message par Kaka22 » 30 déc. 2017, 16:52

Clairement en dessous des attentes lors de son recrutement. Il n'apporte pas l'experience et surtout la sérénité attendues derrière. Mais y'a du mieux par rapport au début de saison, je pense que plus la paire centrale jouera ensemble et plus ils se bonifieront ensembles; et c'est en cela que c'est très très important que Roma-Bonucci jouent un maximum de matchs ensembles. Plus on va changer la paire centrale et moins on avancera sur le plan defensif. Roma a été limite sur une intervention aujourd'hui mais présente dans l'ensemble des prestations convenables.
Avec le retour de Conti, je pense qu'on aura un élément supplémentaire pour progresser dans ce secteur.

Nef

Message par Nef » 28 févr. 2018, 23:54

Il retrouve son niveau , rien à dire , quand il est prit on à Roma et inversement .

Les deux sont complémentaire et même si on va souligner plus Roma se soir , ça fait plaisir que notre capitaine est encore fait son match.

Kaka22

Message par Kaka22 » 01 mars 2018, 00:17

Bon match. S'est fait enrhumé deux fois ou trois mais en net progrès. Qu'il continue ainsi et progresse encore pour atteindre le niveau escompté et les ambitions du club.

baresi6

Message par baresi6 » 01 mars 2018, 00:50

Oui c'est bien lui. Ballon très difficile à négocier d'ailleurs.
"Il est plus facile d'améliorer la technique balle au pied que la rapidité de la pensée".
Arrigo Sacchi.

Lentini

Message par Lentini » 01 mars 2018, 00:54

Encore une prestation solide de sa part lui et Romagnoli forme une belle charniere

Réponse rapide

Répondre